Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme de trop trahison
m
19 juillet 2015 22:16
Salut à tous.
Je vais vous exposer mon histoire je suis en couple avec un homme marié et qui a un enfant.
Malgré cela on se voit souvent, il me dit qu'il trouve sa femme pas jolie et qu'il aime pas vraiment. Et de plus que sa femme n'est vraiment pas son style de femme.
De plus Il me dit qu'il me trouve plus jolie et que je suis plus son style de fille et qu'il m'aime.
Je voulais vous demander votre avis concernant cette histoire.
19 juillet 2015 22:22
Déjà pas de salut.

Ensuite c'est normal qu'il te trouve à son goût puisque tu écartes allègrement tes cuisses.

Tu lui donne ce qu'il veut quand lui il veut, forcément il t'aime.
Surtout pendant la séance de culbute.

Mais dis toi bien une chose, tu n'es que son petit biscuit du 4h.
Et les biscuits on en change souvent pour tester d'autres goûts.....
19 juillet 2015 22:28
Un fake sûrement..
c
19 juillet 2015 22:30
LAISSE TOMBER

STARFIROULLAH

est ce que tu aimerais etre à la place de cette femme???? cela m'etonnerai bcp cet homme n'est qu'un lache et un profiteur

sauve toi avant que tu ne sois piegée par cet homme qui ne vaut pas un clou

car comment ferais tu ta vie avec un homme qui trompe sa femme meme s'il venait à divorcée et à tepouser peut etre fera t il la meme chose avec toi?
tu es bien naive

Allah yhdik
D
19 juillet 2015 22:30
si tu lui plais, dis lui de divorcer et de se mettre avec toi! Tu verras, il va changer de numéro et te zapper...
Tant que tu le satisfait en gardant ton statut de maitresse, ça va être tout beau, tout rose... Si tu demandes plus, il va trouver toutes sortes d'excuses pour te faire patienter avant de te jetter comme un kleenex usagé...

À toi de voir ce que tu veux.
19 juillet 2015 22:31
Euhhh c est sérieux sa ??? Non mais je rêve !
m
19 juillet 2015 22:35
Non je vous assure que je suis pas une fake.
m
19 juillet 2015 22:35
Sans commentaires... en couple avec un homme marié ya pas assez de mecs celib, faut que tu brises un couple avec un enfant en plus. Tu arrives a te regarder dans la glace? Ce qui te sert de mec veut juste te n.... il ne quittera jamais sa femme et son gosse pr toi. Il te dit tout ça pr que tu acceptes de coucher avec lui. Bcp d'hommes sont des beaux parleurs et veulent casser la routine du coup ils se trouvent une pouf pour réaliser leurs fantasmes et ya tjs des becasses comme toi qui croient a tout ce que dis un homme marié. En tt cas si c'est pas un fake j te plains car t même pas capable de te trouver un mec celib tu aimes bouffer les restes d'une autre femme. Dis toi que tu n'es qu'un plan q pr lui. Il te dira n'importe quoi pr te mettre ds son lit ou te garder pr assouvrir ses fantasmes les plus tordus
19 juillet 2015 22:36
Mais ci c est ton histoire n est pas une farce et Ben chapeau de dire sa ici et surtout avec autant de sérieux et de calme je rêve !J hallucine ! Ci cette vie te convient et Ben et Ben je reste sans mots ! Je te souhaite d être avec un mari fidel aimant a qui tu plaiera alalala je te plain ni toi ni lui mais sa femme la pauvre ! Tu sais qu'il et marier et tu es la pépèremment tout va bien mdr .
m
19 juillet 2015 22:39
Non je veux pas qu'il divorce
m
19 juillet 2015 23:02
Citation
Doliprane500 a écrit:
si tu lui plais, dis lui de divorcer et de se mettre avec toi! Tu verras, il va changer de numéro et te zapper...
Tant que tu le satisfait en gardant ton statut de maitresse, ça va être tout beau, tout rose... Si tu demandes plus, il va trouver toutes sortes d'excuses pour te faire patienter avant de te jetter comme un kleenex usagé...

À toi de voir ce que tu veux.


Mais qui vous a dit que je voulais qu'il m'épouse ou quoi que ce soit ?????
Z
19 juillet 2015 23:04
Citation
miiss75 a écrit:
Non je veux pas qu'il divorce
Dans certains cas , l homme adultère fait miroiter d choses a sa maîtresse par de belles paroles , je t aime , toi tu me comprends , je v quitter ma femme ... Alors que très souvent il en est rien , il ne quittera jamais sa femme ... Dans d autres cas , il quitte sa femme pour sa maîtresse mais il y a très peu de chance que sa dure car la flamme s éteint ... Puisqu une relation cachée amène bcp de piquant et d excitation ... Enfin , je te dirais que cet homme a un enfant , une femme , tu es la en second plan et tôt ou tard la vérité va éclater .. Et tu seras celle qui brisera un foyer , rendra triste un enfant ... A 50% bien sur , car ton amant a sa part de responsabilité a 50 % aussi ... Mais , l amant sera solidaire de sa femme , de son enfant et toi il pt te jeter du jour au lendemain .. A mon avis , ta relation est toxique , malsaine , et immorale même si tu as des sentiment et que tu ne vois pas le mal ... Ne t installe pas ds cette relation , car tu risques de perdre des années , ta jeunesse , ta vie et te réveiller un beau jour et te dire : " mince , qu est ce que j ai fait ? J ai rate ma vie , je suis seule " ..
s
19 juillet 2015 23:06
Un jour il rencontrera une autre et lui dira la même chose a elle ...
Ne soit pas naïve ce genre d'homme ne s'arrête pas à une femme....
D'autant plus que je trouve complètement déplacé de te mettre en couple avec un homme marié avec enfant comment fais tu pour avoir la conscience tranquille ???
Tu n'as vraiment pas de cœur de voler le mari d'une femme et tu va sûrement détruire un couple mais un enfant qui grandi sûrement moi de son père par TA faute
C'est une honte !!!
Les homme célibataire ne te suffisent pas srx?
Bref j'arrête la sa me dépasse
Bonne nuit moi je vais dormir parce que là ponpon sur la Garonne !!!!! Are you crazy
D
19 juillet 2015 23:06
Citation
miiss75 a écrit:
Non je veux pas qu'il divorce

Tu cherches quoi au juste? Des conseils sur quoi?
19 juillet 2015 23:09
Ton titre veut dire que c'est toi la femme de trop ou elle ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 juillet 2015 23:10
Je pars du principe que ce que tu fais on te le fera tôt ou tard fais attention a toi et quand je dis sa c est dans le sens ARET cette relation perverse malsainte et inutile je sais pas ci tu es française atee chrétienne musulmane ( peu m importe ) je te parle de femme a femme tu ni gagnera rien de bon pour toi ton image ton présent et ton futur .
19 juillet 2015 23:13
Tu veux pas qui divorce mais dis toi bien que tous se sait sa femme finira par l apprendre et la aie aie aie accroche toi bien ma belle tu aura que t yeux pour pleurer et lui les siens pour retenir sa femme et non toi ce qui est logique et sur !
19 juillet 2015 23:16
ça a l'air d'être une fausse histoire
19 juillet 2015 23:19
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ça a l'air d'être une fausse histoire
Je pense aussi mais dans le monde ou l on vit aujourd'hui rien ne me choquerai
Z
19 juillet 2015 23:22
Citation
Oum'narjess a écrit:
Je pense aussi mais dans le monde ou l on vit aujourd'hui rien ne me choquerai
Je suis d accord , une histoire pareille est possible ... Il n y a pas de frontière à l adultère .. Nous sommes des humains avant tout ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook