Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ma trompé
s
18 juin 2012 22:46
Mon conseil
Éloigné toi de cette maison
Tu encaissés peut être mais jusque quand
18 juin 2012 23:21
Mais c'est un fake anti-marocaine ( vive l'imagination de taré avec les: "nawal du 93" " parlé racaile" etc...

Nous la marocianes on doit vraiment avoir qqchosed' exceptionnelle pour susciter autant de jalousie,

un "je-ne-c'est-quoi" qui en énerve plus 'd'un(e),

comme on dit mieux faire envie que pitié
l
18 juin 2012 23:43
Salam alaycoum,


Votre histoire m'as vraiment touchée, je me permet de donner mon avis personnel en espérant vous aider.
Donc perso, je pense qu'elle avait l'habitude de faire ça, car pour ramener un mec chez VOUS c'est quelle était en confiance..quelle sait à peut près si tu vas arriver, à quelle heure...je pense que si ça aurai été la première fois elle n'aurai pas prit le risque et serai plutôt aller à l’hôtel ou autre...(qu' Allah me pardonne si je médis)
En avez vous discuté avec elle? savez vous si c'est une relation longue quelle avait avec ce mec ou si c'était la première fois quelle passait à l'acte ?

personnellement j'ai une amie qui est dans le même cas que ta femme ( ce n'est pas moi )
tout va apparemment bien avec son mari, elle me dit quelle l'aime, qu'au lit ça ce passe relativement bien...
Pourtant, on elle commet l'adultère avec l'un de ses collègue qui lui même viens de se marié ( ° o °) ....
je lui demande donc "mais qu'est ce que ton mari n'a pas que lui a (le collègue) ?"
elle me répond "je ne sais pas, il me fait rire il me dit tout le temps que je suis belle, on rigole trop ensemble c'est mon âme soeur ..." .

Je prend l'ampleur de la situation, alors que lui fait des rappels sur le fait de commettre l'adultère
Rien n'y fait
Je lui dit quelle doit parler avec son mari sérieusement, sur les points qui ne vont pas
ils en parlent
tout va bien pendant une semaine (dans le sens ou elle me dit avoir coupé les contact)
Mais rebelotte, ça fini toujours pas reprendre, elle me dit que c'est trop dur d’arrêter du fait qu'ils se voient tout les jours.
Bonne nouvelle le collègue a été muté, elle me dit alors que tout est fini avec lui
Mais ils entretiennent toujours une relation téléphonique.

Je lui dit qu'elle n'a cas divorcé , son amant de même et qu'il fassent ça proprement..
Mais elle me dit, qu'elle ne peut pas quitter son mari vis a vis de sa famille...
Perso, mon amie,n'est pas pieuse allah u ahlem, donc déjà elle ne se rend pas compte du péchés que c'est.
Ensuite, elle n'a connu que lui ( je précise cela fait 3ans qu ils sont marié), et de voire d'autre garçon la convoité ça la flatte...
c'est une fille qui se fait belle pour aller bossé mais reste en pyjama chez elle ce qui peut peut être expliquer la routine le trin trin quotidien.

Personnellement je pense que dès lors ou l'on se mari, on ne vas pas dans des chichas avec son mari et ses potes célib.
on doit avoir un comportement à adopter, étudier le dine, ne plus s'habiller de façon provocante (gros décolter...), je ne dis pas qu'on doit se couvrir comme un sac.

Après, avant de divorcer ou autre je te conseille quand même d'en parler avec elle, les raisons du pourquoi...et essayer de trouver une conciliation si tu l'aime vraiment tu peux la pardonner si elle se repent sincèrement

enfin ses plutôt une histoire que je t'ai raconté, mais ça pourra peut être t'aider a avoir le point de vu d'une témoin direct d"un adultère


Je te souhaite bon courage, qu' Allah vous guide
si vous lisez ça c'est que vous avez eu le courage d'aller jusqu'au bout donc merci, je n'aurai pas passé 1/4 d'heure inutilement

Salam
s
18 juin 2012 23:46
désolé pour toi mais tu endures ce que beaucoup de femmes subissent depuis trop longtemps , je pense que ça fait très mal une trahison pareille ,pourquoi te venger seulement divorçé ou simplement lui pardonné ,se que la majorité
de femme font tous les jours !!!
19 juin 2012 00:23
Pardonne rien mon frere , ca ser a rien , tu as tout fais pour etre un bon mari mais rien n'y fais .
L'inconnue : honnetement ta copine est la reine des chienne tout simplement , et meme son collegue , mais est ce que son collegue la considererait comme sa futur femme , donc ca reste un "trou" a ses yeux , vu que tu as l'air d etre une femme bien , ecarte toi d 'elle tu vas rien gagner avec cette copine , ce qui me choquec de lui conseiller de divorcer pour forniquer sans probleme , mais tu as quoi dans la tete serieux , le meilleur des conseil serait qu elle retourne avec son mari et qu elle prie pour se faire pardonnner vu que tout sepasse bien dans son couPle, la honte des beurettes d aujourdhui .
19 juin 2012 01:16
Citation
sheraze31 a écrit:
Mais c'est un fake anti-marocaine ( vive l'imagination de taré avec les: "nawal du 93" " parlé racaile" etc...

Nous la marocianes on doit vraiment avoir qqchosed' exceptionnelle pour susciter autant de jalousie,

un "je-ne-c'est-quoi" qui en énerve plus 'd'un(e),

comme on dit mieux faire envie que pitié
Vous avez rien d exceptionnelle , vous etes comme les algeriennes , tunisiennes et toutes les femmes , arrete d'etre pretenssieuse , si tu veux savoir une chose , votre reputation c bien a cause des marocaines , quand jentends ce que disent les marocains sur les filles de chez eux , elles sont limites a vendre en pack illimite , donc c un peu de votre faute , apres je dis bien qu il ya des marocaines bien sur tout les aspect et la derniere chose est que tout vien de leducation
A
19 juin 2012 04:56
Non pas de vengeance physique, si elle te trempe c’est qu’elle ne t’aime pas tous simplement.

Si j’étais à ta place, je commencerai par faire un test génétique pour être sûre que je suis le père, après vendre la maison et vider les comptes et en fin demander le divorce.
19 juin 2012 08:27
Pourquoi vous perdez votre temps a répondre à des boufons qui n'ont rien a faire de leurs journées
il ne vous repond meme pas
b
19 juin 2012 09:36
et quand tu l'as surpris! elle n'a rien dit? la petite était où? l'amant a fait qoui!!!
w
19 juin 2012 10:13
post bidon smoking smiley
s
19 juin 2012 10:16
salam

perso jy crois pas du tout a cette histoire

ce qui me choque le plus cest "nawal d'origine marocaine"

pkoi citer son prenom et son origine??????????????????

et parler aussi du 93?? de son parler racaille
je savais pas que ds le 93 yavait que de la racaille!!!!!
en plus la suite ?? tu as fait ? tu es parti dormir tranquille? tu as jeter le type ?

bizarre, et la petite ?????


perso ce post je pense quil est bidon
b
19 juin 2012 11:20
waww, Quelle histoire de fou. En tant que femme et marocaine je CONDAMNE l'adultère. Comment une femme peut elle faire ça, que ça soit chez elle ou ailleurs. Si c'est une histoire vraie, ne lui pardonne pas et JAMAIS. ça me donne envie de vomir,je suis ecoeuré, rien qu'a imaginer une femme trompe son mari. Mon ex-mari n'etait à la maison que pour la nuit car il rentrait tres tard à trainer dans les cafés et même lorsque qu'il partait au bled plusieurs mois je ne l'ai JAMAIS trompé m^me par la pensée. C'est un acte impardonable. Je ne suis pas une femme pratiquante, juste croyante
19 juin 2012 15:01
Citation
boubouch2701 a écrit:
waww, Quelle histoire de fou. En tant que femme et marocaine je CONDAMNE l'adultère. Comment une femme peut elle faire ça, que ça soit chez elle ou ailleurs. Si c'est une histoire vraie, ne lui pardonne pas et JAMAIS. ça me donne envie de vomir,je suis ecoeuré, rien qu'a imaginer une femme trompe son mari. Mon ex-mari n'etait à la maison que pour la nuit car il rentrait tres tard à trainer dans les cafés et même lorsque qu'il partait au bled plusieurs mois je ne l'ai JAMAIS trompé m^me par la pensée. C'est un acte impardonable. Je ne suis pas une femme pratiquante, juste croyante
Je peux te feliciter
19 juin 2012 15:44
Citation
Merouane75 a écrit:
Pardonne rien mon frere , ca ser a rien , tu as tout fais pour etre un bon mari mais rien n'y fais .
L'inconnue : honnetement ta copine est la reine des chienne tout simplement , et meme son collegue , mais est ce que son collegue la considererait comme sa futur femme , donc ca reste un "trou" a ses yeux , vu que tu as l'air d etre une femme bien , ecarte toi d 'elle tu vas rien gagner avec cette copine , ce qui me choquec de lui conseiller de divorcer pour forniquer sans probleme , mais tu as quoi dans la tete serieux , le meilleur des conseil serait qu elle retourne avec son mari et qu elle prie pour se faire pardonnner vu que tout sepasse bien dans son couPle, la honte des beurettes d aujourdhui .

Tout à fait d'accord
s
19 juin 2012 17:02
salam

je viens de lire ce post ....

ou est passé le posteur ?

que sest il passé apres ?

elle sait que tu sais ?

tu comptes faire quoi ?

franchement si cest vraie cest une histoire de fou cette histoire ca choque quand meme !
19 juin 2012 17:03
Citation
miss-rifaine a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Pardonne rien mon frere , ca ser a rien , tu as tout fais pour etre un bon mari mais rien n'y fais .
L'inconnue : honnetement ta copine est la reine des chienne tout simplement , et meme son collegue , mais est ce que son collegue la considererait comme sa futur femme , donc ca reste un "trou" a ses yeux , vu que tu as l'air d etre une femme bien , ecarte toi d 'elle tu vas rien gagner avec cette copine , ce qui me choquec de lui conseiller de divorcer pour forniquer sans probleme , mais tu as quoi dans la tete serieux , le meilleur des conseil serait qu elle retourne avec son mari et qu elle prie pour se faire pardonnner vu que tout sepasse bien dans son couPle, la honte des beurettes d aujourdhui .

Tout à fait d'accord
Franchement , je peux tout accepter d' une femme , tout mais jamais la tromperie , elle eveillera en moi une haine tel un ocean et je suis tres serieux car je suis de nature fidele
b
19 juin 2012 17:05
Merouane75 je n'ai pas répondu à ce post pour être felicitétongue sticking out smiley. je t'en remercie en tout cas. J'ai juste voulu dire que DANS n'importe qu'elle situation et à partir de mon expérience!! une femme ne DOIT PAS trompé son mari. Que ce soit même par vengeance dans le cas ou il a été infidéle (ça veut pas dire lui pardonner); J'ai précisé aussi que je suis juste croyante car ma réponse paraît ferme émanant d'une femme tres pratiquante.
l
19 juin 2012 17:12
Salam,

Je lui est dit de divorcer car elle me dit que son amant est son ame soeur et lui (son amant) lui dit la meme chose....
Donc dans ses cas la divorce et remarie toi
Quand une femme fait l'amour avec son mari mais pense à un autre c'est qu'il y a un grand souci.
Après bien sur que je lui est conseillé d'arranger tout ça avec son mari, mais quand rien n'y fait...
A
19 juin 2012 19:29
Citation
mounette77 a écrit:
Pourquoi vous perdez votre temps a répondre à des boufons qui n'ont rien a faire de leurs journées
il ne vous repond meme pas

Non, non je pense qu'il est sincère. Pourquoi inventer une histoire pareille ?
19 juin 2012 19:34
Oh mon dieu je suis suis choquée vraiment !
Voir sa femme avec un homme, mais c'est incroyable comment les femmes ne se rendent pas compte de leur chance et vont voir ailleurs. Ça me dégoute ! Tu ne peux rien lui faire, soit tu pardonnes, mais ne fais pas de bêtises en voulant te venger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook