Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si une femme veut bien de moi salam
22 janvier 2021 22:53
La connerie ça va 2 mn
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
arrête de le décourager angry smiley
Z
22 janvier 2021 22:54
Soigne son coeur samia , le mariage est fait pour Nano Angel
Citation
**samia** a écrit:
jcrois que c'est un certain nano04 qui a écrit ça


Oui voilà c'est ce que je me disais , j'ai toujours était un hommes sans problème , franchement depuis longtemps j'ai pas d'amis et j'en veut pas je préfère rester à l'isolement seul au moin ya pas de problème même la famille je répond plus sur mon téléphone apart pour 2 oncle et mon père donc 3 personne que j'ai en contact puis une femme c'est que des prise de tête tout les jours et des cries ect.... franchement je vois les gens qui sont marier limites c'est la guerre tout les jours franchement je les plaint pour la vie de merde qui ont avec leur gosse qui faut aller chercher à l'école et amène au docteur et plein de truc de merde tfou franchement SA dégoûte puis les divorce qui explose pour un rien donc non merci mariés vous si vous voulez mais venez pas me cassez les pied avec vos histoires de merde vous êtes mariés assumer vos problème moi je veut pas de problème laissez moi en dehors de tout sa merci .

le mariage c'est pas une affaire pour toi, tu vas faire des dommages collatéraux, le pire c'est que tu le penses vraiment, parce que ça on peut pas l’inventer
Z
22 janvier 2021 22:55
Non j'aimerai voir les fils de Nano (les microns) aide ton frère Angel
Citation
Shisui25 a écrit:
La connerie ça va 2 mn
22 janvier 2021 22:56
Je voudrais bien mais, ça va être dur si il joue au dindon de la farce ?
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Non j'aimerai voir les fils de Nano (les microns) aide ton frère Angel
Z
22 janvier 2021 22:58
Oui ma seul craite a son sujet c'est qu'il soit trop gentil avec sa futur Angel
Citation
Shisui25 a écrit:
Je voudrais bien mais, ça va être dur si il joue au dindon de la farce ?
22 janvier 2021 23:00
Je dirais qu'il faut trouver un juste milieu ?
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Oui ma seul craite a son sujet c'est qu'il soit trop gentil avec sa futur Angel
22 janvier 2021 23:03
Il peut vouloir se marier sans forcément vouloir d'enfant. On dirait que quand tu dis mariage, il y a forcément enfant qui va avec perplexe

Mais oui il est schizophrène, j'aurais plutôt mis cette partie en gras :

"Puis une femme c'est que des prise de tête tout les jours et des cries ect.... franchement je vois les gens qui sont marier limites c'est la guerre tout les jours "
Citation
**samia** a écrit:
jcrois que c'est un certain nano04 qui a écrit ça


Oui voilà c'est ce que je me disais , j'ai toujours était un hommes sans problème , franchement depuis longtemps j'ai pas d'amis et j'en veut pas je préfère rester à l'isolement seul au moin ya pas de problème même la famille je répond plus sur mon téléphone apart pour 2 oncle et mon père donc 3 personne que j'ai en contact puis une femme c'est que des prise de tête tout les jours et des cries ect.... franchement je vois les gens qui sont marier limites c'est la guerre tout les jours franchement je les plaint pour la vie de merde qui ont avec leur gosse qui faut aller chercher à l'école et amène au docteur et plein de truc de merde tfou franchement SA dégoûte puis les divorce qui explose pour un rien donc non merci mariés vous si vous voulez mais venez pas me cassez les pied avec vos histoires de merde vous êtes mariés assumer vos problème moi je veut pas de problème laissez moi en dehors de tout sa merci .

le mariage c'est pas une affaire pour toi, tu vas faire des dommages collatéraux, le pire c'est que tu le penses vraiment, parce que ça on peut pas l’inventer
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
y
22 janvier 2021 23:04
salam

tu dois te reprendre en main avant d'envisager de te marier, retrouve une bonne hygiène de vie,
travaille régulièrement , prends de bonnes habitudes, fait des activités,
en ayant ce train de vie tu vas attirer plus facilement une femme.

Et pour te motiver imagine toi quel genre d'homme tu as envie d'être dans 10 ans,
au début ça va être difficile mais les efforts ça finit toujours par payer dans la vie.
*
22 janvier 2021 23:07
mets tout en gras si ça peut te faire plaisir, rien ne va de toute façon lol
Citation
Linpertinent a écrit:
Il peut vouloir se marier sans forcément vouloir d'enfant. On dirait que quand tu dis mariage, il y a forcément enfant qui va avec perplexe

Mais oui il est schizophrène, j'aurais plutôt mis cette partie en gras :

"Puis une femme c'est que des prise de tête tout les jours et des cries ect.... franchement je vois les gens qui sont marier limites c'est la guerre tout les jours "
22 janvier 2021 23:09
Non je ne peux pas mettre tout en gras car il n'a pas tort pour les enfants tongue sticking out smiley
Citation
**samia** a écrit:
mets tout en gras si ça peut te faire plaisir, rien ne va de toute façon lol
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
23 janvier 2021 00:59
Salam Nono,

C'est mignon de décrire tes attentions pour une femme mais ce n'est pas matériellement que tu dois indiquer ce que tu as à lui offrir mais ce qui concerne ton caractère, esprit, attitude...

Nonobstant au vu des quelques bribes te concernant, lu par ci par là, à mon humble avis tu devrais dans un premier temps réapprendre à t'aimer pour te reconstruire physiquement et psychologiquement pour in fine être dans la capacité complète de t'aimer et pouvoir aimer, chérir, choyer une jeune femme.

C'est un travail qui te paraît peut-être insurmontable ou compliqué à l'heure actuelle mais avec un peu de recul sur toi, du temps et l'aide d'une/des personne(s) ou un accompagnement tu y arriveras Inch'Allah.

Qu'Allah t'apporte le meilleur et un mariage heureux.

Citation
Nano04 a écrit:
Alors mes point fort franchement aucune idée ,exigence chez une femme :qu'elle soit sincères et croyante ce que je cherche Bein même chose que exigence donc pieuse et sincères ensuite quesque je peut leur offrir : une bague un collier une habaya & un bouquet de fleur voilà .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/21 01:01 par SabléTèhCanfitire.
23 janvier 2021 09:01
Wa aleykoum salam.

Tu as un canapé dans ta chambre ?

Citation
Nano04 a écrit:
Salam comme tout les soir je vais m'endormir comme un lascar sur mon vulgaire canapé , pour ceux qui le savent pas j'ai 26ans en ce moment j'ai mal au coeur car je mange trop surtout se soir enfin bref je me dit on sait jamais si une jeune femme de 25-26ans est intéressé par le lascar que je suis vous pouvez posté a la suite , bonne nuit et bon weekend salam .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/21 09:02 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
23 janvier 2021 11:00
Oui j'ai un canapé dans le salon je dors dedans je peut pas dormir dans la chambre car c'est pas isolé il fait trop froid .
Citation
Sand Rose a écrit:
Wa aleykoum salam.

Tu as un canapé dans ta chambre ?
23 janvier 2021 11:04
Ok

Tu vis seul ?
Citation
Nano04 a écrit:
Oui j'ai un canapé dans le salon je dors dedans je peut pas dormir dans la chambre car c'est pas isolé il fait trop froid .
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
23 janvier 2021 12:20
Non chez mes parents
Citation
Sand Rose a écrit:
Ok

Tu vis seul ?
23 janvier 2021 13:31
Ok
Citation
Nano04 a écrit:
Non chez mes parents
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
23 janvier 2021 14:05
Salam

Ton titre te mets dans une position de faiblesse c'est pas bon du tout.

Aie une bonne estime de toi pour commencer.

Tu penseras au mariage après.
23 janvier 2021 14:22
Wa Aleykoum Salam, tu a 26 ans, faut te reprendre en main mon frère! si tu ne fais rien pour t'améliorer, rien ne changera et personne ne peux le faire a ta place.

le temps passe vite...lui ne t'attends pas! je veux pas être méchant, mais faut te réveiller, tu vis dans l'illusion de tes pensées!

tu as tes problèmes, je le comprend, mais se lamenter n'est pas bon ! c'est même une ruse du malin quand c'est permanent, pense s'y!!

tu en est ou avec ta pratique, fais tu tes prières correctement? demande tu l'aide du seul qui peux nous aider et nous faire évoluer?
sans Lui, la vie est dur et amer!

on a tous des manquements, de l'ingratitude... et tous ici, te le diront " des que tu t'éloigne, tous va mal et s'empire!! quand tu reviens Subhan'Allah, la sérénité et l’apaisement reviennent" après chacun choisi..

qu'Allah te renouvelle la foi, qu'Il te donne la force pour reprendre le dessus, amine
K
23 janvier 2021 14:24
Salam

C'est bien tu sais te vendre toi
m
23 janvier 2021 18:53
Je viens de passer 10 heures à travailler dans ma maison non chaufée. Quand on bouge on a pas froid.
Je sais pas, range ta chambre, tu peux même te bouger pour l'isoler et ne pas devoir dormir comme un ... dans un canapé au milieu du salon.
Quelle femme pourrait être intéressée par ta situation sérieux.
Après t'as un handicap, mais c'est quoi ton handicap?
Apparemment t'es capable de communiquer sur un forum, donc pour moi t'es capable de travailler, au moins dans certains domaines. Et si tu es capable de travailler tu es capable d'avoir un revenu, et donc de faire travailler quelqu'un pour ce que tu ne sais pas faire ou ne veut pas faire.
Ou alors t'es juste en grosse dépression, ou un gros fainéant (c'est possible aussi), ... mais dans tous le cas tu dois te soigner et arranger les choses, car là t'es juste bon à faire vivre un calvaire à une femme.
Citation
Nano04 a écrit:
En quoi c'est des conneries ce que je raconte ??? La chambre si je galère à la ranger c'est qu'elle se situe dans une pièce qui n'est pas isolé ce qui veut dire que en ce moment c'est plus un frigo qu'autre chose .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook