Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si une femme veut bien de moi salam
23 janvier 2021 19:32
Oui effectivement c'est moi qui a écris sa , mais je comprend pas le but de ton message si ce n'est de m'afficher en place public , ce que tu comprend pas aussi c'est que je m'en cache pas et je m'invente pas une vie donc oui je pence vraiment ce que je dit et alors tu veut en venir ou avec ton poste ?
Citation
**samia** a écrit:
jcrois que c'est un certain nano04 qui a écrit ça


Oui voilà c'est ce que je me disais , j'ai toujours était un hommes sans problème , franchement depuis longtemps j'ai pas d'amis et j'en veut pas je préfère rester à l'isolement seul au moin ya pas de problème même la famille je répond plus sur mon téléphone apart pour 2 oncle et mon père donc 3 personne que j'ai en contact puis une femme c'est que des prise de tête tout les jours et des cries ect.... franchement je vois les gens qui sont marier limites c'est la guerre tout les jours franchement je les plaint pour la vie de merde qui ont avec leur gosse qui faut aller chercher à l'école et amène au docteur et plein de truc de merde tfou franchement SA dégoûte puis les divorce qui explose pour un rien donc non merci mariés vous si vous voulez mais venez pas me cassez les pied avec vos histoires de merde vous êtes mariés assumer vos problème moi je veut pas de problème laissez moi en dehors de tout sa merci .

le mariage c'est pas une affaire pour toi, tu vas faire des dommages collatéraux, le pire c'est que tu le penses vraiment, parce que ça on peut pas l’inventer
23 janvier 2021 19:35
Tu dis que tu viens de passer 10heure a bouger sans chauffages ok très bien ya rien d'exceptionnel mais esque c'est isolé ? Car dans ma chambre ya les mur en parpin ya aucune isolation si ce n'est la peinture directement mis sur les parpin voilà j'étais au par avant dans une pièces sans chauffages mais qui était isolé donc sa n'a rien a voir la dans ma situation actuelle de ma chambre je parle d'une pièces en parpin et la peinture par dessus .
Citation
molbru a écrit:
Je viens de passer 10 heures à travailler dans ma maison non chaufée. Quand on bouge on a pas froid.
Je sais pas, range ta chambre, tu peux même te bouger pour l'isoler et ne pas devoir dormir comme un ... dans un canapé au milieu du salon.
Quelle femme pourrait être intéressée par ta situation sérieux.
Après t'as un handicap, mais c'est quoi ton handicap?
Apparemment t'es capable de communiquer sur un forum, donc pour moi t'es capable de travailler, au moins dans certains domaines. Et si tu es capable de travailler tu es capable d'avoir un revenu, et donc de faire travailler quelqu'un pour ce que tu ne sais pas faire ou ne veut pas faire.
Ou alors t'es juste en grosse dépression, ou un gros fainéant (c'est possible aussi), ... mais dans tous le cas tu dois te soigner et arranger les choses, car là t'es juste bon à faire vivre un calvaire à une femme.
m
23 janvier 2021 20:36
Non c'est pas isolé pour le moment.
De toute façon il sera toujours plus confortable d'être dans une maison non isolée mais chauffée, que dans une maison isolée mais non chauffée. Moi je travaille dans une maison non isolée et non chauffée, et j'ai pas froid. J'y dors pas bien sûr, mais j'y travaille.
Je pense que tu te trouves beaucoup d'excuse à ta fainéantise.
Concrètement, c'est quoi ton handicap histoire qu'on comprenne mieux ton problème...?
Citation
Nano04 a écrit:
Tu dis que tu viens de passer 10heure a bouger sans chauffages ok très bien ya rien d'exceptionnel mais esque c'est isolé ? Car dans ma chambre ya les mur en parpin ya aucune isolation si ce n'est la peinture directement mis sur les parpin voilà j'étais au par avant dans une pièces sans chauffages mais qui était isolé donc sa n'a rien a voir la dans ma situation actuelle de ma chambre je parle d'une pièces en parpin et la peinture par dessus .
23 janvier 2021 21:17
Sa me paraît bizarre ce que tu dis mais bon en gros dans ma chambre il fait la même température que dehors voilà .
Citation
molbru a écrit:
Non c'est pas isolé pour le moment.
De toute façon il sera toujours plus confortable d'être dans une maison non isolée mais chauffée, que dans une maison isolée mais non chauffée. Moi je travaille dans une maison non isolée et non chauffée, et j'ai pas froid. J'y dors pas bien sûr, mais j'y travaille.
Je pense que tu te trouves beaucoup d'excuse à ta fainéantise.
Concrètement, c'est quoi ton handicap histoire qu'on comprenne mieux ton problème...?
m
23 janvier 2021 21:38
Ce n'est pas possible ce que tu dis.
Tu ne réponds pas à la question : " c'est quoi ton handicap"?
Citation
Nano04 a écrit:
Sa me paraît bizarre ce que tu dis mais bon en gros dans ma chambre il fait la même température que dehors voilà .
23 janvier 2021 22:42
Laisser moi tranquille j'en est marre au-revoir .
I
23 janvier 2021 22:48
Moi je connais une femme de 25 ans qui veut se caser ,elle mange trop ,elle range pas ,elle bosse pas mais elle a pas froid aux yeux .si ça t'intéresse lol je lui dis de venir à toi.ici.
23 janvier 2021 23:26
Quand tu dis qu'elle a pas froid au yeux tu sous entend quoi?
Citation
Inès 42 a écrit:
Moi je connais une femme de 25 ans qui veut se caser ,elle mange trop ,elle range pas ,elle bosse pas mais elle a pas froid aux yeux .si ça t'intéresse lol je lui dis de venir à toi.ici.
m
25 janvier 2021 20:02
C'est dommage d'en avoir honte. C'est pas de ta faute.
Tu n'es pas prêt à en parler, mais il le faudra bien à un moment, ici ou ailleurs.
Bonne continuation.
Citation
molbru a écrit:
Ce n'est pas possible ce que tu dis.
Tu ne réponds pas à la question : " c'est quoi ton handicap"?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook