Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me trompe mais sa me fait du bien et sa me fait du mal
k
2 janvier 2010 00:24
Citation
alilou93000 a écrit:
merci a tous de vos reponse j'ai parler avec elle et elle me dit je connai pas et la je lui sort les preuve et je lui casse son tel et elle se met a crier grave et se sauve de la maison et la plus de nouvelle ma petit et avec moi j'ai tous dit a c frere et la jaten jesper que c le debue de la fin jai vraiment du mal a dormir




elle est foutu
tu n'a rien a te reprocher, hamdoulah que tu as découvert ca maintenant
attend de voir la réction de ses fréres
tu as bien réagi vraiment bravo a ton sang froid (malgré tout)
courage a toi alilou
m
2 janvier 2010 04:09
hummmmmm ton histoire est triste et revoltante , mais je ne comprends pas aussi pour koi tu la laisse trainer le soir dehors , pourkoi accepter a la base ke la nuit elle soit loin de toi , la nuit deja ala maison ya plein de diable evilalors quoi dire des hotels en plus de luxe!!!!!????!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle etait deja ds cette embience de tentation a la base des le depart . bon maintenant je te dis comme lislam a dit ne croit pas une chose pareillle mon frere il faut 4 temoins , trouve deja 4 temoins avant de laccuser , ce nest pas moi ki dis ca mais cest la religon, imagine que ke le mec il te ments imagine quil lui a fait des avance et en refusant il se vange d'elle , en raconttant nimporte koi ??? je veux dire que tout est possible mon frere , ca se peut kan meme quelle soit encore innocente !! donc ne te precipite pas , pas de meurtre , pas de betise et feflechie serainement je sia ske cest pas facile , lahawla walakouwwata illa billah.
s
2 janvier 2010 10:45
franchement que tu es patient , t un homme qui réagit bien mais pas o quart de tour par a pport a ta religion attention la tué ne servira a rien juqste a commetre un grand péché. des erreur chaque personne en fait que sa soit UN HOMME ET UNE FEMME ; mais si tu veu resté avc elle esasye davoir une explikation et la communication et trés importante ne ten referme pas sur toi meme .personnel je pense qu'elle travail le soir peut etre l'histoire vien de la.
d
2 janvier 2010 11:01
Citation
alilou93000 a écrit:
salam a tous je suis marier depuis 2003 avec une femme qui porter le voile mais a la longue elle la retire en me disent que si tu m'aime tu accepte mais sa mère et derrière tous sa bref: on a un enfant agger de 4 ans et depuis sa naissance sa va mal ma femme boss dans des hôtel de luxe SOUVENT DE NUIT (cuisinière) et la par hasard je prend son relever des appel et je voie 160e hors forfait et je voit un numéro ce répéter j'appel discrètement et tombe sur un homme je dit bonjour me sieur ect: et la il me dit que il a rencontrer ma femme en boite de nuit que il on échanger leur numéro le mec et tranquille il me dit sa je suis surprit moi qui a grave confiance en elle je me sens mal mais d'un autre cote je me dit hamdoulhila que je voie sa maintenant a 28 ans si je continue avec elle je suis foutu il ya de chose dans ma tète la soie je lui rentre dedans mais je risque de faire une bêtise grave OU je fait comme si derier ete et je la détruit de l'intérieur a petit feu .je suis calme patient mais que DIEU la ya que quand jecoute du coran que mon cœur sapez sinon j'ai des envie de meurtre.merci de me répondre cela me fera que du bien de discuter avec vous ps:elle a 25ans

Quand je lie ce genre d'histoir en a envie de retournée a l'époque quand la femme 3endha jouje khrjate "mane dare baha l'dare rajelha et mane dare rajelha l'rwdate chouhada" Oups
a
2 janvier 2010 12:39
merci encore a tous c la merde j'ai rencontrer le mec il me dit que il la vue qu'une seul foi le soir de la rencontre et après elle lui a poser beaucoup de lapin et la il la couper sa ligne j'ai honte le mec c un chtie de la campagne qui boss en boucherie. j'ai honte mais bon

c parent sont o courant et la pour l'instant elle a couper les lien parenté. elle me dit qu'elle regrette que c a cause de sa copine blabla (pas de temps pour les regret les erreur n'appartient qu'a nous même, et nul homme ne portera le fardeau d'un autre homme le jour de la résurrection alors assume stp )
pour retondre a pas mal de message de votre part j'aimerai dir que ci je la laisse tafer la nuit c par confiance total je suis muslim avant tous mais quand je me suis marier je me suis dit pas de confiance pas d'avenir je vouler pour elle le meilleur et je me suis pas marier pour faire la police elle fait ce qu'elle veut quand elle veut parce que je veut son bonheur elle m'aurais juste dit ce qu'elle a fait je l'aurai pardonner comme un pd mais je suis comme sa que dieu me pardonne de mon comportement et qu'il soit témoin que je veut juste être un mec bien.

ps:je dort mal sa fait mal mais d'un autre cote non. je me sui tour dit dit d'elle quand elle pense que je pense qu'elle pense qua moi une pensée me fait pensée que je n'aime que elle.
h
2 janvier 2010 13:23
à force d'être un mec bien comme tu l'as si bien soulignée, tu deviens un con dsl
bien sur je ne te motive pas à la buter mais tires lui la gueule, il faut qu'elle comprenne que t pas un baaloul

1) sa copine vu que soit disant c elle qui l'a motivé à faire d conneries, interdit à ta femme de la fréquenter

2) FINIS LE TRAVAIL DE NUIT!!!!!!

c ton choix de pardonner mais pas aussi facilement, t l'homme d rêves de ttes les infidèles lol

sans indiscrétion tu as quel âge??
n
2 janvier 2010 13:53
Citation
alilou93000 a écrit:
merci encore a tous c la merde j'ai rencontrer le mec il me dit que il la vue qu'une seul foi le soir de la rencontre et après elle lui a poser beaucoup de lapin et la il la couper sa ligne j'ai honte le mec c un chtie de la campagne qui boss en boucherie. j'ai honte mais bon

c parent sont o courant et la pour l'instant elle a couper les lien parenté. elle me dit qu'elle regrette que c a cause de sa copine blabla (pas de temps pour les regret les erreur n'appartient qu'a nous même, et nul homme ne portera le fardeau d'un autre homme le jour de la résurrection alors assume stp ) pour retondre a pas mal de message de votre part j'aimerai dir que ci je la laisse tafer la nuit c par confiance total je suis muslim avant tous mais quand je me suis marier je me suis dit pas de confiance pas d'avenir je vouler pour elle le meilleur et je me suis pas marier pour faire la police elle fait ce qu'elle veut quand elle veut parce que je veut son bonheur elle m'aurais juste dit ce qu'elle a fait je l'aurai pardonner comme un pd mais je suis comme sa que dieu me pardonne de mon comportement et qu'il soit témoin que je veut juste être un mec bien.

ps:je dort mal sa fait mal mais d'un autre cote non. je me sui tour dit dit d'elle quand elle pense que je pense qu'elle pense qua moi une pensée me fait pensée que je n'aime que elle.

thumbs up
k
2 janvier 2010 13:58
Citation
alilou93000 a écrit:
merci encore a tous c la merde j'ai rencontrer le mec il me dit que il la vue qu'une seul foi le soir de la rencontre et après elle lui a poser beaucoup de lapin et la il la couper sa ligne j'ai honte le mec c un chtie de la campagne qui boss en boucherie. j'ai honte mais bon

c parent sont o courant et la pour l'instant elle a couper les lien parenté. elle me dit qu'elle regrette que c a cause de sa copine blabla (pas de temps pour les regret les erreur n'appartient qu'a nous même, et nul homme ne portera le fardeau d'un autre homme le jour de la résurrection alors assume stp )
pour retondre a pas mal de message de votre part j'aimerai dir que ci je la laisse tafer la nuit c par confiance total je suis muslim avant tous mais quand je me suis marier je me suis dit pas de confiance pas d'avenir je vouler pour elle le meilleur et je me suis pas marier pour faire la police elle fait ce qu'elle veut quand elle veut parce que je veut son bonheur elle m'aurais juste dit ce qu'elle a fait je l'aurai pardonner comme un pd mais je suis comme sa que dieu me pardonne de mon comportement et qu'il soit témoin que je veut juste être un mec bien.

ps:je dort mal sa fait mal mais d'un autre cote non. je me sui tour dit dit d'elle quand elle pense que je pense qu'elle pense qua moi une pensée me fait pensée que je n'aime que elle.





alilou

c'est normal que tu sente mal c'est encore recent, c'est normal que tu l'aime c'est ta femme
mais bon,je ne vais pas te dire ca pour minimiser son geste et le manque de respect qu'elle a eu envers toi, c'est vrai que les erreures on en fais tous, on est humain aprés tout! A ta place je lui donnerais une bonne leçon pour qu'elle regrette serieuseument ce manque de maturité, il a trahie ta confinace je pense que ca ne sera jamais pareil entre vous ( en tous cas pour une bonne période), tu as le droit de lui pardonner mais n'agit pas dans le précipitation donne toi du temps et prend du recul face a tout ça !

courage
2 janvier 2010 14:46
salam
homme ou femme infidel,c est un gd peche, c est uen blessure a jamais gravé plus de confiance plus de moral stable ,il faut quitter celui ou celle qui nous a trahit, s il l a fait une fois qui nous dit que ça va pas etre repété uen 2 éme fois, moi en tt cas je pardonne pas a celui qui m est infidel c est mon caractere qd on se marie c est pour la vie mais là je l admettrai jamais , je ne peux accepter d etre trahie car comme si je ss pas a l hauteur d etre seule ds sa vie , et je m en fou puisque moi je c que je le ferai jamais a lui aussi d etre fort contre tt tentation en plus on doit avoir peur que dieu nous surveille voilà tt
s
2 janvier 2010 19:28
slm

je vais être cache avec toi : en règle générale les gars ne font pas de cadeau par rapport à cela !un peu de fierté te feras un plus grand bien ensuite à ta place je prévois le divorce et la garde du gosse ,sois malin !

Moi je trouve cela choquant imaginez vous vos femmes en boite de nuit alors qu'elles ont un gosse et cerise sur le gâteau partir avec un autre homme.
Si elle voulait danser elle avez juste à allumer la chaine hi-fi .

Moi perso je l'aurais jeté maintenant pose toi la question qu'est ce qu'elle aurait fait si toi tu l'aurais trompé ?moody smiley
a
2 janvier 2010 23:35
Citation
saraah92 a écrit:
slm

je vais être cache avec toi : en règle générale les gars ne font pas de cadeau par rapport à cela !un peu de fierté te feras un plus grand bien ensuite à ta place je prévois le divorce et la garde du gosse ,sois malin !

Moi je trouve cela choquant imaginez vous vos femmes en boite de nuit alors qu'elles ont un gosse et cerise sur le gâteau partir avec un autre homme.
Si elle voulait danser elle avez juste à allumer la chaine hi-fi .

Moi perso je l'aurais jeté maintenant pose toi la question qu'est ce qu'elle aurait fait si toi tu l'aurais trompé ?moody smiley
je réfléchi mais je pardonne pas la boite de nuit et d'avoir parler ou de m'avoir tromper jai 28ans je suis sportif chue pas moche je fume pas l'alcool je connais pas le soir a 10h je suis devant tele je suis pas un pd mais je suis un mec qui réfléchi.
s
2 janvier 2010 23:55
Elle t'a menti et s'est mal comporté tourne la page c'est mieux pour toi !!
z
3 janvier 2010 14:49
se qui me fait plus chialé c qui a bcp de nanas qui se font passé pour des saintes sur se site !!!!!!!!!!!!!!!!! genre laister elle te merite pas mais regarde autour de toi yena bccccccccccppp qui te seront fideleeeesss !!!


hhhhhhhhhhhhhhhhhptdr

il faut voir pourquoi elle a fait ca !!!!!! c quoi le probleme ???? cretainement votre couple va mal et quand un couple ca mal et ya pas de dialogue pour trouvé des solutions !!!!!........ tromper il faut pas se s étonné de se mot apres
l
3 janvier 2010 18:51
Citation
zwiwina a écrit:
se qui me fait plus chialé c qui a bcp de nanas qui se font passé pour des saintes sur se site !!!!!!!!!!!!!!!!! genre laister elle te merite pas mais regarde autour de toi yena bccccccccccppp qui te seront fideleeeesss !!!


hhhhhhhhhhhhhhhhhptdr

il faut voir pourquoi elle a fait ca !!!!!! c quoi le probleme ???? cretainement votre couple va mal et quand un couple ca mal et ya pas de dialogue pour trouvé des solutions !!!!!........ tromper il faut pas se s étonné de se mot apres



perplexethumbs up
z
3 janvier 2010 19:01
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
se qui me fait plus chialé c qui a bcp de nanas qui se font passé pour des saintes sur se site !!!!!!!!!!!!!!!!! genre laister elle te merite pas mais regarde autour de toi yena bccccccccccppp qui te seront fideleeeesss !!!


hhhhhhhhhhhhhhhhhptdr

il faut voir pourquoi elle a fait ca !!!!!! c quoi le probleme ???? cretainement votre couple va mal et quand un couple ca mal et ya pas de dialogue pour trouvé des solutions !!!!!........ tromper il faut pas se s étonné de se mot apres



perplexethumbs up

Welcome
P
3 janvier 2010 19:04
Perso il y a un truc qui me dérange et que je n'arrive pas à comprendre....

Si tu pouvais m'expliquer ton titre et surtout la partie "ça me fait du bien", j'ai beau chercher...Heu

Je ne trouve pas comment ça peux te faire du bien?????Heu

Je ne moque pas c'est juste une incompréhension....perplexe
Angel
l
3 janvier 2010 23:58
Si j’ai bien compris ! Ça lui fait du bien d’avoir découvert l’acte de sa femme, et que cela n’a pas durer plus longtemps ! Enfin je crois !Heu
m
4 janvier 2010 10:51
Réponse au vraipenseur avec ta phrase "Tu dois te remettre en cause. Ta femme a seulement 25 ans, elle est encore assez jeune pour avoir le droit de faire des erreurs. Par contre toi tu as 28 ans. Il y a des attentes que tu as du décevoir: est ce que tu met assez de piment dans sa vie? Est ce que tu lui donnes de la tendresse? Est ce qu'elle se sent bien a la maison? Il y a forcément des choses qui ne vont pas, sinon elle ne ferait pas ca". Tu te crois où pour sortir ce genre de conseils !!!

Ma parole té complètement cinglé ou quoi! Vous vous rendez pas compte frères et sœurs mais c'est sa femme qui l'a trompé! Et moi cela m'horrifie et je respecte le frère d'avoir gardé son sang froid et son calme et c'est ce que je t'encourage à faire mon frère. Ne rentre pas dans le délire où tu veux défoncer ta femme, non laisse ceci à ALLAH elle rendra acte de ses actes le jour de la rétribution.
Maintenant ceux qui rentre dans le délire de "il doit la reconquérir,lui raviver la flemme, etc... " moi je dis à cela allez vous faire cuire un œuf!!
Comment ca! Elle s'amuse avec le voile d'une part, le frère il lui fait confiance il la laisse exercer une activité professionnelle, de nuit de plus, et elle, tout ce qu'elle trouve à faire c'est de le tromper en allant s'amuser avec le premier mec qu'elle rencontre en boite, ben moi ceci cela me fou la rage pour le frère !! Car oui mesdames quant soit disant selon vous on déconne sur des choses futiles qui peuvent paraître important pour vous moi je dis y'en a marre de vos conneries et de votre vouloir de vous épanouir au rythme occidentale et de mettre côté l'islam le vrai par l'islam à votre sauce!!
Maintenant que j'ai exposé les faits au travers de mon coup de gueule, frère si tu es muslim tarr sarr, le croyant le vrai, t inquiète mon ami ALLAH est avec toi et place ta confiance en LUI, mais reste un bonhome jusqu'au bout, que tu reste avec ou pas ta femme la décision ne revient qu'à toi et à toi seul, à savoir si toi tu es prêt à lui donner une seconde chance cela te regarde et personne ne doit te juger.
Mais par contre il faut que les règles soit bien établis direct et clair sans oublier comme tu l'as dits de bien la faire souffrir intérieurement, et non pas comme te le conseille levraipenseur lui il a rien compris à la vie!
Il te faut du temps pour tout cela , et dans ta situation il y'a un enfant donc agit comme un homme et avec intelligence dans tous les paramètres.
Je tiens à rajouter que si aujourd'hui il y'a beaucoup de famille recomposé c'est à cause de ces comportements irresponsables et égoïste car certes les deux se sont mariés,mais quant on fait un bébé cela n'ai pas une décision à prendre à la légère, car qui empathie?! Les GOSSES et ceci on l'oublie un peu trop souvent !!!!

Frère et sœur, marié ou pas marié, garder un peu plus les pieds sur terre avec votre religion sincère comme guidage sinon cela peut engendrer des conséquences irréparables sur ce bas monde.
Alilou 93000 prend ta femme et ai une discussion d'adulte mais une vrai discussion qui permet de savoir ce que toi tu veux pour la suite de votre vie ainsi que elle afin d'avancer, tout en précisant que pour moi ce qu'elle ta fait cela reste impardonnable !!

Mesdames vous allez me trouver méchant mais je m'en fous, restez à votre place et endurer même quant il y'a une baisse d'amour de votre part surtout quant il y'a des enfants car à partir du moment que votre mari est un bonhomme qui assume le foyer,ne vous trompe pas et croyant vous lui devez fidélité!! C'est pas parce que l'on vous offre pas la vie de rêve que vous devez avoir un comportement irresponsable! Soyez des femmes et arrêtez de regarder Santa BARBARA!!!
tzt
s
4 janvier 2010 11:06
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Deja a mon avis il faut que tu fasses les choses dans l'ordre:

1- Tu dois dissuader le mec de tourner autour de ta femme. Donc je pense que tu dois aller le voir et lui interdire de tourner autour de ta femme, et si il est pas d'accord tu dois l'envoyer a l'hopital.
Je n'arrive pas à comprendre que tu n'as pas encore fait ca.

2- Tu dois te remettre en cause. Ta femme a seulement 25 ans, elle est encore assez jeune pour avoir le droit de faire des erreurs. Par contre toi tu as 28 ans. Il y a des attentes que tu as du décevoir: est ce que tu met assez de piment dans sa vie? Est ce que tu lui donnes de la tendresse? Est ce qu'elle se sent bien a la maison? Il y a forcément des choses qui ne vont pas, sinon elle ne ferait pas ca.

Tu le plus agé dans le couple, et en plus tu es l'homme. Donc si le couple va pas bien, c'est que tu as mal géré les choses: c'est un peu de ta faute. C'est absurde de dire: "je vais la détruire a petit feu" ou bien "je fais lui rentrer dedans". C'est dans le mec que tu dois rentrer dedans, et par rapport à elle il faut que tu rallumes la flamme et que tu gères mieux le couple que ce que tu as fait jusqu'a maintenant.

Bon courage
T’as déjà trompé qqn ou quoi ?

Moi je te conseille de te barrer !!!
On croit tous partager, connaître l’autre, la personne avec qui tu partage ta vie, ton lit … presque tout et un jour tu te rends compte que … starfellah
Quand elle rentrera appelle là demande lui de s’asseoir et dit lui tous cke t’as à lui dire montre lui les preuves que t’as etc . …
Si elle l’a fait une fois qui te dit qu’elle recommencera pas, en plus là c’est pas le destin qui lui est tombé dessu, genre : « c’est l’amour sa se contrôle pas … »
Pff, elle est allé en boite alors que toi tu crois qu’elle bosse, bref prends tes distances et tn enfant avec toi !
Et la maison aussi c’est elle qui est en faute donc c’est pas à toi de partir, si elle veut pas beh pars avec ton goss et laisse la ! incha’allah que tu rencotreras qn de meilleurs
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
s
4 janvier 2010 18:40
un conseil ne lui dit rien No no

fait comme si de rien n'était whistling smiley

et attends le bon moment pr tt lui déballer evil, même si cet homme va tt lui dire Cool

n'en viens pas au mains, elle pourrait tt faire pr tourner la situation en sa faveur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook