Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme tuée par son mari, pas loin de chez moi
12 janvier 2014 03:25
salam a tous,

horrifié par ce qui vient de se passer cette nuit, il y a quelques heures seulement...

une femme vient d'etre tué, égorgé, par son mari...

POURQUOI ???

RIEN NE JUSTIFIE LA VIOLENCE... RIEN NE JUSTIFIE le droit d'ôter la vie a autrui!!!

1message a toutes les femmes battues, FAITES ATTENTION a votre VIE!!!

1message à tout les hommes violents, libérez vous de votre violence ou libérez votre femme de ce

monstre qui vous hante...

Allah yarham cette femme, cette victime

wa inna lillah wa inna ilayhi raji3oun
P
12 janvier 2014 12:30
C'est un Arabe encore ?

Carrément égorgée ou étranglée ?

P
12 janvier 2014 12:47
Une femme d'une cinquantaine d'années a été retrouvée morte, égorgée, samedi soir, dans son appartement de Tarascon (Bouches-du-Rhône). Son mari, blessé également au poignet, a été placé en garde à vue à l'hôpital, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

L'alerte a été donnée par une voisine intriguée par la dispute entre un père et son fils vers 21h30.

A leur arrivée, les secours ont découvert une femme marocaine d'une cinquantaine d'années, égorgée, qu'ils n'ont pu réanimer.

Son mari était également inconscient, avec le poignet sectionné. Dans un état critique selon Vaucluse Matin, il a été transporté vers l'hôpital Nord de Marseille, où il a été placé en garde à vue.

Le parquet de Tarascon a confié l'enquête à la brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille.



[www.leparisien.fr]
12 janvier 2014 14:50
Citation
Pogoss a écrit:
C'est un Arabe encore ?

Carrément égorgée ou étranglée ?
La violence n'est pas l'apanage des Arabes...Oh
r
12 janvier 2014 15:05
quand on aime plus une personne le divorce est meilleur que de finir comme eux

alah rhemha
12 janvier 2014 22:42
Citation
Pogoss a écrit:
C'est un Arabe encore ?

Carrément égorgée ou étranglée ?

malheureusement c'est un arabe marocain...musulman

la femme a était égorgée avec un couteau...

l'homme était également blessé, dans un état inconscient, il a été transporté à l'hopital



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/14 22:43 par Terre_d'asile.
12 janvier 2014 22:59
Ça me rappelle une histoire similaire qui est arrive près de chez moi l'été dernier : un homme de 42 ans a poignardé sauvagement son ex femme de 47 coups de couteaux puis il a pris ses enfants avec lui laissant la jeune femme de 29 ans se vider de son sang. Après un jour de cavale il décide de tuer ses enfants âgés 8 ans, 7 ans et 2 ans. Puis il a disparu aujourd'hui on a aucunes nouvelle cette ordure
12 janvier 2014 23:56
salam

y'a de dc malade c'est abusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:OOO

egorger sa femme ! faut le faire quand meme ! c'est fou ca!


ps : c'est le pere qui a fait ca ? pas le fils ? jvois qu'il y a eu une dispute...pk le mec serait bléssé un homme c'est fort .
S
13 janvier 2014 00:14
Citation
rachidinou a écrit:
quand on aime plus une personne le divorce est meilleur que de finir comme eux

alah rhemha

oui c'est ce que je me suis dit aussi en lisant ce post
les violences peuvent amener à la mort sobhan allah
r
13 janvier 2014 00:28
Citation
Sounna62 a écrit:
Citation
rachidinou a écrit:
quand on aime plus une personne le divorce est meilleur que de finir comme eux

alah rhemha

oui c'est ce que je me suis dit aussi en lisant ce post
les violences peuvent amener à la mort sobhan allah


si s'est pas la mort s'est la destruction ou la déception ou la déprime ou la perte de temps

jais été marié à une femme que je n'aimais plus je me suis forcé le jour ou elle m'a parlé de divorce j'ais accepté avec soulagement je lui ais tout laissé mais j'espère qu'elle me pardonnera de ne pas avoir pu l'aimé comme elle le méritait
S
13 janvier 2014 00:44
Citation
rachidinou a écrit:
Citation
Sounna62 a écrit:
Citation
rachidinou a écrit:
quand on aime plus une personne le divorce est meilleur que de finir comme eux

alah rhemha

oui c'est ce que je me suis dit aussi en lisant ce post
les violences peuvent amener à la mort sobhan allah


si s'est pas la mort s'est la destruction ou la déception ou la déprime ou la perte de temps

jais été marié à une femme que je n'aimais plus je me suis forcé le jour ou elle m'a parlé de divorce j'ais accepté avec soulagement je lui ais tout laissé mais j'espère qu'elle me pardonnera de ne pas avoir pu l'aimé comme elle le méritait

les sentiments ce n'est malheureusement pas sur commande
le divorce peut dans certains s 'avérer comme solutions.
qu Allah t'accorde une femme que tu aimerais et à ton ex femme qu Allah lui accorde un homme qu il aimera amine
r
13 janvier 2014 00:49
oui je lui souhaite de trouver un homme bien

moi j'ais trouvé l'amour mais s'est un amour impossible que j'aimerais oublié et que je n'arrive pas

un amour honteux qui me rends kareh de cette vie
S
13 janvier 2014 00:59
Citation
rachidinou a écrit:
oui je lui souhaite de trouver un homme bien

moi j'ais trouvé l'amour mais s'est un amour impossible que j'aimerais oublié et que je n'arrive pas

un amour honteux qui me rends kareh de cette vie

je viens de lire tes post

effectivement il s agit pour l'instant d un amour impossible

c'est assez délicat mais il faut te faire violence et passer à autre chose

avec le temps tu l'oubliera et qui sait tu rencontrera un amour bien plus accessible et qui ne te conduira pas dans la désobéissance.
Qu Allah te facilite
Kheir insha a Allah
r
13 janvier 2014 01:03
Citation
Sounna62 a écrit:
Citation
rachidinou a écrit:
oui je lui souhaite de trouver un homme bien

moi j'ais trouvé l'amour mais s'est un amour impossible que j'aimerais oublié et que je n'arrive pas

un amour honteux qui me rends kareh de cette vie

je viens de lire tes post

effectivement il s agit pour l'instant d un amour impossible

c'est assez délicat mais il faut te faire violence et passer à autre chose

avec le temps tu l'oubliera et qui sait tu rencontrera un amour bien plus accessible et qui ne te conduira pas dans la désobéissance.
Qu Allah te facilite
Kheir insha a Allah


amine

j'ais honte de moi
S
13 janvier 2014 01:11
Citation
rachidinou a écrit:
Citation
Sounna62 a écrit:
Citation
rachidinou a écrit:
oui je lui souhaite de trouver un homme bien

moi j'ais trouvé l'amour mais s'est un amour impossible que j'aimerais oublié et que je n'arrive pas

un amour honteux qui me rends kareh de cette vie

je viens de lire tes post

effectivement il s agit pour l'instant d un amour impossible

c'est assez délicat mais il faut te faire violence et passer à autre chose

avec le temps tu l'oubliera et qui sait tu rencontrera un amour bien plus accessible et qui ne te conduira pas dans la désobéissance.
Qu Allah te facilite
Kheir insha a Allah


amine

j'ais honte de moi

disons que les sentiments ne se contrôlent pas, tu n es pas vraiment fautif
fait en sorte de te l enlever de la tête, fait des do'as, beaucoup de do'as pendant tes prosternations pour qu Allah t'aide à l'oublier.
quand tu penses à elle, récites les sourates de protection et demande protection contre sheytan
insha a allah tu verras tu laisseras tout cela derrière toi
alhamdoulillah tu as l air d'être conscient de la gravité de cet acte...et crois moi être conscient de cela, signifie alors que tu es en voie de l oublier.
KHEIR
13 janvier 2014 02:50
Citation
Terre_d'asile a écrit:
Citation
Pogoss a écrit:
C'est un Arabe encore ?

Carrément égorgée ou étranglée ?

malheureusement c'est un arabe marocain...musulman

la femme a était égorgée avec un couteau...

l'homme était également blessé, dans un état inconscient, il a été transporté à l'hopital
PAUVRE HOMMEsad smiley
13 janvier 2014 02:52
Citation
venderbrik a écrit:
Ça me rappelle une histoire similaire qui est arrive près de chez moi l'été dernier : un homme de 42 ans a poignardé sauvagement son ex femme de 47 coups de couteaux puis il a pris ses enfants avec lui laissant la jeune femme de 29 ans se vider de son sang. Après un jour de cavale il décide de tuer ses enfants âgés 8 ans, 7 ans et 2 ans. Puis il a disparu aujourd'hui on a aucunes nouvelle cette ordure
cet homme devait se sentir très mal pour agir ainsi..
n
13 janvier 2014 11:12
Citation
venderbrik a écrit:
Ça me rappelle une histoire similaire qui est arrive près de chez moi l'été dernier : un homme de 42 ans a poignardé sauvagement son ex femme de 47 coups de couteaux puis il a pris ses enfants avec lui laissant la jeune femme de 29 ans se vider de son sang. Après un jour de cavale il décide de tuer ses enfants âgés 8 ans, 7 ans et 2 ans. Puis il a disparu aujourd'hui on a aucunes nouvelle cette ordure

franchement j'ai des frissons dans le dos, en lisant ton commentaire
car quand j’étais ados, un homme a poignardé sa femme plus de 20 fois
devant mes yeux, elle c'est jeter du 1er étage pour fuir, il a sauté et continuer !!!
k
13 janvier 2014 16:17
Allah irehma cette femme.
A toutes les femmes battues : n'attendez pas de finir comme cette femme pour prendre la fuite. Allah est Grand n'ayez pas peur de la sollitude car Il est avec vous. Et les hommes, comme le dit la posteuse, liberez vous de cetet haine ou liberez vos femmes.
C'est triste mais malheureusement tlm courant ...
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
13 janvier 2014 16:34
Salam,

Il est où le fils, et qui dis que c'est pas le fils, puisque la dispute était entre lui et son père ? Et si le père était inconscient, je me dis qu'il aura la surprise d'apprendre ce que le fils à fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook