Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me trompe mais sa me fait du bien et sa me fait du mal
H
31 décembre 2009 12:26
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
C'est toujours la même chose sur Yabiwhistling smiley

Quand il s'agit d'une femme qui trompe son mari c'est impardonnable il faut tout de suite divorcer.

Mais un homme par contre c'est limite normal ou alors on va accuser sa femme de ne pas être là assez souvent pour son mari.

Je ne défends pas l'adultère loin de là mais arrêtez de croire que dans la vie tout est toujours blanc ou noir!!!!

coucou je vois ce que tu veux dire mais là elle n'a pas trompé dans un moment de faiblesse elle travaille la nuit c elle qui a laissé son mari et pas lui qui la laissé!! elle dit qu'elle travaille et rencontre des hommes et va en boite c pas comme une femme qui trompe par delaissement ou faiblesse, là ça se voit c'est pr s'amuser et s'en fiche de son mari laister lah oaalem

je d'accord avec toi minna que sa soit une femme ou un homme y a pas d'excuse c'est IMPARDONNABLE ,de plus c'est elle qui ment quand elle va travailler (couchée) et elle na pas honte de retrouver son mari le matin ,de lui parler face a face sa me rend malade Illde voir sa des gens sans gêne aucune rate ,et maman qui puis ai qu'elle bonne exemple elle donne a son fils ,si elle pensée un minimum a son enfant au lieu qu'a sa G.U.E.U.L.E est bien elle ne commettrait pas ce pêché.

alilou je te conseille de prendre les devant ,d'accumuler des preuves contre elle pour prouver qu'il y a eu adultère comme sa tu feras tout pour avoir la garde de ton fils car le laisser avec elle va savoir si elle s'en occupera bien vue qu'elle ne pense qu'a elle.
prend rendez vous avec un avocat et bas toi pour tes droits et celui de ton fils.


Allah y aounek mon frère dans cette épreuve.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
31 décembre 2009 12:48
D FONCE LA Heu

NON moody smiley
H
31 décembre 2009 12:58
Citation
lallala3roussa a écrit:
D FONCE LA Heu

NON moody smiley

je vois pas l'intêretmoody smiley
s
31 décembre 2009 13:19
Salam

Cette femme a abusé de ta confiance donc tu dois tout absolument la quitter!!
Cette femme est égarée!!As tu essayer de la guider!!

Reprend tes esprits,n'utilises pas la violence et penses a ton fils

Bon courage mon frére
l
31 décembre 2009 14:02
Citation
hananou a écrit:
Citation
lallala3roussa a écrit:
D FONCE LA Heu

NON moody smiley

je vois pas l'intêretmoody smiley


ca lui servira de leçon evil
e
31 décembre 2009 14:37
surtout le plus importan mon frere c'est que tu dois bien garder les preuves en cas de divorces. car on ne s'est jamais si elle ne veut pas divorcer ou qu'elle demande une pension etc... mais les preuves sont importants.

moi perso j'aurai voulu l'attraper en flag comme dise certain mais je pense que c'est une erreur car dans l'actions tous se passe trés trés vite.


mais passer du foulard a la boite de nuit....mouimti mouimti tozzz
H
31 décembre 2009 14:58
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Citation
lallala3roussa a écrit:
D FONCE LA Heu

NON moody smiley

je vois pas l'intêretmoody smiley


ca lui servira de leçon evil

c'est pas sa qui va régler le pb au contraire elle pose plainte sa commence les embrouille non sa va rien régler au contraire .

alilou je t'es donner mon avis je pense que sa serait plus intelligent
31 décembre 2009 15:21
Salam smiling smiley


Calmez vous Zen

Le mec il en a même pas parler à sa femme que vous lui dites déjà "quitte là" Are you crazy

Alilou93000, je te proposerais dans un 1er temps de te confronter à ta femme, dis lui que tu as tout découvert......eye popping smiley

Ensuite écoute sa version des faits, peut être qu'elle n'a pas commis l'irréparable evil

Tu peux pas laisser couler et préparer ta vengeance alors que tu ne lui a même pas parler de ce que tu sais No no

Discutez et prenez une décision perplexe

Soit t'as la capacité de lui pardonner, alors à elle de se repentir Angel

Soit ton pardon a ses limites, alors à toi de savoir quoi faire Heu

Pensez à votre enfant qu'importe l'issue de votre couple sad smiley

Allah i 3di makhlaq
l
31 décembre 2009 15:32
encore un post abondonné pffff No no
j
31 décembre 2009 16:42
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Dans un monder parfait, je t'aurais bien pretté main forte pour faire payer ces animaux...

Mais bon, tu la choppe en flag... Avec preuves, et tu prends ta petite, tu jette cette vermine hors de ta vie, une bonne fois pour toutes.

Et elle doit être morte pour toi. Oublie la complétement. Les gens biens déclarent la guerre à ce genre de personnes. Retire lui tout ce que tu peux lui retirer, elle a renoncé à ses droits autant qu'être humain il y'a belle lurette.

Je suis assez d'accord.
Ta femme a completement viré eye popping smiley d'une elle retire son voile, de deux elle se permet d'aller en boite et de trois elle te trompe. garde les preuves de son infidélités pour le divorce et la garde de ta fille, la petite sera bien mieux avec toi qu'avec une mère comme ça.

PS: je ne jette pas la pierre aux filles qui retirent leur voile mais ok vous le retirez mais restez un tant soit peu musulmane, n'allez pas vous trimballez en bikini l'été prochain.
je ne mets pas le voile pour le moment,c'est pas pour ça que je suis une aguicheuse ou une mécréante,je ne trompes pas,y a que mon homme qui m'intéresse et ce depuis 15ans hamdoullah je suis très coquette, pour moi, mon homme et mes fils...bien au contraire j'ai beaucoup jeuner cette semaine,je fais les prières,je ne fais aucun mal autour de moi,je suis jamais rentrer ds un barre à chicha ,je ne sort pas le soir en discothèque(je dis pas que les gens qui y vont ,sont pas bien et ce n'est pas mon problème.chacun fait ce qui veut).
juste dire que ce n'est pas parce qu'on ne porte pas le voile,nous ne sommes pas musulmane,ça c'est pas vrai du tout.
pour le posteur,bats toi ne laisses pas ton enfant vivre dans un climat mal sain,c'est tout.
tu à l'air de quelqu'un qui veut juste être bien dans son foyer entourer d'une famille respectueuse et sereine.

Allah y yakhoud lhak.
H
31 décembre 2009 18:33
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Dans un monder parfait, je t'aurais bien pretté main forte pour faire payer ces animaux...

Mais bon, tu la choppe en flag... Avec preuves, et tu prends ta petite, tu jette cette vermine hors de ta vie, une bonne fois pour toutes.

Et elle doit être morte pour toi. Oublie la complétement. Les gens biens déclarent la guerre à ce genre de personnes. Retire lui tout ce que tu peux lui retirer, elle a renoncé à ses droits autant qu'être humain il y'a belle lurette.

Je suis assez d'accord.
Ta femme a completement viré eye popping smiley d'une elle retire son voile, de deux elle se permet d'aller en boite et de trois elle te trompe. garde les preuves de son infidélités pour le divorce et la garde de ta fille, la petite sera bien mieux avec toi qu'avec une mère comme ça.

PS: je ne jette pas la pierre aux filles qui retirent leur voile mais ok vous le retirez mais restez un tant soit peu musulmane, n'allez pas vous trimballez en bikini l'été prochain.
je ne mets pas le voile pour le moment,c'est pas pour ça que je suis une aguicheuse ou une mécréante,je ne trompes pas,y a que mon homme qui m'intéresse et ce depuis 15ans hamdoullah je suis très coquette, pour moi, mon homme et mes fils...bien au contraire j'ai beaucoup jeuner cette semaine,je fais les prières,je ne fais aucun mal autour de moi,je suis jamais rentrer ds un barre à chicha ,je ne sort pas le soir en discothèque(je dis pas que les gens qui y vont ,sont pas bien et ce n'est pas mon problème.chacun fait ce qui veut).
juste dire que ce n'est pas parce qu'on ne porte pas le voile,nous ne sommes pas musulmane,ça c'est pas vrai du tout.
pour le posteur,bats toi ne laisses pas ton enfant vivre dans un climat mal sain,c'est tout.
tu à l'air de quelqu'un qui veut juste être bien dans son foyer entourer d'une famille respectueuse et sereine.

Allah y yakhoud lhak.

chercheuse d'or ne parle des filles qui n'ont jamais portée le voile,mais de celle qui l'on et qui le retire nuance.smiling smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
p
31 décembre 2009 20:01
Je narriverai jamais à comprendre ce genre de femme !!! quoi que tu lui a fait (je ne sais pas, par exemple mank de tendresse, dur, ou peut être ke ta rien fait) eh ben elle n'a pas à se salir de la sorte !!!

MACHALLAH tu t marié jeune et c'est rare pr un homme et voilà ce ki tarive! Hmd tu es encore jeune, kke soit ta décision k'ALLAH t'aide mon frère !!! Amine...
a
31 décembre 2009 20:28
non je sui pas dacor avec toi le mec lui ma tou dit au tel elle ne lui a jamai dit qu'elle ete marier faut faut etre responsable moi ce mec je le remerci de pas mavoir dit je c pas je connai pas,?? il a le droit de drager c son probleme je peut pas surveiller ou me batre avec tout les homme qui matte ou drague ma femme a part si il me connaie
a
31 décembre 2009 20:33
redecent sur terre en islam apres le chirk et le meurtre il n'ya pas pire que l'adulterre ci je reste avec elle c l'enfer sur terre et apres la mort aussi je prend mes responsabilité de chef de famille et que dieu me quide dans le chemin droit le chemin qui et le sien
a
31 décembre 2009 20:38
merci MASK de ta reponse c c que je fait j'ai tous balance a ces frère et maintenant j'aten les dommage collatéraux
a
31 décembre 2009 20:47
merci a tous de vos reponse j'ai parler avec elle et elle me dit je connai pas et la je lui sort les preuve et je lui casse son tel et elle se met a crier grave et se sauve de la maison et la plus de nouvelle ma petit et avec moi j'ai tous dit a c frere et la jaten jesper que c le debue de la fin jai vraiment du mal a dormir
B
31 décembre 2009 20:50
Homme ou femme c'est pareil,c'est un principe "innégociable".
Meme avec 10 enfants je quitte la personne.Je me sépare et la laisse en vie et lui souhaite même une bonne santé!
Avec le temps,je finirai sûrement par pardonner,mais rester No non c'est impossible.

L'adultère,l'infidélité est un crime,une injustice aussi pire que le meurtre.C'est la pire des trahisons.
De toute façon,aujourd'hui elle n'est plus considérée comme un délit et n'est plus passible de sanctions pénales.
Cela ne sert à rien de chercher à se venger,il vaut mieux poser sa plainte au Juge des juges et patienter.
qu'Allah rende justice à tous ceux qui ont été lésées et trahis.
X
31 décembre 2009 20:51
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Deja a mon avis il faut que tu fasses les choses dans l'ordre:

1- Tu dois dissuader le mec de tourner autour de ta femme. Donc je pense que tu dois aller le voir et lui interdire de tourner autour de ta femme, et si il est pas d'accord tu dois l'envoyer a l'hopital.
Je n'arrive pas à comprendre que tu n'as pas encore fait ca.

2- Tu dois te remettre en cause. Ta femme a seulement 25 ans, elle est encore assez jeune pour avoir le droit de faire des erreurs. Par contre toi tu as 28 ans. Il y a des attentes que tu as du décevoir: est ce que tu met assez de piment dans sa vie? Est ce que tu lui donnes de la tendresse? Est ce qu'elle se sent bien a la maison? Il y a forcément des choses qui ne vont pas, sinon elle ne ferait pas ca.

Tu le plus agé dans le couple, et en plus tu es l'homme. Donc si le couple va pas bien, c'est que tu as mal géré les choses: c'est un peu de ta faute. C'est absurde de dire: "je vais la détruire a petit feu" ou bien "je fais lui rentrer dedans". C'est dans le mec que tu dois rentrer dedans, et par rapport à elle il faut que tu rallumes la flamme et que tu gères mieux le couple que ce que tu as fait jusqu'a maintenant.

Bon courage

Tu aurais du attendre minuit pour poster ton message. Là tu risque d'entrer dans le palmarès 2009.

Au posteur, sois un homme et prend la discussion qui s'impose.
H
31 décembre 2009 21:49
Citation
alilou93000 a écrit:
merci a tous de vos reponse j'ai parler avec elle et elle me dit je connai pas et la je lui sort les preuve et je lui casse son tel et elle se met a crier grave et se sauve de la maison et la plus de nouvelle ma petit et avec moi j'ai tous dit a c frere et la jaten jesper que c le debue de la fin jai vraiment du mal a dormir

eh ben elle a pas de rate celle la Grrrr!vue qu'elle te cache son adultère sa a aurait été difficile qu'elle te dise la vérité.

comme je te l'es dit prend les devants ,va voir un avocat ,accumule les preuve contre pour pas qu'elle sentir bien elle ne le mérite(que tu sois gentil avec elle ),demande un divorce pour faute,et prend soin de ton enfant miskine il me fait de la peine ,Allah y aounek.smiling smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
31 décembre 2009 23:59
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Deja a mon avis il faut que tu fasses les choses dans l'ordre:

1- Tu dois dissuader le mec de tourner autour de ta femme. Donc je pense que tu dois aller le voir et lui interdire de tourner autour de ta femme, et si il est pas d'accord tu dois l'envoyer a l'hopital.
Je n'arrive pas à comprendre que tu n'as pas encore fait ca.

2- Tu dois te remettre en cause. Ta femme a seulement 25 ans, elle est encore assez jeune pour avoir le droit de faire des erreurs. Par contre toi tu as 28 ans. Il y a des attentes que tu as du décevoir: est ce que tu met assez de piment dans sa vie? Est ce que tu lui donnes de la tendresse? Est ce qu'elle se sent bien a la maison? Il y a forcément des choses qui ne vont pas, sinon elle ne ferait pas ca.
Tu le plus agé dans le couple, et en plus tu es l'homme. Donc si le couple va pas bien, c'est que tu as mal géré les choses: c'est un peu de ta faute. C'est absurde de dire: "je vais la détruire a petit feu" ou bien "je fais lui rentrer dedans". C'est dans le mec que tu dois rentrer dedans, et par rapport à elle il faut que tu rallumes la flamme et que tu gères mieux le couple que ce que tu as fait jusqu'a maintenant.

Bon courage





franchement j'en ai lu des commentaires mais des comme celui la jamais eye popping smiley


nimporte quoi


alors si jai bien compris cest pas de la faute a sa femme?


tu t'es pas dit qu'elle l'a peut ètre allumé ce gar?


mème si ca va pas dans son couple ca lui donne pas le droit de tromper son mari


moi a ta place avant daller voir le gar, je parlerais avec elle, prends lui son téléphone bref REMETS LA

A SA PLACE je sais pas ce que je lui aurais fait moi allah yster
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook