Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme trop fiere
s
24 juin 2014 18:16
ma femme peut faire la gueule plus un mois pour des betisses si je ne fait pas le premier pas elle revient jamais on a deux fille moi je suis de nature a rigoler Etre gentil pas bloquer pour des connerie elle si
tout est bon au reproche. on a fait construire une maison avec piscine elle travail je travail a salaire équivalent la dernier fois quel a fait la gueule apres. le boulot je sors le week end je voulais plus rester a la maison jai commencer a sortir a rentrer tard mais rien y fait elle ma jamais appeler a quel que par sa manque cet peu etre bizarre juste par fierter et la dernier fois quel a bouder je suis parti en vacance seul pour reflechir et rien y fait elle a pas appeller
pendant que jetais parti elle a pri le reste de met affaire et les a emmener cher ma mère en lui disant quel travailler et que sa place est a la maison normalement alors que jai jamais la cb et quel fait se quel veut
dans mon couple je ne me sens plus a ma place jai descider de divorcer car elle ne genre ra pas et moi je veut pas etre une femme dans ce couple deja sexuelement sa aller pas si je vient pas elle ne vient jamais et quand on se fait la gueule il y a rien elle cet ke sa meux frustre mais rien y fait même je sor elle a pa peur des conséquence . un soir quel fesais la gueule sa fesai 3 semaine qu on se parlais pas dans le lit ver 3 h du matin jai mit mon bras autour elle, la rejeter javais envie de tout casser et jetais pris d'une honte je me disais pourquoi ta mit ton bras
24 juin 2014 19:58
salam,
hamdoullah ta femme a de la fierte pas comem certaines...
toi aussi t'es bizarre je la comprends tu veux qu'elle te cours apres alors que tu pars en vacances, rentre tard....c'est pas ton chien tu sais!
vous avez tous les deux vos tord mais toi plus!
24 juin 2014 23:40
3 post pour nous dire que tu veux divorcer bein DIVORCE !!!!
pfiouuuuuuuuuuu
25 juin 2014 08:43
Tu es un menteur ou un schizo ? Sur l'autre poste tu dis que vs avez 2 garçons de 3 et 6 ans ALORS qu'ici tu dis que vs avez 2 filles de 4 et 8 ans? Non mais allo ?!?!
19 juillet 2014 07:12
Citation
samai22 a écrit:
ma femme peut faire la gueule plus un mois pour des betisses si je ne fait pas le premier pas elle revient jamais on a deux fille moi je suis de nature a rigoler Etre gentil pas bloquer pour des connerie elle si
tout est bon au reproche. on a fait construire une maison avec piscine elle travail je travail a salaire équivalent la dernier fois quel a fait la gueule apres. le boulot je sors le week end je voulais plus rester a la maison jai commencer a sortir a rentrer tard mais rien y fait elle ma jamais appeler a quel que par sa manque cet peu etre bizarre juste par fierter et la dernier fois quel a bouder je suis parti en vacance seul pour reflechir et rien y fait elle a pas appeller
pendant que jetais parti elle a pri le reste de met affaire et les a emmener cher ma mère en lui disant quel travailler et que sa place est a la maison normalement alors que jai jamais la cb et quel fait se quel veut
dans mon couple je ne me sens plus a ma place jai descider de divorcer car elle ne genre ra pas et moi je veut pas etre une femme dans ce couple deja sexuelement sa aller pas si je vient pas elle ne vient jamais et quand on se fait la gueule il y a rien elle cet ke sa meux frustre mais rien y fait même je sor elle a pa peur des conséquence . un soir quel fesais la gueule sa fesai 3 semaine qu on se parlais pas dans le lit ver 3 h du matin jai mit mon bras autour elle, la rejeter javais envie de tout casser et jetais pris d'une honte je me disais pourquoi ta mit ton bras

c'est quoi pour toi la "place d'une femme" dans un couple O.o j'ai horreur des expressions comme ça alors je voudrais avoir des détails avant de donner mon avis .
B
19 juillet 2014 14:16
Citation
samai22 a écrit:
ma femme peut faire la gueule plus un mois pour des betisses si je ne fait pas le premier pas elle revient jamais on a deux fille moi je suis de nature a rigoler Etre gentil pas bloquer pour des connerie elle si
tout est bon au reproche. on a fait construire une maison avec piscine elle travail je travail a salaire équivalent la dernier fois quel a fait la gueule apres. le boulot je sors le week end je voulais plus rester a la maison jai commencer a sortir a rentrer tard mais rien y fait elle ma jamais appeler a quel que par sa manque cet peu etre bizarre juste par fierter et la dernier fois quel a bouder je suis parti en vacance seul pour reflechir et rien y fait elle a pas appeller
pendant que jetais parti elle a pri le reste de met affaire et les a emmener cher ma mère en lui disant quel travailler et que sa place est a la maison normalement alors que jai jamais la cb et quel fait se quel veut
dans mon couple je ne me sens plus a ma place jai descider de divorcer car elle ne genre ra pas et moi je veut pas etre une femme dans ce couple deja sexuelement sa aller pas si je vient pas elle ne vient jamais et quand on se fait la gueule il y a rien elle cet ke sa meux frustre mais rien y fait même je sor elle a pa peur des conséquence . un soir quel fesais la gueule sa fesai 3 semaine qu on se parlais pas dans le lit ver 3 h du matin jai mit mon bras autour elle, la rejeter javais envie de tout casser et jetais pris d'une honte je me disais pourquoi ta mit ton bras

Vu ton niveau d'expression de prolos, tes fautes d'orthographes et ton raisonnement calamiteux, il est clair que vous etes toi et ta femme des européens de classe ouvrière, meme si vos parents sont d'une autre origine, vous etes comme dirait l'autre les produits d'une bonne intégration à la "française".
Il est donc normal qu'après qlq temps passer ensemble vous divorciez, c'est une vérité statistique à laquelle il presque impossible d'échapper.
Un conseil: trouve toi un bon avocat t planque un max de fric.

ps: sinon il y a la solution radicale et efficace qui est celle de changer de vie et de devenir musulman.
20 juillet 2014 04:11
Salam si tu es fautif , reconnais tes torts et excuse toi , à contrario ne reviens pas jamais mais jamais.
A
20 juillet 2014 04:31
Salem réfléchis a ton comportement a un geste ou sur des mauvaises paroles que t´as pu avoir une femme fait jamais la gueule pour rien surtout si c'est aussi longtemps JAMAIS
20 juillet 2014 19:35
Citation
islammuslimia a écrit:
salam,
hamdoullah ta femme a de la fierte pas comem certaines...
toi aussi t'es bizarre je la comprends tu veux qu'elle te cours apres alors que tu pars en vacances, rentre tard....c'est pas ton chien tu sais!
vous avez tous les deux vos tord mais toi plus!

Ma femme me fait ceci , ma femme me fait cela ... Nan mais sérieux on est plus des gosses faut arrêter ! Elle est trop fière t'as dit ? Nan mais tu crois qu'elle va te courir après en te disant " Nan chéri reviens je t'aime !!" Regarde des comédies romantiques ça t'aidera un peu . Le truc que les hommes oublient c'est que les femmes ne sont pas des chiens ... aah ouaai j'oubliais les hommes sont la perfection en personne et les femmes les petits serviteurs . Moi je dis ta femme a raison de ne pas revenir vers toi ! Tu pars en voyage tout ça pour qu'elle revienne te chercher ? Nan mais t'es super calculateur en général les femmes n'aiment pas ça . Dis toi que c'est pas tjrs sa faute à elle peut-être que les choses s'arrangerons si toi aussi tu mets ta fierté imposante de côté .
y
20 juillet 2014 19:39
dis moi ma soeur tu as un probleme aves les hommes en generale ?

c'est pas le premier de tes post que je lis et je sent tout le temps cette haine envers les hommes
que s'est il passer pour que tu soit aussi aigri envers nous ?
y
20 juillet 2014 19:40
dis moi ma soeur tu as un problème avec les hommes en général ?

c'est pas le premier de tes post que je lis et je sent tout le temps cette haine envers les hommes
que s'est il passer pour que tu soit aussi aigri envers nous ?
20 juillet 2014 19:42
Citation
youssnv a écrit:
dis moi ma soeur tu as un probleme aves les hommes en generale ?

c'est pas le premier de tes post que je lis et je sent tout le temps cette haine envers les hommes
que s'est il passer pour que tu soit aussi aigri envers nous ?

Je supporte juste pas les hommes qui prennent les femmes pour leur chien .
y
20 juillet 2014 19:47
quand tu dis ca



Le truc que les hommes oublient c'est que les femmes ne sont pas des chiens ... aah ouaai j'oubliais les hommes sont la perfection en personne et les femmes les petits serviteurs



ta pas l'impression de generalisé un tantinet ?
20 juillet 2014 19:50
Citation
youssnv a écrit:
quand tu dis ca



Le truc que les hommes oublient c'est que les femmes ne sont pas des chiens ... aah ouaai j'oubliais les hommes sont la perfection en personne et les femmes les petits serviteurs



ta pas l'impression de generalisé un tantinet ?

Humm... NAn pas du tout . Enfin je parle pas de tous tous les hommes bien sûr mais là sur ce site j'ai croisé que deux hommes ouverts d'esprits et qui ne sont pas bloquer sur ça ^^
y
20 juillet 2014 20:00
des hommes ouverts d'esprit ca veut dire quoi au juste selon toi ?
20 juillet 2014 20:06
Citation
youssnv a écrit:
des hommes ouverts d'esprit ca veut dire quoi au juste selon toi ?

Pleins de chose : ils sont modernes ( enfin pas moderne mais c'est trop long à expliquer )En gros ils ne disent pas que les femmes doivent courir après leur mari , Le ménage et le manger c'est pas tout le temps elles qui le font c'est du cinquante-cinquante quoi . Et ils ne disent pas que leur femme ne doit pas travailler .
Bien sûr je n'ai pas dit que tu disais ça
y
20 juillet 2014 20:13
je vois...


je t'invite simplement a essayer d’être aussi mesuré avec les hommes que tu le revendique avec les femmes

souvent dans un couple les torts sont partagés.j'avais juste l'impression tenace en lisant tes posts que c'est toujours la faute de l'homme rétrograde qui soumet sa femme et qu'elle de son coté ne devait pas accepter un rôle de femme au foyer parce que c'est dégradant et dépassé...

ce n'est pas une vérité universelle

il y a des femmes qui souhaite être complètement dévouée a leur maris et qui trouve leur bonheur la dedans ...
tu ne peux pas les juger et estimer qu'elle sont pas normal tu vois ce que je veux dire ?
20 juillet 2014 20:18
Citation
youssnv a écrit:
je vois...


je t'invite simplement a essayer d’être aussi mesuré avec les hommes que tu le revendique avec les femmes

souvent dans un couple les torts sont partagés.j'avais juste l'impression tenace en lisant tes posts que c'est toujours la faute de l'homme rétrograde qui soumet sa femme et qu'elle de son coté ne devait pas accepter un rôle de femme au foyer parce que c'est dégradant et dépassé...

ce n'est pas une vérité universelle

il y a des femmes qui souhaite être complètement dévouée a leur maris et qui trouve leur bonheur la dedans ...
tu ne peux pas les juger et estimer qu'elle sont pas normal tu vois ce que je veux dire ?

Si elles trouvent leur bonheur tant mieux pour elle .

Et nan je juge pas je trouve ça juste trop nul que les femmes fassent les chiens chiens ! Si on inversait les rôles je suis sûr que les hommes se seraient rebellés
y
20 juillet 2014 20:28
c'est triste que tu vois ca comme faire le chien chien

c'est une insulte a pas mal de mere

pourquoi inverser les "roles" comme tu dis ? alors que notre religion a clarement defini les contours des responsabilité de chacun dans le couple et dans la famille

mais j'ai l'impression que tu melange tout

il n'est pas anormal qu'un mari aide sa femme dans les taches menageres lorsqu'il s'est acquité de ses propres responsabilité et s'est beaucoup plus repondu que le crois

toi tu prend une posture et tu n'en deroge pas ca montre la pauvreté de ta reflexion sur le sujet

je te souhaite un mari qui fasse evoluer ton point de vue

salam
20 juillet 2014 20:31
Citation
youssnv a écrit:
c'est triste que tu vois ca comme faire le chien chien

c'est une insulte a pas mal de mere

pourquoi inverser les "roles" comme tu dis ? alors que notre religion a clarement defini les contours des responsabilité de chacun dans le couple et dans la famille

mais j'ai l'impression que tu melange tout

il n'est pas anormal qu'un mari aide sa femme dans les taches menageres lorsqu'il s'est acquité de ses propres responsabilité et s'est beaucoup plus repondu que le crois

toi tu prend une posture et tu n'en deroge pas ca montre la pauvreté de ta reflexion sur le sujet

je te souhaite un mari qui fasse evoluer ton point de vue

salam

Moi et les étroitss d'esprit ça colle pas donc on peut pas parler . Tu me dis ça comme si tu me connaissais , savais ceque j'ai dans la tête Sauf que tu sais rien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook