Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a trompé
s
20 octobre 2009 12:33
Salam,

facile de ire "fontaine je ne boirai jamais de ton eau"... quand on le vit et que des enfants sont au milieu on y refléchit à 2 fois.

Le seul conseil à donner ici c'est de parler. Laisser peut être un temps pour "digérer" mais discuter et prendre une decision ensemble.

Allah i3aounek.
Ma3a salam
m
20 octobre 2009 12:39
Elle t'a trompé dans quelles circonstances et de quelle manière? (avec qqn qu'elle aime et qu'elle a revu plusieurs fois, ou....)
N
ND
20 octobre 2009 12:55
Citation
musica a écrit:
Elle t'a trompé dans quelles circonstances et de quelle manière? (avec qqn qu'elle aime et qu'elle a revu plusieurs fois, ou....)

Oui, j'allais poser les mêmes questions, et surtout, pourquoi te l'a-t-elle dit ? Elle a risqué gros en te le disant.
l
20 octobre 2009 13:00
maintenant va savoir si c est vrai ce qu elle dit peut etre qu elle a dit ca pour sonner l alarme que dans votre couple rien ne va juste pour te reveiller attirer ton intention vers elle
p
20 octobre 2009 13:03
Citation
diamant-76 a écrit:
Citation
madame925 a écrit:
Citation
diamant-76 a écrit:
faut arreter de lui trouver des excuse. Elle l'a trahi, elle faut qu'elle ASSUME. Pour moi c'est un acte impardonnablethumbs down!

Tu es croyante?
Allah pardonne pourquoi l'être humain ne pardonnerait pas!!!

faut arreter de lui trouver des excuse. Elle l'a trahi

est ce que c'est de mon message dont tu parles?

parce que j'ai bien écrit :

c'est des supposition, elle a commis un gros péché dans tous les cas.

lis bien ce que j'ai écris, je suis contre l'infidélité.


zenZen

Pour moi l'infidélité est un acte ecoeurant! et il n'y a pas d'autres thermes à employer.

Pour répondre à ta question, OUI je suis musulmane, cetre on se doit de pardonner mais après chacun n'a pas cette capacité là, moi perso je ne pardonnerai jamais un acte comme celui-ci. Et faut arrêter de trouver des pretextes ou des raisons qui l'ont pousser à tromper son mari, sois disans qu'elle ne sentait pas désiré a ces yeux!!!! non mais je rêveAre you crazy

j'ai bien dis des suppositions, mais c'est vrai qu'elle a eu tort dans tous les cas.

et je suis d'accord avec toi que les gens n'ont pas forcément cette capacité de pardonner.

lui même jugera au mieux cet situation, il vit avec elle et ses enfants.

le divorce est une chose Hallal et qui devient normal de nos jours. Alors que ALLAH déteste.

c'est vrai Karimero tu as raison.

Courage et donne nous de tes nouvelles.
20 octobre 2009 13:15
Salam,

pese bien le pour et le contre...
pense à tes enfants certes mais aussi à toi...

Si tu es réellement incapable de tourner la page, que tu ne fais plus confiance à ta femme, que son acte te laisse éprouver du dégout et de l'aversion pour elle, ca risque d'amener à l'avenir de nombreuses disputes et frictions entre vous, et élever ses enfants dans une ambiance malsaine meme s'ils ont leurs deux parents réunis sous le meme foyer ca n'est vraiment pas leur rendre service...

Le divorce est un acte qui n'est pas apprécié par Allah SWT mais il n'est pas totalement prohibé, c'est reservé aux situations extremes où la vie à deux est vraiment invivable et qu'il n'est plus possible de cotoyer l'autre...le divorce est permis pour des raisons valables et l'infidélité en est une...wa Allahou a3lem

Comme te l'ont dit plusieurs yabis, tu aimerais je présume qu'Allah SWT te pardonne, donc essaie de voir si tu peux lui pardonner.

Mais attention je dissocie le pardon du reste, quand je dis pardonner c'est l'acte en lui-même, mais il est concevable de pardonner mais de divorcer d'elle tout autant, si tu n'arrives pas à oublier, de telle sorte que rester avec elle ne te permet pas de retrouver la serenité et la paix intérieure, car ca ne sert strictement à rien de rester avec quelqu'un si c'est pour etre rongé de l'interieur et ressasser tout ca le restant de tes jours...

Personnellement je pense que l'infidélité est un acte qui signe la fin du couple...cependant je ne pourrais te conseiller de divorcer ou de rester avec...mais uniquement te donner des éléments de reflexion...la décision te revient et doit etre murement refléchie...tu es le seul à savoir à quel point ta souffrance est vive et si tu peux passer outre...

Allah i3awnek khouya w iraz9ek lsbar
S
20 octobre 2009 13:51
Citation
djibril66 a écrit:
Salam aleikoum,

Je voudrais avoir vos opinions sur ma situation. Je suis marié et j'ai 3 enfants. Voila que japprend qu'elle ma trompé. C'est elle qui me la dit et elle me demande pardon, elle me suplie de ne pas la quitter.Elle me dit qu'elle a fait une grosse erreur qu'elle est une mauvaise personne et qu'elle ferait n'importe quoi pour que je lui pardonne. Elle pleur elle arrete pas de se torturé de ce qu'elle a fait et elle me dit qu'elle préfére etre honnette et me dire la vérité.
Pour ma part je ne peux la pardonner cette acte, car ça me ronge de l'intérieur
Je préfére ne pas la pardonner et la quitté. Car je ne pourrai jamais oublié cette horrible histoire
Si je post sur ce forum c'est pour savoir si prend la bonne décision envers mes enfants ou pas??
Quand même c'est horrible et sale qu'une femme mariée avec 3 enfants peut avoir pensé et fait une chose pareille je trouve.

Allah Ihfade. Quitte la.
20 octobre 2009 14:34
Citation
madame925 a écrit:
Citation
diamant-76 a écrit:
Citation
madame925 a écrit:
Citation
diamant-76 a écrit:
faut arreter de lui trouver des excuse. Elle l'a trahi, elle faut qu'elle ASSUME. Pour moi c'est un acte impardonnablethumbs down!

Tu es croyante?
Allah pardonne pourquoi l'être humain ne pardonnerait pas!!!

faut arreter de lui trouver des excuse. Elle l'a trahi

est ce que c'est de mon message dont tu parles?

parce que j'ai bien écrit :

c'est des supposition, elle a commis un gros péché dans tous les cas.

lis bien ce que j'ai écris, je suis contre l'infidélité.


zenZen

Pour moi l'infidélité est un acte ecoeurant! et il n'y a pas d'autres thermes à employer.

Pour répondre à ta question, OUI je suis musulmane, cetre on se doit de pardonner mais après chacun n'a pas cette capacité là, moi perso je ne pardonnerai jamais un acte comme celui-ci. Et faut arrêter de trouver des pretextes ou des raisons qui l'ont pousser à tromper son mari, sois disans qu'elle ne sentait pas désiré a ces yeux!!!! non mais je rêveAre you crazy

j'ai bien dis des suppositions, mais c'est vrai qu'elle a eu tort dans tous les cas.

et je suis d'accord avec toi que les gens n'ont pas forcément cette capacité de pardonner.

lui même jugera au mieux cet situation, il vit avec elle et ses enfants.

le divorce est une chose Hallal et qui devient normal de nos jours. Alors que ALLAH déteste.

c'est vrai Karimero tu as raison.

Courage et donne nous de tes nouvelles.

une question simple !
donc si ton mari te trompait tu lui pardonnerai, je parle de la même situation???
s
20 octobre 2009 14:37
Citation
monaliza77 a écrit:
a mon avis rien que le fait qu'elle t'a avoué son pêché.....ca exprime déja qu'elle est honnête au moins une fois... c'est a dire aandha damir present et vivant, c'est pas facile d'avouer dans ces situations la!
il y a des femmes et des hommes qui n'avouent jamais...
a ta place je tourne la page rien que pour mes enfants




c vraiment dommage pour elle car le damir aurait pu fonctionner avant de commettre le péché
m
20 octobre 2009 14:48
exactement sahibcom, c'est dommage!
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer
20 octobre 2009 14:49
divorce quitte la!!

elle regrettera

ta femme est sale!! meme tres sale!!!

elle s'est donné a un autre homme t'aurai fait la meme chose elle t'aurai quitter

divorcer et refait ta vie!

une femme qui te trompe elle te trompera une deuxieme fois
20 octobre 2009 14:57
Un jour inchallah ta douleur se calmera mais jamais tu n'oubliras...

Moi je serai toi je ne prendrai pas de désicion à chaud... laisse passé quelque moi avant de prendre ta décision...

Et peu importe celle ci tu n'as pas à culpabiliser sur les enfants c'est elle la fautif
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
20 octobre 2009 15:12
Citation
bagera-123 a écrit:
divorce quitte la!!

elle regrettera

ta femme est sale!! meme tres sale!!!

elle s'est donné a un autre homme t'aurai fait la meme chose elle t'aurai quitter

divorcer et refait ta vie!

une femme qui te trompe elle te trompera une deuxieme fois



fo pas mettre de l'huile sur le feu non plus, tu pourrais lui dire de se suicider ou de tuer sa femme aussi
allah isster !!!

il a trois enfants avec elle !!
Allah pardonne, pourkoi l'etre humain ne le ferait pas

et com a dit cro-magnon, fo réfléchir à froit ! dans l'intérêt du couple et surtt de celui des enfants

Monaliza77 : qd le chitane est présent le cervo se met en position HS
d
20 octobre 2009 15:23
Citation
bagera-123 a écrit:
divorce quitte la!!

elle regrettera

ta femme est sale!! meme tres sale!!!

elle s'est donné a un autre homme t'aurai fait la meme chose elle t'aurai quitter

divorcer et refait ta vie!

une femme qui te trompe elle te trompera une deuxieme fois

tu sais un homme aussi recommencera on est pas la pr defendre chaque parti!

pour répondre au sujet: reflechi avant parle avec elle pense a tes enfants je pense que jamais tu oublieras et refaire confiance est tres dur....

perso si mon mari me trompe et que j'ai des enfants je sais pas si je le quitterai
les erreurs sa arrive meme je sais c une grosse erreur sa fait tres mal mais Dieu pardonne donc reflechi... courage a toi
p
20 octobre 2009 15:28
Citation
moha93 a écrit:
Citation
madame925 a écrit:
Citation
diamant-76 a écrit:
Citation
madame925 a écrit:
Citation
diamant-76 a écrit:
faut arreter de lui trouver des excuse. Elle l'a trahi, elle faut qu'elle ASSUME. Pour moi c'est un acte impardonnablethumbs down!

Tu es croyante?
Allah pardonne pourquoi l'être humain ne pardonnerait pas!!!

faut arreter de lui trouver des excuse. Elle l'a trahi

est ce que c'est de mon message dont tu parles?

parce que j'ai bien écrit :

c'est des supposition, elle a commis un gros péché dans tous les cas.

lis bien ce que j'ai écris, je suis contre l'infidélité.


zenZen

Pour moi l'infidélité est un acte ecoeurant! et il n'y a pas d'autres thermes à employer.

Pour répondre à ta question, OUI je suis musulmane, cetre on se doit de pardonner mais après chacun n'a pas cette capacité là, moi perso je ne pardonnerai jamais un acte comme celui-ci. Et faut arrêter de trouver des pretextes ou des raisons qui l'ont pousser à tromper son mari, sois disans qu'elle ne sentait pas désiré a ces yeux!!!! non mais je rêveAre you crazy

j'ai bien dis des suppositions, mais c'est vrai qu'elle a eu tort dans tous les cas.

et je suis d'accord avec toi que les gens n'ont pas forcément cette capacité de pardonner.

lui même jugera au mieux cet situation, il vit avec elle et ses enfants.

le divorce est une chose Hallal et qui devient normal de nos jours. Alors que ALLAH déteste.

c'est vrai Karimero tu as raison.

Courage et donne nous de tes nouvelles.

une question simple !
donc si ton mari te trompait tu lui pardonnerai, je parle de la même situation???

oui je lui aurais pardonné.
s
20 octobre 2009 15:32
salam
attention a ce que vous dites pour certains en lui conseillant de la quitter.. rappellez vous qu'il est haram de s'inisser entre un mari et sa femme sauf pour faire le bien entre eux.Si divorce il doit y avoir , lui seul doit le decider et je suis d'accord avec MADAME925 qui dit que "allahpardonne alors pourquoi pas les humains"!

Restons indulgents et ceci que ce soit un homme ou une femme qui commet le pêché.Auncun de nous n'a le droit de juger.
d
20 octobre 2009 21:00
Peut etre que certain d'entre vous ne m'approuveront pas, j'ai pris la décision de lui accorder mon pardon. Maintenant le plus dure c'est de faire accepter ce choix à ma famille.
g
20 octobre 2009 21:41
Je ne sais pas votre impression mais un sujet abandonné par son posteur ressemble à une arnaque...
21 octobre 2009 00:43
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
bagera-123 a écrit:
divorce quitte la!!

elle regrettera

ta femme est sale!! meme tres sale!!!

elle s'est donné a un autre homme t'aurai fait la meme chose elle t'aurai quitter

divorcer et refait ta vie!

une femme qui te trompe elle te trompera une deuxieme fois



fo pas mettre de l'huile sur le feu non plus, tu pourrais lui dire de se suicider ou de tuer sa femme aussi
allah isster !!!

il a trois enfants avec elle !!
Allah pardonne, pourkoi l'etre humain ne le ferait pas

et com a dit cro-magnon, fo réfléchir à froit ! dans l'intérêt du couple et surtt de celui des enfants

Monaliza77 : qd le chitane est présent le cervo se met en position HS


Arreter de raconter des betise enfin!! sa femme a baiser hachak avec un autre homme elle a fait l'adultere premierement c'est haram ds le temp les femmes qui ont comi l'adultere on les tué aujourdhui on peu pas passer a cette act de lé tué alor faut la quitté!

c'est pas parce que monsieur a 3 gosses avec qui doit rester avec perplexe

je dit pas le contraire allah pardonne ! mais toi a sa place ta femmes te fait cocu avec un autre toute la journée elle se fait bien remonter et toi tu n'est meme pas au courant le soir elle rentre tu lui fait l'amour! et tout la journée elle s'est taper avec un autre !nan tranquil chez toi la vie est belle quoi tu te pose pas de question! les enfants il vont grandir incha allah ils vont meme conaitre pkoi leur parent se sont separer ya des couple aujourdhui ons 15ans de mariage et se sont separer!moi a ta place faut la testé avec une autre personne un ami qui conais pas ta femme c'est un exemple et je pense pour moi que si une femme trompe sont mari c'est qu'elle n'aime plus sont mari



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/09 00:53 par bagera-123.
21 octobre 2009 12:15
bagera-123 je suis d'accord avec toi

mais je pense que le posteur nous dit pas toute la verité de sont histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook