Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme vénale : mythe ou réalité ?
K
24 mars 2021 23:31
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
L'endurant a écrit:
Comment j'aime pas cette expression, cest vulgaire et ça me fait penser à bassem
24 mars 2021 23:59
 
I'am choking ! ? 0


ptdrptdr


Citation
Cotton a écrit:
On passe notre temps à généraliser.

On est tous différents bordel de Bordeaux (traduction m****).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/21 00:04 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 mars 2021 00:07
Il y a 1 semaines une yabi avait laisser un sujet sur la radinerie de son copain et elle estimée qu’il ne la couvrait pas de cadeau... pas plus tard qu’il y a 1 semaine . Sur ce forum . Et en dehors du forum il y en a beuacoup oui même trop qui font très attention au portefeuille de Monsieur.
Citation
LibertéForce a écrit:
Perso j'ai jamais vu une femme dire qu'elle veut un mari riche ou qu'il lui achète des trucs.
Ici on voit juste "je veux un mari tout court", qu'il soit pauvre, clochard, drogué (j'exagère mais presque). Ce sont les hommes qui disent qu'on est vénale, peut être qu'ils se rassurent de leur célibat.
C
25 mars 2021 00:22
Salam

J'aime être gâtée et je ne me considère pas pour autant comme vénale. Je trouve ça normal en fait..

Je précise que j'ai les moyens de me gâter moi-même et je le fais souvent d'ailleurs.
Citation
LibertéForce a écrit:
Salam

Le dernier sujet que j'ai posté, je n'avais aucun avis dessus, mais les gens me sont tombés dessus.

Du coup j'ai décidé de faire un sujet dans lequel je partage mon avis, au moins on me tombera dessus pour une raison ?

Un yabi m'a inspiré en disant que les femmes voient le romantisme à travers les cadeaux de luxe (voiture, sac de marque etc).

Alors j'avais une question : est ce que les maghrébins sont si riches que ça ? Sont ils patrons de grandes sociétés , multimillionnaire, etc etc ?
Moi j'imaginais plutôt le smic et le rsa (pas tous bien évidemment). Cliché bonjour.

Personnellement j'ai fais des études pour être indépendante financièrement, et c'est le cas aujourd'hui. Je pense que c'est le cas de bcp de femmes aujourd'hui d'ailleurs.

Conclusion : pour être vénale faut déjà qu'il y ait des hommes riches ? et deuxièment, bcp de femmes veulent être indépendantes mise à part si elle vient du bled (cliché bonjour).
25 mars 2021 01:13
Oui, pas mal de femmes sont vénales.
Lorsqu’elles cherchent un homme pour les entretenir, autant mettre le grappin sur un gros porte-feuille...
C
25 mars 2021 08:04
J'apprécie le fond mais pas forcément la forme.
Citation
L'endurant a écrit:
Le bassem d'avant non je deteste et toi tu l'aimes ?
R
25 mars 2021 10:34
Les gens cherchent à AVOIR mais pas ETRE. ptdr

C'est ce que j'ai dis dans l'un de mes postes. Au lieu de dire avoir un bon mari il faut se dire être une bonne epouse.

Moi c'est mon contraire j'adore quand c'est MOI qui offre un cadeau ou un dîner romantique.

D'ailleurs c'est a la femme d'être romantique et l'homme juste galant.


Citation
Nikitaaa a écrit:
Il y a 1 semaines une yabi avait laisser un sujet sur la radinerie de son copain et elle estimée qu’il ne la couvrait pas de cadeau... pas plus tard qu’il y a 1 semaine . Sur ce forum . Et en dehors du forum il y en a beuacoup oui même trop qui font très attention au portefeuille de Monsieur.
R
25 mars 2021 13:07
Salam oulaykom

Depuis que je suis sur Yabiladi , je n’ai lu que des interventions de femmes qui se plaignent d’avoir un mari qui ne bosse pas ( par choix ou non ) , des femmes qui assument tout financièrement .. à les lire on dirait qu’elles ont épousé des bons à rien dont elles pourraient se passer aisément .

Qu’une femme rêve d’avoir un mari qui lui fait des cadeaux ( en fonction des moyens de chacun , cela va de soi ) , qui la fait voyager etc etc je trouve ça on ne peut plus normal . Nul besoin d’être millionnaire d’un côté ou vénale de l’autre

Mais bon, ce sont souvent ( pas tous ) les mecs sans le sou ou les radins qui crient au loup quand ils paient un tacos à une femme . Parce que les hommes non complexés ou qui n’ont pas un rapport malsain à l’argent font plaisir à leurs épouses et cèdent même parfois aux petits caprices de ces dernières ( je dis bien céder parfois ) .

Toutefois si vous ne voulez pas tomber sur une femme matérialiste prête à dilapider vos salaires , vos allocations chômage ou RSA , choisissez la bien , souvent c’est ce style de femme qui vous attire .

Avant de me prendre tous vos pops corn et kaw kaw sur la tronche : je ne mets pas tous les hommes dans le même sac , peace .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/21 13:10 par Rayondelune.
n
25 mars 2021 14:42
Je comprend tout on leur dit ici au yabie qu il ya de l autre côté des arbi qui sont medecin ingénieurqui ont de l'immobilier, boulangerie, garage voiture d'occasion de luxe de collection , qui investisse dans bcq de domaine.

MDR ça parle de voyage on leur dit qu il ya plein de couplé arbi qui voyage partout. On leur dit aussi qu il ya des compatriote sérieux et ouvert d'esprit qui fume pa boit pas c'est incroyable

On leur dit au yabie c'est incroyable il ya plein de sœur en couplé qui travaille lol.

On leur dit au yabie que 99, 999 % les compatriote ont épouser qu une seule femme lol

On leur dit aussi qu il ya plein de frère de nos jour ne regarde plus le passé hmdl

On leur dit aussi qu'il ya plein de femme trentenaire qui sont charmante machallah qui se marie

On leur dit aussi faut qu elle arrête de nous prendre pour des ânes avec leur excuse que toute notre vie on a pas habiter en Moldavie ou dans l Ariège et que toute notre vie on a fréquenter des arbiate

On leur dit aussi qu'il ya ce qu on appel le discernement on sait faire la part des chose entre une matérialiste et une hmdl qui veut une situation confortable pour fonder en toute sécurité une famille.

On leur dit aussi hmdl pour une fois pour toute les compatriote sont plutôt attirer par les maghrébine naturelle traditionnelle celle avec laquelle on a une affinité et non par les arbiate en mode Miami.


















Citation
Rayondelune a écrit:
Salam oulaykom

Depuis que je suis sur Yabiladi , je n’ai lu que des interventions de femmes qui se plaignent d’avoir un mari qui ne bosse pas ( par choix ou non ) , des femmes qui assument tout financièrement .. à les lire on dirait qu’elles ont épousé des bons à rien dont elles pourraient se passer aisément .

Qu’une femme rêve d’avoir un mari qui lui fait des cadeaux ( en fonction des moyens de chacun , cela va de soi ) , qui la fait voyager etc etc je trouve ça on ne peut plus normal . Nul besoin d’être millionnaire d’un côté ou vénale de l’autre

Mais bon, ce sont souvent ( pas tous ) les mecs sans le sou ou les radins qui crient au loup quand ils paient un tacos à une femme . Parce que les hommes non complexés ou qui n’ont pas un rapport malsain à l’argent font plaisir à leurs épouses et cèdent même parfois aux petits caprices de ces dernières ( je dis bien céder parfois ) .

Toutefois si vous ne voulez pas tomber sur une femme matérialiste prête à dilapider vos salaires , vos allocations chômage ou RSA , choisissez la bien , souvent c’est ce style de femme qui vous attire .

Avant de me prendre tous vos pops corn et kaw kaw sur la tronche : je ne mets pas tous les hommes dans le même sac , peace .
D
25 mars 2021 17:29
Qu'est ce qu'être romantique pour toi ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Les gens cherchent à AVOIR mais pas ETRE. ptdr

C'est ce que j'ai dis dans l'un de mes postes. Au lieu de dire avoir un bon mari il faut se dire être une bonne epouse.

Moi c'est mon contraire j'adore quand c'est MOI qui offre un cadeau ou un dîner romantique.

D'ailleurs c'est a la femme d'être romantique et l'homme juste galant.
R
25 mars 2021 17:30
Être au petit soin de l'autre.
Citation
LibertéForce a écrit:
Qu'est ce qu'être romantique pour toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook