Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ma trompé
N
23 juin 2012 23:45
Citation
lost in life a écrit:
ah non loin de la je n ai pas la pretention de rappeler quoi ce soit aussi delicieuse que fut ce la maniere juste remarquer les debats enflammes qui naissent d un post aussi bidon , puis suggerer de tendre la main en quoi est ce une maniere de vous stigmatiser ??? a moins que tu aimes clasher les gens gratuitement ? Apres si a cote de tes interventions sur le site, tu es en mesure de rendre moins terrible la misere et d avoir chez toi assez de place pour creer un "zoo estival" je te dis bravo et t encourage a continuer Angel


clasher..bouduuu t'y vas fort. mes réponses n'ont jamais rien de sérieux (enfin presque). mon pauvre petit cœur tout mou saigne.

yabi c'est pour passer du bon temps. si je veux débattre de sujets sérieux, c'est surtout pas ici que je vais oser émettre mes idées.. quelle horreur.

En ce qui concerne tendre la main... c'est mignon, mais ma main, on ne le verra pas dans un forum "passes temps". je suis égoïste. ffffffffffffffuuuuuu

Ce fofo est bourré de fakes tu ne nous apprends rien. des fakes des posts aux profils psycho des participants. parole de scout!





un zoo plein de chatons... good idea .
24 juin 2012 12:13
Le posteur
Si son histoire est vraie
Il doit etre deprimé
A
25 juin 2012 14:33
je suis désolée pour ce qui vient de se passer..
mais si tu pouvez rien faire sinon la prison...;
Pourquoi citer tout ceci???
Citation
mben60 a écrit:
ma femme agée de 33 ans nawal d'origine marocaine me trompé avec un de c collégue de travail !
samedi 16 vers 01h oo du matin je rentre chez moi apres une soirée chez un ami qui viens d'avoir un enfant bref
dans l'apres midi elle ma envoyé des sms en me disant plein d'insultes et de critique mais avec un parlé racailleux il faut dire quel fais une formation merdique a tremblay dans le 93 !

Allah ysabrek et allah yahdi el jami3
S
26 juin 2012 04:18
starfirullah..à croire que les hommes et les femmes ils sont tous pareils...Les hommes et les femmes se trompent mutuellement. quand j'entend des histoires comme ça je me méfies encore +, il nya plus de confiance...ça craint !!!!
Enfin bref qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve, fais des invocations, Allah le tout puissant est le seul à répondre à tes questions et qu'il te guidera contrairement à ce forum...IL yen a qui auront de la pitié pour toi et de la haine pour elle et te guideront plus sur une vengeance que a une solution intelligentes et meilleur pour toi Alors invoque ALLAH ET INCH'Allah kheir.
SALAM
j
26 juin 2012 09:46
salam,

tres dure pr toi choque de choque

j aimerais bien savoir ce qu on t avais prevenu? AVANT DE L EPOUSER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook