Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me trompe mais sa me fait du bien et sa me fait du mal
a
31 décembre 2009 02:26
salam a tous je suis marier depuis 2003 avec une femme qui porter le voile mais a la longue elle la retire en me disent que si tu m'aime tu accepte mais sa mère et derrière tous sa bref: on a un enfant agger de 4 ans et depuis sa naissance sa va mal ma femme boss dans des hôtel de luxe SOUVENT DE NUIT (cuisinière) et la par hasard je prend son relever des appel et je voie 160e hors forfait et je voit un numéro ce répéter j'appel discrètement et tombe sur un homme je dit bonjour me sieur ect: et la il me dit que il a rencontrer ma femme en boite de nuit que il on échanger leur numéro le mec et tranquille il me dit sa je suis surprit moi qui a grave confiance en elle je me sens mal mais d'un autre cote je me dit hamdoulhila que je voie sa maintenant a 28 ans si je continue avec elle je suis foutu il ya de chose dans ma tète la soie je lui rentre dedans mais je risque de faire une bêtise grave OU je fait comme si derier ete et je la détruit de l'intérieur a petit feu .je suis calme patient mais que DIEU la ya que quand jecoute du coran que mon cœur sapez sinon j'ai des envie de meurtre.merci de me répondre cela me fera que du bien de discuter avec vous ps:elle a 25ans
m
31 décembre 2009 02:52
envie de meurtre pour ça???
elle en vaut vraiment pas la peine
elle a fait une grave erreur maintenant elle te doit une explication même si tu n'en as pas vraiment besoin mais il le faut...
ensuite à toi de voir ce que tu decideras avec elle sachant qu'elle te ment , te trompe....

mais ne fais pas de betise ....
L
31 décembre 2009 03:25
Salam,

Deja a mon avis il faut que tu fasses les choses dans l'ordre:

1- Tu dois dissuader le mec de tourner autour de ta femme. Donc je pense que tu dois aller le voir et lui interdire de tourner autour de ta femme, et si il est pas d'accord tu dois l'envoyer a l'hopital.
Je n'arrive pas à comprendre que tu n'as pas encore fait ca.

2- Tu dois te remettre en cause. Ta femme a seulement 25 ans, elle est encore assez jeune pour avoir le droit de faire des erreurs. Par contre toi tu as 28 ans. Il y a des attentes que tu as du décevoir: est ce que tu met assez de piment dans sa vie? Est ce que tu lui donnes de la tendresse? Est ce qu'elle se sent bien a la maison? Il y a forcément des choses qui ne vont pas, sinon elle ne ferait pas ca.

Tu le plus agé dans le couple, et en plus tu es l'homme. Donc si le couple va pas bien, c'est que tu as mal géré les choses: c'est un peu de ta faute. C'est absurde de dire: "je vais la détruire a petit feu" ou bien "je fais lui rentrer dedans". C'est dans le mec que tu dois rentrer dedans, et par rapport à elle il faut que tu rallumes la flamme et que tu gères mieux le couple que ce que tu as fait jusqu'a maintenant.

Bon courage
m
31 décembre 2009 03:36
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Deja a mon avis il faut que tu fasses les choses dans l'ordre:

1- Tu dois dissuader le mec de tourner autour de ta femme. Donc je pense que tu dois aller le voir et lui interdire de tourner autour de ta femme, et si il est pas d'accord tu dois l'envoyer a l'hopital.
Je n'arrive pas à comprendre que tu n'as pas encore fait ca.

2- Tu dois te remettre en cause. Ta femme a seulement 25 ans, elle est encore assez jeune pour avoir le droit de faire des erreurs. Par contre toi tu as 28 ans. Il y a des attentes que tu as du décevoir: est ce que tu met assez de piment dans sa vie? Est ce que tu lui donnes de la tendresse? Est ce qu'elle se sent bien a la maison? Il y a forcément des choses qui ne vont pas, sinon elle ne ferait pas ca.

Tu le plus agé dans le couple, et en plus tu es l'homme. Donc si le couple va pas bien, c'est que tu as mal géré les choses: c'est un peu de ta faute. C'est absurde de dire: "je vais la détruire a petit feu" ou bien "je fais lui rentrer dedans". C'est dans le mec que tu dois rentrer dedans, et par rapport à elle il faut que tu rallumes la flamme et que tu gères mieux le couple que ce que tu as fait jusqu'a maintenant.

Bon courage


c'est la meilleure celle là....
C
31 décembre 2009 04:36
perplexe
Citation
mimiam a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Deja a mon avis il faut que tu fasses les choses dans l'ordre:

1- Tu dois dissuader le mec de tourner autour de ta femme. Donc je pense que tu dois aller le voir et lui interdire de tourner autour de ta femme, et si il est pas d'accord tu dois l'envoyer a l'hopital.
Je n'arrive pas à comprendre que tu n'as pas encore fait ca.

2- Tu dois te remettre en cause. Ta femme a seulement 25 ans, elle est encore assez jeune pour avoir le droit de faire des erreurs. Par contre toi tu as 28 ans. Il y a des attentes que tu as du décevoir: est ce que tu met assez de piment dans sa vie? Est ce que tu lui donnes de la tendresse? Est ce qu'elle se sent bien a la maison? Il y a forcément des choses qui ne vont pas, sinon elle ne ferait pas ca.

Tu le plus agé dans le couple, et en plus tu es l'homme. Donc si le couple va pas bien, c'est que tu as mal géré les choses: c'est un peu de ta faute. C'est absurde de dire: "je vais la détruire a petit feu" ou bien "je fais lui rentrer dedans". C'est dans le mec que tu dois rentrer dedans, et par rapport à elle il faut que tu rallumes la flamme et que tu gères mieux le couple que ce que tu as fait jusqu'a maintenant.

Bon courage


c'est la meilleure celle là....

La meilleure des meilleures en effet moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/09 04:49 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
31 décembre 2009 05:29
28 ans tu es encore jeune c'est vrai.... juste ne rien faire sous le coups et bien réfléchir chaque décision que tu vas prendre









Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Deja a mon avis il faut que tu fasses les choses dans l'ordre:

1- Tu dois dissuader le mec de tourner autour de ta femme. Donc je pense que tu dois aller le voir et lui interdire de tourner autour de ta femme, et si il est pas d'accord tu dois l'envoyer a l'hopital.
Je n'arrive pas à comprendre que tu n'as pas encore fait ca.

2- Tu dois te remettre en cause. Ta femme a seulement 25 ans, elle est encore assez jeune pour avoir le droit de faire des erreurs. Par contre toi tu as 28 ans. Il y a des attentes que tu as du décevoir: est ce que tu met assez de piment dans sa vie? Est ce que tu lui donnes de la tendresse? Est ce qu'elle se sent bien a la maison? Il y a forcément des choses qui ne vont pas, sinon elle ne ferait pas ca.

Tu le plus agé dans le couple, et en plus tu es l'homme. Donc si le couple va pas bien, c'est que tu as mal géré les choses: c'est un peu de ta faute. C'est absurde de dire: "je vais la détruire a petit feu" ou bien "je fais lui rentrer dedans". C'est dans le mec que tu dois rentrer dedans, et par rapport à elle il faut que tu rallumes la flamme et que tu gères mieux le couple que ce que tu as fait jusqu'a maintenant.

Bon courage

C'est à toi qu'il faut souhaité bon courage parce qu'avec le vide que tu trimbales dans ton cerveau moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/09 05:31 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
31 décembre 2009 05:48
Dans un monder parfait, je t'aurais bien pretté main forte pour faire payer ces animaux...

Mais bon, tu la choppe en flag... Avec preuves, et tu prends ta petite, tu jette cette vermine hors de ta vie, une bonne fois pour toutes.

Et elle doit être morte pour toi. Oublie la complétement. Les gens biens déclarent la guerre à ce genre de personnes. Retire lui tout ce que tu peux lui retirer, elle a renoncé à ses droits autant qu'être humain il y'a belle lurette.
k
31 décembre 2009 09:36
salam,

tu lui dit que tu es au courant de sa liaison avec l'autre mec preuve son numéro et les détails qu'il t'a raconté.

Maintenant si tu l'aimes et qu'elle regrette ce qu'elle a fait et qu'elle te convaint qu'elle t'aimes essaye de pardonner sinon si tu sent qu'elle n'est pas sincère et que tu sent qu'elle va recommencer dès que tu auras le dos tourné quitte la.

Cela ne sert à rien de la tuer ou de la frapper, tu feras de la taule pour une salope, excuse moi tu terme mais enlevé le voile et te faire cocu et trainer en boite cela veux qu'elle en ai devenu une.

Allah l'aura pour son infidélité un jour ou l'autre laisse allah va lui régler son compte il lui feras beaucoup plus de mal que toi et lui ne seras pas puni
m
31 décembre 2009 09:46
salam tout le monde
tout d'abord on repare jamais un probleme par un autre cela veux dire pas de violence , si tu l aimes demande des explication fait en sorte que tout rentre dans l'ordre apres c'est aupres de Dieu sbw qu'elle doit demander pardon sinon c'est simple tu te separe d'elle et chauqun fera sa vie tranqillement inchallah
en tout les cas bon courage a toi Akhi fi allah
t
31 décembre 2009 10:02
Salem alilou93000, je sais ce que tu traverse n'est pas facile j'ai subi la même chose. Comme l'a dit "levraipersonne" peut-être que tu as dérapé avec ta femme, que tu lui donne pas ton amour, tu t'en n'occupe pas......ou même Allah walem peut être que tu lui donne le sentiment d'être avec une autre femme alors elle fait sa pour se venger.
Dans tous les cas ne pense pas au meutre ou quoi que ce soit et même si tu veux effacer cette femme de ta vie un conseil ne répéte surtout pas ce qu'elle a fait à autrui seul Allah la jugera et toi tu récoltera des hassenettes.
Alors frère je te souhaite beaucoup de courage et qu'Allah nous guide tous dans le droit chemin. Amin
s
31 décembre 2009 10:15
ecoute mon frére des femmes y'en a pleins wollah elle ne se respecte méme pas pour quel te respecte, je ne permetterai pas de dire du mal d 'elle, mais écoute je suis d'accor avec les post du haut fuis méme si tu souffrera un moment mais tu te voit dormir encore a ses cotés hors quel a dormi avec un autre homme...
réfléchi bien mais je te conseille de fuir tu a 28 ans et hmdl tu trouvera une autre femme mieux qu'elle méme si tu l'aime tu dois fuir ..
je n'ai pas a te dir ce que tu dois faire mais je te conseille

allah i 3aounek
n
31 décembre 2009 10:52
Citation
LeMask a écrit:
Dans un monder parfait, je t'aurais bien pretté main forte pour faire payer ces animaux...

Mais bon, tu la choppe en flag... Avec preuves, et tu prends ta petite, tu jette cette vermine hors de ta vie, une bonne fois pour toutes.

Et elle doit être morte pour toi. Oublie la complétement. Les gens biens déclarent la guerre à ce genre de personnes. Retire lui tout ce que tu peux lui retirer, elle a renoncé à ses droits autant qu'être humain il y'a belle lurette.

Je suis assez d'accord.
Ta femme a completement viré eye popping smiley d'une elle retire son voile, de deux elle se permet d'aller en boite et de trois elle te trompe. garde les preuves de son infidélités pour le divorce et la garde de ta fille, la petite sera bien mieux avec toi qu'avec une mère comme ça.

PS: je ne jette pas la pierre aux filles qui retirent leur voile mais ok vous le retirez mais restez un tant soit peu musulmane, n'allez pas vous trimballez en bikini l'été prochain.
n
31 décembre 2009 11:24
je ne vais pas debattre sur le voile, ce n'est pas le sujet. Mais elle, en retirant son voile elle a également abandonné sa pudeur.
C
31 décembre 2009 11:36
Salam a'laykoum!

Je pense que tu devrais laisser passer un peu de temps pour avoir les idées plus claires et la tête plus calmeAngel

Ensuite tu dois parler à ta femme impérativement. Ne fais pas comme si tu n'étais pas au courant c'est un problème grave que vous devez régler comme des adultes.

Si ta femme veut retrouver sa liberté alors faites un choix dans ce sens, si par contre elle est prête à arrêter ses bétises et que tu acceptes de lui donner une seconde chance alors partez sur ce point-là.

Ta femme a 25ans et elle a un enfant il serait temps pour elle de grandir un peu.



Citation
alilou93000 a écrit:
salam a tous je suis marier depuis 2003 avec une femme qui porter le voile mais a la longue elle la retire en me disent que si tu m'aime tu accepte mais sa mère et derrière tous sa bref: on a un enfant agger de 4 ans et depuis sa naissance sa va mal ma femme boss dans des hôtel de luxe SOUVENT DE NUIT (cuisinière) et la par hasard je prend son relever des appel et je voie 160e hors forfait et je voit un numéro ce répéter j'appel discrètement et tombe sur un homme je dit bonjour me sieur ect: et la il me dit que il a rencontrer ma femme en boite de nuit que il on échanger leur numéro le mec et tranquille il me dit sa je suis surprit moi qui a grave confiance en elle je me sens mal mais d'un autre cote je me dit hamdoulhila que je voie sa maintenant a 28 ans si je continue avec elle je suis foutu il ya de chose dans ma tète la soie je lui rentre dedans mais je risque de faire une bêtise grave OU je fait comme si derier ete et je la détruit de l'intérieur a petit feu .je suis calme patient mais que DIEU la ya que quand jecoute du coran que mon cœur sapez sinon j'ai des envie de meurtre.merci de me répondre cela me fera que du bien de discuter avec vous ps:elle a 25ans
@
31 décembre 2009 11:43
salam
un homme ou une femme qui trompe trompera tjr
a toi de choisir l humiliation ou ta liberté
ne va surtt pas voir le type s il te dis c ta femme qui court apres moi tu aura l air ridicule
il faut pas tomber plus bas que lle pr mourrir
warda
l
31 décembre 2009 12:01
Salam,

Je suis désolée de ce qu'il t'arrive.
Dans tous les cas qu'elle soit jeune ou moins jeune il n'ya pas d'excuse à cela.
Quand on se marie on s'engage à vivre avec son conjoint et à le respecter.
Déja si elle va en boite c'est qu'elle cherche après les mecs ce n'est pas normal, car si elle voulait seulement s'amuser elle pouvait organiser des soirées entre filles.
Une fille n'a pas besoin d'un mec pour s'amuser.
Maintenant toi il faut que tu garde ton sang froid, faut oublier l'idée du meurtre ou de vengeance et accumuler les preuves contre elle car elle n'a pas respecté sont engagement d'épouse.
Aujourd'hui un sms peut beaucoup servir dans les procédures de divorce.
Que te dire, franchement ça me désole le comportement de ce genre de femmes.On peut s'égarer une fois, mais si ça se reproduit à pusieurs reprises ce n'est plus de l'égarement.

Je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant.
31 décembre 2009 12:02
Salam mon frère,

bon courage car tu traverse une période difficile.

Tu as de la chance de le découvrir. Ne penses pas au pire. Tu es jeune tu as la vie devant toi. Allah a crée le divorce. Tu as qu'à te séparer de cette femme. Ne pense pas au pire et remis toi au bon dieu et n'oublie pas que tu as un petit ange . Que sera sa destinée si tu as accompli le pire?

Q'Allah soit avec toi
C
31 décembre 2009 12:08
C'est toujours la même chose sur Yabiwhistling smiley

Quand il s'agit d'une femme qui trompe son mari c'est impardonnable il faut tout de suite divorcer.

Mais un homme par contre c'est limite normal ou alors on va accuser sa femme de ne pas être là assez souvent pour son mari.

Je ne défends pas l'adultère loin de là mais arrêtez de croire que dans la vie tout est toujours blanc ou noir!!!!
f
31 décembre 2009 12:12
coucou!!!
tu es tombé sur une michtoneuse infidèle,au travail elle n'a pas dit qu'elle était mariée c'est grave tt ça pr attirer des hommes laister laister!!
fais qu'st ce tu dois faire sans la frapper tu vas y aller en prison pr elle et elle ira encore en boite quand tu seras en prison laister alors t'es un homme en plus tu vas trouver facilement une bent nass y'en a beaucoup qui veulent juste se marier et vivre dans la tranquilité a khay tu n'as que 28 ans! elle va s'en mordre les doigts plus tard aucun homme ne va accpeter une fille comme ça pr le mariage la vengence se fera tte seule aller courage dans cette periode difficile pense a ton enfant
f
31 décembre 2009 12:15
Citation
Chemsiyya a écrit:
C'est toujours la même chose sur Yabiwhistling smiley

Quand il s'agit d'une femme qui trompe son mari c'est impardonnable il faut tout de suite divorcer.

Mais un homme par contre c'est limite normal ou alors on va accuser sa femme de ne pas être là assez souvent pour son mari.

Je ne défends pas l'adultère loin de là mais arrêtez de croire que dans la vie tout est toujours blanc ou noir!!!!

coucou je vois ce que tu veux dire mais là elle n'a pas trompé dans un moment de faiblesse elle travaille la nuit c elle qui a laissé son mari et pas lui qui la laissé!! elle dit qu'elle travaille et rencontre des hommes et va en boite c pas comme une femme qui trompe par delaissement ou faiblesse, là ça se voit c'est pr s'amuser et s'en fiche de son mari laister lah oaalem
et il lui dit qu'il veut la tuer alors on lui conseil mieux de se séparer jspr que tu as compris!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/09 12:17 par minaa_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook