Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a trompé
p
24 mai 2009 12:48
tu lui demande ce qu'on est et si elle ta vraiment tromper .je croi pa ke ya 1000 solution.?se separer je comprend pas ces homme ki se font tromper et ki reste.elle est ou la fierté don tous ca .sache ke si tu reste jamai ta femme ne te respectera ni meme ta fille.
bon courage a toi pr rester
m
24 mai 2009 17:39
Sicma:

Jusque ici tu as été beaucoup trop bon envers cette chitana.Il n'aurait pas fallu divorcer à l'amiable car madame continue à te prendre pour un bourin.On voit le résultat de ta gentillesse.

Laisse-la patauger dans la mare,cett femme indigne.Je sais que tu as une fille mais empêche -là de nuire,bon sang!.
Vide le compte commun déjà;mets ton argent sur un autre compte car si elle crée des dettes,tu ne vas plus t'en sortir.Demande à ton avocat comment faire au niveau de l'argent pour qu'elle n'abuse pas.
De plus même si le divorce pour fautes dure plus longtemps,tu dois te battre pour la confondre devant tt le monde,qu'elle ne s'en sorte pas la conscience légère.Mets les photos devant le juge,ne lui permets surtout pas de s'en sortir aussi facilement.

Courage,Sicma!
y
24 mai 2009 20:24
salam

entièrement d'accord avec monica777

t'es trop gentil avec elle

elle ne sait pas ce qu'elle rate! Tellement de femmes aimeraient être à sa place! (avec un mari comme toi)
t
25 mai 2009 15:12
ca ce voit que vous tennez a votre couple je vous filicite par contre que vous dite de(elle m'a trompé )es elle a ue des relation intime ou que simple photo et de quelle date de combien de temp . mon seul conseil et de faire gardes votre enfant par la grand mére et faite vous un voyage téte a téte pour que vous emparlez de tous ca et de voir des sollution enssembe et vous lui dite onnétement tous ce que vous pencer de tous ca et que vous voullez reusir votr mariage et sauvez votre enfant.voila chére l'ecteur
t
25 mai 2009 15:37
ça se voit que vous tenez a votre femme je tien a vous félicite mai qu'attendez vous de (elle m'a trompé) es elle avait des relation ou des simple photo de quelle date voila il faut avoir le coeur nette . et es elle a des amis et comment ils sont .es ils sont fréquentable ou pas .le seul conseil que je vous propose et de faire gardes votre enfant par la grand mère et de parte vous deux tête a tête pour élargir votre champ de discutions et de trouvé une solution a propos de tous ça et s oyait o nette avec elle et au même temps analysé ça réaction, et vous lui dite que pour votre fils a besoin de c'est deux murs pour qu'il puisse grandir c'est très important qu'un enfant a c'est 2 parent bon courage .
k
25 mai 2009 22:26
salam

on voit tout de même que tu l'aimes

séparez vous une période avant de divorcer peut être qu'elle reviendra d'elle m'aime

les premières années de mariage sont souvent difficiles et des accidents de parcours sont possibles

ne crois pas que ailleurs c'est mieux, chaque couple a ses secrets et ses soucis

s'il ya qque chose à sauver fait le surtout qu'il y a une fille entre vous deux
mamarococo
a
28 mai 2009 16:35
pour une fois que c'est la femme la méchanteevil je l'attendais depuis longtemps celle làgrinning smiley

sinon mon frére quitte cette ordure au plus vitequ'est ce que tu fais encore avec elle?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
f
28 mai 2009 16:43
salam
ton histoire est triste
sad smiley ,tu lui as pas casse la tete
quite la et garde ta fille avec toi .tu trouveras une autre bent nass qui sera une bonne epouse et une mere pour ta fille.cette mere est folle ne laisse pas ta fille avec elle.
renvoie la au maroc aussi
r
28 mai 2009 17:44
Citation
salma84 a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
je te conseille de la renvoyer au bled et de garder ta fille ici avec toi...

j'imagine ce que ca doit etre de se faire tromper, j'ai deja subi ça...

cela ne s'oublie jamais, et il y aura toujours des tensions
salam

pourquoi là renvoyer au bled Oh

ce n'est pas un colis indésirable No no

d'ailleurs ce n'est pas lui qui décide, et ils ne sont même pas encore arrivés à cette étape-là !

il est prêt à lui pardonner thumbs up


oui, moi aussi je crois ke la meilleure solution c'est de parler avec ta femme, demander des explications les causes qui l'ont poussées à faire ce qu'elle a fait, ton comportement envers elle...
et surtout voir ce qu'elle ressent envers toi, est ce qu'elle t'aime encore et regrette ce qu'elle a fait? ou bien elle assume pleinement et veut le divorce.

Dans tout les cas, si tu es prêt à pardonner, il faut s'assurer qu'elle mérite ton pardon.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
y
28 mai 2009 17:47
salam missafssaf et salma84

en fait il explique dans les posts suivant que finalement ils vont divorcer

en fait on a même l'impression qu'elle ne l'aime plus (quand elle apelle son nouveau "mec" devant lui par exemple)

Mais bon comme l'a dit salma84 ce n'est pas un courrier indésirable lol
r
28 mai 2009 17:53
Citation
yabiladette a écrit:
salam missafssaf et salma84

en fait il explique dans les posts suivant que finalement ils vont divorcer

en fait on a même l'impression qu'elle ne l'aime plus (quand elle apelle son nouveau "mec" devant lui par exemple)

Mais bon comme l'a dit salma84 ce n'est pas un courrier indésirable lol

Merci yabiladette pour la précision.
d'après ce que tu as dis le divorce est la meilleur solution, c un grand manque de respect.
la seule victime dans tt ça c la petite fille.
Dommage!
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
y
28 mai 2009 19:17
c'est clair

mais je pense qu'elle va vite s'en rendre compte!
28 mai 2009 19:24
Citation
missafsaf a écrit:
Citation
yabiladette a écrit:
salam missafssaf et salma84

en fait il explique dans les posts suivant que finalement ils vont divorcer

en fait on a même l'impression qu'elle ne l'aime plus (quand elle apelle son nouveau "mec" devant lui par exemple)

Mais bon comme l'a dit salma84 ce n'est pas un courrier indésirable lol

Merci yabiladette pour la précision.
d'après ce que tu as dis le divorce est la meilleur solution, c un grand manque de respect.
la seule victime dans tt ça c la petite fille.
Dommage!

Lui n'est qu'un morceau de viande qui ne ressent aucune sensation suite à ce problème délicat !

Alalalaaaa les femmes quand même qu'est ce que vous bouvez ne voir que d'un oeil !

thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/09 19:25 par cro-magnon.
r
28 mai 2009 19:41
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
missafsaf a écrit:
Citation
yabiladette a écrit:
salam missafssaf et salma84

en fait il explique dans les posts suivant que finalement ils vont divorcer

en fait on a même l'impression qu'elle ne l'aime plus (quand elle apelle son nouveau "mec" devant lui par exemple)

Mais bon comme l'a dit salma84 ce n'est pas un courrier indésirable lol

Merci yabiladette pour la précision.
d'après ce que tu as dis le divorce est la meilleur solution, c un grand manque de respect.
la seule victime dans tt ça c la petite fille.
Dommage!

Lui n'est qu'un morceau de viande qui ne ressent aucune sensation suite à ce problème délicat !

Alalalaaaa les femmes quand même qu'est ce que vous bouvez ne voir que d'un oeil !

thumbs down

la fille est innocente, elle n'a rien à voir avec ce qu'ont fait ses parents, g parlé surtout du divorce.
L'homme aussi est victime de la tromperie, et peut être sa femme est victime de qq chose qu'on ignore!
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
d
28 mai 2009 19:44
quitte la et montre à tout le monde sa vrai facette

tu verras dieu te récompensera pour ton sbar
en te lisant on sens que t es un homme bien qui as des valeurs et principes macha allah
celle là ne merrite ni ta fille ni un mari comme toi, surement des yabiladiennes t apprécient déjà et rêvent d un mari aussi MAN like you In love

encore bravo pour ton sbar

amicalement

Citation
yabiladette a écrit:
salam

entièrement d'accord avec monica777

t'es trop gentil avec elle

elle ne sait pas ce qu'elle rate! Tellement de femmes aimeraient être à sa place! (avec un mari comme toi)
n
29 mai 2009 01:32
salamo 3alaykoum
sincèrement, je suis étonnée eye popping smiley de ta faible réaction.
c vraiment fou de croire que tu peux tout simplement pardonner à une femme qui t'a trompé avec un autre et, expré, elle a mis les photos sur votre pc familial afin que tu puisses les voir.
ne sois pas naïve ouvre tes yeux su la vérité amère,et trouve toi une bente nass qui mérite ta bonté.
d
29 mai 2009 09:46
Salam à tous,

merci de vos nombreuses reactions.
Tout d'abord, je n'ai jamais pardonné à cette femme et je ne compte pas pour l'instant le faire: me tromper certes mais faire dy mal à ma fille, pas question.
je ne suis pas naïf mais dans ce pays ou la femme a plus de droits que l'homme, le passage en force est risqué et rien ne me garantit que j'aurais ce que je veux.
Allah est le meilleur des juges et IL ne la laissera pas sans punition.
Quand à me re-marier, hamdoullah, des femmes musulmanes existent encore et inchallah je referais ma vie.
Le dnoub de ma fille n'a aucun prix et le regard de ma fille devrait normalement la terroriser concernant le jugement dernier...mais pour cela, il faut avoir une conscience et une morale
Merci
salam
m
30 mai 2009 13:15
salam mon frere .je tecri ce message la tristesse au coeur t je te repon seul toi peu savoir ce ke tu doi faire avc ta femme ;jai egalement de gros souci dans mon mariage et je ne sui marié ke epui 5 moi .je sai kentre nou ca ne va pa duré c tro le bordel et je sui enceinte de 4 moi si je nété pa enceinte laffaire aurai été vite reglé mai je me di ke je ne pe pa faire ca a mon enfant.ALLAH MAAHK mon frere
d
29 juin 2009 13:54
Salam à tous,

juste pour vous informer que ma femme et moi avons divorçés vendredi dernier par consentement mutuel (obligé) et garde altérnée.
Je suis partagé entre la joie d'être divorcé d'une telle personne diabolique je vous garantis et l'amertume de devoir briser la vie de ma fille. Mais je n'avais pas d'autre choix puisque elle continuait(e) ses conneries et honnetement je ne sens tjs pas le moindre remords mais plutot le sentiment qu'elle a eu ce qu'elle voulait cad le divorce, les papiers, l'appart et l'argent.
Elle continue de vouloir aller au Maroc en aout mais depuis que je l'ai directement menacé que je mettrais une interdiction de sortie de territoire pour ma fille, ça la fait réfléchir.
De plus, elle a continué de cumuler des dettes astronomiques avec les opérateurs de portable et fixe: ils ont même coupé le tel fixe et la télé pour ma petite...
Mais Dieu est le meilleur des juges et j'attends le jugement de Dieu
Mha salama
H
29 juin 2009 18:00
As sallam wa aleykoum mon frére

Que Allah t'aide a surmonter cette épreuve.

je ne sais pas ce que tu peux ressentir car je ne suis pas dans cette situation ,mais je pense que tu as pris la bonne décision.

bon courage pour la suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook