Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Ma femme m'a "trompé"
M
6 septembre 2020 14:47
Bonjour wa salam a3laykoum wa rahmatoullah wa barakatou

Il y'a 2 semaines j'ai été contacté par un homme sur facebook, celui ci me demandant si je connaissait cette personne en citant le prénom de ma femme. Je lui répond que oui c'est mon épouse, il me dis qu'elle lui avait fait part que j'étais son cousin.

Je ne comprend pas tout de suite il m'envoie alors plusieurs captures d'écran avec des échanges de messages doux avec ma femme, des je t'aimes etc.. et plusieurs photos d'elles qu'elle lui avait envoyé, elle lui a dis qu'elle était célibataire et par doute cet homme en question était aller fouiller dans ses amis facebook pour lui demander qui j'étais

Je l'ai mise directement devant les faits, elle a directement avouée, sois disant que c'était parce que j'étais absent ces temps ci et qu'elle était en manque d'affection et s'est mise a pleurer. Ce qui est vrai, les 2 semaines ou elle a parlée avec lui (seulement par internet) j'étais assez pris par le travail, plus de rapport pas beaucoup de temps a lui accorder, mais de ce que j'ai compris c'est pas le seul avec qui elle a parlé il y'en a 1 autre avec qui elle avait de longue conversation telephoniques pendant des heures pendant que je travaillais

Elle m'a dis qu'a la fin de ces 2 semaines ou j'étais distant elle a bloqué tout contact avec cet homme et que c'est pour cela qu'il ma contacté

Mais ce n'est pas tout l'homme qui ma contacté ma dis qu'il avait des discussion en appel vidéo avec elle ou elle était en sous vetements et qu'elle lui envoyais aussi des photo en sous vetement, par contre là elle me jure wallah que c'est faux, que il mens parcequ'elle a coupé contact avec lui du jour au lendemain

Qui croire? J'ai du mal a faire confiance a ma femme désormais, je ne la vois plus du même oeil désormais, j'en fait des cauchemar la nuit j'ai même pensé au divorce

La raison serait-elle suffisante pour un divorce?
6 septembre 2020 14:55
Quand je dis qu'une fois marié il faut supprimer tous les réseaux sociaux des deux cotés, ça fini toujours à foutre la merde dans le couple.

Pour toi je sais pas quoi te dire, il y en a tellement de ce genre d'histoire, pour l'homme comme pour la femme. Vois si tu peux lui pardonner, c'est tout ce que je vois pour l'instant.
Citation
Maghribii12 a écrit:
Bonjour wa salam a3laykoum wa rahmatoullah wa barakatou

Il y'a 2 semaines j'ai été contacté par un homme sur facebook, celui ci me demandant si je connaissait cette personne en citant le prénom de ma femme. Je lui répond que oui c'est mon épouse, il me dis qu'elle lui avait fait part que j'étais son cousin.

Je ne comprend pas tout de suite il m'envoie alors plusieurs captures d'écran avec des échanges de messages doux avec ma femme, des je t'aimes etc.. et plusieurs photos d'elles qu'elle lui avait envoyé, elle lui a dis qu'elle était célibataire et par doute cet homme en question était aller fouiller dans ses amis facebook pour lui demander qui j'étais

Je l'ai mise directement devant les faits, elle a directement avouée, sois disant que c'était parce que j'étais absent ces temps ci et qu'elle était en manque d'affection et s'est mise a pleurer. Ce qui est vrai, les 2 semaines ou elle a parlée avec lui (seulement par internet) j'étais assez pris par le travail, plus de rapport pas beaucoup de temps a lui accorder, mais de ce que j'ai compris c'est pas le seul avec qui elle a parlé il y'en a 1 autre avec qui elle avait de longue conversation telephoniques pendant des heures pendant que je travaillais

Elle m'a dis qu'a la fin de ces 2 semaines ou j'étais distant elle a bloqué tout contact avec cet homme et que c'est pour cela qu'il ma contacté

Mais ce n'est pas tout l'homme qui ma contacté ma dis qu'il avait des discussion en appel vidéo avec elle ou elle était en sous vetements et qu'elle lui envoyais aussi des photo en sous vetement, par contre là elle me jure wallah que c'est faux, que il mens parcequ'elle a coupé contact avec lui du jour au lendemain

Qui croire? J'ai du mal a faire confiance a ma femme désormais, je ne la vois plus du même oeil désormais, j'en fait des cauchemar la nuit j'ai même pensé au divorce

La raison serait-elle suffisante pour un divorce?
6 septembre 2020 14:57
Slm alaykoum

Depuis cmb de temps es tu marié et avez vs des.enfants?

Même si tu es absent ce n'est pas une raison

Ça se sent que c'est une très mauvaise habitude qu'elle a gardé ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 14:58 par Chicsoso.
Y
6 septembre 2020 15:02
Pour rien au monde je serai resté avec une daleuse comme ça.
6 septembre 2020 15:04
Apres le post sur "peux t on lire le Coran nu", un post sur ton épouse qui enverrait soit disant des nudes.

J ai comme des doutes sur tes réelles intentions ...
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
S
6 septembre 2020 15:05
A mon avis encore un fake y a des gens qui s'ennuie
Citation
Tani A a écrit:
Apres le post sur "peux t on lire le Coran nu", un post sur ton épouse qui enverrait soit disant des nudes.

6 septembre 2020 15:15
Je ne vais pas te donner des conseils sur ton couple... je pense que tu sais mieux que quiconque ce que tu veux faire, et ce qui te rendra heureux à la fin: rester avec elle ou divorcer. Le choix t’appartient et ton cœur fera le reste.

Sinon, c’est quoi cette commère ? Il ne sait pas tenir son clapet? Un homme digne de ce nom me mettra jamais une femme dans l’embarras... mais bon, les tapettes d’aujourd’hui crient leurs exploits sur tous les toits comme s’ils méritaient une médaille pour avoir bandé ! Pffffff
6 septembre 2020 15:22
C'est la journée des posts concernant les tromperies🤔
6 septembre 2020 15:25
Ton absence ne justifie pas ses faits ca lui donne pas le droit de faire ca
A toi de voir si tu peux lui pardonner et rester avec elle
6 septembre 2020 15:32
A un moment donné, tu accepte qu’elle ait accès à Facebook donc indirectement qu’elle discute avec d’autres hommes...
Faut pas s’étonner!

Tous les réseaux sociaux sont à proscrire une fois marié !

Ta femme a gravement fauté !

A peine 15 jours d’absence, et elle te trompe???

Alors qu’il y a des femmes qui ont leur mari en déplacement pendant des années, et qui ne songe même pas à dire bonjour au voisin!

Bref, moi ces histoires m’agace au plus haut point!

Qu’Allah nou guide et nous pardonne
'
6 septembre 2020 15:37
Salam

Ça reste cohérent je trouve Smoking smiley
La nudité sous toutes ses formes.

Citation
Tani A a écrit:

6 septembre 2020 15:38
A lire certaines interventions. Ca marche ...
Citation
Sara soso a écrit:
A mon avis encore un fake y a des gens qui s'ennuie
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
M
6 septembre 2020 15:40
Pour répondre à ceux qui épluchent mes publication, le soir j’aime bien prendre un bain et lire le coran je me demandais juste si c’était possible de faire les deux en même temps mais bon apparemment on ne peux plus poser de questions sans se faire juger

Pour répondre plus haut nous non nous n’avons pas d’enfants et 1 an et demi de mariage
Citation
(...) a écrit:
Salam

Ça reste cohérent je trouve Smoking smiley
La nudité sous toutes ses formes.
6 septembre 2020 15:41
Une médaille pour avoir bandé !

Et la femme mériterait quoi comme médaille?

Pour celle qui mouille le plus vite?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 18:58 par Billy-doo.
6 septembre 2020 16:03
Une femme qui fait ça a son mari mériterait une bonne correction ainsi que d’être chassée du domicile (appelons ça domicile conjugale, si on peut le dire) toute nue dans la rue.

Pauvre gars, son mari!

Il va travailler et se fatiguer pour ramener de l’argent à la maison et sa conne qui lui sert de femme va les écarter ailleurs.

C’est ça le problème avec les hommes trop gentil qui donnent trop de libertés et font confiances a leur poubelles de femmes.

Voilà ce qui arrivent quand leur épouses sont un peu trop en chaleur.

Avec un homme plus dure, elle aurait jamais osée, sinon il l’aurait défoncée.

Quel monde de fous pour les générations futur, surtout nées de ces unions.

Quelle avenir pour les maghrébins, on dépassent tout le monde dans la cochonnerie.

7achak.
S
6 septembre 2020 16:45
Heu
Citation
Billy-doo a écrit:
Une femme qui fait ça a son mari mériterait une bonne correction ainsi que d’être chassée du domicile (appelons ça domicile conjugale, si on peut le dire) toute nue dans la rue.

Pauvre gars, son mari!

Il va travailler et se fatiguer pour ramener de l’argent à la maison et sa conne qui lui sert de femme va les écarter ailleurs.

C’est ça le problème avec les hommes trop gentil qui donnent trop de libertés et font confiances a leur poubelles de femmes.

Voilà ce qui arrivent quand leur épouses sont un peu trop en chaleur.

Avec un homme plus dure, elle aurait jamais osée, sinon il l’aurait défoncée.

Quel monde de fous pour les générations futur, surtout nées de ces unions.

Quelle avenir pour les maghrébins, on dépassent tout le monde dans la cochonnerie.

7achak.
6 septembre 2020 17:11
C est cool.

Parce que quand quelqu un doté de mauvaises intentions ou un fake (qui s ennuie ou issu de la fachosphere ou autre) vient poster ses conneries sur Yabi, il est sur de ne jamais repartir déçu.

On en a la preuve avec ce post ...
Citation
Sara soso a écrit:
Heu
6 septembre 2020 17:24
Normal, c’est dimanche : le bilan de la semaine Smoking smiley
Citation
Labradorite a écrit:
C'est la journée des posts concernant les tromperies🤔
6 septembre 2020 17:37
Muslim Magnet

Il n'est franchement pas folichon le bilan de la semaine. ptdr
Ils feraient mieux d'assurer au lieu de psychoter.
Je ne sais pas ce qu'ils ont tous à croire que leur femme les trompent. Perplexe
On aurait cru que c'était la journée internationale, voire le week-end.

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Normal, c’est dimanche : le bilan de la semaine Smoking smiley
6 septembre 2020 18:49
Holà doucement et attention à ceux que tu dit.

C’est un forum et on vient donner son avis comme tout le monde.

Parce que mon commentaire dérange et rabaisse la femme, ç’est ça et ça te plaît pas?

Pas les femmes mais seulement ce genre de femmes, si on peut appeler ça femmes.

Si vous trouvez ça normal ce qu’elle lui a fait derrière son dos, ça c’est votre problème.

Mais tu te passera de tes commentaires déplacés.

Si ça te plaît pas, ne vient pas lire et encore moins répondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook