Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne veut d'une deuxieme femme...
K
26 mars 2017 22:46
Salam Aalikom,

Voila mon soucis, je suis marié depuis 5 ans, et je souhaite prendre une deuxième épouse, mais ma femme n'arrive pas à se faire à l'idée, elle est blessée, et pense qu'elle ne m'est pas suffisante.

J'aimerais avoir l'avis des frères et soeurs qui ont déjà vécus la même situation.

Barakallaoufikom.
L
26 mars 2017 22:47
Et pourquoi une deuxième femme, votre épouse ne vous suffisais pas?
26 mars 2017 22:47
Alaykom salam,

Pourquoi tu veux d'une seconde femme ?
26 mars 2017 22:50
Salam

Oui c légitime de la part de ta femme elle t aime et ne veut pas te partager
C a toi de lui expliquer pour qu elle raison tu souhaites en épouser une deuxième
26 mars 2017 22:51
walaykoum salem ben je la comprend si au bout de 5 ans de mariage tu veux une deuxième Mais pourquoi? et tu vis ou?
Citation
Karim_jebli a écrit:
Salam Aalikom,

Voila mon soucis, je suis marié depuis 5 ans, et je souhaite prendre une deuxième épouse, mais ma femme n'arrive pas à se faire à l'idée, elle est blessée, et pense qu'elle ne m'est pas suffisante.

J'aimerais avoir l'avis des frères et soeurs qui ont déjà vécus la même situation.

Barakallaoufikom.
a
26 mars 2017 22:53
mdr t'as plu le time toi, nous deja une on trouve pas
M
26 mars 2017 22:53
Salam aalikom

La polygamie ne sert pas à combler à l'insatisfaction sexuelle .

C'est ton choix après tout mais j'espère que tu es conscient que deux femmes signifient : deux appartements, dépenses équitables en terme de nourriture et vêtements et surtout équité en terme de temps que tu devras leur consacrer .

Bien sûr en terme d'affection l'une primera sur l'autre car les sentiments ne se commandent pas .
a
26 mars 2017 22:54
Salam,

mon Dieu, elle fait preuve d'un égoïsme sans nom. Tu fais preuve de générosité, d'abnégation en proposant une deuxième épouse alors que ça te fais souffrir de faire un tel sacrifice.

C'est vrai après tout, tu devras gérer deux épouses, les disputes, les conflits, et puis au niveau financier, ça ne risque pas d'être évident.

Et ton épouse, au lieu d'être ravie de voir à quel point tu es prêt à tout pour rendre non pas une mais deux femmes heureuses, se révolte et ose refuser un droit qui te revient pourtant.

Enfin tout se partage dans la vie, un kinder surprise, un snickers et la femme doit apprendre à partager son époux avec une étrangère, faut juste penser au kinder, ça passera mieux.

C'est tout bonnement choquant.

Allah yahdi8a.
26 mars 2017 22:56
Oui la question c'est pourquoi une deuxieme femme??
En plus vous ne realisez pas la responsabilite que vous avez vous les hommes en ayant plusieurs epouses. Il faut etre strictement equitable avec elles,c'est juste impossible aujourd'hui.
26 mars 2017 22:56
ptdr

Plus ironique tu meurs !
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

mon Dieu, elle fait preuve d'un égoïsme sans nom. Tu fais preuve de générosité, d'abnégation en proposant une deuxième épouse alors que ça te fais souffrir de faire un tel sacrifice.

C'est vrai après tout, tu devras gérer deux épouses, les disputes, les conflits, et puis au niveau financier, ça ne risque pas d'être évident.

Et ton épouse, au lieu d'être ravie de voir à quel point tu es prêt à tout pour rendre non pas une mais deux femmes heureuses, se révolte et ose refuser un droit qui te revient pourtant.

Enfin tout se partage dans la vie, un kinder surprise, un snickers et la femme doit apprendre à partager son époux avec une étrangère, faut juste penser au kinder, ça passera mieux.

C'est tout bonnement choquant.

Allah yahdi8a.
26 mars 2017 22:57
Une deuxieme te servira à quoi?

Arrêtez votre' polygamie a 2 franc, pensez à votre femme au lieu de penser qu'à votre plaisir !

P
26 mars 2017 23:00
Il est dans son droit pourtant...
Citation
Amel** a écrit:
Une deuxieme te servira à quoi?

Arrêtez votre' polygamie a 2 franc, pensez à votre femme au lieu de penser qu'à votre plaisir !

[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
26 mars 2017 23:00
J aime ce passage

faut juste penser au kinder, ça passera mieux.


Merci ta fait mon dimanche ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

mon Dieu, elle fait preuve d'un égoïsme sans nom. Tu fais preuve de générosité, d'abnégation en proposant une deuxième épouse alors que ça te fais souffrir de faire un tel sacrifice.

C'est vrai après tout, tu devras gérer deux épouses, les disputes, les conflits, et puis au niveau financier, ça ne risque pas d'être évident.

Et ton épouse, au lieu d'être ravie de voir à quel point tu es prêt à tout pour rendre non pas une mais deux femmes heureuses, se révolte et ose refuser un droit qui te revient pourtant.

Enfin tout se partage dans la vie, un kinder surprise, un snickers et la femme doit apprendre à partager son époux avec une étrangère, faut juste penser au kinder, ça passera mieux.

C'est tout bonnement choquant.

Allah yahdi8a.
26 mars 2017 23:01
mais mdr

Ta vidéo!
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

mon Dieu, elle fait preuve d'un égoïsme sans nom. Tu fais preuve de générosité, d'abnégation en proposant une deuxième épouse alors que ça te fais souffrir de faire un tel sacrifice.

C'est vrai après tout, tu devras gérer deux épouses, les disputes, les conflits, et puis au niveau financier, ça ne risque pas d'être évident.

Et ton épouse, au lieu d'être ravie de voir à quel point tu es prêt à tout pour rendre non pas une mais deux femmes heureuses, se révolte et ose refuser un droit qui te revient pourtant.

Enfin tout se partage dans la vie, un kinder surprise, un snickers et la femme doit apprendre à partager son époux avec une étrangère, faut juste penser au kinder, ça passera mieux.

C'est tout bonnement choquant.

Allah yahdi8a.
S
26 mars 2017 23:02
Vous êtes naïve les filles il veut juste une maîtresse halal et vous croyez qu'il va prendre un 2ème logement ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
26 mars 2017 23:03
Salam,

on me prête des intentions douteuses à ce que je vois Angel



grinning smiley
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
ptdr

Plus ironique tu meurs !
26 mars 2017 23:04
La polygamie d'aujourd'hui ne sert que à assouvir vos besoins sexuel moi sa me dégoûte. Satisfait ta première femme sur tous les plans et on en reparlera. Si tu ne rempli pa toute les condition de la polygamie tu commetra encore plus de péché qu'avant. Bon courage à ta femme et redescends sur terre ! Dit hamd'oùlah à ce que dieu ta donné déjà au lieu de pensé à avoir une autre femme dans ton lit
26 mars 2017 23:05
Masha Allah j'aurais pas dit mieux!
a
26 mars 2017 23:05
Salam,

li rire si ban pour la sonti!

grinning smiley
Citation
shamaliya a écrit:
J aime ce passage

faut juste penser au kinder, ça passera mieux.


Merci ta fait mon dimanche ptdr
O
26 mars 2017 23:05
Très bonne question à se poser.


Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Alaykom salam,

Pourquoi tu veux d'une seconde femme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook