Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme veut appliquer la loi du talion a mon encontre
A
6 juillet 2018 16:31
Pour info je ne suis ni fou d'amour ni desesperé, je suis tout sauf repoussant , sportif , prend soin de moi , par contre tres peur pour mes,trois,filles,et deux garçons , et une fous mon fils de 9 ans nous a entendu parler divorce , et il allait sans rien dire faire ses ablutions , et je l'ai trouvé en train de pleurer en priant , j'ai pas pu retenir mes larmes,en le voyant , c'est mon fils , ma chair , et les,autres sont perturber, vous vous demandez tous encore pourquoi je tiens le coup ???!!???!
Pour mes,enfants ni plus ni moins , ils sont a la fous ma force et ma faiblesse dans cette histoire.
Si je n'avais pas d'enfant avec elle ça fait longtemp elke setait aux oubliettes. Mais,elle,est la mere,de mrs ptits et je ne voulai pas quelle part en cacahuete .
Mais je vois qui y'a pad d'issu c'est pire a chaque coup que je pardonne , y'en a un plus grave apres.
A
6 juillet 2018 16:35
Le pire cnest qu'elle trouve un justification a tous ses pechés et m'en temet meme sur le dos .
Sa,phrase preféré : y'a une raison a tout , rien arrive au hasard
6 juillet 2018 16:36
Nn mais faut reprendre les rênes là l'ami ..

Elle fait n'importequoi .. Changer les serrures quand ça lui chante, mentir pour pouvoir toucher plus d'aides, c'est pas toi ok mais va falloir t'imposer un peu dans ton couple elle est en train de te manger
Citation
Abouadam2014 a écrit:
WAlkah c pas moi c elle
6 juillet 2018 16:49
Mais tu crois que c'est une bonne image que vous leurs donnez à vos enfants ?

Evitez au moins de vous disputer devant eux parxe que pour eux c'est aussi douloureux voire plus qu'un divorce. Faut vraiment que ta femme se remette sur les rails elle se rend pas compte qu'elle détruit votre famille ..
o
6 juillet 2018 16:56
C est tout a ton honneur de penser a tes enfants

Ca veut pas dire pr autant que tu dois te faire mener par le bout du nez a ce point la!

C est trop. Quelle est ta place ds ta famille? Ds ton couple? Par rapport a tes enfts? Leur education? Les grandes décisions à prendre?

Quel modele de famille donnez vs a vos enfants?

L homme de la famille doit suivre sagement les délires de sa femme?

Et tes filles elles ont quoi comme modele? Qu elles doivent mettre a l amende leur mari?

Le respect mutuel il est ou la dedans?

Les droits et obligations ppaux des epoux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/18 17:01 par oumassiya.
6 juillet 2018 17:03
rsa et alloc parent isolé ya que elle qui peut les toucher c'est son argent ellle ne peut pas te le donner et vu qu'elle a demander le divorce tu ne dois pas vivre avec elle logiquement
6 juillet 2018 17:11
Salam,
On dirait que les enfants ont été conçus pour l’argent de la caf, franchement, vous pensez pas à vos enfants, leur bien être, leur éducation, leurs émotions
Voir ses parents touchaient l’argent de la caf et venir sur un forum se demander si la loi du talion s’applique, je trouve ça stupide et puérile.
C’est limite honteux ce que vous êtes entrain de faire, surtout pour les enfants.
C’est quoi le modèle que vous voulez leur transmettre?
B
6 juillet 2018 17:14
Je vois pas d'autres solutions que le divorce
Mais pension parent isolé ça veut dire ta pas reconnu tes enfants

Bah tes dans le khra jusqu'au cou la Heu
A
6 juillet 2018 18:04
C'est abominable ce que tu dis ,
Premierement , en ce qui le concerne je n'ai jamais vu la couleur de la caf et celà ne m'a jamais interréssé , et si c'etait le cas je n'aurais pas laissé madame les toucher pendant toutes,ses,annees sans rien dire,
Deuxuemement le plus grand de mes goces a 9 ans et ne vont pas sur le net et quand bien meme ils iraient il ne connaissent pas,un tel forum , et ne sont pas pret d'y aller .

J'ai fait ce poste pour avoir un avis exterieur , pas pour me faire accuser , critiquer , ou qu'on se moque de moi .
Personnes n'est à l'abri.
Je ne le souhaite pad à mon pire ennemi.
6 juillet 2018 18:28
Mdr !!! Ces allocs de ouf eye popping smiley

Vive la France hein
6 juillet 2018 18:34
Elle profite de toi et elle est manipulatrice , je t'aurais dis la dénoncer a la CAF mais comme y a les enfants ....
Je pense qu'il n'y a rien a faire avec ce genre de personne , c'est mieux que tu divorces et que tu prends un avocat au cas où elle t'empecherait de voir les enfants.

Tu te laisses trop marché dessus , elle a déclarer que vous étiez divorcé derrière ton dos sans te le dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/18 18:37 par Namasté2.
6 juillet 2018 18:38
Salam posteur,

C'est pas normal avec 4 enfants d'avoir autant de CAF...où elle se déclare mère isolée avec les enfants ...et toi ton salaire posteur ne servait pas à subvenir aux besoins de la famille?

En changeant la serrure elle t a mis dehors...Normalement il ne devrait pas y avoir ton nom sur la boite aux lettres car elle magouille avec la caf....

Depuis tant d'années tu ne regardais pas les comptes...et maintenant tu fais des découvertes...Si elle demande le divorce tu vas en plus payer une pension alimentaire...renseigne toi auprès d un avocat, et je te conseille de ne pas avoir de comptes joint car elle a l'air d'être une grande dépensière.

Courage à toi. Bonne soirée.
6 juillet 2018 18:44
Sincèrement tu attends quoi d'ici ?

Que la loi du talion existe ? Qu'est ce que cela change à la situation hein.

Vos rapports sont malsains. Vous aimez plus mais vous restez pire les enfant.
Pourquoi cherche tu à connaître à savoir davantage sur la loi du talionperplexe

Tu crois qu'elle te rendra l'argent si tu lui prouve que ça n'existe pas
Et ta femme parle d'Islam que cela l'arrange mais entuber la CAF ça c'est pas Haram hein.

Par contre, fais et on te feras, cela fonctionne tjs !
a
6 juillet 2018 18:55
si elle a declaree qu ils etaient divorcé pour toucher les aides
elle est obligé de presenter le jugement de divorce a la ca
on comprend rien a son histoire
Citation
Namasté2 a écrit:
Elle profite de toi et elle est manipulatrice , je t'aurais dis la dénoncer a la CAF mais comme y a les enfants ....
Je pense qu'il n'y a rien a faire avec ce genre de personne , c'est mieux que tu divorces et que tu prends un avocat au cas où elle t'empecherait de voir les enfants.

Tu te laisses trop marché dessus , elle a déclarer que vous étiez divorcé derrière ton dos sans te le dire.
M
6 juillet 2018 19:06
Comporte toi comme un homme !
B
6 juillet 2018 19:09
que faire ? ??? je ne sais pas..elle est rusee comme un loup ta femme...

si elle ne change pas...que faire ? partir ?
Citation
Abouadam2014 a écrit:
Voila plus,de 10 ans que ma,femme touche toutes les,prestations familiales,et que je depense pour tous payer . elle a depenser en 4 ans 118000 euros ( wAllah c'est pas une farce , j'ai consulter compte au bout de 10 ans de sommeil mental ). Elle ment sur tout et je decouvre credit et plein d'autre choses faite sans mon accord . aujourdhui je n'eprouve que du degout et un manque de confiance terrible
Sans compter qu'on a plus de rappirt depuis un moment , bref , elle joue a un jeu tres malsaint , celui du jte fui tu me suis , tu msuis jte fuis . .
Ce qui m'exaspere au plus haut point.
Un jour de dispute j'ai ptegerer sortir dehors , et a mon retour elle etait avec le plombier sans son hijab en ttain de faire changer la serrure de ma porte ,pour que je puisse pas rentrer.
Ce jour la je venais d'avour 40 ans , tu parle d'un cadeau .
J'ai dormit dehors .dans le noctambus .
Le lendemain pareil elle veut pas ouvrir .
J'ai du ruser lirsqu'un plombier est venu pour travaux je suis rentrer derriere et elke a monter le plombier contre moi , qui a voulu se battre avec moi , je ne piuvais acceder ni a l'ordi ni a chez moi, et j'avais depenser tous mes sous , je lui est pris 300 euros, et me suis barrer , depuis ce jour elle me le ressort tous led jours que je suis un voleur . elke a voulu pirter plainte a la police et il lui ont repondu , pas de vol entre epoux , cqui est a vous et a lui et vice versa.
Recemment elle a fait la gentille pour que je lui retape toute la cuisine .
Je precise elle a fait une demande dd divir e de son propre chef alors qu'on est encore ensemble et touche 2300 euros chasue mois de prestation familiale . elle me ditne pas avoi d'argent et que je devzi lui avancer , alors que j'ai verifier elle a payer 2000 euros de billet dnavion a sa soeur , j'ai preferer rien dire ... Elle m'a jurer jte les,rend des que je touche caf , sauf que mtn qu'elle a toucher elle me sort oeil pour oeil dent pour dent tu m'a pris je t'ai pris .
La loi du talion entre epoux ? Ça existe ? Et elle trouve le moyen de me traiter de tout , et de ne reconnaitre zucun des biens que je lui ai fait .
6 juillet 2018 19:14
Elle ne peut pas toucher mère isolée si le divorce n'est pas prononcé car vous êtes toujours mariés....
W
6 juillet 2018 19:23
Comme je l’aurait balancé à la caf
Citation
Abouadam2014 a écrit:
5 dans les 2300 euros y'a son rsa et aussi l'allication de femme isolé alors que je vid avec
A
6 juillet 2018 19:34
Salam,

J'ai vu ton post et les autres que tu as fait concernant tes problemes de couple et comment dire... Ta femme est un monstre, un vrai démon, aucune humanité comment se fait il que vous vous êtes mariés ?

Soit on lui a jeté un sale sort pour détruire votre couple ou victime de Sihr soit elle est pourrie jusqu'à la moelle.

Trouve un moyen de lui faire la Roqya d'urgence tant qu'elle vis sous ton toit , parle sa famille si tu est en bon termes avec eux

Qu'Allah te facilite cette lourde épreuve
Citation
Abouadam2014 a écrit:
Le pire cnest qu'elle trouve un justification a tous ses pechés et m'en temet meme sur le dos .
Sa,phrase preféré : y'a une raison a tout , rien arrive au hasard
B
6 juillet 2018 19:35
ce n'est pas la vraiment sur la loi du talion que tu dois t'interroger, je pense que c'est un detail et que tu ne te poses pas les bonnes questions...malheureusement tu as mis en place cette situtation..rsa..argent...maintenant que tu sais , que vas tu faire ? quelle genre de vie veux tu avec ta femme ? hijab ? no hijab ? ya plus de respect pour sa personne en tant que femme deja...

Il faut que tu lui parles,,,si l'argent est son point faible tu sais quoi faire...la denoncer ? elle va devoir rembourser tout le trop percu..essaye de lui parler et de la raisonner...elle va vite de remettre sur les rails si tu touches sa corde sensible...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook