Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne veut d'une deuxieme femme...
26 mars 2017 23:07
Salam

Tu vis ou ? Et à ton avis, ta déduction est qu'elle pense qu'elle ne t'est pas suffisante ?

Citation
Karim_jebli a écrit:
Salam Aalikom,

Voila mon soucis, je suis marié depuis 5 ans, et je souhaite prendre une deuxième épouse, mais ma femme n'arrive pas à se faire à l'idée, elle est blessée, et pense qu'elle ne m'est pas suffisante.

J'aimerais avoir l'avis des frères et soeurs qui ont déjà vécus la même situation.

Barakallaoufikom.
26 mars 2017 23:07
A qui tu parle ?
C
26 mars 2017 23:08
Sans blague ?!

Ça devient pesant ce fantasme je l'entends partout.
P
26 mars 2017 23:08
De plus en plus fréquents ce type de messages, c'est assez surprenant ... Fake ou pas, qui en est vraiment l'auteur. Ça soulève quelques questions ...
26 mars 2017 23:10
Pourquoi cherches tu une seconde femme ,reste avec ta femme ,tu vas te ramener des problèmes ,c'est tout ce que tu vas gagner.
26 mars 2017 23:10
J'ai envie d'être méchante mais je m'abstiendrais.

Bein voyons, monsieur est surpris que sa femme réagisse mal à sa généreuse proposition?

Non mais vraiment? Les candidats polygames est ce qu'il vous arrive de réfléchir 2 secondes à autre chose que votre petit nombril.

Mettez -vous 2 secondes à la place de ces femmes que vous surclasser de manière aussi éhontée. Avez vous seulement des notions de psychologie ou seul votre ego prédomine?

Imposer une seconde épouse mais c'est comme dire à sa 1er femme tu m'ennuies, t'es moche, t'es plus attirante, t'es vieille, je préfère m'amuser avec un nouvel jouet.

Alors d'après vous, quel estime cette femme va-t-elle garder pour elle-même ? Mais bien entendu monsieur s'en moque du moment que lui peut prendre son pied et d'avoir un tableau de chasse.

Et bien cher individu, vous êtes méprisable et vos pensées ne m'inspirent que le plus profond des dégoûts.

Et qu'on ne vienne pas me rabâcher avec "Dieu a autorisé "...

Arghhhhh!
26 mars 2017 23:11
Salam

Wellah okhti tu m as pliée Oups ma soeur est à côtée elle m entend juste rire

Elle m a prise pour une hamka à cause de toi ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

li rire si ban pour la sonti!

grinning smiley
26 mars 2017 23:16
J'ai eu deux demandes de seconde épouse de la part de l'épouse ptdr
Citation
Pseudy a écrit:
De plus en plus fréquents ce type de messages, c'est assez surprenant ... Fake ou pas, qui en est vraiment l'auteur. Ça soulève quelques questions ...
26 mars 2017 23:21
La polygamie à ses conditions et la femme a le droit de refuser et c'est meme un motif pour divorcer.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Il est dans son droit pourtant...
26 mars 2017 23:25
Encore ce sujet....
N
26 mars 2017 23:26
Comment aurais-tu réagis si elle t'aurais annoncé qu'elle souhaite se remarier ?

C'est très simple, serais-tu prêt à accepter ce qu'elle t'impose?

Citation
Karim_jebli a écrit:
Salam Aalikom,

Voila mon soucis, je suis marié depuis 5 ans, et je souhaite prendre une deuxième épouse, mais ma femme n'arrive pas à se faire à l'idée, elle est blessée, et pense qu'elle ne m'est pas suffisante.

J'aimerais avoir l'avis des frères et soeurs qui ont déjà vécus la même situation.

Barakallaoufikom.
P
26 mars 2017 23:27
Tu es tombée sur deux génies Welcome mais il faut avouer que c'est plutôt rare (surtout à l'initiative de l'épouse)


Citation
GenieDeFolie a écrit:
J'ai eu deux demandes de seconde épouse de la part de l'épouse ptdr
F
26 mars 2017 23:31
Wa a3laykoum salam akhi tres mauvais de poster sa ici surtout aux gens d'ici Allahu musta3n, Allahi sahal akhi
26 mars 2017 23:37
Qu'est ce qu'ils ont les gens d'ici ?
Citation
Faysal28 a écrit:
Wa a3laykoum salam akhi tres mauvais de poster sa ici surtout aux gens d'ici Allahu musta3n, Allahi sahal akhi
F
26 mars 2017 23:40
Je generalise pas mais la plupart deux aime juger critiquer au lieu de conseiller en suivant qlQuran wa Sounnah!
j
26 mars 2017 23:45
tant que c est halal ..ya pas de mal a ca...si tu peux ouvrir un autre foyer veut dire tu es aise masha allah si oui tu as alajr...
mais une question pourquoi tu veux une deuxieme peut etre ta femme est sterile ou parce que tu aime une autre et tu compte l epouser ? pour eviter le haram ? ..
26 mars 2017 23:59
Slm wlkm,

Arrête de tirer profit de l'islam pr en faire des prétextes à ta guise. Il faut des conditions pr avoir plusieurs épouses. Et je n'arriverai jamais à trouver les raisons qui vs poussent à vouloir d'une 2eme ou 3eme épouse.
Il vs est difficile d'en assumer une, alors d'autres je n'imagine mm pas. N'espère pas les avoir dans la mm pièce, complices, à te concoter de bons petits plats..Tu risque plutôt de te retrouver en psychiatrie.

Pr ta femme, c'est normal qu'elle se sente blessée. Si la polygamie faisait partie de tes projets il fallait le lui en parler avant votre mariage (d'après sa réaction, crois moi qu'elle t'aurait giclé avant mariage). On ne devient pas polygame du jr au lendemain et ça déjà c'est une trahison de ta part. Elle ne te fera sûrement, plus confiance.

Pr ma part si gt tn épouse je ne resterais pas une minute de plus avec toi par ce que pr le moment c un projet que tu cries tt haut, demain il sera appliqué..
Un homme ne se partage pas, je suis pr le tt ou rien!

Allah yehdi jami3 lmouslimin.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
27 mars 2017 00:01
Salam

Les femmes se font tellement avoir avec une khryiaa qui veut jouer le polygame halal mdrr .

Le mec n'arrive pas à terminer le mois avec sa seule femme qui paie tout mdrr en plus et tu entends ce pt sous homme qui vient jouer le AMGHAR DU DOUAR , pk tu n'accepte que j'épouse une deuxieme femme ????

Bein Si Amghar dial Douar , meskina elle se dit mais je galère deja pour payer tout et toi tu veux une deuxieme femme pour la mettre où et comment elle va subvenir à ses besoins mdrr
27 mars 2017 00:04
Bref je re le redis tongue sticking out smiley

Tant que les sois disant femmes ne se donneront pas de valeurs bein ne vous plaignez pas .

Fermez vos grosses bouches
27 mars 2017 00:11
Science fiction ca whistling smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
J'ai eu deux demandes de seconde épouse de la part de l'épouse ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook