Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui vaut le coup - première impression
6 octobre 2017 15:21
Quand vous voyez une femme inconnue dans la rue, lors d'une occasion etc

Que vous attire de la manière à vouloir savoir plus sur elle ?

Puis que vous ferai dire: Voilà une femme qui vaut le coup que je m'intéresse plus à elle. Elle me semble avoir ce que je cherche ?
S
6 octobre 2017 15:37
Salam, pour ma part je dirais une femme bien habillé dans le sens ou elle se couvre le mieux que possible sans trop attiré l'attention des affamé, sinon il y'a aussi ça façon de se comporté sur ces gestes ou de se tenir debout enfin je saurai pas trop comment expliqué mais ça fait ressortir quelque chose en elle qui m'attire à vue d'oeil surtout pour son regard aussi car il est tout aussi important que celà, un regard doux je dirais qui fait aussi ressortir se quelle a en elle smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Quand vous voyez une femme inconnue dans la rue, lors d'une occasion etc

Que vous attire de la manière à vouloir savoir plus sur elle ?

Puis que vous ferai dire: Voilà une femme qui vaut le coup que je m'intéresse plus à elle. Elle me semble avoir ce que je cherche ?
6 octobre 2017 15:43
Son aura..Welcome
Citation
DB & PP a écrit:
Quand vous voyez une femme inconnue dans la rue, lors d'une occasion etc

Que vous attire de la manière à vouloir savoir plus sur elle ?

Puis que vous ferai dire: Voilà une femme qui vaut le coup que je m'intéresse plus à elle. Elle me semble avoir ce que je cherche ?
A
6 octobre 2017 19:14
Sa manière de porter le voile, ça en dit souvent long
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
l
6 octobre 2017 19:47
C'est vrai..
Puis son visage aussi, ce qu'il degage.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Sa manière de porter le voile, ça en dit souvent long
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 octobre 2017 19:52
Salam aleykoum

Sa façon de s exprimer sa manière de se tenir droit avec son regard un peu fier qui te dis si

tu veux m avoir tu vas galérer mais si tu m as tu vas pas regretter ptdr En faite je veux dire

par la une femme qui sait ce qui veut et qui sait ce qu elle vaut sans pour autant se la péter
N
6 octobre 2017 21:41
frchment parfois cest tres trompeur je connais des soeurs...avec un foulard elle te font une fashion week.

Et le lendemain elles sont en djeleb zero maquillage etc...


Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est vrai..
Puis son visage aussi, ce qu'il degage.
A
6 octobre 2017 21:45
Une femme qui vaut le coup, c'est pas une femme qui cultive le culte de sa le personne.

On s'en fiche qu'elle passe sa vie à se reluquer dans le miroir.

Une femme qui vaut le coup, c'est une femme forte, une battante, déterminé, fiable, qui sait ce qu'elle veut et ne renonce jamais.

On s'en fiche de la manière dont elle porte les talons ou dont elle porte son voile, ou la manière dont elle rit...
A
6 octobre 2017 21:51
Oui! Et puis l'habit ne fait pas le moine. Et même, le moine n'est pas forcement meilleur qu'un "laïc" ( entendu dans son sens médieval où le laïc etait celui qui n'avait pas de fonction ecclesiastique, un civil quoi ).
Citation
August2017 a écrit:
Une femme qui vaut le coup, c'est pas une femme qui cultive le culte de sa le personne.

On s'en fiche qu'elle passe sa vie à se reluquer dans le miroir.

Une femme qui vaut le coup, c'est une femme forte, une battante, déterminé, fiable, qui sait ce qu'elle veut et ne renonce jamais.

On s'en fiche de la manière dont elle porte les talons ou dont elle porte son voile, ou la manière dont elle rit...
l
6 octobre 2017 22:02
Oui mais à son visage on verra beaucoup de choses.. meme si elle porte un jilbeb les traits du visage sont révélateurs..
Citation
Je Suis Absente a écrit:
frchment parfois cest tres trompeur je connais des soeurs...avec un foulard elle te font une fashion week.

Et le lendemain elles sont en djeleb zero maquillage etc...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
6 octobre 2017 22:41
Tu parles de l'aura comme chrisado, non ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui mais à son visage on verra beaucoup de choses.. meme si elle porte un jilbeb les traits du visage sont révélateurs..
l
6 octobre 2017 22:52
thumbs upaugust2017 bravo! t'as tout résume!
Citation
August2017 a écrit:
Une femme qui vaut le coup, c'est pas une femme qui cultive le culte de sa le personne.

On s'en fiche qu'elle passe sa vie à se reluquer dans le miroir.

Une femme qui vaut le coup, c'est une femme forte, une battante, déterminé, fiable, qui sait ce qu'elle veut et ne renonce jamais.

On s'en fiche de la manière dont elle porte les talons ou dont elle porte son voile, ou la manière dont elle rit...
l
6 octobre 2017 23:06
Oui en quelques sortes, le nour comme dirait d'autres, ou l'innocence, la bonté, l'authenticité qui transparait.
Citation
Parenthèse a écrit:
Tu parles de l'aura comme chrisado, non ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
6 octobre 2017 23:25
Si on voit une femme inconnue dans la rue, c'est que ce sont les critères physiques qui sont à prendre en compte !

Et là chacun ses critères, personnellement si elle s'habille décemment, qu'elle est voilée et qu'elle a un beau visage c'est déjà très bien.
A
7 octobre 2017 00:31
Et si elle n'a pas un beau visage ?
Citation
Mounir* a écrit:
Si on voit une femme inconnue dans la rue, c'est que ce sont les critères physiques qui sont à prendre en compte !

Et là chacun ses critères, personnellement si elle s'habille décemment, qu'elle est voilée et qu'elle a un beau visage c'est déjà très bien.
7 octobre 2017 01:04
Je pense que d'après mon expérience et ce qu'on m'a dit, les hommes regardent surtout chez une inconnue: le visage et ses gestes (sa manière de se comporter, de se tenir.. etc).
I
7 octobre 2017 01:17
...C'est très féminin vous nous imaginez avec votre esprit de femme...le comportement les gestes ..............

Citation
Laylatii a écrit:
Je pense que d'après mon expérience et ce qu'on m'a dit, les hommes regardent surtout chez une inconnue: le visage et ses gestes (sa manière de se comporter, de se tenir.. etc).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/17 01:33 par Go---time.
7 octobre 2017 01:36
Comment ça ?
Ce n'est pas moi qui l'ai dit mais les hommes de mon entourage
Citation
Go---time a écrit:
...C'est très féminin vous nous imaginez avec votre esprit de femme...le comportement les gestes ..............
y
7 octobre 2017 03:41
sans mentir ni tout dévoiler non plus

perso le phy oui c'est important je vais pas mentir, mais pas le plus, y'a autre chose, une interraction, un feeling

qu'elle fasse une 90 e ou b, ça m'importe peu

ce qui comte pour moi c si elle m'aime et inversement

si elle m'aime elle fera en sorte que je l'aime, si elle ne m'aime pas, qu'elle profite, moi c'est pas mon but

les femmes honnêtes sont rares, 10k à celui ou celle qui m'en trovera une et vraimet bnne chance mdr
7 octobre 2017 07:18
Oui si le voile est long...whistling smiley
Citation
ArabianPanther a écrit:
Sa manière de porter le voile, ça en dit souvent long
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook