Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trop libérale à mon goût ?
*
31 décembre 2018 13:54
sache que les filles du bled surtout celle de la compagne
c'est pas elle qui dit oui ou non
c'est leur papa

voila pourquoi le posteur va demander a la mère de la fille qu'il lui dise de s'habiller autrement ....

moi je comprend pas pourquoi certains hommes de 40 ans se mari pas avec des femmes de leurs aâges
ya beaucoup de femmes de la quarantaine ou trentaines qui sont bien et sérieuse et encore fraîche ...
Citation
heywa a écrit:
Ah oui elle aussi est timbrée...encore plus même...vouloir pour mari un grand père c étrange à 17 ans...
*
31 décembre 2018 13:56
ben en même temps c'est une petite fille hein smoking smileysmoking smileysmoking smiley
Citation
Faitpaschier a écrit:
Y a une vie avant le mariage et une vie après le mariage si elle veut rester style jeune fille même après le mariage ,laisse tomber l'affaire .
X
31 décembre 2018 14:05
« Un investissement «  ptdr
On dirait un achat d’un bien ... pas sur qu’il soit rentable dans le temps grinning smiley
Citation
Isaac 75 a écrit:
Salam alikoum,j’ai aperçu l’age de la fille après.A 17 ,le mariage est possible mais ça demande une patience,un investissement,ca va être difficile.
O
31 décembre 2018 14:12
Je ne comprend pas pourquoi tu parles de "petite fille" comme s'il s'agissait d'une jeune fille de 13ans.
Elle a 17ans et demi quand même, Tu n'as jamais vu de femme se marier à l'âge de 18ans ? Certes jen ai 30 mais ce n'est pas une différence énorme. Certaines vieilles filles parles de grand père ou d'arrière grand père mais on ne peut pas devenir grand père a 30ans sauf cas extrême.
L'islam n'interdit pas et ne décourage pas ce genre d'union. Jamais dans les écrits je n'ai lu qu'il était déconseillé de se marier avec une femme plus jeune que soit.
Citation
Fraisementhe a écrit:
ben en même temps c'est une petite fille hein smoking smileysmoking smileysmoking smiley
*
31 décembre 2018 14:23
donc ta 30 ans donc ça me choque pas que ta future a 18 ans
desoler Heu
mais juste une chose pourquoi passer par sa mère si t'aime pas comment elle s'habille
tu devrais lui dire tranquillement par téléphone que taime pas que les autres mecs la matte et si elle t'aime elle fera un effort .

Citation
prof007 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi tu parles de "petite fille" comme s'il s'agissait d'une jeune fille de 13ans.
Elle a 17ans et demi quand même, Tu n'as jamais vu de femme se marier à l'âge de 18ans ? Certes jen ai 30 mais ce n'est pas une différence énorme. Certaines vieilles filles parles de grand père ou d'arrière grand père mais on ne peut pas devenir grand père a 30ans sauf cas extrême.
L'islam n'interdit pas et ne décourage pas ce genre d'union. Jamais dans les écrits je n'ai lu qu'il était déconseillé de se marier avec une femme plus jeune que soit.
O
31 décembre 2018 14:28
Je parle toujours a ma fiancee en premier lieu puis a sa mere dans un second temps. Mais hamdoulillah tout a ete réglé.
Merci pour tous vos conseils bon ou mauvais.
Citation
Fraisementhe a écrit:
donc ta 30 ans donc ça me choque pas que ta future a 18 ans
desoler Heu
mais juste une chose pourquoi passer par sa mère si t'aime pas comment elle s'habille
tu devrais lui dire tranquillement par téléphone que taime pas que les autres mecs la matte et si elle t'aime elle fera un effort .
I
31 décembre 2018 20:49
Ce n’est pas une petite file ,a partir du moment ou on diffère le bien et le mal,qu’on soit pubère ,on est pas une petite fille
1 janvier 2019 17:20
Tu fais bien.. c'est un écart qui ne choque pas !
Citation
prof007 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi tu parles de "petite fille" comme s'il s'agissait d'une jeune fille de 13ans.
Elle a 17ans et demi quand même, Tu n'as jamais vu de femme se marier à l'âge de 18ans ? Certes jen ai 30 mais ce n'est pas une différence énorme. Certaines vieilles filles parles de grand père ou d'arrière grand père mais on ne peut pas devenir grand père a 30ans sauf cas extrême.
L'islam n'interdit pas et ne décourage pas ce genre d'union. Jamais dans les écrits je n'ai lu qu'il était déconseillé de se marier avec une femme plus jeune que soit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook