Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trop libérale à mon goût ?
O
30 décembre 2018 11:56
Salam aleykoum,
Je suis fiancé à une femme depuis un moment, on prévoit de se marier et tout et tout mais il y a encore quelques petits problèmes.
C'est surtout au niveau du style vestimentaire de la fille que ça bloque. Je lui ai fait la remarque à plusieurs reprises, j'en ai parlé à sa mère aussi.
Mais j'ai l'impression qu'elle n'en fait qu'à sa tête.
Je suis quelqu'un d'assez jalou et je n'aime pas voir ma future femme s'habiller ainsi devant le regard d'autres hommes. Voilà je suis un peu désemparé et je réfléchis à contacter sa mère pour tout annuler.
Z
30 décembre 2018 11:58
ALeykoum salam

Tu l as connu habillé comme ça ?
m
30 décembre 2018 11:59
Aleycoum salem

Quand tu t es intéressée a elle, tu as bien vu qu elle s habillait de cette façon.. Pourquoi tout remettre en question maintenant?
F
30 décembre 2018 11:59
Alaikom Salam,

Pourquoi tu ne t'es pas diriger vers une personne qui te correspond ?
30 décembre 2018 12:00
ben écoute si tu l'a connu comme ça pourquoi vouloir qu'elle change? soit tu l'accepte comme ça soit c mort parce que apparemment vu qu'elle en fait qu'à sa tête elle a pas l'air de vouloir changer.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
30 décembre 2018 12:01
Tu veux annuler le mariage à cause de ses tenues vestimentaires, c'est donc le grand amourIn love

Elle s'habille comment ta future ex? tu peux donner des exemples ?
Citation
prof007 a écrit:
Salam aleykoum,
Je suis fiancé à une femme depuis un moment, on prévoit de se marier et tout et tout mais il y a encore quelques petits problèmes.
C'est surtout au niveau du style vestimentaire de la fille que ça bloque. Je lui ai fait la remarque à plusieurs reprises, j'en ai parlé à sa mère aussi.
Mais j'ai l'impression qu'elle n'en fait qu'à sa tête.
Je suis quelqu'un d'assez jalou et je n'aime pas voir ma future femme s'habiller ainsi devant le regard d'autres hommes. Voilà je suis un peu désemparé et je réfléchis à contacter sa mère pour tout annuler.
P
30 décembre 2018 12:01
Slm, elle s’habille comment ?
O
30 décembre 2018 12:01
Non c'était une relation à distance.
Ma3lich c'est le mektoub.
30 décembre 2018 12:02
"j'en ai parlé à sa mère aussi"

Pourquoi ? Elle est encore mineure ?

"et je réfléchis à contacter sa mère pour tout annuler."

Yep bonne idée, tu lui éviteras peut-être d'étouffer à tes côtés et qu'elle finisse par se barrer.
P
30 décembre 2018 12:05
Tout depend. On peut etre attirante mm avc une tenue des plus amples.

Faudrait savoir cmt elle shabille pr voir si c excessif ou non.

Sinn cherche un autre type de femme à savoir une voilée.
R
30 décembre 2018 12:06
Tu prends pas de gants lol doit au but ! T'es marseillais non ? Mdr


Citation
I found 404 a écrit:
"j'en ai parlé à sa mère aussi"

Pourquoi ? Elle est encore mineure ?

"et je réfléchis à contacter sa mère pour tout annuler."

Yep bonne idée, tu lui éviteras peut-être d'étouffer à tes côtés et qu'elle finisse par se barrer.
F
30 décembre 2018 12:06
Y a une vie avant le mariage et une vie après le mariage si elle veut rester style jeune fille même après le mariage ,laisse tomber l'affaire .
Citation
prof007 a écrit:
Non c'était une relation à distance.
Ma3lich c'est le mektoub.
J
30 décembre 2018 12:07
Oui annulez, c'est mieux pour elle.
30 décembre 2018 12:07
Marseillais Oups alors toi tu vas prendre cher, fais gaffe !

Non, suis pas marseillais et je HAIS l'OM smoking smiley PSG Clap et non, je n'habite pas Paris!


Citation
Ratus a écrit:
Tu prends pas de gants lol doit au but ! T'es marseillais non ? Mdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/18 12:08 par I found 404.
R
30 décembre 2018 12:11
Pfff nuiuuuul bouhhhhhh

J'habite Paris et je suis pour ....


L'OM !


Toi et moi on va pas être copains evil Grrrr


Nous on a l'étoile spinning smiley sticking its tongue out et même le Qatar peut pas l'acheter mdr
Citation
I found 404 a écrit:
Marseillais Oups alors toi tu vas prendre cher, fais gaffe !

Non, suis pas marseillais et je HAIS l'OM smoking smiley PSG Clap et non, je n'habite pas Paris!
M
30 décembre 2018 12:16
Alaykoum salam

C'est un sujet dont vous aviez parlé ou pas ?
Citation
prof007 a écrit:
Salam aleykoum,
Je suis fiancé à une femme depuis un moment, on prévoit de se marier et tout et tout mais il y a encore quelques petits problèmes.
C'est surtout au niveau du style vestimentaire de la fille que ça bloque. Je lui ai fait la remarque à plusieurs reprises, j'en ai parlé à sa mère aussi.
Mais j'ai l'impression qu'elle n'en fait qu'à sa tête.
Je suis quelqu'un d'assez jalou et je n'aime pas voir ma future femme s'habiller ainsi devant le regard d'autres hommes. Voilà je suis un peu désemparé et je réfléchis à contacter sa mère pour tout annuler.
30 décembre 2018 12:20
WTF ?

Tu parles de l'étoile du temps où Tapie présidait l'OM ? No comment tongue sticking out smiley
Citation
Ratus a écrit:
Pfff nuiuuuul bouhhhhhh

J'habite Paris et je suis pour ....


L'OM !


Toi et moi on va pas être copains evil Grrrr


Nous on a l'étoile spinning smiley sticking its tongue out et même le Qatar peut pas l'acheter mdr
L
30 décembre 2018 12:20
Tu es parti chercher une ados de 16 ans tu t'attendais à quoi ? (Alors que tu as 30 ans perplexe)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/18 12:23 par Lasagnes au chocolat.
K
30 décembre 2018 12:21
Pareil !

Parisien, mais mon cœur penche pour l'OM
J'ai connu les années 90, depuis je ne lâche pas
Citation
Ratus a écrit:
Pfff nuiuuuul bouhhhhhh

J'habite Paris et je suis pour ....


L'OM !


Toi et moi on va pas être copains evil Grrrr


Nous on a l'étoile spinning smiley sticking its tongue out et même le Qatar peut pas l'acheter mdr
Pas de Mp de femmes
O
30 décembre 2018 12:22
Oui dès le début.
Bon après un moment il faut se rendre à l'évidence.
Je pense qu'elle n'est pas prête pour le mariage.
Si elle ne veut pas alors ma3lich, elle trouvera un homme libéral qui la laissera s'habiller comme elle le souhaite.
Citation
Milamber a écrit:
Alaykoum salam

C'est un sujet dont vous aviez parlé ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook