Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me trompe mais sa me fait du bien et sa me fait du mal
a
5 janvier 2010 01:44
Citation
zwiwina a écrit:
se qui me fait plus chialé c qui a bcp de nanas qui se font passé pour des saintes sur se site !!!!!!!!!!!!!!!!! genre laister elle te merite pas mais regarde autour de toi yena bccccccccccppp qui te seront fideleeeesss !!!


hhhhhhhhhhhhhhhhhptdr

il faut voir pourquoi elle a fait ca !!!!!! c quoi le probleme ???? cretainement votre couple va mal et quand un couple ca mal et ya pas de dialogue pour trouvé des solutions !!!!!........ tromper il faut pas se s étonné de se mot apres
non sa aller tres bien la raison qu'elle ma donner c tous simplement tu me laisse fair se que je veut c bizarre ma copine ma dit que tu me trompe que s'il te laisse libre c parce que il a quelle qu'un dautre dans sa tete que dieu soit temoin de mes parole j'ai tous fait pour elle et je les jamais trahi. moi je sui comme sa je me suis mariée avec elle car je l'aime je me suis pas mariee pour fair la police on a un enfant on et pas des enfant si je laisse passer demain chu foutue elle ma cacher sa elle doit cacher beaucoup de chose encore c sur sa et je croie en une chose il y l'amour de dieu l'amour des parent l'amour des enfant le reste n'est que passion et attachement a se bas monde .
a
5 janvier 2010 01:53
Citation
Pika11 a écrit:
Perso il y a un truc qui me dérange et que je n'arrive pas à comprendre....

Si tu pouvais m'expliquer ton titre et surtout la partie "ça me fait du bien", j'ai beau chercher...Heu

Je ne trouve pas comment ça peux te faire du bien?????Heu

Je ne moque pas c'est juste une incompréhension....perplexe
Angel
c quoi qui me fait du bien c que j'ai toujours marcher droit avec elle et que j'ai que 28 ans et que je peut encore reconstruire ma vie avant quelle me la détruise complétement je soufre beaucoup la mais quand ji pense je me dit j'ai rien du tous a me reprocher voila ce qui me soulage un-peut
P
5 janvier 2010 10:42
Citation
alilou93000 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Perso il y a un truc qui me dérange et que je n'arrive pas à comprendre....

Si tu pouvais m'expliquer ton titre et surtout la partie "ça me fait du bien", j'ai beau chercher...Heu

Je ne trouve pas comment ça peux te faire du bien?????Heu

Je ne moque pas c'est juste une incompréhension....perplexe
Angel
c quoi qui me fait du bien c que j'ai toujours marcher droit avec elle et que j'ai que 28 ans et que je peut encore reconstruire ma vie avant quelle me la détruise complétement je soufre beaucoup la mais quand ji pense je me dit j'ai rien du tous a me reprocher voila ce qui me soulage un-peut

OK alors bonne chance pour la suite.....smiling smiley

Tu es jeune effectivement et tu as la possibilité de refaire ta vie ou de la continuer avec cette personne, selon ton choix....Angel
m
7 janvier 2010 23:48
je n'ai pas pu lire tout les postes mais le peu m'a suffit je serais plutot de l'avis de ceux qui te dise de rien faire juste de la répudié pour faute grave mais un mauvais geste de ta part pourrait te conduire en prison penses tu qu'elle le merite dis toi que tu vaut mieux qu'elle et que dieu t'a ouvert les yeux et à temps hamdouallah .et sache qu'il y a des gens bien pour ma part j'étais marié avec un homme qui connaissait tout du peché et il se deployai à faire connaitre au autre la bonne paroles du coran mais un jour qu'il m'avait envoyer chez mes parents pour passer 2 jour avec eux je suis rentrer plutot chez moi sans le prévenir et je l'ai trouver dans mon lit avec une entraineuse de bar comme dieu les a mis au monde nu comme des vers et des bouteilles d'alcool près du lit après la distribution des bonnes paroles de dieu ils se faisait plaisir starfè allah et dit toi bien que toutes les femmes ne sont pas comme elle moi j'ai fini par tomber sur un homme bien et qui ne triche pas



p.s si je peux me permettre et sans que cela soit mal pris par certaines personne mais je précise que ce qui va suivre ne mets pas tout le monde dans le meme sac en tant qu'homme ou que femme l'on recherche l'ètre parfait celui pour nous qui à la foie ou qui à meme des valeurs et defois l'on juge les gens sur leurs façon d'ètre ou autre mais qu'un homme prie ou une femme porte le voile ne fait pas d'eux des saint hommes ou des sainte femmes alors cesser de juger les gens sur leurs façon de parler de s'habiller mais plutot de se qui ont au fond du coeur tu as epouser une femme qui portait le voile mais elle ne faisait que le porter je répète je dit bien que je ne mets pas tout le monde dans le meme sac
j
8 janvier 2010 14:31
As-Salamou aelycoum !
un conseil mon frere, si une femme subhanAllah met le hijab et l'enleve, ceci signifie qu'elle ne crains pas Allah et donc est capable de tout faire ! Elle joue avec le dine, alors pourquoi ne jouerai t'elle pas avec toi ????
De plus ceci signifie qu'elle va en boite de nuit pendant que sois-disant elle travail ????? pense tu vraiement que tu veux continuer a vivre comme sa ?????
Si vraiment tu sens que elle est parti trop loin (moi je pense que oui, elle est parti trop loin) alors attend qu'elle parte au "travail" et balance lui ses affaires dehors !!!!!!!! Un moyen de lui faire payer le fait qu'elle te prenne pour un blero !!!!
8 janvier 2010 16:17
Pauvre alilou, sa ne doit pas etre facile.
Je te souhaite bien du courage.
Comment a t'ell pu te faire sa!!!

Je ne vais pa te dire, si tu dois la quitter ou lui pardonner, car tu es le SEUL à pouvoir répondre à cette kestion.

Llahe Ihawnak et qu'Allah te guide.
Courage.
8 janvier 2010 17:14
ma femme me trompe mais sa me fait du bien et sa me fait du mal

rien qu'on lissant le titre je te dit que tu es un "diyouti" en arabe, je ne sais pas son equivalent en francais , mais il faut revenir a Dieu.
l
9 janvier 2010 18:28
malheureusement c'est devenu un lot chez les musulmanes et musulmans , se faire passer pour des saints alors qu'il n'en est pas. que faire mais il ne faut pas oublier que l'islam interdit l'espionnage dans les couples si non tu n'auras pas à découvrir ce secret qui même si n'est pas normal. certes meme si ta femme n'est pas sur le droit chemin pour un soupçon d'infidélité , tu n'as pas à découvrir par un tel moyen : fouiller dans ce répertoire téléphonique et versifier l'information. il est temps de discuter franchement sur cette question de travail nocturne de ta femme dont tout le problème y est issu , avant de déclencher la boite de pandore . quand même il faut éviter le négatif absolument
9 janvier 2010 18:49
Citation
alilou93000 a écrit:
salam a tous je suis marier depuis 2003 avec une femme qui porter le voile mais a la longue elle la retire en me disent que si tu m'aime tu accepte mais sa mère et derrière tous sa bref: on a un enfant agger de 4 ans et depuis sa naissance sa va mal ma femme boss dans des hôtel de luxe SOUVENT DE NUIT (cuisinière) et la par hasard je prend son relever des appel et je voie 160e hors forfait et je voit un numéro ce répéter j'appel discrètement et tombe sur un homme je dit bonjour me sieur ect: et la il me dit que il a rencontrer ma femme en boite de nuit que il on échanger leur numéro le mec et tranquille il me dit sa je suis surprit moi qui a grave confiance en elle je me sens mal mais d'un autre cote je me dit hamdoulhila que je voie sa maintenant a 28 ans si je continue avec elle je suis foutu il ya de chose dans ma tète la soie je lui rentre dedans mais je risque de faire une bêtise grave OU je fait comme si derier ete et je la détruit de l'intérieur a petit feu .je suis calme patient mais que DIEU la ya que quand jecoute du coran que mon cœur sapez sinon j'ai des envie de meurtre.merci de me répondre cela me fera que du bien de discuter avec vous ps:elle a 25ans

Salemo3alikom
Mon frère ne fais aucune bêtise.Irji3 ila Allah.Fais salat sstikhara et Allah i3awnék...

salemo3alikom
s
14 janvier 2010 01:40
salam ton histoire ma choquéeye popping smiley
c grave maintenant ce qui se passe dans les couple musulman wallah et sa fait peur.jai vu kil y a des personnes qui essaye de lui trouver des raison de son agissement mais c koi se delire!!il ni a aucune raison possible qui puisse justifier de tromper son mari ou sa femme.sa serai grave on dirais presk dapres certain internaute que c elle la victimes et kil faut essayer de comprendre pk elle a fait sa;moi je comprend pas si il lui manque kelke chose quelle te le dise si elle ne taime plus ou kel nest pas heureuse quelle divorce c simple, mais pas te tromper ,te déshonoré ,te salit et surtout quelle trahit dieu.bref pour moi se genre de comportement est impardonnable dieu accorde le divorce pour l'adultere ce nest pas pour rien parce que c une faute très grave.maintenant c a toi de voir il ni a ke toi qui peu prendre cette decition.
bon courage a toi
s
21 février 2010 23:39
c triste !!!!
k
22 février 2010 13:20
mon frere n ecoute pas ceux ki te dis d envoyèle mec a lhopital ou tu dois fuir
pour moi le mec na rien fais cest un homme comme tous les autre
il a juste ddemandè le numero de ta femme mais celle ci n etai pas oubligè de donnè ou rapelè juska 160e de facture schant kelle est mariè et elle est maman
moi je te conseille de discutè avec ta femme donne la ce ke lui manke pour ke elle cherche ailleur
pense a ton fils avant tous
22 février 2010 16:10
Quand je lis les conseils de certains: "casse la gueule au mec, défonce ta femme, etc"

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

On est pas chez les voyous ou les sauvages ici.

Pourquoi ira-t'il se salir les mains et prendre le risque de gâcher sa vie derrière des barreaux pour quelque chose qu'il n'a pas commis ?

Et je ne vois pas où est la responsabilité du mec avec qui elle l'a trompé.

Il ne lui a pas mis le coûteau sous la gorge à ce que je sache.

Et qui dit, peut-être n'était-il même pas au courant que cette femme était mariée.

L'unique et seule responsable est bien l'épouse.

Arrêtons de chercher la petite bête à savoir si monsieur s'occupe bien d'elle, s'il se parfume assez pour raviver la flamme, s'il porte de beaux sous-vêtements pour lui attirer son attention, etc.

C'est ironique, peut-être, mais c'est ce que vous repprochez aussi à chaque femme qui a été cocue ^par son mari.

Toujours la même chose : c'est la faute de celui qui a été trompé.

Mais bien sûr !!!

J'ai connu des maris qui trompaient quand même leur femme alors qu'ils avaient tout à la maison : elles étaient coquettes, sexy, attentionnées, très bonnes cuisinières...

Juste pour vous dire, qu'il n'y a pas toujours des raisons à l'infidélité.

C'est parfois et même souvent, malheureusement, par envie tout simplement.

Maintenant, que faut-il qu'il fasse ???

On n'en sait rien du tout !

Si tu décides de rester avec elle, sache que ça ne sera jamais plus comme avant et vous risquez de vous disputez souvent à cause de ça.

Quant à la confiance, je ne sais pas si tu pourrais la lui accorder de nouveau ou bien tu auras des doutes à chacun de ses déplacements.

Et dans ce cas-là, c'est toi qui risque de soufrir à cause des WASSWASS.

Fais ce qui est bon pour toi avant tout et non pour ton enfant.

Car si elle est élevée dans un climat négatif et qu'elle voit ce qui se passe entre vous (reproches, disputes, etc), ce n'est pas non plus la meilleure solution pour son éducation et son équilibre.

Après, tu ne seras jamais réellement ce qui s'est passé entre ta femme et ce chti comme tu dis.

Peut-être il a eu peur et n'a pas tout dit ou peut-être c'est la vérité.

Tu resteras dans le doute.

Seul toi tu peux savoir ce que tu peux endurer ou non et si ça en vaut la peine ou pas.

Bon courage !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
4 mars 2010 21:59
devenir violent ne t'apportera que des problèmes. Ce comportement à mon humble avis parle d'un malaise et aussi , malgré tout, elle est bien jeune pour s,être mariée si elle n'était pas prête à s'engager véritablement et demeurer fidèle. Je pense qu'il est temps d'avoir une bonmne discussion avec elle et de revoir ce qu'elle recherche à travers cela. Allez au pire dans un endroit tranquille et discuter, pleurez, etc. mais parlez -vous. Bonne chance.
m
1 avril 2014 18:23
salèm c est ta femme qu elle doit avouer quel est la personne qui la contacte , si tu la laisse cette relation s amélior et ta femme se finira dans les bras de ce monsieur , et si tu es ravie de ce manège comme on dit en arabe tu es dayouth et tu rentrera pas au vaste paradis parole du prophète mohamed salla allah a3layhi wa salam .
1 avril 2014 21:45
salam

ca fait 4 ans maintenant j'espère que d'ici là sa situation c'est arrangé insha'Allah, pourquoi vous allez chercher des sujets d'aussi loin?
A
1 avril 2014 22:48
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Deja a mon avis il faut que tu fasses les choses dans l'ordre:

1- Tu dois dissuader le mec de tourner autour de ta femme. Donc je pense que tu dois aller le voir et lui interdire de tourner autour de ta femme, et si il est pas d'accord tu dois l'envoyer a l'hopital.
Je n'arrive pas à comprendre que tu n'as pas encore fait ca.

2- Tu dois te remettre en cause. Ta femme a seulement 25 ans, elle est encore assez jeune pour avoir le droit de faire des erreurs. Par contre toi tu as 28 ans. Il y a des attentes que tu as du décevoir: est ce que tu met assez de piment dans sa vie? Est ce que tu lui donnes de la tendresse? Est ce qu'elle se sent bien a la maison? Il y a forcément des choses qui ne vont pas, sinon elle ne ferait pas ca.

Tu le plus agé dans le couple, et en plus tu es l'homme. Donc si le couple va pas bien, c'est que tu as mal géré les choses: c'est un peu de ta faute. C'est absurde de dire: "je vais la détruire a petit feu" ou bien "je fais lui rentrer dedans". C'est dans le mec que tu dois rentrer dedans, et par rapport à elle il faut que tu rallumes la flamme et que tu gères mieux le couple que ce que tu as fait jusqu'a maintenant.

Bon courage

Je suis désolée mais elle a quand même 25 ans, elle a pas 16 ans ! Ce n'est pas une question de qui est le plus agé... Par contre il faut qu'il en parle avec elle, pour comprendre.
t
1 avril 2014 23:36
salem

comme tu l as dit tu as 28 ans jette la dans un caniveau et remarie toi..tu veux te venger alors ne fait rien du tout surtout ne fais rien percevoir tu lui montre que tu t en fous qu elle ta tromper et tu divorce

elle vas ce bouffer les ongles face a cette reaction
11 avril 2014 10:58
Ta femme te trompes et tu continues à discuter ? Ce qu'il faut pas lire...
Déjà le fait que tu viennes en parler ici, tout satisfait, montre que tu ne feras rien.
Reste dans la contemplation, ça vaut peut être mieux finalement.
c
12 avril 2014 02:57
Salam,
Dégage ça de ta vie, et de plus tu est fautif de laisse travailler ta femme de nuit,
Sa place est dans un bordel au Qatar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook