Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne veut pas avoir de relation sexuelle avec moi
l
12 mars 2011 18:31
c claire se que tu dit personne te remet a ta place a part a allah inchallah
prend eemple sur narimmene elle elle respecte au moin car vu ta réponse tu doit avoir un manque de respect pour les autres
tu c remettre a sa place c pas méchant au contraire c pour vous éviter de dire de bétise
b
12 mars 2011 19:30
Citation
lila91300 a écrit:
c claire se que tu dit personne te remet a ta place a part a allah inchallah
prend eemple sur narimmene elle elle respecte au moin car vu ta réponse tu doit avoir un manque de respect pour les autres
tu c remettre a sa place c pas méchant au contraire c pour vous éviter de dire de bétise

Ah bon parce que moi j'ai dit une bêtise, t'es vraiment gonflée. Le manque de respect il vient de toi et non de moi, je vais t'expliquer pourquoi. Je n'ai aucunement fait allusion à sa virginité, l'idée ne m'a même pas effleurée, ce qui m'a dérangée, c'est le fait que j'ai dit qu'elle n'avait peut etre plus de sentiments pour lui et que certains ont dit qu'elle aimait peut etre une autre personne, ce qui malheureusement peut arriver, on émet entre nous des hypothèses si tu comprends ce mot et toi tu as répondu la chose suivante (regarde le copié)

"n écoute pas les autre mauvaise langue qui sémme le doute en disent qu elle es pas vierge qu elle aime un autre puffffffffffffffff "

franchement honte a vous les filles car sa c la valeur que vous accorde chaytane


Alors en ce qui concerne le respect je n'ai pas de lecons à recevoir de quelqu'un qui sans arret utilise l'agressivité comme mode d'expression et sur ce allah 3awn!!smiling smiley
12 mars 2011 19:46
Salam,

ou est le posteur?
12 mars 2011 20:14
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

ou est le posteur?

salam
Surement entrain de nous lire!
et au lieu de l'aider ce post vas le détruire de plus en plus.

C'est un nouveau pseudo, donc surement c'est un yabi parmi nous qui n'ose pas lancer son appel avec son pseudo initial pour éviter le désagrément ou l'humiliation de certains et certaines.

Au lieu de l'aider à comprendre, pas mal de gens lui ont du mal plus que du bien en laçant des accusations à l'encontre de sa bien aimée et épouse.
Sur Un lien que j'avais mis (un autre post qu'il avait lancé sur formalité judiciaire) il a précisé que sa femme est vierge et soubhane Allah des yabies ont continué à semer le doute et lui dire qu'elle est pas vierge ou aime un autre, Soubhane Allah, un homme pourra tuer pour ca pas seulement divorcer de sa femme.

Sur ce même post il dit qu'ils se sont mariés depuis 4mois mais vivent sous le même toit que depuis un mois. Donc l'attitude de sa femme est compréhensible le premier mois.

Que Allah lui vienne en aide.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
12 mars 2011 20:21
salam


www.yabiladi.com/forum/grave-situation

Citation
musulmanpratiquant a écrit:
Assalam alaikoum,

J'ai une question très genante à poser, mais je la pose quand meme. Je n'ai aucune personne sur terre que j'oserai poser la question en direct. Donc vos reponses sont les bienvenues.

Je me suis mariée à une femme vièrge depuis 4 mois. Et cela fait presque un mois que l'on a demenagé ensemble. Nous 2 sommes des bons musulmans pratiquants.

La situation se présente ainsi. Je l'aime profondement et je lui ai demontré dans tous les sens. Je sens qu'elle m'aime. Elle est timide. Le problème : Elle n'a jamais accepté que l'on fasse l'amour ( acte sexuelle). On s'embrasse, et on fait tout sauf ça, elle refuse toujours et me donne des blablas. Je ne peux plus supporté et je passe des nuits blanches sans pouvoir dormir. Je l'aime.

J'ai essayé de la comprendre. J'ai patienté 4 mois. J'ai parlé du sujet avec elle. Je l'ai amené meme dans des endroits neutres pour en parler, mais rien n'a changé. En tant qu'homme, je n'arrive plus à tenir. Or je ne veux jamais tromper ma femme. Que faire??????????? Je n'aimerai pas divorcer .... Or je crains très fort que je ne peux supporter la situation très longtemps. Elle ne donne pas de raisons. Elle me dit toujours demain, après midi, soir ....blabla blablas.
Je suis coincé et cette situation me derrange beaucoup au point d'éclater.

Qu'Allah accorde sa benediction à vous pour vos reponses.

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
12 mars 2011 21:22
Citation
lila91300 a écrit:
ecouter les fille vos parole blesse tout le monde alors stop
ya que la vériter qui blesse et yen a certaine qui l on bien ressenti amdoullah


je vous veu aucun mal je veu juste vous remettre a votre place car si cette homme sens prend a sa femme et bien dnoub r3likoum

haram haram des oppinions pareille l islam l interdi

aicha radi allah our3anha a ressenti les effet de certaine supposition comme tu dit


je pense que tu ai une personne bien j ai ressentir une sagesse en toi donc stp ressési toi ma soeur car si mes paroles ton fait du mal alors c que tu a un coeur qui merite du respect de ma part

J'ai seulement donné mon opinion, opinion donnée avec les infos qu'il a donné je connais pas l'intégralité de son histoire, il y a peut etre des choses qu'il nous a pas dites... et là on me sort des sourates etc ... on me juge alors que comme tu le dis, je suis klk de très gentille, je ne veux de mal à personne. Personne n'a a me faire la morale.

BREF on est HS sur 2 pages là, je pense qu'il est temps d’arrêter. En tout cas, moi ca sera mon dernier message ici, je ne vais pas polémiquer 2ans.

Bonne soirée à toutes.
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
12 mars 2011 21:27
Citation
elham20 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

ou est le posteur?

salam
Surement entrain de nous lire!
et au lieu de l'aider ce post vas le détruire de plus en plus.

C'est un nouveau pseudo, donc surement c'est un yabi parmi nous qui n'ose pas lancer son appel avec son pseudo initial pour éviter le désagrément ou l'humiliation de certains et certaines.

Au lieu de l'aider à comprendre, pas mal de gens lui ont du mal plus que du bien en laçant des accusations à l'encontre de sa bien aimée et épouse.
Sur Un lien que j'avais mis (un autre post qu'il avait lancé sur formalité judiciaire) il a précisé que sa femme est vierge et soubhane Allah des yabies ont continué à semer le doute et lui dire qu'elle est pas vierge ou aime un autre, Soubhane Allah, un homme pourra tuer pour ca pas seulement divorcer de sa femme.

Sur ce même post il dit qu'ils se sont mariés depuis 4mois mais vivent sous le même toit que depuis un mois. Donc l'attitude de sa femme est compréhensible le premier mois.

Que Allah lui vienne en aide.

salam


Salam,

je suis d'accord avec toi. Je pense que son épouse a juste un blocage psychologique. Inchallah que ça lui passera
w
12 mars 2011 21:35
tkt pas quand elle va gouter si tu lui donne se qu'il faut ben c'est toi qui va te plaindre qu'elle t'épuise croi moi
B
12 mars 2011 23:55
Si tu t'y prenais bien, elle aurait fais lamour avec toi sans s'en rendre compte. Donne lui envi, j'sais pas moi.
tu l'embrasse ta femme? ou t'es un frère mumu du 21ème avec le pandalon dans les chaussettes qui crois que seul la pénétration est hallal.
Fais la vibrer. Vous vous aimez pas ou quoi?
L
13 mars 2011 05:03
Salam,

Ou est passé le posteur?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/11 13:23 par LeVraiPersonne.
l
13 mars 2011 09:20
je n ai qu une chose a dire qu allah punisse vos parole et oublier pas viendre le jour ou vous aurez un probléme et j espére
............................................................................................ !


vous étez evil
e
13 mars 2011 09:31
Ta remarque est pleine de sens!


Citation
Bilal mouffok a écrit:
Si tu t'y prenais bien, elle aurait fais lamour avec toi sans s'en rendre compte. Donne lui envi, j'sais pas moi.
tu l'embrasse ta femme? ou t'es un frère mumu du 21ème avec le pandalon dans les chaussettes qui crois que seul la pénétration est hallal.
Fais la vibrer. Vous vous aimez pas ou quoi?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
b
13 mars 2011 09:33
SALAM

certaines filles sur le poste de "défouloir su belle mere "disaient c est pas bien de médire c est haram
après elle vienne sur ce poste et mette le doute au posteur qu elle n est plus vierge( je pense a toi bellegosse3 et d autre)
de séparé un couple c est encore plus grave
l
13 mars 2011 10:15
merci ma soeurs
E
13 mars 2011 10:40
mais les filles réveillez -vous !!!
vous mélangez le virtuel et le réel ;on est ici pour discuter donner son avis on a aucun compte a rendre a personne ;le posteur avant d'envoyer son message ,il doit assumer ces actes c'est ecris dans la charte ,il est ou ce .....??ça se trouve c'est un frustrer
vous prenez la déférence d'un zambie
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
a
13 mars 2011 10:48
moi je ne pense pas qu'elle soit timide , même super timides elles font ça le premier soir de noces non ?

c'est plutôt bizarre car même celles qui souffrent de blocage, ou de vaginisme essaient de le faire, je le sais car on recevait des femmes au service où je bossais, si elle reporte elle doit avoir des raisons personnelles ,

tu dois discuter avec ta femme , essaie de sortir avec elle un week end et en parler tout simplement et y aller progressivement
en tout cas tu dois crever l'abcès , cette situation est malsaine et c'est vraiment dommage

bon courage inchallah ta femme te reviendra

ps : je pensais aussi au "tkaff " peut etre que ta belle mère ou autre lui en a fait un bon j'espère pas pour toi ni pour elle car pour s'en défaire c'est la galère !!!
l
13 mars 2011 10:52
salem ma soeur c quoi tkaff perplexe
13 mars 2011 11:38
Ca doit être lié à son taux d'hormones oestro-progestatives??
S
13 mars 2011 12:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

J'ai eu par mp des nouvelles du frere posteur musulmanpratiquant. Il m'a dit de vous raconter car il est trop dégouté pour raconter lui meme.

Il a invité sa chérie au resto, un bon resto, ou ils ont mangé un tres bon repas. Enfin elle surtout, lui il avait pas super faim en fait, il preferait pas trop manger pour etre en pleine forme pour le déssert Censored. Ils ont mangé un excellent plat de couscous kabyle thumbs up.

Ensuite, il l'a ramené à la maison, il ont regardé un petit film d'amour qu'il avait emprunte à la vidéotheque le matin (pas con, le mec !!!). A la fin du film, ils sont allé se coucher. Et là, c'est elle qui a commencé à l'embrasser, elle lui a dit qu'elle était enfin prete.

Alors il s'est jeté sur elle, il lui a arraché ses vetements, l'a plaqué sur le lit, et il s'est mis sur elle.

Position peu recommandée quand la femme a pris un repas un peu lourd...

Et là, elle a laché une rafale de trois quatre énorme pets. Le frere a dit qu'il avait jamais senti quelque chose d'aussi mauvais, et que c'est pas possible il a fallu qu'elle mange de la crotte pour faire des pets aussi puants, et que meme la bouse de vache c'était un doux parfum à coté.

Il est allé ouvrir la fenetre, mais ca sentait encore. Alors il a ouvert toutes les fenetres de l'appartement pour bien aérer, mais ca sentait comme meme super mauvais pendant un quart d'heure. Et surtout il avait plus envie du tout, et il avait envie de vomir.

Sa femme avait trop honte, et etait trop mal à l'aise, surtout parce que il avait plus envie.

La soirée a été un désastre, le pauvre homme ne sait plus quoi faire. Et sa femme n'ose plus lui adresser la parole, elle a honte chaque fois qu'ils sont a coté. C'est le blocage total maintenant.

Vos suggestions sont les bienvenues.

toi et tes conseils (bon parfois il faut l'avouer) me paraissez de moins en moins crédible à présent...
V
13 mars 2011 14:54
Citation
lila91300 a écrit:
bellgoss du 93

je reprend ce que dit ilham tu fait parti des mauvaise qui sémme le doute et sa c pas bien respecte cette femme que tu connais pas et respect aussi ilham
mais bon je pense que ce terme n est pas dans ton c.........................

t'ai sur que tu te lave le visage le matin enfin surtout les yeux, il me semble que j'ai précisé à elham que sur ce poste il n'a pas écrit que sa femme était vierge, et en regardant le lien de elham il écrit sur l'autre forum que sa femme et vierge et je répéte on peu pas etre sur tout les forum, on a des préférences, perso je vais pas dans formalité administrative ok !! et déja j'ai pas semé le doute c'est une suggestion t'ai qui toi pour connaitre les intention des gens, tu crois c'est toi qui va venir m'apprendre le dinn ou bien ??? j'ai pas besoin d'aller sur les forums pour apprendre l'Islam, alors relisbien les réponses avant de t'engoufrer là ou il faut pas
Facebook