Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa femme le trompe avec...
m
5 avril 2013 16:09
Salem,
Un ami à moi cherche à trouver une solution à son problèm, voila, il a apparis que sa femme le trompe avec un collègue à elle (oui c'est une garce) , mon ami a toutes les preuves contre elle témoignage, lettre....)
Sauf que le problèm, c'est qu'il l'aime bcp et il se voie pas vivre sans elle (((, sans parler de dux enfants au passage.

Moi perso, je lui ai conseillé de la quitter....Que pensez vous ?

Au plaisir de lire vos avis
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
s
5 avril 2013 16:11
Salam,

elle est croyante pratiquante cette femme?
D
5 avril 2013 16:12
Citation
maghrebine83 a écrit:
Salem,
Un ami à moi cherche à trouver une solution à son problèm, voila, il a apparis que sa femme le trompe avec un collègue à elle (oui c'est une garce) , mon ami a toutes les preuves contre elle témoignage, lettre....)
Sauf que le problèm, c'est qu'il l'aime bcp et il se voie pas vivre sans elle (((, sans parler de dux enfants au passage.

Moi perso, je lui ai conseillé de la quitter....Que pensez vous ?

Au plaisir de lire vos avis

Salam, oui bah oui c'est bien d'conseillez aux hommes de quitter leur femme alors qu'y a deux enfants dans l'jeu.

Je lui conseille de changer de conseillère, t'es franchement mauvaise dans s'role la désolé ... mais tu t'rends meme pas compte en faite.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 avril 2013 16:25
Oula c'est tres compliqué...

Il est fou amoureux d'elle, et il y a 2 enfants en jeu... Que faire?

Deja je penses crever l'abcès. Qu'il lui dise cash qu'il a decouvert qu'elle le trompait, et qu'il cherche à savoir c'est quoi le probleme. Est-ce qu'elle fait ca parce qu'elle ne l'aime plus? Parce qu'elle n'est pas satisfaite avec son mari? Parce que vous avez des problemes divers? Est-ce que lui l'a deja trompé, elle s'en ai rendu compte et fait pareil?
Tout ca attention je sais que ce n'est pas une raison pour tromper, mais je ne fais que des suppositions.

Il faut vraiment que ton ami en parle direct avec elle, avec preuves à l'appui au cas où elle nie.
Si elle ne l'aimait pas, je penses qu'elle aurait deja demandé le divorce, saus sauf sauf, si elle reste pour les enfants ET/OU pour le confort materiel que lui apporte son mari.

Moi personnellement si mon mari me trompait je ne pourrais plus jamais refaire confiance meme s'il me dit qu'il arrete, qu'il recommencera plus, j'aurais toujours cette angoisse qu'il aille voir ailleurs.
Est-ce que ton ami est capable de vivre avec cette femme meme si elle promet de ne plus recommencer? Moi j'y crois pas trop... Apres sa depend de la personnalité de chacun...
r
5 avril 2013 16:25
Moi je lui conseillerais de l'etrangler
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
5 avril 2013 16:34
Salam

Bizarre , quand c'est un homme qui trompe sa femme "Pardonne-lui , ce n'est qu'un homme , maahliche , il t aime patati patata ...."

Ne lui conseille rien du tout , laisse-le agir en son ame et conscience.

Les enfants ne sont pas une raison pour rester ensemble ou pour divorcer , mieux vaut un couple divorce qu'un couple qui se déchire sous les yeux de deux bambins.
n
5 avril 2013 16:52
Salam,

Il faut d'abord qu'il parle à sa femme qu'il essaye de comprendre pourquoi elle fait ça pour voir s'il Ya une issu pour leur couple. Beaucoup de couple on surmonter cette épreuve on sbar ne serait- ce que pour leur enfant et son de nouveaux souder. S'il y a toujours de l'amour entre les deux peut être qu’ils pourront surmonter cette épreuve. Mais si au contraire il y'a de la haine et qu'il se déchire tous les jours autant arrêté les dégâts. Alla yi hawanhoum
m
5 avril 2013 17:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
maghrebine83 a écrit:
Salem,
Un ami à moi cherche à trouver une solution à son problèm, voila, il a apparis que sa femme le trompe avec un collègue à elle (oui c'est une garce) , mon ami a toutes les preuves contre elle témoignage, lettre....)
Sauf que le problèm, c'est qu'il l'aime bcp et il se voie pas vivre sans elle (((, sans parler de dux enfants au passage.

Moi perso, je lui ai conseillé de la quitter....Que pensez vous ?

Au plaisir de lire vos avis

Salam, oui bah oui c'est bien d'conseillez aux hommes de quitter leur femme alors qu'y a deux enfants dans l'jeu.

Je lui conseille de changer de conseillère, t'es franchement mauvaise dans s'role la désolé ... mais tu t'rends meme pas compte en faite.

Ahhhh bon , et beh dis nous à sa place tu ferais quoi mme la sainte ?

C'est quoi cette vie de rester avec quelqu'un alors que tu sais qu'elle te trompe ????

Oui c'est une femme musulmane, finnnnnnnn elle est croyante "je préfére" dire ça comme ça
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
Y
5 avril 2013 17:16
Ca doit être rude de se coucher à coté de sa femme tout en sachant qu'elle donne son cul ailleurs.
Elle aurait mangé ses valises dans les dents dès que j'aurais eu les preuves, amoureux ou non.
D
5 avril 2013 17:22
Citation
maghrebine83 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
maghrebine83 a écrit:
Salem,
Un ami à moi cherche à trouver une solution à son problèm, voila, il a apparis que sa femme le trompe avec un collègue à elle (oui c'est une garce) , mon ami a toutes les preuves contre elle témoignage, lettre....)
Sauf que le problèm, c'est qu'il l'aime bcp et il se voie pas vivre sans elle (((, sans parler de dux enfants au passage.

Moi perso, je lui ai conseillé de la quitter....Que pensez vous ?

Au plaisir de lire vos avis

Salam, oui bah oui c'est bien d'conseillez aux hommes de quitter leur femme alors qu'y a deux enfants dans l'jeu.

Je lui conseille de changer de conseillère, t'es franchement mauvaise dans s'role la désolé ... mais tu t'rends meme pas compte en faite.

Ahhhh bon , et beh dis nous à sa place tu ferais quoi mme la sainte ?

C'est quoi cette vie de rester avec quelqu'un alors que tu sais qu'elle te trompe ????

Oui c'est une femme musulmane, finnnnnnnn elle est croyante "je préfére" dire ça comme ça

Pourquoi tu m'parles de sainteté ? Si j'avais été une sainte j'aurais été plus que choquer qu'une femme de je n'sais ou expose la vie d'un homme sur internet alors qu'elle n'est pas concerné par l'histoire

Une femme ne devrait jamais conseillé un homme et ca c'est mon avis, car elle raisonne de maniere bizarre, et suffit qu'elle soit un minimum jalouse, ou amoureuse c'est bon quoi elle fou d'bordel dans la vie d'un couple

J'parles pas de toi la hein ^^

Sinon ils sont 4 dans l'histoire, donc si on peut pardonné l'adultere en sachant qu'il y a encore des sentiments, des enfants et un mariage a faire fonctionné alors il faut trouvé une solution moins radicale

Quand tu seras marié si c'est pas le cas, tu comprendra peut etre en temps de crise qu'on divorce pas comme on dit bonjour, meme sil y a des erreurs de ce genre, et si t'es mariée, et bah essaye de t'imaginer la situation de façon plus réaliste, et non a la façon femme célibataire qui pardonne pas un seul écart car elle a dla dignité

Sinon madame la sainte réitere ses propos, il devrait changé de conseillère, a mon avis un homme ou une femme d'un age beaucoup plus avancé, et avec une grande sagesse, pas toi ni moi ni la voisine ni le patron
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 avril 2013 17:30
aucun conseil et il aurait pas du t'en parler....

ce genre d'histoire se regle entre l'homme et sa femme . et personne d'autres. ils ont vecu des choses ensembles et pas avec la planete tt entiere, ils ont traversé telle ou telle situation et celle ci en fait partie , donc le choix revient a lui et seulement a lui , je pense que c'est une erreur de demander conseil a qlq un , parce que ns sommes spectateurs , comment ou pourrait savoir ce qui est le mieux pr ce couple? certes il y a eu erreur , mais c pas a des etrangers du couple de juger de leurs choix.
c'est lui qui est le mieux placé pr faire un choix, seul.
5 avril 2013 17:37
ah et sinon ils ont pas parlé dca? faudrait qu'il lui balance qu'il sait. hein.
5 avril 2013 17:50
Salam,

Moi je te conseilles de ne pas le conseiller!

Laisse les régler leurs problèmes seuls. Et tu ne devrais même pas le laisser te raconter sa vie.
b
5 avril 2013 19:34
Tu devrais lui conseiller d'acheter des testicules, il n'y a qu'une seule chose à faire dans ce cas précis, il doit la suivre discrètement, prendre des photos en plein ébat des deux tourtereaux, en faire des photocopies et en distribuer à toute sa famille, ses amis et même ses enfants.
Moi je lui pourrirais le reste de sa vie jusqu'à mon dernier souffle.
Wa salam.
m
5 avril 2013 20:07
Chacun sa merde
5 avril 2013 20:08
salam alaykum,

moi jdirais plutot que quand l'homme trompe sa femme la majorité intervient pour dire c'est "une pourriture, il faut le quitter" mais là on est plus cléments perplexe

dans la religion le jugement est rude pour la femme adultérienne, c'est sur elle que repose la morale de tout un foyer...

une personne qui trompe, homme ou femme, est plus dégueulasse que si elle sortait des égouts, moi j'pardonne pas tant qu'il ne s'est pas décrassé par un repentir sincère.

Qu'Allah guide cette femme et préserve son mari, salam.
5 avril 2013 20:24
Dalam

Au Yémen on lapide les personnes adultères . Ici les adultes peuvent avoir des amants .

À sa place je la surveillerais jusqu'à la prendre en flagrant délit , et divorce . Inutile de penser à la lapidation ,le temps d'aller jusqu'à un chemin de fer pour trouver assez de pierres , elle aurait déjà pris la fuite . En plus le temps d'en ramasser assez , on risque de se ramasser un train .

Alors franchement divorcé ou veuf d'une adultère ....
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
C
5 avril 2013 22:00
Salam alaykoum


Est ce que tu a vu sa femme faire un acte adulterin pour le conseiller ? Et si tu l avais vu est ce que tu a minimum les 4 témoins que la religion exige pour accuser une personne
N
5 avril 2013 22:14
Citation
blackhawkdown a écrit:
Tu devrais lui conseiller d'acheter des testicules, il n'y a qu'une seule chose à faire dans ce cas précis, il doit la suivre discrètement, prendre des photos en plein ébat des deux tourtereaux, en faire des photocopies et en distribuer à toute sa famille, ses amis et même ses enfants.
Moi je lui pourrirais le reste de sa vie jusqu'à mon dernier souffle.
Wa salam.


C 'est choquant de lire cela !
Je vois pas ce que ça peut apporter d'envoyer de telles photos à toute la planète familiale et amicale. Surtout les enfants. Un traumatisme qui risque de leur faire perdre leurs repères. Conséquences désastreuses pour eux. Tout cela au nom de la sacro-sainte vérité et du désir d'assouvir sa vengeance.

C 'est ta vie que tu pourriras jusqu'à ton dernier souffle, pas seulement la sienne. Dans ce genre de situation , il faut chercher à se préserver du mieux que l'on peut en réfléchissant bien avant de prendre des décisions !
m
5 avril 2013 22:18
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
aucun conseil et il aurait pas du t'en parler....

ce genre d'histoire se regle entre l'homme et sa femme . et personne d'autres. ils ont vecu des choses ensembles et pas avec la planete tt entiere, ils ont traversé telle ou telle situation et celle ci en fait partie , donc le choix revient a lui et seulement a lui , je pense que c'est une erreur de demander conseil a qlq un , parce que ns sommes spectateurs , comment ou pourrait savoir ce qui est le mieux pr ce couple? certes il y a eu erreur , mais c pas a des etrangers du couple de juger de leurs choix.
c'est lui qui est le mieux placé pr faire un choix, seul.

salem aleykoum,

je rejoins cette phrase complètement, malgré qu'on peut aimer sa meilleure amie, sa soeur de sang ou autre, faut savoir réfléchir de soi-même et prendre les bonnes décisions, surtt qu'à chaque pbm, "on sait qu'on n'est pas à la place de la personne" donc à quoi bon conseiller, et surtout quand ça lie d'autres gens comme ici sa femme, je trouve ça risqué qui dévoile ça en dehors de sa famille (femme et enfants) ne serait-ce qu'à son propre frère.

Alors conseille-lui qu'il demande à Dieu, y'a ni divorce ni rester, il fait la prière de consultation et in cha ALlah, il sera ce qu'il doit faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook