Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me trompe
j
29 août 2012 18:47
bonjour,
je suis mariée avec ma femme l'été 2008,le temps que je prepare la visa et la rejoindre a 2009.on y s'installer ensemble et déjà les problems ont commencés ,madame a changer comportement j'ai étè un invité lourd, elle commence les menaces de carte de séjour,fermer la porte pour que je reste dehors,me plaindre a sa famille elle a influé sur mon image par rapport a la famille j'ai devenu le monteur biensur sa famille a elle la mienne o bled,elle a gagne beaucoup de terrain .chaque fois sa famille intervien pour nous consoler bref on eu malgrer tous ca 2 enfant et elle est enciente de troisieme.depuis 2009 j'ai reçu a decrocher un cdi j'avais dela chance mois que vient d'arriver de bled mais le boulot demande du deplacement rentrer que la weekend a ma j'ai accepter j'ai dit au moins moins de casse tete jusq'au elle prend habitude de ma presence .ca marcher elle m'attend pour la weekend nickel appart quelque truc qui n'est pas grave.un jour en rentrant sans l'informer je voulu faire la serprise je trouve deux mec a la maison qui joue avec mon fils ils ont pas l'air géner ,elle ma expliquer que ces des vendeurs de chit parceque madame est une fumeuse bref cette accident j'ai les depassé mais beaucoup des questions son rester dans l'espris .mallheureusement le travail est fini je rentre maintenant a ma maison pour vivre avec mes deux enfants (1.5 ans et 5 mois) et ma femme .rebelote les problem, j'ai droit a rien a la maison... pour que sa soit pas long dernierement il y a 3 mois je decouvert une coversation sur facebook qu'elle(ma femme) raconte qu'elle a quelqu'un d'outre dans sa vie et depuis toujours elle eu deux enfant de moi juste parceque ces parent ne veulent pas qu'elle se marie avec gawri.en ragée par le coler j'ai la taper il y a un mois, elle a pris une plainte et je me trouve menacer de present et menacer par ces amis chaque fois quelqu'un que je ne connais pas me croise pour minsulter et me menacer meme il m'envoi des message sur facebook de menace.
puisque je suis seul je connais personne je vous demande de me dire koi faire quellequ'un me conseil n'oublier pas mes enfants..
29 août 2012 21:26
salam mon frère, ce n'est pas une situation vivable pour toi, tu es son mari et elle te considère comme un étrangé, essaye de lui parler gentillement si rien ne change, tu as le droit de divorcer et obtenir une visite de tes enfants, je sais que tu les aimes beaucoup mais si ca ne va pas avec ta femme je ne vois pas d'autre issue, qu'allah t'aide et inchallah ca va aller.
s
29 août 2012 22:37
salam,

tu as fait une betise il fallait pas la taper. Violence conjugale et ici ca coute tres tres cher surtout quand il s'agit d'un arabe.

désolé mais ce que tu as ça peut etre tout sauf une épouse.
N
29 août 2012 22:42
Salam,

Pour les menaces, du moment que tu reçois une menace par écrit , tu as le droit de porter plainte et ça va calmer les autres dès que le premier va être convoqué par la police ,donc tu restes maitre de la situation , c'est ta femme et personne n'a le droit d’interférer entre toi et elle.

Pour ta femme, je te conseille de te rapprocher de sa famille pour leur expliquer la situation et tu l'as menaces de dévoiler le tout à ta famille si elle ne retire pas la plainte, essaie de calmer le jeu pour ne pas risquer de perdre tes deux enfants , je sais que c'est pas facile mais penses à tes deux enfants à chaque fois qu'elle te provoquera, sinon tu peux essayer de trouver une autre femme vivant ici pour te marier et te battre avec elle pour récupérer tes enfants si tu vois que le pardon ne passe pas.

Rabbi i3awnek sur ce que tu subis.

Salam
30 août 2012 00:05
KOIIIIIIII sa existe des femmes comme sa? WAAAAAA C LA TOTALE serieux roya enfuis toi vite pck la c invivable c koi sa une meuf ki fume du chite et en plus ramene des dealers et en plus meccccsss!!!! toi tu dis rien c elle LHOMME dans ce cas pck moi jlaurai exploser depuis lontem tu veux paslui offir un bout de terrainpour kell puisse planter hciche aussi? PCK LA C GRAVE! parlle a sa famaille fait kelke chose pck la c pa normal du tout et les menaces c koi ce delire ya plu rien entre vous a ce stade la seulchose ki vs uni c les enfants
s
30 août 2012 00:27
garde une copie du message que tu as trouvé sur FB, si possible imprime l'image en montrant bien que tu es sur son mur FB, et demande le divorce et la garde, tu peux meme la faire arreter pour détention et utilisation de stupéfiants à coté d'enfants mineurs...
si tu acceptes ça, c'est que toi même tu n'es pas contre, deja le fait d'accepter d'etre avec une femme qui fume le chit et qui va éduquer tes enfants, dans quel monde on vit?? elle est conne, mais excuse moi, tu n'es pas mieux qu'elle!!!
D
30 août 2012 00:44
StarfilAllah c'est quoi cette femme, elle fume du chit tu dis rien, déjà c'est beau car le miens il m'aurait nourri a ca jusqu'a ce que j'en creve, mais toi non, déja ca

Ensuite elle te met la misere apparemment, n'accepte pas ta présence car tu dois etre un boulet pour elle, une roue de secours, bref et encore une fois tu dis rien, et tu viens de voir qu'elle est avec un francais dont elle sait pertinemment qu'elle ne finira pas sa vie avec, et encore une fois (a part lavoir frappé) tu dis rien, au contraire c'est toi qui te fais menacé

Lol alors la sérieux tu l'as sortie d'ou celle la ? Comment t'as fais pour ne pas voir qui lui manqué un grain ?

Pourquoi tu reste avec elle ? Tu as peur de perdre tes droits ? Si c'est le cas, tu n'es pas en tort, tu travailles, si t'es un bon citoyen t'auras aucun soucis a te faire.

Tu veux pas perdre tes enfants ? Tu l'aime trop ? Tu ne veux pas divorcer, pour toi c'est impensable ?



Franchement a part conserver la preuve qu'elle te trompe au cas ou tu voudrais divorcé je vois pas ce que tu pourrais faire, patienter, essayé de lui faire prendre un chemin nouveau histoire de sauver les meubles, rester avec elle en sachant ce qu'elle fait sans rien dire ......

Qu'est ce que toi tu as envisagé ?

Elles sont graves ces femmes sérieux elles trompent sans pitier et en plus le disent quoi, "je suis en couple avec un autre", punaise au moins qu'elle fasse ca en cachette, elle nan elle l'affiche comme si c'était une fierté Are you crazy
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 août 2012 00:47
Mon frere , Reveille toi !!!
Jete moi ça par la fenetre de suite !!!
Et divorce !!!!!
Cours ! Cours ! Cours Forest !!!!!!!!!!!
s
30 août 2012 00:49
Tu dis que ta femme est enceinte
Que tu as un enfant de 1 et de 5 mois
Tu as frappé une femme enceinte
Tu aurais pu mettre en danger sa vie et celle d un bébé
Tout ça pour une conversation sur Facebook
C bien ça où je n ai pas tout saisi
s
30 août 2012 01:25
je viens de lire ce post.

les yabis tont tout dis gardes des preuves et suit bien leur conseils serieux cest chaud ce genre dhistoire.

on sait pas comment ca peut finir allah y star
30 août 2012 01:53
dans une situation comme celle la , le conseil va voir son père , balance tout et divorce mon frère , tu es un HOMME tu n as pas a vivre comme ça , le fait de trouver 2 mec chez toi , tu azurais du divorcer , mais bon tu as des preuves de menaces , d adultères et de drogues donc tu peux voir tes enfants autant que tu veux ,
30 août 2012 09:45
Salam


Et bien !! Quand une femme dans l anonymat viens poster sur le forum "qu’elle a des doute sur son mari d infidélités et qu’elle décide de divorcé ou même qu’il se drogue avec du shit ou qu’il la tabasse on lui dit c est haram de conseiller le divorce" mais là on ne réfléchis plus" jette là ou divorce" carrement !!! donc en gros ces au femmes de subir pas aux hommes !

Mais on a la version de monsieur qui est père de deux enfants bientôt d un troisième et qui se plaint qu’il est considéré comme un étranger par son épouse mais pas dans le lit apparemment et l erreur c est d avoir le culot de battre sa femme qui est enceinte !
Excuse moi au postuer mais tu es aussi immature que ton épouse toi tu la tabasse alors qu’elle porte ton bébé et elle qui fume du shit qui est très mauvais pour sa santé et celle de son enfant comment une femme qui deux môme et un troisièmes route peux considérer son homme comme un étranger et le maltraité ?
Si elle l a épouser bien malgré elle ! Sous l influence des ces parents elle aurait due tout faire pour ne pas tomber enceinte à moins que c est pour d autre raison diabolique genre versement allocation?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
j
30 août 2012 19:45
merci pour les reponses je les ai lu en plerent .en effet,jai compris quelle est mariée avec mois juste parceque ces parents ne veullent pas qu'elle marie avec un francais ,j'etais sont projet satisfair sa famille et avoir les trois enfant pour les allocations fin de projet elle me jete ,et il faut qu'elle fait ca avans les 3 ans parceque avans trois le loi dit qu'on peu enlever ma carte de sejour.elle a bien calculer son coup les enfants l'un deriere l'outre maintenant elle n'a pas besoin de moi j'etais pour elle juste le fecondateur (hlal)parrapport a la famille et je ne sais meme pas si je le suis vraiment.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyy elle m'a tué
svp je veux pas finir ma vie dans un présent et les enfants sans parents essaiez m'aidées a surmonter ma soufrance,ou moin pour les enfants.
merci
30 août 2012 20:13
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Et bien !! Quand une femme dans l anonymat viens poster sur le forum "qu’elle a des doute sur son mari d infidélités et qu’elle décide de divorcé ou même qu’il se drogue avec du shit ou qu’il la tabasse on lui dit c est haram de conseiller le divorce" mais là on ne réfléchis plus" jette là ou divorce" carrement !!! donc en gros ces au femmes de subir pas aux hommes !

Mais on a la version de monsieur qui est père de deux enfants bientôt d un troisième et qui se plaint qu’il est considéré comme un étranger par son épouse mais pas dans le lit apparemment et l erreur c est d avoir le culot de battre sa femme qui est enceinte !
Excuse moi au postuer mais tu es aussi immature que ton épouse toi tu la tabasse alors qu’elle porte ton bébé et elle qui fume du shit qui est très mauvais pour sa santé et celle de son enfant comment une femme qui deux môme et un troisièmes route peux considérer son homme comme un étranger et le maltraité ?
Si elle l a épouser bien malgré elle ! Sous l influence des ces parents elle aurait due tout faire pour ne pas tomber enceinte à moins que c est pour d autre raison diabolique genre versement allocation?
arrête tes sous entendus a deux balles , jai jamais aimais conseillé le divorce , a qui que cesoit , mais franchement tarrive chez toi tu trouves deshommes , ya plus rien a faire avec une femme pareil et c la même chose pour les femmes , au moins parle direct ne fais pas dessous entendus
30 août 2012 20:51
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Et bien !! Quand une femme dans l anonymat viens poster sur le forum "qu’elle a des doute sur son mari d infidélités et qu’elle décide de divorcé ou même qu’il se drogue avec du shit ou qu’il la tabasse on lui dit c est haram de conseiller le divorce" mais là on ne réfléchis plus" jette là ou divorce" carrement !!! donc en gros ces au femmes de subir pas aux hommes !

Mais on a la version de monsieur qui est père de deux enfants bientôt d un troisième et qui se plaint qu’il est considéré comme un étranger par son épouse mais pas dans le lit apparemment et l erreur c est d avoir le culot de battre sa femme qui est enceinte !
Excuse moi au postuer mais tu es aussi immature que ton épouse toi tu la tabasse alors qu’elle porte ton bébé et elle qui fume du shit qui est très mauvais pour sa santé et celle de son enfant comment une femme qui deux môme et un troisièmes route peux considérer son homme comme un étranger et le maltraité ?
Si elle l a épouser bien malgré elle ! Sous l influence des ces parents elle aurait due tout faire pour ne pas tomber enceinte à moins que c est pour d autre raison diabolique genre versement allocation?
arrête tes sous entendus a deux balles , jai jamais aimais conseillé le divorce , a qui que cesoit , mais franchement tarrive chez toi tu trouves deshommes , ya plus rien a faire avec une femme pareil et c la même chose pour les femmes , au moins parle direct ne fais pas dessous entendus





Ai-je prononcé ton pseudo ? Non ! Je n ai même pas fait attention à ton avis ! Mais sous entendue je les assume que sa te plaise ou pas conseil le posteur mais évite de me donner tes réflexions débile
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
30 août 2012 21:04
Franchement c'est pas évident de divorcer lorsqu'on a 3 enfants avec la personne, mais là tu souffre et tu mérite pas sa.. Je suis d'accord avec les yabis refait ta vie loin d'elle si vraiment tu sais qu'elle ne changera pas. As-tu tout raconté à sa famille. Peut-être réussiront-ils à la raisonner inchallah.
30 août 2012 22:57
Citation
Mayaora a écrit:
Franchement c'est pas évident de divorcer lorsqu'on a 3 enfants avec la personne, mais là tu souffre et tu mérite pas sa.. Je suis d'accord avec les yabis refait ta vie loin d'elle si vraiment tu sais qu'elle ne changera pas. As-tu tout raconté à sa famille. Peut-être réussiront-ils à la raisonner inchallah.
ben oui que c'est pas evident , c'est une decision qui reviens au posteur , mais quand on constate la situation , il trouve 2 mec chez lui , c'est une roue de secours , c'est grave , c'est un prejudice morale qui est lourd a supporter , franchement je te souhaite une vie meilleur que celle-ci , cette femme ne te merite pas , si elle crois que les gawri vont lu apporter une vie meilleure , crois moi qu'elle se trompe et sache une chose Allah est juste
a
30 août 2012 23:07
bizarrement quand il s'agit d'un homme on conseille de divorcer, à la femme bafouée on conseille de SBER pff ça dégoûte
n
30 août 2012 23:35
Citation
ainvittel a écrit:
bizarrement quand il s'agit d'un homme on conseille de divorcer, à la femme bafouée on conseille de SBER pff ça dégoûte


ce qui degoute surtout c'est le faite de faire des enfants pour les allocations familiales.
un cas social cette femme.

et qu'elle prenne son mari pour un imbécile, le type il rentre chez lui et il trouve 2 DEALERS;

et en plus il l'a tape alors qu'elle est enceinte, elle maligne car elle a calculé son coup va porter plainte, comme ca lui retourne a son bled et elle , elle est tranquille avec ses gosses, ses allocs, et elle se tapera les gars qu'elle veut.
t
31 août 2012 00:48
Comment tu peux accepter que ta femme t'humilie comme ca pour tes papiers? ta pas de nif, serieux t'es restée avec elle que pour tes papiers, je sais pas de quel pays tu viens mais chez nous c'est super mal vu une femme qui fume ne serais-ce que la cigarette alors du shit...
Tu acceptes tous méme qu'elle te jettes dehors, mais t'es pas un chien quand méme , t'as un minimum de dignité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook