Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme trop jalouse
B
7 septembre 2015 22:28
Salam je suis marier j'aime ma femme nous sommes un.jeune couple marie depuis 10 mois tout se passe bien le seul truc c'est qu'elle est trop jalouse surtout quand on regarde un film pu la télé n'en parlons pas de secret story mdrrr ( pas de médisance les amis) .dernièrement on a regarder un film avec Eva mendes et pendant le film elle m'a fait la gueule car el ma dit eske eva mendes est belle j'ai di sava elle m'a fait la geule de fou elle m'a dit que je n'étais pas amoureux car je la trouvait pas la plus belle au monde... dites moi ce que vous en pensez lol barrakallah oufik oum
P
7 septembre 2015 22:30
'Aleikoum salam,

je n'ai jamais compris ce genre de femme, qui posent une question à leur mari puis leur font la gueule Oups ptdr

Montre lui que tu l'aime et que tu la trouve belle ... Personne n'a la recette miracle contre la jalousie !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 septembre 2015 22:34
Bon courage...
S
7 septembre 2015 22:37
Salam,

J'en pense que son attitude est ridicule ! ptdr

Je comprends pas ces personnes qui font la gueule parce que tu complimentes physiquement une autre. En plus, c'est elle qui t'a demandé ! En fait, elle veut juste que tu lui dises "bof, franchement t'es bien plus jolie". ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/15 17:45 par Sansa Stark.
7 septembre 2015 22:39
Salam....

Fort heureusement que tous les mecs ne kiffent pas la télé....

Yen a qui ont DÉJÀ compris à quel point c'est nocif pour un couple. (Sauf BFM TV ou i télé ...bref les infos quoi et encore !)
...
Imagine que des super beaux gosses sortis de bogossLand passaient h24 à la télé comment tu réagirais ???? Donc prends sa au sérieux et pas à la légère ....
m
7 septembre 2015 22:41
C'est un comportement typiquement féminin. Dis un compliment à une autre, même si elle dira rien sur le moment, je te jure qu'elle le retient bien comme il faut dans sa tête.

Te concernant je trouve qu'elle est soft sa jalousie. Les autres elles se vengent carrément, d'une autre manière.
B
7 septembre 2015 22:41
Est ce que c'est normal elle me dit si tu me trouve pas la plus belle sa veut dire t pas amoureux sa sert a rien qu'on soit ensemble pourtant je l'aime je sais pas pk elle dit sa c sa être amoureux ?
B
7 septembre 2015 22:45
Elle regardait secret avant qu'on se marie moi aussi et voilà j la trouve très belle machallah bogossland c vite dit mdrrr moi elle me dit qu'elle est amoureuse et que jsui le plus beau lol je suis normal après jsui pas un disquette dire t la plus belle au monde... mais voilà je l'aime elle a pris la clé de mon coeur mais voilà jsui pas disketteur dire t la plus belle au monde... je devrais ?
7 septembre 2015 22:45
en même temps tu vas pas dire qu'eva mendes c'est un thon hein restons logique 2minutes..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
7 septembre 2015 22:46
Citation
moulay_sultan a écrit:
C'est un comportement typiquement féminin. Dis un compliment à une autre, même si elle dira rien sur le moment, je te jure qu'elle le retient bien comme il faut dans sa tête.

Te concernant je trouve qu'elle est soft sa jalousie. Les autres elles se vengent carrément, d'une autre manière.

Oula, t'es tombé sur qui toi ? ptdr

C'est pas typiquement féminin, même si certaines femmes adoptent ce comportement qui, je le répète, est tout à fait ridicule.
m
7 septembre 2015 22:48
Citation
Benz13 a écrit:
Est ce que c'est normal elle me dit si tu me trouve pas la plus belle sa veut dire t pas amoureux sa sert a rien qu'on soit ensemble pourtant je l'aime je sais pas pk elle dit sa c sa être amoureux ?

Elle a pas tort, personellement je ne pourrais jamais dire d'une autre qu'elle est belle. Eva Mendez n'arrive même pas à la cheville de ma fiancée d'ailleurs. C'est une vieille latina qui se montre de partout, je vois pas en quoi il faut être subjugué. Va la réconforter car les femmes sont sensibles sur ce sujet là même si elles font genre de trouver les autres femmes belles sans jalousie. Mon oeil.
7 septembre 2015 22:49
Salam alaikom

Lol c était un piège et t es tombe dedans. Moi aussi j au du mal a comprendre ces réactions mais je pense qu elle a besoin de se sentir aimee en permanence et même si une fille est belle faut toujours ajouter derrière " mais pas autant que toi ma femme chérie" ...c est pas compliqué pourtant un peu de diplomatie winking smiley

El hamdolillah tout va bien alors il faut entretenir cela avec des compliments et de gentilles attentions. Rien de grave en somme
B
7 septembre 2015 22:50
Citation
moulay_sultan a écrit:
Elle a pas tort, personellement je ne pourrais jamais dire d'une autre qu'elle est belle. Eva Mendez n'arrive même pas à la cheville de ma fiancée d'ailleurs. C'est une vieille latina qui se montre de partout, je vois pas en quoi il faut être subjugué. Va la réconforter car les femmes sont sensibles sur ce sujet là même si elles font genre de trouver les autres femmes belles sans jalousie. Mon oeil.
Je suis pas du tout subjugué loin de la mais elle m'a demandé si elle est belle j'ai pas voulu faire le disquetteur à dire non c un thon mdrrr je devrais???? Dites moi
m
7 septembre 2015 22:53
Citation
Benz13 a écrit:
Je suis pas du tout subjugué loin de la mais elle m'a demandé si elle est belle j'ai pas voulu faire le disquetteur à dire non c un thon mdrrr je devrais???? Dites moi

Moi je réponds "elle t'arrive pas à la cheville, c'est juste une actrice" même si c'est J.Lo ou je ne sais qui d'autre. Je dois être l'un des rares hommes à ne rien trouver aux actrices, chanteuses, modèles etc. Pour moi il n'y a pas mieux que nos beldiyates, bnat bladna.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 22:54 par moulay_sultan.
P
7 septembre 2015 23:10
Citation
Benz13 a écrit:
Je suis pas du tout subjugué loin de la mais elle m'a demandé si elle est belle j'ai pas voulu faire le disquetteur à dire non c un thon mdrrr je devrais???? Dites moi

Si elle est pas contente qu'elle arrête de te demander alors .. Dire que tu n'es pas amoureux, elle abuse quand même, elle a le comportement d'une gamine. Couraaaaaaaaaaaaaaaaaage !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 septembre 2015 23:22
Citation
Benz13 a écrit:
Elle regardait secret avant qu'on se marie moi aussi et voilà j la trouve très belle machallah bogossland c vite dit mdrrr moi elle me dit qu'elle est amoureuse et que jsui le plus beau lol je suis normal après jsui pas un disquette dire t la plus belle au monde... mais voilà je l'aime elle a pris la clé de mon coeur mais voilà jsui pas disketteur dire t la plus belle au monde... je devrais ?


Heuuu tu blague j'espère ??

Bien suuuur que tu devrais !! Oups


C'est ta femme ! DONC c'est pas disquette de lui dire qu'elle est la plus belle bla bla bla tagada quoi.
E
7 septembre 2015 23:26
Parle lui avec douceur de cela car ce n'est que le début elle va te faire vivre un enfer si elle est aussi jalouse. Je te conseille de lui parler avec douceur car il est évident que ta femme manque énormément de confiance en elle pour agir ainsi. Elle a aussi l'air d'une grande romantique idéaliste qui veut vivre une relation fusionnelle avec son mari. Elle a peut-être été victime de brimades plus jeune ou bien trompée par un ex si elle en a eu.
7 septembre 2015 23:30
Citation
Emilie59 a écrit:
Parle lui avec douceur de cela car ce n'est que le début elle va te faire vivre un enfer si elle est aussi jalouse. Je te conseille de lui parler avec douceur car il est évident que ta femme manque énormément de confiance en elle pour agir ainsi. Elle a aussi l'air d'une grande romantique idéaliste qui veut vivre une relation fusionnelle avec son mari. Elle a peut-être été victime de brimades plus jeune ou bien trompée par un ex si elle en a eu.


Je kiffe l'intervention loool en mode psy de "toute une histoire" smoking smileysur France 2... J'ai d'ailleurs un titre " ils ont survécus à la jalousie de leurs femmes" loooooooool
On t'embauche. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 23:32 par NoisetteOmiel.
7 septembre 2015 23:31
Citation
moulay_sultan a écrit:
Elle a pas tort, personellement je ne pourrais jamais dire d'une autre qu'elle est belle. Eva Mendez n'arrive même pas à la cheville de ma fiancée d'ailleurs. C'est une vieille latina qui se montre de partout, je vois pas en quoi il faut être subjugué. Va la réconforter car les femmes sont sensibles sur ce sujet là même si elles font genre de trouver les autres femmes belles sans jalousie. Mon oeil.


Salam
Smah l ami peut être que tu n as pas d attirance pr les autre femmes d autre origines et que tu dis clairement à ta fiancée que c'est elle la plus belle mais ton défaut à toi c'est que tu l'as traite de manière mysogyne au boulot donc travail ton problème avant de dire "moi je" psq concernant le posteur je préfère un homme qui est cash et honnête devant moi plutôt qu un hypocrite derrière moi ou un homme qui est coincé au point de me snober devant les gens...
Je ne te juge pas en mal soyons bien clair j ai rép à ton poste de manière impartial ms direct comme ici je fais pareil car ton cas n'est pas généralité et lui dire "moi avk ma fiancée patati patata" ne fera pas avancer la situation on ne change pas une nature on l améliore et en cela bcp d homme doivent penser a s améliorer de leur manque de tact envers celle qu ils aiment... Ms pas lui conseiller si il est cash ds ses dires d aller ds la facilité en ne disant pas ce qu il pense au moment ou il le pense rien ne vaut la sincérité avk magnanime!!
r
7 septembre 2015 23:35
A mon avis tu lui montre pas assez ton amour envers elle ... faut juste la rassurée et sincerement evite de repondre a ce genre de questions !! Elle cherche juste des compliments c typiquement feminin .. garde ce que tu pense sur d autres femmes au fond de toi .. vaut mieux regarder un peu iqraa tv un documentaire que secret story lol ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook