Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si une femme veut bien de moi salam
22 janvier 2021 21:58
Salam comme tout les soir je vais m'endormir comme un lascar sur mon vulgaire canapé , pour ceux qui le savent pas j'ai 26ans en ce moment j'ai mal au coeur car je mange trop surtout se soir enfin bref je me dit on sait jamais si une jeune femme de 25-26ans est intéressé par le lascar que je suis vous pouvez posté a la suite , bonne nuit et bon weekend salam .
22 janvier 2021 22:00
Tu vas faire un carton ptdr
T
22 janvier 2021 22:02
Il faut que tu trouves une lascare comme toi.
Parceque comme on dit entre lascares on se comprend ptdr
Range ta chambre, plus tot que de raconter des conneries. hopla!!
22 janvier 2021 22:06
Le problème, c'est qu'on à déjà eu un aperçu du lascar en question
Citation
Nano04 a écrit:
Salam comme tout les soir je vais m'endormir comme un lascar sur mon vulgaire canapé , pour ceux qui le savent pas j'ai 26ans en ce moment j'ai mal au coeur car je mange trop surtout se soir enfin bref je me dit on sait jamais si une jeune femme de 25-26ans est intéressé par le lascar que je suis vous pouvez posté a la suite , bonne nuit et bon weekend salam .
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
S
22 janvier 2021 22:08
T'as aucune chance, saisit la
22 janvier 2021 22:08
En quoi c'est des conneries ce que je raconte ??? La chambre si je galère à la ranger c'est qu'elle se situe dans une pièce qui n'est pas isolé ce qui veut dire que en ce moment c'est plus un frigo qu'autre chose .
Citation
Temporelle* a écrit:
Il faut que tu trouves une lascare comme toi.
Parceque comme on dit entre lascares on se comprend ptdr
Range ta chambre, plus tot que de raconter des conneries. hopla!!
22 janvier 2021 22:09
J'ai pas compris ... Comment sa j'ai aucune chance saisie là je comprend pas ce que tu Dit
Citation
Sibawahii a écrit:
T'as aucune chance, saisit la
S
22 janvier 2021 22:12
???
Citation
Nano04 a écrit:
J'ai pas compris ... Comment sa j'ai aucune chance saisie là je comprend pas ce que tu Dit
Z
22 janvier 2021 22:15
Quelles sont tes points forts ?

Et quelle sot tes exigence chez une femme présente ce que tu veux , ce que tu cherche et ce que tu peux leurs offrir Zen
Citation
Nano04 a écrit:
Salam comme tout les soir je vais m'endormir comme un lascar sur mon vulgaire canapé , pour ceux qui le savent pas j'ai 26ans en ce moment j'ai mal au coeur car je mange trop surtout se soir enfin bref je me dit on sait jamais si une jeune femme de 25-26ans est intéressé par le lascar que je suis vous pouvez posté a la suite , bonne nuit et bon weekend salam .
22 janvier 2021 22:20
Alors mes point fort franchement aucune idée ,exigence chez une femme :qu'elle soit sincères et croyante ce que je cherche Bein même chose que exigence donc pieuse et sincères ensuite quesque je peut leur offrir : une bague un collier une habaya & un bouquet de fleur voilà .
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Quelles sont tes points forts ?

Et quelle sot tes exigence chez une femme présente ce que tu veux , ce que tu cherche et ce que tu peux leurs offrir Zen
I
22 janvier 2021 22:20
ptdr ?
Citation
Sibawahii a écrit:
T'as aucune chance, saisit la
Z
22 janvier 2021 22:23
Tu est prêt a mettre combien sur la dot ? Zen
Citation
Nano04 a écrit:
Alors mes point fort franchement aucune idée ,exigence chez une femme :qu'elle soit sincères et croyante ce que je cherche Bein même chose que exigence donc pieuse et sincères ensuite quesque je peut leur offrir : une bague un collier une habaya & un bouquet de fleur voilà .
22 janvier 2021 22:26
Bein le collier la bague la habaya le bouquet de fleur sa fait parti de la dote , qu pire je rajoute une pièces d'or de 1/4 donce
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Tu est prêt a mettre combien sur la dot ? Zen
22 janvier 2021 22:27
[youtu.be]

Message trop court.
22 janvier 2021 22:32
Je suis sérieux ok sa te fais rire''?
Citation
MrSoso a écrit:
[youtu.be]

Message trop court.
I
22 janvier 2021 22:33
La dot c'est pas toi qui décide c'est la femme SOS
Citation
Nano04 a écrit:
Bein le collier la bague la habaya le bouquet de fleur sa fait parti de la dote , qu pire je rajoute une pièces d'or de 1/4 donce
22 janvier 2021 22:34
Oui ça me fait rire.
Citation
Nano04 a écrit:
Je suis sérieux ok sa te fais rire''?
*
22 janvier 2021 22:40
jcrois que c'est un certain nano04 qui a écrit ça


Oui voilà c'est ce que je me disais , j'ai toujours était un hommes sans problème , franchement depuis longtemps j'ai pas d'amis et j'en veut pas je préfère rester à l'isolement seul au moin ya pas de problème même la famille je répond plus sur mon téléphone apart pour 2 oncle et mon père donc 3 personne que j'ai en contact puis une femme c'est que des prise de tête tout les jours et des cries ect.... franchement je vois les gens qui sont marier limites c'est la guerre tout les jours franchement je les plaint pour la vie de merde qui ont avec leur gosse qui faut aller chercher à l'école et amène au docteur et plein de truc de merde tfou franchement SA dégoûte puis les divorce qui explose pour un rien donc non merci mariés vous si vous voulez mais venez pas me cassez les pied avec vos histoires de merde vous êtes mariés assumer vos problème moi je veut pas de problème laissez moi en dehors de tout sa merci .

le mariage c'est pas une affaire pour toi, tu vas faire des dommages collatéraux, le pire c'est que tu le penses vraiment, parce que ça on peut pas l’inventer
22 janvier 2021 22:44
Sa sait déjà pas ranger une chambre ça prétend pouvoir assumer une femme

Merci pour le fou rire
Z
22 janvier 2021 22:52
arrête de le décourager angry smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Sa sait déjà pas ranger une chambre ça prétend pouvoir assumer une femme

Merci pour le fou rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook