Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trop exigeante
11 juin 2015 16:02
Salam !

Je suis une femme exigeante et j'en ai marre de l'être!!

J'ai 25 ans et je suis célibataire ce jour ... Quand je regarde autour de moi je me dis woow chaud chaud chocolat ...

SVP y'a t'il des femmes comme moi? vous vous en êtes sorties cmt?

Psk la ma mére me prend la tête pour le mariage , je rejette tt les gars psk je vous cache pas si physiquement c'est pas mon type bahhh je ne lui donne même pas l'heure!

Merci!
11 juin 2015 16:04
Salam,

Ça veux dire quoi exigeante pour toi ?
11 juin 2015 16:07
Aleikoum Salam

T'es belle physiquement ou tu exiges sans l'être assez ?
L
11 juin 2015 16:13
Citation
Anita* a écrit:
Aleikoum Salam

T'es belle physiquement ou tu exiges sans l'être assez ?

Oh

En gros, les beaux avec les belles et les moches avec les moches, c'est ça ?moody smiley Oou pr être exigent , faut être beau ????eye popping smiley
11 juin 2015 16:15
On se doit d’être exigeant sur certains points et moins sur d'autre. Personne n'est parfait. J'aimerai bien avoir le point de vue de la posteuse pour déterminer si son exigence est légitime.
11 juin 2015 16:19
Salam,

Tout dépend de tes critères mais aussi ta situation.

Toi seule sait si tes exigences sont ou non réalistes et s'il t'est possible (concrètement) de trouver une personne a peu près conforme à ce que tu souhaite.
11 juin 2015 16:19
je connait une femme qui etait vraiment belle elle voulais klk soi disant a sa " hauteur " aujrd elle a 40 ans toujours pas mariée et elle regrette le premier pretendan qu'elle a eu a 18 ans
a mediter smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
11 juin 2015 16:21
Salam alikoum,

Tu es victime de la société de consommation.
On a accès à plein de choses alors on croit avoir l'embarras du choix.

Et puis on a été biberonnés aux séries et films à l'eau de Rose avec des filles magnifiques en couple avec des types magnifiques qui ont tout pour eux.

Mais dans la réalité nous sommes des gens lambda qui finissont pas faire notre vie avec des gens lambda.

Alors éteins la télé, reviens sur terre et apprend à regarder les hommes que tu croiseras avec bienveillance et humanité, tu seras suprises des trésors qui se cachent en eux.
11 juin 2015 16:30
Salam à tous et merci pour vos réponses ...

Alors je vous explique je suis exigeante dans le sens si il n'est pas charmant et intéressent je ne lui parlerai pas ... c'est normal non ? j'attire des mecs mais je n'ai jms donnée suite ... mais vraiment et on me poursuit en vain j'y arrive pas ... la je m'inquiète je vais rester seule ou quoi !!!

Après j'aimerai bien me poser mais rien n'y fait !! cmt faire pour changer ça?

Sinon moi cmt je suis bah je suis mimi je passe quoi.. j'attire bcp les mecs

Merci à vous
11 juin 2015 16:34
Salam,

Crois moi j'ai vraiment voulut faire un effort j'y arrive pas, du coup je me dis le premier venu à frapper à ma porte je dirais oui et basta...

Vous allez dire je suis bizarre mais il m'ai même arrivée un jour de faire une fiche sur un gars avec un tableau : POINT POSITIF / POINT NEGATIF .. pour déterminer si je continue à lui parler ou non !

J'exige bcp et je sais que la vie n'est pas tt beau tt rose !
11 juin 2015 16:37
On va dire j'attire les regards de beaucoup d'hommes...
11 juin 2015 16:41
Salam,

C'est à dire que : beau brun yeux bleu lol non je rigole je veux qu'il est du charme mignon sympa marrant ( très important la base ) , ne néglige pas la religion ... respectueux ...

Mais avant je regarde son physique puisque c'est la première chose qu'on voit chez une personne , faut qu'il soit beau ...

Vous allez me dire les moches patati mais wallah j'ai essayée en vain j'y arrive pas je les considères comme des frères
y
11 juin 2015 16:45
Salam,

Tu as essayé les sorties de prison car les prisonniers ont le temps pour faire du sport, de la musculation thumbs up

Une personne ne se limite pas au physique y'a plein d'autres choses. Welcome

C'est comme le cadeau avec un super papier cadeau et un super noeux mais quand tu l'ouvres y'a pas grand chose ou voir pire ça ne te plait pas thumbs down
11 juin 2015 16:51
Salam,

Crois moi j'ai déjà essayée de discuter avec une personne qui me plait pas physiquement même si il est cool bah rien ni fait j'accroche pas ...
11 juin 2015 17:03
Citation
LydiaT a écrit:
[/b]

Oh

En gros, les beaux avec les belles et les moches avec les moches, c'est ça ?moody smiley Oou pr être exigent , faut être beau ????eye popping smiley

On va pas se mentir mais une femme moyenne, un peu grosse et boutonneuse n'a pas intérêt à viser le super beau gosse de la salle de sport. Elle doit viser dans sa catégorie d'homme un peu grassouillets et normaux.
11 juin 2015 17:25
Citation
Anita* a écrit:
On va pas se mentir mais une femme moyenne, un peu grosse et boutonneuse n'a pas intérêt à viser le super beau gosse de la salle de sport. Elle doit viser dans sa catégorie d'homme un peu grassouillets et normaux.

Elle peut toujours tenter grinning smiley
11 juin 2015 17:25
Ouais je dis pas ça mais voila , faut pas non plus viser le roi des moches
N
11 juin 2015 17:26
Citation
Anita* a écrit:
On va pas se mentir mais une femme moyenne, un peu grosse et boutonneuse n'a pas intérêt à viser le super beau gosse de la salle de sport. Elle doit viser dans sa catégorie d'homme un peu grassouillets et normaux.

Etre boutonneuse et un peu grosse ne veut pas dire être moche/moyenne, être grassouillets ne veut pas dire être normaux.

Et pk pas ? J'en ai vu pas mal des filles très bof (au sens beauté du visage/corps) avec des hommes très beau et vice versa.

Qui tente rien n'a rien ma foi mais ça ne doit pas être un critère discriminant pour le commencement d'une relation
p
11 juin 2015 17:31
On rejoint le post "est-ce un signe"
Je me trompe peut-être mais l'été approche avec son ballet de cortèges nuptiaux lol
aurait on comme des envies les filles ?
E
11 juin 2015 17:32
Citation
Nounouchee a écrit:
Etre boutonneuse et un peu grosse ne veut pas dire être moche/moyenne, être grassouillets ne veut pas dire être normaux.

Et pk pas ? J'en ai vu pas mal des filles très bof (au sens beauté du visage/corps) avec des hommes très beau et vice versa.

Qui tente rien n'a rien ma foi mais ça ne doit pas être un critère discriminant pour le commencement d'une relation


Faut pas non plus viser trop haut non plus quand on sait que l'on va chuter de très haut...
Après c'est vrai que la notion de beauté est subjective mais parfois il y a des gens que l'on trouve beau à l'unanimité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook