Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne veut pas avoir de relation sexuelle avec moi
V
12 mars 2011 11:26
Citation
elham20 a écrit:
salam

sa femme est vierge, il avait ouvert un autre sujet! Donc pour les personnes qui sement le doute repentez-vous auprès d'Allah.

www.yabiladi.com/forum/grave-situation

salam alaycoum

plus radical on ne trouve pas, se repentir mdrrr mais tu sais que les gens ils peuvent pas être sur tout les forums à la fois jte signal, repend d'avoir dit que les gens sément le doute (jte renvoi la balle grinning smiley), on donne des suggestions et sur ce poste il a pas écrit qu'elle était vierge, enfin bref hasbounallah ...
J
12 mars 2011 11:45
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je crois que tu as mal attaqué la question.

Tu dis que tu en as parlé avec elle, que tu lui as montré le coran, que tu as parlé avec elle.

Bref, tu t'es comporté de facon raisonnable, posée, et rationnelle.

Sauf que les femmes ca marche pas comme ca.

Plus tu insisteras, et essaiera de la convaincre, et plus elle se bloquera.

Je te conseille de changer d'approche. Arretes totalement de parler de ca avec elle. Tu fais comme si ca ne t'interessait pas spécialement.

Le soir, ou quand vous etes ensemble, déja tu essayes d'etre propre (meme si ca nécessite une douche par jour, je sais c'est pas écolo mais bon tu fais ca juste un mois le temps de la faire craquer). Et tu dois etre habillé avec simplicité (parce que tu es chez toi) mais essaye d'etre quand meme élégant, habits propres et neufs, et bien rasé (meme si ca sert a rien de se raser vu que ca repousse).

Ensuite il faut etre avec elle dans un rapport d'adultes égaux. Tu fais les courses avec elle, une partie du ménage, etc. Il ne faut pas qu'elle soit, de pres ou de loin, la servante. De plus, n'oublies pas qu'une femme fatiguée a moins de désir. Nous, on en a meme quand on est crevé et meme ca peut nous redonner de l'énergie, mais les femmes c'est pas comme ca. Bref, il faut donc avoir avec elle une certaine complicité. Et il faut la valoriser. Dire que tu la trouve belle bien sur, meme si elle a une face de déterrée ce jour la. Et pas seulement ca. Il faut aussi la valoriser pour le reste, pas que le physique. Par exemple tu lui demandes son avis, par exemple sur un probleme que tu rencontres avec ta famille, ou autres, meme si tu t'en moque de son avis, tu lui demandes quand meme et tu dis que c'est tres pertinent meme si elle dit une connerie. Plus tu donne de l'importance à ta femme, plus elle se sentira bien en ta présence. Et plus elle se sentira bien en ta présence, plus ce sera facile pour la Censored, mais on y vient.

Le soir donc, tu essayeras de lui éviter ce qui peut la fatiguer comme courses ou taches ménageres. Et la il faut etre calin avec elle. Prendre progressivement le controle de son corps. Par exemple, apres manger, et regarder un film, tu lui fais un massage de la tete, visage et epaule. Il y a de bonnes chances qu'elle s'endorme dans tes bras, c'est l'idéal. Tu fais ca quelques soirs, espacés de quelques jours, tu n essayes pas d'aller plus loin.

Apres quelques soirs, un soir, apres qu'elle est bien détendue par ton massage, tu la caresse: d'abord les bras, le visage, le cou, tu lui fais des petits bisous, et tu redescend tes caresses (et tes bisous Oups) sur son dos. Les caresses doivent etre tres douces, lentes, c'est tres reloud mais c'est important. Et puis tu verras si elle se re tend, si elle se détend, si elle est bien, etc... Si elle est tendue, tu remontes vers le haut du dos et tu lui parles, tu lui demandes de te raconter sa derniere conversation dont tu n'as rien à faire avec une de ses copines dont tu te fous, mais ca va détendre l'atmosphere. Et tu fais ca encore quelques soirs, espacés de quelques jours à chaque fois. Sans chercher a aller plus loin meme si c'est tentant.

Ensuite, une fois que tu vois qu'elle commence a etre demandeuse de massages, et qu'elle devient receptive a tes caresses, tu peux devenir plus entreprenant. Ca veut dire prolonger les caresses plus bas que le dos ou le ventre, je ne détaille pas. Tu fais ca deux / trois fois.

Quand tu sens qu'elle commence a devenir réceptive, qu'elle est détendue quand tu fais ca, alors le moment de frapper le coup décisif est proche.

Idéalement, tu organises un weekend dans une autre ville, a la plage. Tu prend un hotel bien. Tu organises une soirée romantique. Tu t'habille bien, propre, rasé, parfumé, resto un peu classe mais pas trop chic il faut qu'elle soit à l'aise. Rose à la fin de la soirée. Et ensuite retour à l'hotel. Et là, tu refais pareil: un petit massage pour la détendre (mais court, il faut pas qu'elle dorme !!), des bisous, des caresses qui redescendent du haut du dos vers le bas, et ensuite tu met au but. Avec douceur et tendresse. Il faudra "faire l'amour", pas juste "avoir une relation sexuelle".

Au total, du début à la fin, ce que je t'ai dit est l'affaire de quelques semaines. Peut etre un mois. Ton seul ennemi potentiel ca sera ton impatience. Bien évidemment, pendant ces trois semaines / un mois, tu ne la bassine pas avec des trucs du genre: "une femme ne doit pas se refuser a son mari". Et ca marchera.

Salam

Des passages qui m'ont fais sourire. Le tout est tres bien mdr
. Bravo grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/11 12:19 par Jahina.
X
12 mars 2011 11:54
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je crois que tu as mal attaqué la question.

Tu dis que tu en as parlé avec elle, que tu lui as montré le coran, que tu as parlé avec elle.

Bref, tu t'es comporté de facon raisonnable, posée, et rationnelle.

Sauf que les femmes ca marche pas comme ca.

Plus tu insisteras, et essaiera de la convaincre, et plus elle se bloquera.

Je te conseille de changer d'approche. Arretes totalement de parler de ca avec elle. Tu fais comme si ca ne t'interessait pas spécialement.

Le soir, ou quand vous etes ensemble, déja tu essayes d'etre propre (meme si ca nécessite une douche par jour, je sais c'est pas écolo mais bon tu fais ca juste un mois le temps de la faire craquer). Et tu dois etre habillé avec simplicité (parce que tu es chez toi) mais essaye d'etre quand meme élégant, habits propres et neufs, et bien rasé (meme si ca sert a rien de se raser vu que ca repousse).

Ensuite il faut etre avec elle dans un rapport d'adultes égaux. Tu fais les courses avec elle, une partie du ménage, etc. Il ne faut pas qu'elle soit, de pres ou de loin, la servante. De plus, n'oublies pas qu'une femme fatiguée a moins de désir. Nous, on en a meme quand on est crevé et meme ca peut nous redonner de l'énergie, mais les femmes c'est pas comme ca. Bref, il faut donc avoir avec elle une certaine complicité. Et il faut la valoriser. Dire que tu la trouve belle bien sur, meme si elle a une face de déterrée ce jour la. Et pas seulement ca. Il faut aussi la valoriser pour le reste, pas que le physique. Par exemple tu lui demandes son avis, par exemple sur un probleme que tu rencontres avec ta famille, ou autres, meme si tu t'en moque de son avis, tu lui demandes quand meme et tu dis que c'est tres pertinent meme si elle dit une connerie. Plus tu donne de l'importance à ta femme, plus elle se sentira bien en ta présence. Et plus elle se sentira bien en ta présence, plus ce sera facile pour la Censored, mais on y vient.

Le soir donc, tu essayeras de lui éviter ce qui peut la fatiguer comme courses ou taches ménageres. Et la il faut etre calin avec elle. Prendre progressivement le controle de son corps. Par exemple, apres manger, et regarder un film, tu lui fais un massage de la tete, visage et epaule. Il y a de bonnes chances qu'elle s'endorme dans tes bras, c'est l'idéal. Tu fais ca quelques soirs, espacés de quelques jours, tu n essayes pas d'aller plus loin.

Apres quelques soirs, un soir, apres qu'elle est bien détendue par ton massage, tu la caresse: d'abord les bras, le visage, le cou, tu lui fais des petits bisous, et tu redescend tes caresses (et tes bisous Oups) sur son dos. Les caresses doivent etre tres douces, lentes, c'est tres reloud mais c'est important. Et puis tu verras si elle se re tend, si elle se détend, si elle est bien, etc... Si elle est tendue, tu remontes vers le haut du dos et tu lui parles, tu lui demandes de te raconter sa derniere conversation dont tu n'as rien à faire avec une de ses copines dont tu te fous, mais ca va détendre l'atmosphere. Et tu fais ca encore quelques soirs, espacés de quelques jours à chaque fois. Sans chercher a aller plus loin meme si c'est tentant.

Ensuite, une fois que tu vois qu'elle commence a etre demandeuse de massages, et qu'elle devient receptive a tes caresses, tu peux devenir plus entreprenant. Ca veut dire prolonger les caresses plus bas que le dos ou le ventre, je ne détaille pas. Tu fais ca deux / trois fois.

Quand tu sens qu'elle commence a devenir réceptive, qu'elle est détendue quand tu fais ca, alors le moment de frapper le coup décisif est proche.

Idéalement, tu organises un weekend dans une autre ville, a la plage. Tu prend un hotel bien. Tu organises une soirée romantique. Tu t'habille bien, propre, rasé, parfumé, resto un peu classe mais pas trop chic il faut qu'elle soit à l'aise. Rose à la fin de la soirée. Et ensuite retour à l'hotel. Et là, tu refais pareil: un petit massage pour la détendre (mais court, il faut pas qu'elle dorme !!), des bisous, des caresses qui redescendent du haut du dos vers le bas, et ensuite tu met au but. Avec douceur et tendresse. Il faudra "faire l'amour", pas juste "avoir une relation sexuelle".

Au total, du début à la fin, ce que je t'ai dit est l'affaire de quelques semaines. Peut etre un mois. Ton seul ennemi potentiel ca sera ton impatience. Bien évidemment, pendant ces trois semaines / un mois, tu ne la bassine pas avec des trucs du genre: "une femme ne doit pas se refuser a son mari". Et ca marchera.

Arrête de te moquer de lui.


Au passage, je vois que notre frère a disparu. Khayr Insha Allah.
l
12 mars 2011 12:05
Citation
Jahina a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je crois que tu as mal attaqué la question.

Tu dis que tu en as parlé avec elle, que tu lui as montré le coran, que tu as parlé avec elle.

Bref, tu t'es comporté de facon raisonnable, posée, et rationnelle.

Sauf que les femmes ca marche pas comme ca.

Plus tu insisteras, et essaiera de la convaincre, et plus elle se bloquera.

Je te conseille de changer d'approche. Arretes totalement de parler de ca avec elle. Tu fais comme si ca ne t'interessait pas spécialement.

Le soir, ou quand vous etes ensemble, déja tu essayes d'etre propre (meme si ca nécessite une douche par jour, je sais c'est pas écolo mais bon tu fais ca juste un mois le temps de la faire craquer). Et tu dois etre habillé avec simplicité (parce que tu es chez toi) mais essaye d'etre quand meme élégant, habits propres et neufs, et bien rasé (meme si ca sert a rien de se raser vu que ca repousse).

Ensuite il faut etre avec elle dans un rapport d'adultes égaux. Tu fais les courses avec elle, une partie du ménage, etc. Il ne faut pas qu'elle soit, de pres ou de loin, la servante. De plus, n'oublies pas qu'une femme fatiguée a moins de désir. Nous, on en a meme quand on est crevé et meme ca peut nous redonner de l'énergie, mais les femmes c'est pas comme ca. Bref, il faut donc avoir avec elle une certaine complicité. Et il faut la valoriser. Dire que tu la trouve belle bien sur, meme si elle a une face de déterrée ce jour la. Et pas seulement ca. Il faut aussi la valoriser pour le reste, pas que le physique. Par exemple tu lui demandes son avis, par exemple sur un probleme que tu rencontres avec ta famille, ou autres, meme si tu t'en moque de son avis, tu lui demandes quand meme et tu dis que c'est tres pertinent meme si elle dit une connerie. Plus tu donne de l'importance à ta femme, plus elle se sentira bien en ta présence. Et plus elle se sentira bien en ta présence, plus ce sera facile pour la Censored, mais on y vient.

Le soir donc, tu essayeras de lui éviter ce qui peut la fatiguer comme courses ou taches ménageres. Et la il faut etre calin avec elle. Prendre progressivement le controle de son corps. Par exemple, apres manger, et regarder un film, tu lui fais un massage de la tete, visage et epaule. Il y a de bonnes chances qu'elle s'endorme dans tes bras, c'est l'idéal. Tu fais ca quelques soirs, espacés de quelques jours, tu n essayes pas d'aller plus loin.

Apres quelques soirs, un soir, apres qu'elle est bien détendue par ton massage, tu la caresse: d'abord les bras, le visage, le cou, tu lui fais des petits bisous, et tu redescend tes caresses (et tes bisous Oups) sur son dos. Les caresses doivent etre tres douces, lentes, c'est tres reloud mais c'est important. Et puis tu verras si elle se re tend, si elle se détend, si elle est bien, etc... Si elle est tendue, tu remontes vers le haut du dos et tu lui parles, tu lui demandes de te raconter sa derniere conversation dont tu n'as rien à faire avec une de ses copines dont tu te fous, mais ca va détendre l'atmosphere. Et tu fais ca encore quelques soirs, espacés de quelques jours à chaque fois. Sans chercher a aller plus loin meme si c'est tentant.

Ensuite, une fois que tu vois qu'elle commence a etre demandeuse de massages, et qu'elle devient receptive a tes caresses, tu peux devenir plus entreprenant. Ca veut dire prolonger les caresses plus bas que le dos ou le ventre, je ne détaille pas. Tu fais ca deux / trois fois.

Quand tu sens qu'elle commence a devenir réceptive, qu'elle est détendue quand tu fais ca, alors le moment de frapper le coup décisif est proche.

Idéalement, tu organises un weekend dans une autre ville, a la plage. Tu prend un hotel bien. Tu organises une soirée romantique. Tu t'habille bien, propre, rasé, parfumé, resto un peu classe mais pas trop chic il faut qu'elle soit à l'aise. Rose à la fin de la soirée. Et ensuite retour à l'hotel. Et là, tu refais pareil: un petit massage pour la détendre (mais court, il faut pas qu'elle dorme !!), des bisous, des caresses qui redescendent du haut du dos vers le bas, et ensuite tu met au but. Avec douceur et tendresse. Il faudra "faire l'amour", pas juste "avoir une relation sexuelle".

Au total, du début à la fin, ce que je t'ai dit est l'affaire de quelques semaines. Peut etre un mois. Ton seul ennemi potentiel ca sera ton impatience. Bien évidemment, pendant ces trois semaines / un mois, tu ne la bassine pas avec des trucs du genre: "une femme ne doit pas se refuser a son mari". Et ca marchera.



Demande l'adresse de sa femme pendant que t'y est !!!!grinning smiley
l
12 mars 2011 12:57
bellgoss du 93

je reprend ce que dit ilham tu fait parti des mauvaise qui sémme le doute et sa c pas bien respecte cette femme que tu connais pas et respect aussi ilham
mais bon je pense que ce terme n est pas dans ton c.........................
H
12 mars 2011 13:12
eh ben LVP tu m'étonnes ,tu ferais un très bon mari!!!!mascha'Allah.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
T
12 mars 2011 13:47
Salam.....

Pour l'auteur du Topic:

Je pense avoire deceler ton probleme... Désolé de te dire,mais en faites, si ta femme refuse d'avoir une relation sexuelle avec toi,c'est tout simplement parce que tu es trop craintif,trop passif,trop géné.....T'es trop gentil.Une femme ça se domine par la force,faut que tu te montres plus imposant,plus entreprenant,plus palpable....Levraipersonne a été de bon conseil,mais c'est trop bisounours, pour ton cas,cela ne suffira pas......Exemple,ce soir,tu vas enmener ta femme a la Shisha (Oui shisha,tu ne comptais tout de meme pas l'enmener au resto!,le truc ringard par excellence).Et la,au lieu de te placer en face d'elle,tu te placera a coté d'elle de maniere a pouvoir la voire en entier,mais aussi "l'avoir" en entier (on c compris lol)....Sois tactile,et si tu vois qu'elle ne te repousse pa,chauffe la, sois aventurieux et audacieu,montre lui que t'es sympa mais aussi un peu bad boy....Une fois que tu sens que le four est bien allumé,vous retournez chez vous,et la tu montes crescendo,tu fais pas dans le détaille,et l'affaire est dans le sac....Voila,Tu me remercieras plus tard de mes précieux conseils. Et si besoin,n’hésites pas à demander d’être plus précis sur certains points.




(lol)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
12 mars 2011 13:53
Citation
lila91300 a écrit:
MA SOEUR FATIHA
je pense que tu a mal compris
donc je recomence

je parle du fait de dire au mari fait toi beau sort la fait des tache ménagére ect;;;;;;;;;;
c pas sa qui va les aider
l aide c au prés d allah

et parle pas du dine comme cela car je n ai jamais dit que le dine empéche a l homm d etre prévenant en ver sa femme

je reprend ta phrase le dine n empéche pas d avoir une une bonne relation av sont mari et ect;;;;;;

bref c toi qui ai a coter de la plllllllllllllll car tu a mal réagi a cause de ton manque de compréhension relie ma phrase
et tu veras car ta réaction vient du faite que je dit la veriter et parle pas d islam comme tu le fait
je ne fait pas parti des gens qui donne une mauvaise image car quand on dit le mot islam on emploi pas le mot mauvai
dans la phrase


tu voi tu vient vient de donner un mauvais sens dans ta phrase a ce mot ma chére


je vais etre claire la femme musulmane doit le respect a sont mari et lui aussi et elle ne doit pas l encourager a prendre le tablier ou autremoody smiley

tien un conseil prend l eemple sur aicha radia llah au rhanha


je ne te veu pas de mal directement met toi tu vient juste de m attaquer sur une chose que tu conner pas de moi donc désoler si je te blaissss mais a l avenir fait attention quand tu attaque une personne directement

Désolé moi j'ai compris la même chose que fatiha 93
S
12 mars 2011 14:02
Pour ma part, je ne veux pas du tout semer des doutes, il demande nos avis, et nous sommes ds un pays qui prone la liberté d'expression donc je le dis et je le redis :

Moi je pense que c'est en rapport avec sa virginité ... il n'a jamais couché avec elle, elle peut avoir peur qu'il s'en rende compte..., donc je lui conseille de voir de ce coté là, il ne perdra rien, au pt ou il en est !!!!

PS : je ne blame pas les personnes qui ont deja eu des rapports sexuels chacun sa vie

FIN
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
12 mars 2011 14:05
Salam,

n'écoute pas les gens qui te dise que c'est un rapport avec la virginité.


Que dieu te facilite les choses
b
12 mars 2011 14:08
Citation
narimenne a écrit:
Pour ma part, je ne veux pas du tout semer des doutes, il demande nos avis, et nous sommes ds un pays qui prone la liberté d'expression donc je le dis et je le redis :

Moi je pense que c'est en rapport avec sa virginité ... il n'a jamais couché avec elle, elle peut avoir peur qu'il s'en rende compte..., donc je lui conseille de voir de ce coté là, il ne perdra rien, au pt ou il en est !!!!

PS : je ne blame pas les personnes qui ont deja eu des rapports sexuels chacun sa vie

FIN

Moi j'ai vraiment des doutes sur ça, elle sait très bien qu'elle devra "passer à la casserole", je pense qu'elle aurait pu trouver une autre solution pour cacher le fait qu'elle ne soit peut etre plus vierge et dieu sait qu'il y en a. A mon avis ou bien elle ne l'aime pas et elle n'y arrive pas ou alors elle doit avoir un réel problème psychologique avec les rapports intimes, peut etre viol ou autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/11 14:08 par bled78.
S
12 mars 2011 14:12
Je sais pas trop... c'est super difficile de cacher sa non virginité ... et peut etre je ne sais pas qu'elle c laissé emporter par ces secrets qu'ajd elle ne peut plus faire machine arrièere et donc qu'elle redoute le moment ...

Sinon elle l'aime pas oui comme tu dis.

Je pense absolument PAS qu'elle refuse pk elle est stressée, c juste inimaginable ... quand tu aimes ton mari, tu le désir ché pa c tro chelou
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
12 mars 2011 14:18
ce message s adresse au fille qui séme le doute comme cela


arreter votre médisance vous blésser tt le monde g en ai tellement mal au coeur de lire c bétise sur cette femme que vous connaiser pas stop stop qu allah vous maudisse si votre intention et de semmer le doute comme chaytane

c pour cela que je déffend l homme car des vipére yen a trop surtout que c celle qui manque de dine
aller mauvaise langue faite lodo et prier allah de vous pardonnez je ferai cette demande aussi pour vous a ma prochaine prier inchallah

allah y hdikoume mes soeurs c pas bien
salem a vous
m
12 mars 2011 14:25
Citation
lila91300 a écrit:
ce message s adresse au fille qui séme le doute comme cela


arreter votre médisance vous blésser tt le monde g en ai tellement mal au coeur de lire c bétise sur cette femme que vous connaiser pas stop stop qu allah vous maudisse si votre intention et de semmer le doute comme chaytane

c pour cela que je déffend l homme car des vipére yen a trop surtout que c celle qui manque de dine
aller mauvaise langue faite lodo et prier allah de vous pardonnez je ferai cette demande aussi pour vous a ma prochaine prier inchallah

allah y hdikoume mes soeurs c pas bien
salem a vous


Exactement, tu as tout à fait raison
A toutes ces filles medisantes et calomniatrices vous devriez avoir honte de vous,
Qui vous dis que ca a un rapport avec la virginité? Pourquoi semez vous le doute dans l'esprit du posteur?
Et si la femme est vraiment vierge, mais ne saigne pas, le posteur après avoir lu vos reponses va l'accusez, et cela se finiras peut être par un divorce. Par votre faute
C'est très grave cela RABBI YEHDIKOUM InchAllah, reflechissez à la portée de vos paroles
l
12 mars 2011 14:41
oui ma soeur c vrais ce que tu dit

moi g pas saigner le jour et mon mari était fiere il na pas essayer de comprendre ce qui se passe il a réagi en bon musulman
moi g t triste car je comprener pas sachan que g t bien vierge mon mari me la bien confirmer
donc je pense que si il avait poster cette question sur le forum et bien des vipéres se serai emprésser de lui semmet le doute
mais bon sa n aurrais pas marcher car allah nous a préserver
la preuve il nous a préserver le moi de notre mariage car nous n avons fait ne féte ni autre.........
donc nous avons u droit a la plus grande discrétion sous la grace d allah

amdoullah car tt ceci ai hrammmmm



bonne réfléction a vous
S
12 mars 2011 15:30
OHHHHHH OHH on est libre de dire ce qu'on veut OK !

Si moi je pense que c'est peut etre en rapport av la virginité c MON opinion et jai le droit de donner mon opinion.

Je n'ai pas but de semer des doutes, aucunement !

Slt !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
L
12 mars 2011 15:30
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je crois que tu as mal attaqué la question.

Tu dis que tu en as parlé avec elle, que tu lui as montré le coran, que tu as parlé avec elle.

Bref, tu t'es comporté de facon raisonnable, posée, et rationnelle.

Sauf que les femmes ca marche pas comme ca.

Plus tu insisteras, et essaiera de la convaincre, et plus elle se bloquera.

Je te conseille de changer d'approche. Arretes totalement de parler de ca avec elle. Tu fais comme si ca ne t'interessait pas spécialement.

Le soir, ou quand vous etes ensemble, déja tu essayes d'etre propre (meme si ca nécessite une douche par jour, je sais c'est pas écolo mais bon tu fais ca juste un mois le temps de la faire craquer). Et tu dois etre habillé avec simplicité (parce que tu es chez toi) mais essaye d'etre quand meme élégant, habits propres et neufs, et bien rasé (meme si ca sert a rien de se raser vu que ca repousse).

Ensuite il faut etre avec elle dans un rapport d'adultes égaux. Tu fais les courses avec elle, une partie du ménage, etc. Il ne faut pas qu'elle soit, de pres ou de loin, la servante. De plus, n'oublies pas qu'une femme fatiguée a moins de désir. Nous, on en a meme quand on est crevé et meme ca peut nous redonner de l'énergie, mais les femmes c'est pas comme ca. Bref, il faut donc avoir avec elle une certaine complicité. Et il faut la valoriser. Dire que tu la trouve belle bien sur, meme si elle a une face de déterrée ce jour la. Et pas seulement ca. Il faut aussi la valoriser pour le reste, pas que le physique. Par exemple tu lui demandes son avis, par exemple sur un probleme que tu rencontres avec ta famille, ou autres, meme si tu t'en moque de son avis, tu lui demandes quand meme et tu dis que c'est tres pertinent meme si elle dit une connerie. Plus tu donne de l'importance à ta femme, plus elle se sentira bien en ta présence. Et plus elle se sentira bien en ta présence, plus ce sera facile pour la Censored, mais on y vient.

Le soir donc, tu essayeras de lui éviter ce qui peut la fatiguer comme courses ou taches ménageres. Et la il faut etre calin avec elle. Prendre progressivement le controle de son corps. Par exemple, apres manger, et regarder un film, tu lui fais un massage de la tete, visage et epaule. Il y a de bonnes chances qu'elle s'endorme dans tes bras, c'est l'idéal. Tu fais ca quelques soirs, espacés de quelques jours, tu n essayes pas d'aller plus loin.

Apres quelques soirs, un soir, apres qu'elle est bien détendue par ton massage, tu la caresse: d'abord les bras, le visage, le cou, tu lui fais des petits bisous, et tu redescend tes caresses (et tes bisous Oups) sur son dos. Les caresses doivent etre tres douces, lentes, c'est tres reloud mais c'est important. Et puis tu verras si elle se re tend, si elle se détend, si elle est bien, etc... Si elle est tendue, tu remontes vers le haut du dos et tu lui parles, tu lui demandes de te raconter sa derniere conversation dont tu n'as rien à faire avec une de ses copines dont tu te fous, mais ca va détendre l'atmosphere. Et tu fais ca encore quelques soirs, espacés de quelques jours à chaque fois. Sans chercher a aller plus loin meme si c'est tentant.

Ensuite, une fois que tu vois qu'elle commence a etre demandeuse de massages, et qu'elle devient receptive a tes caresses, tu peux devenir plus entreprenant. Ca veut dire prolonger les caresses plus bas que le dos ou le ventre, je ne détaille pas. Tu fais ca deux / trois fois.

Quand tu sens qu'elle commence a devenir réceptive, qu'elle est détendue quand tu fais ca, alors le moment de frapper le coup décisif est proche.

Idéalement, tu organises un weekend dans une autre ville, a la plage. Tu prend un hotel bien. Tu organises une soirée romantique. Tu t'habille bien, propre, rasé, parfumé, resto un peu classe mais pas trop chic il faut qu'elle soit à l'aise. Rose à la fin de la soirée. Et ensuite retour à l'hotel. Et là, tu refais pareil: un petit massage pour la détendre (mais court, il faut pas qu'elle dorme !!), des bisous, des caresses qui redescendent du haut du dos vers le bas, et ensuite tu met au but. Avec douceur et tendresse. Il faudra "faire l'amour", pas juste "avoir une relation sexuelle".

Au total, du début à la fin, ce que je t'ai dit est l'affaire de quelques semaines. Peut etre un mois. Ton seul ennemi potentiel ca sera ton impatience. Bien évidemment, pendant ces trois semaines / un mois, tu ne la bassine pas avec des trucs du genre: "une femme ne doit pas se refuser a son mari". Et ca marchera.


Boff le programme
Trop mou
Les petits bisous c'est mignon 2 secondes, mais après on a besoin d'action
l
12 mars 2011 15:42
avec tout mon respect ne parle pas alors si tu c pas métriser le sujet

grand conseil prend eemple sur notre frére nabil114

et dirige toi ver allah au lieu de chaytane
12 mars 2011 16:07
Dans son autre poste, il avait ecrit
Citation
musulmanpratiquant a écrit:
On s'embrasse, et on fait tout sauf ça, elle refuse toujours et me donne des blablas.

et d'ailleurs il le redit ici, donc c'est pas comme sil avait aucun contact physique.... ca normalement dure pour une fille de tout faire, et ne pas faire l'amour avec son propre mari, ....'il dit qu'elle lui donne pas de raisons et elle lui promet toujours " ce soir, demain, apres demain" , elle essaye de reporter la chose, alors que normalement elle devrait avoir hate tongue sticking out smiley!!!

maintenant je parle dans le vide, pck je ne connais pas du tt leur situation, je sais pas quand il dit j'ai essayé de lui parler qu'est ce qu'il lui dit, ou comment il s"y prend avec elle quand il dit " on fait tout".... peut etre c'est juste qu'elle ne ressent pas l'envie, il ne la "chauffe" (excuse moi pr le terme) pas correctement, ou elle est craintif, il ya quelque chose qui la derange, qui lui fait peur ,....etc....
b
12 mars 2011 16:17
Citation
lila91300 a écrit:
avec tout mon respect ne parle pas alors si tu c pas métriser le sujet

grand conseil prend eemple sur notre frére nabil114

et dirige toi ver allah au lieu de chaytane

Avec tout le respect que je te dois lilas91300, je trouve que depuis le début du post tu ne fais qu'"aboyer" en plus de ça donneuse de lecon, chacun donne son avis, on est là pour débattre sur un sujet entre gens "civilisés", on est pas là pour se battre, toutes les hypothèses sont possibles. J'ai eu la flemme de répondre à une de tes répliques me concernant donc maintenant je te prierai "en tant que bonne musulmane" parce que depuis le début tu te jettes des fleurs, de respecter les avis de chacun.
Facebook