Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme tromper
R
8 juillet 2016 12:46
Slm o halikoum Je viens poster pck voila j ai eu un soucci avec mon Mari donc ses in homme qui travaille bien donc la semaine mais les week end il Es dans Le monde des mariage ce qui fais que voila moi j ai Deja eter. Marier. Au par avant j ai enfant de mon premier mariage avec lui tt Etais bien au debut j ai eu une petite fille avec lui don il Es fou d Elle a oui la relation avec mon enfant se passe bien il Es gate leur Donne de lamour pour ma part il Es galant aussi un de ses quatte il Es rentrer a 8h du mat en Disant ya vais un mariage en week end moi fort douteuse et en plus puais l alccol j ai decider de prendre Le GSM et j ai fais un copier coller de son repertoir et donc une eventual fille Je me suis renseigner o pres de la fille Elle me dit quel ne sa vais pas quip Etais marier et qui lui a dit quip Es separee soit Elle Va loin dans ces propos jusque ou Elle me dit que Elle a coucher avec lui il a payer son vert moem tt les information sur lui I ma demander de pardonner j ai eu tres difficile et puis Je me suis dit ses lhwachere s Etais chaaban donc J ai beaucoup souffert j ai essayer d eviter Le sujet sachant que Je suis blesser pendant Le Ramadan Je preparai bien tt pour mamger o soir mais mnt que Le Ramadan psser Je me rend cont que ses impardonable et que Je veux pas pardonner hier soir j ai psser la soirer Chez ma Soeur et quand Je suis rentrer I ma defoncer j ai crier pleurer I ma dit moi ma femme Elle rentre pas a cette heur sachant qui Etais 2h du mat Je voulais apeler la police et j ai nhal chitane pour ps tromatiser Mes enfant que me conseiller vous ????
A
8 juillet 2016 12:50
Fuis, ce mek a tous les défauts du monde.
Citation
RiMmomo a écrit:
Slm o halikoum Je viens poster pck voila j ai eu un soucci avec mon Mari donc ses in homme qui travaille bien donc la semaine mais les week end il Es dans Le monde des mariage ce qui fais que voila moi j ai Deja eter. Marier. Au par avant j ai enfant de mon premier mariage avec lui tt Etais bien au debut j ai eu une petite fille avec lui don il Es fou d Elle a oui la relation avec mon enfant se passe bien il Es gate leur Donne de lamour pour ma part il Es galant aussi un de ses quatte il Es rentrer a 8h du mat en Disant ya vais un mariage en week end moi fort douteuse et en plus puais l alccol j ai decider de prendre Le GSM et j ai fais un copier coller de son repertoir et donc une eventual fille Je me suis renseigner o pres de la fille Elle me dit quel ne sa vais pas quip Etais marier et qui lui a dit quip Es separee soit Elle Va loin dans ces propos jusque ou Elle me dit que Elle a coucher avec lui il a payer son vert moem tt les information sur lui I ma demander de pardonner j ai eu tres difficile et puis Je me suis dit ses lhwachere s Etais chaaban donc J ai beaucoup souffert j ai essayer d eviter Le sujet sachant que Je suis blesser pendant Le Ramadan Je preparai bien tt pour mamger o soir mais mnt que Le Ramadan psser Je me rend cont que ses impardonable et que Je veux pas pardonner hier soir j ai psser la soirer Chez ma Soeur et quand Je suis rentrer I ma defoncer j ai crier pleurer I ma dit moi ma femme Elle rentre pas a cette heur sachant qui Etais 2h du mat Je voulais apeler la police et j ai nhal chitane pour ps tromatiser Mes enfant que me conseiller vous ????
8 juillet 2016 13:01
Salam,
Si même pendant le ramadan monsieur n est pas capable de gader son biscuit au chaud c est que tu n as rien à faire avec lui, ou tu lui impose de changer de métier et tu le surveille!

Perso c est dehors j ai pas envie d attraper des saloperies pour un gamin qui est guider par le sex!
8 juillet 2016 13:07
Il te trompe, il te défonce et tu te poses encore des questions... No comment!
8 juillet 2016 13:20
Salem ,

Quelqu'un peut me faire un résumé g rien compris , c à peine écrit en français
c
8 juillet 2016 13:25
Pareil, je n'ai pas pu lire.
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,

Quelqu'un peut me faire un résumé g rien compris , c à peine écrit en français
A
8 juillet 2016 13:27
Elle a découvert qu'il l'a trompé
elle s'est barré chez sa belle soeur un soir
elle est rentrée tard et il l'a frappé.
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,

Quelqu'un peut me faire un résumé g rien compris , c à peine écrit en français
8 juillet 2016 13:32
Alaykoum salam.

Ton orthographe pique les yeux mais grave quoi.

Qu'est ce que tu veux que l'ont te conseille sérieux?
Personne ne connait ta vie personnelle ici, sauf ce que tu nous raconte et cela reste que des détails, assez grave je te l'accorde, mais fait intervenir un membre et ta famille ainsi qu'un autre de la sienne et expliquez vous.

Ici tu ne trouvera que des inconscients qui te diront de divorcer, fuir, et te faire encore plus culpabiliser de rester avec lui.

Moi je ne comprend pas comment ont peux demander ce genre de conseils sur un forum ou l'ont peux trouver des gamin(e)s, des incultes, des orgueilleux, des non responsables et j'en passe, qui te conseillerons sur le coup de l'émotion, en sachant qu'ils n'ont ni l'expérience, ni le recule pour cette lourde tache.

Si tu ne trouve pas de gens sincère dans vos familles respectives, demande a l'imam de ton secteur, mais ne reste pas a te pourir la vie pour rien.

Encore une fois, les conseils ici ne t'apporterons rien car ces gens n'ont pas approfondi ton histoire et ne se sont pas assis avec toi et ton mari pour analyser la situation. La plupart ici sont des féministes endurcies ou des machos bornés.

Kheir incha Allah.



Citation
RiMmomo a écrit:
Slm o halikoum Je viens poster pck voila j ai eu un soucci avec mon Mari donc ses in homme qui travaille bien donc la semaine mais les week end il Es dans Le monde des mariage ce qui fais que voila moi j ai Deja eter. Marier. Au par avant j ai enfant de mon premier mariage avec lui tt Etais bien au debut j ai eu une petite fille avec lui don il Es fou d Elle a oui la relation avec mon enfant se passe bien il Es gate leur Donne de lamour pour ma part il Es galant aussi un de ses quatte il Es rentrer a 8h du mat en Disant ya vais un mariage en week end moi fort douteuse et en plus puais l alccol j ai decider de prendre Le GSM et j ai fais un copier coller de son repertoir et donc une eventual fille Je me suis renseigner o pres de la fille Elle me dit quel ne sa vais pas quip Etais marier et qui lui a dit quip Es separee soit Elle Va loin dans ces propos jusque ou Elle me dit que Elle a coucher avec lui il a payer son vert moem tt les information sur lui I ma demander de pardonner j ai eu tres difficile et puis Je me suis dit ses lhwachere s Etais chaaban donc J ai beaucoup souffert j ai essayer d eviter Le sujet sachant que Je suis blesser pendant Le Ramadan Je preparai bien tt pour mamger o soir mais mnt que Le Ramadan psser Je me rend cont que ses impardonable et que Je veux pas pardonner hier soir j ai psser la soirer Chez ma Soeur et quand Je suis rentrer I ma defoncer j ai crier pleurer I ma dit moi ma femme Elle rentre pas a cette heur sachant qui Etais 2h du mat Je voulais apeler la police et j ai nhal chitane pour ps tromatiser Mes enfant que me conseiller vous ????
8 juillet 2016 13:32
Salem,
Ah d'accord merci pour la traduction.

Mais petite question peut être bête mais si elle s'est enfui chez sa belle soeur pourquoi revenir et tard qui plus est ?
Ça aurait été plus judicieux d'attendre qu'il vienne la récupérer afin d'avoir une discussion.

Il l'à trompe et c lui qui est en colère au point de la frapper ?
Des fois j'ai l'impression que je vie dans un monde de taré
Citation
Algazaiir a écrit:
Elle a découvert qu'il l'a trompé
elle s'est barré chez sa belle soeur un soir
elle est rentrée tard et il l'a frappé.
R
8 juillet 2016 13:39
J ai pris la voiture j ai laisser les enfant avec lui et il sais que Je vais pas bin et que Je suis chez ma Soeur chez pas fais en sorte que ta femme soit mieux moralement pck cette histoir est graver dans ma Tete j en fais meme des cauchemar Je Le vie tres Mal au lieu de me reconforter par n importe quel moyen lui Nn il reste sur ses position il a rien fais tetue comme jamais et I veut ps en finir Je resent qui veut pas quitter la maison mais voila Je pense Le mettre dehors mais Je vais utiliser les grand moyen pck de lui meme I sortira pas j ai ps arreter de Le repeter
8 juillet 2016 13:53
Salem ,

Par pitié relis toi avant de poster , on comprend rien , c brouillon .

Je comprend que tu dois pas être bien et que tu dois pas avoir les idées en place mais si tu veux être bien conseillé essaye de faire un effort d'écriture
Citation
RiMmomo a écrit:
J ai pris la voiture j ai laisser les enfant avec lui et il sais que Je vais pas bin et que Je suis chez ma Soeur chez pas fais en sorte que ta femme soit mieux moralement pck cette histoir est graver dans ma Tete j en fais meme des cauchemar Je Le vie tres Mal au lieu de me reconforter par n importe quel moyen lui Nn il reste sur ses position il a rien fais tetue comme jamais et I veut ps en finir Je resent qui veut pas quitter la maison mais voila Je pense Le mettre dehors mais Je vais utiliser les grand moyen pck de lui meme I sortira pas j ai ps arreter de Le repeter
b
8 juillet 2016 13:54
vu la façon dont il l'a traité alors qu'elle venait de chez sa soeur cela m'étonnerait bcp qu'elle arrive à lui faire changer de métier et encore moins de le surveiller.
La seule option serait selon moi de le quitter déjà on frappe pas une femme à fortiori qd on est en faute
C'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Si même pendant le ramadan monsieur n est pas capable de gader son biscuit au chaud c est que tu n as rien à faire avec lui, ou tu lui impose de changer de métier et tu le surveille!

Perso c est dehors j ai pas envie d attraper des saloperies pour un gamin qui est guider par le sex!
a
8 juillet 2016 14:00
Tu le sais au fonds de toi, si tu acceptes et lui pardonnes, tu lui donnes l'occasion de legitimer ses ecarts adulteres.

Car a voir sa reaction, la facon dont il retourne la situation a son avantage...
prouve qu'il ne va pas changer dans son comportement.

A toi de voir, ce que toi tu veux.
8 juillet 2016 21:37
olalala! la hawla wala kowata illah billah! Mais dans quelle époque vit-on?!
a lire vos histoires on dirait que tout ls hommes sont des porcs à forniquer à droite et à gauche! N'existe t-il pas des hommes droit qui se respectent?? perplexe
9 juillet 2016 01:04
Et oui c'est grave maintenant de nos jours homme comme femme y'a plus de limites...mais ou est la crainte dans tout ça??,
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
olalala! la hawla wala kowata illah billah! Mais dans quelle époque vit-on?!
a lire vos histoires on dirait que tout ls hommes sont des porcs à forniquer à droite et à gauche! N'existe t-il pas des hommes droit qui se respectent?? perplexe
11 juillet 2016 00:52
Passer l'éponge sur sa tromperie parce que c'est Chaabane ... eye rolling smiley
Et tu te demandes pourquoi il ne te respecte pas ?!
S
11 juillet 2016 17:29
Mais pourquoi tu ne lui a pas dis pour son infidélité ? Tu pense protéger ton foyer en gardant se secret mais tu te bouffe la santé et la vie ! Et en plus monsieur te frappe ??? Tu as lair dêtre une femme avec des valeurs et principes alors balance lui son infidélité ! Je te dirai bien de lui mettre une bonne claque mais faut resté plus intelligent et respectueux meme ci la je ne vois pas pk îl merite ton respect . Courage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook