Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m’a trompé
A
13 mars 2021 11:38
Assalam aleykoum

Ma femme est une convertie depuis environ deux ans nous avons fais le hellal.
Elle m’a trompé récemment car d’après elle je ne l’écouter plus et je manquais d’attention.
J’ai appris le 14fevrier au soir qu’elle a ramené chez elle en fin d’après-midi, un homme avec qui elle entretenait une relation par réseau sociaux depuis qq jours elle l aurais vue le 12 février sois deux jours avant qu’elle passe à l’acte chez elle.

Je ne sais pas comment la pardonner sachant qu elle m’a tout avoué.. j’ai du mal à oublier et à passer à autre chose. Merci de m’éclairer à ce sujet
s
13 mars 2021 11:42
Elle voulait sûrement fêter la saint Valentin parce que tu ne voulais pas whistling smiley
13 mars 2021 11:43
Et pourquoi t´as pas passé la saint Valentin avec elle puisque ça avait l´air important à ses yeux ?

Quand le titulaire n´est pas là, les mecs sur le banc de touche saisissent leur chance. Heu
13 mars 2021 11:46
Vous ne vivez pas ensemble?
Tu devrais lui rendre service en la laissant tomber
13 mars 2021 11:47
La Saint Valentin, c´est le jour où il faut pas se relâcher, sinon la sanction est immédiate.


Citation
spajacuzzi a écrit:
Elle voulait sûrement fêter la saint Valentin parce que tu ne voulais pas whistling smiley
13 mars 2021 11:48
Ouaaah c'est chaud, mais moi je ne serais pas venu l'afficher sur un forum .....courage mon gars !
Citation
Ali13000 a écrit:
Assalam aleykoum

Ma femme est une convertie depuis environ deux ans nous avons fais le hellal.
Elle m’a trompé récemment car d’après elle je ne l’écouter plus et je manquais d’attention.
J’ai appris le 14fevrier au soir qu’elle a ramené chez elle en fin d’après-midi, un homme avec qui elle entretenait une relation par réseau sociaux depuis qq jours elle l aurais vue le 12 février sois deux jours avant qu’elle passe à l’acte chez elle.

Je ne sais pas comment la pardonner sachant qu elle m’a tout avoué.. j’ai du mal à oublier et à passer à autre chose. Merci de m’éclairer à ce sujet
A
13 mars 2021 11:49
Euh, il n'y a pas un problème? Vous ne vivez pas ensemble ?
13 mars 2021 11:51
Je parie pour un fake, publication le jour même pour une histoire rocambolesque. L´histoire n´est pas cohérente.
Citation
Chacha36 a écrit:
Euh, il n'y a pas un problème? Vous ne vivez pas ensemble ?
m
13 mars 2021 11:55
Salam

Vous êtes mauvais les gens à vous moquer de lui comme ça thumbs down

Donc déjà mon frère je te dirais une chose l’adultère n’est pas excusable peu importe ce qu’elle te sort et là elle te dit t’était pas attentionné mais Allah n’accepte pas cette excuse comme aucune autre No no

Avez vous des enfants ? Fait t’elle la prière ?

Si les 2 réponses sont non je te dis de divorcer de suite

Si y’a des enfants bah sache que son péché est l’un des pires et si elle ne prie pas bah tu ne peux pas parler de conversion à l’islam chez elle je crois

Par contre ce que je ne comprend pas tu dis c’est ta femme donc que vous êtes mariés mais tu dis elle a ramené un homme chez elle et non chez vous perplexe
Citation
Ali13000 a écrit:
Assalam aleykoum

Ma femme est une convertie depuis environ deux ans nous avons fais le hellal.
Elle m’a trompé récemment car d’après elle je ne l’écouter plus et je manquais d’attention.
J’ai appris le 14fevrier au soir qu’elle a ramené chez elle en fin d’après-midi, un homme avec qui elle entretenait une relation par réseau sociaux depuis qq jours elle l aurais vue le 12 février sois deux jours avant qu’elle passe à l’acte chez elle.

Je ne sais pas comment la pardonner sachant qu elle m’a tout avoué.. j’ai du mal à oublier et à passer à autre chose. Merci de m’éclairer à ce sujet
S
13 mars 2021 11:57
On peut pardonner mais certainement pas rester.

L'adultère, la violence et le mensonge (trahison) marque la fin.

Si vous restez, vous devenez responsable des futurs manquements.
13 mars 2021 11:58
Salem,

Tu vis pas avec ta femme ?
Citation
Ali13000 a écrit:
Assalam aleykoum

Ma femme est une convertie depuis environ deux ans nous avons fais le hellal.
Elle m’a trompé récemment car d’après elle je ne l’écouter plus et je manquais d’attention.
J’ai appris le 14fevrier au soir qu’elle a ramené chez elle en fin d’après-midi, un homme avec qui elle entretenait une relation par réseau sociaux depuis qq jours elle l aurais vue le 12 février sois deux jours avant qu’elle passe à l’acte chez elle.

Je ne sais pas comment la pardonner sachant qu elle m’a tout avoué.. j’ai du mal à oublier et à passer à autre chose. Merci de m’éclairer à ce sujet
m
13 mars 2021 12:01
Allah ne pardonne pas l’adultère en tout cas No no
Citation
SDreams Away a écrit:
On peut pardonner mais certainement pas rester.

L'adultère, la violence et le mensonge (trahison) marque la fin.

Si vous restez, vous devenez responsable des futurs manquements.
A
13 mars 2021 12:03
Je pense aussi. La date m'a fait tiquer. Si c'est vrai , j'ai également l'impression que Monsieur a une double vie.
Citation
Backmal a écrit:
Je parie pour un fake, publication le jour même pour une histoire rocambolesque. L´histoire n´est pas cohérente.
S
13 mars 2021 12:04
Dieu pardonne tout sauf l'association.

Mais ça reste un péché majeur. Combien de femme pardonnent et ferment les yeux sur la tromperie de leur mari mais au final elles finissent par partir ou alors elles finissent par être abandonné.


Des qu'il y a violence, tromperie et mensonge le mariage est voué a l'échec.
Citation
moh-amed a écrit:
Allah ne pardonne pas l’adultère en tout cas No no
D
13 mars 2021 12:04
Aleykoum salam,

Je t’aurais bien conseiller de la jeter dans une benne à ordures direction la déchèterie mais ça t’aidera pas.

Pour être honnête si ça avait été moi elle retournerai chez sa mère avec un grand coup de pied au c**. Mais y’a le pardon aussi ca existe

Et pour tout ceux au dessus qui justifie ça parce que c’était la st Valentin vous êtes des hypocrites. Rien à foutre de la st Valentin c’est même pas une fête musulmane
Si ça avait été un homme qui aurait trompé sa femme vous auriez fait les choquer bande de chouineuse

Force à toi mon frère pas facile comme situation
^
^$#
13 mars 2021 12:09
Salam

L adultère est impardonnable pour moi.
Je lui aurais dit au revoir. C'est une trahison.

Tu en es pas responsable. Elle est responsable de ses actes.
z
13 mars 2021 12:09
Salem,

C'est un acte criminel la tromperie en raison du haut degré de perversité qu'elle renferme et le mal que cela engendra dans le coeur du croyant(e).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/21 12:20 par zelda-76.
m
13 mars 2021 12:10
Non l’adultère fait parti des grands péchés

Moi je ne pardonnerai jamais l’adultère et demande même hasbi Allah ni3malwakil

Maintenant vis-à-vis d’Allah faudrait déjà qu’elle regrette son péché qu’elle ne le fasse plus et ai l’intention de ne plus le recommencer

Et surtout qu’elle ne contacte plus cet homme avec qui elle a commis l’adultère

Mais oui leur mariage est voué à l’échec c’est sur après faut voir si ils ont des enfants ou pas pour savoir ce qu’il doit faire


Citation
SDreams Away a écrit:
Dieu pardonne tout sauf l'association.

Mais ça reste un péché majeur. Combien de femme pardonnent et ferment les yeux sur la tromperie de leur mari mais au final elles finissent par partir ou alors elles finissent par être abandonné.


Des qu'il y a violence, tromperie et mensonge le mariage est voué a l'échec.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/21 12:32 par moh-amed.
S
13 mars 2021 12:13
Tout pêchée comis sans repentir qui le suit sera pas pardonné.

Mais si le repentir est la alors Dieu seul pardonne.

Tu disais que Dieu pardonne pas, pourtant si on se repent sincèrement Il pardonne.

Il y a que l'association qui n'est pas pardonné.



Citation
moh-amed a écrit:
Non l’adultère fait parti des grands péchés

Faudrait déjà qu’elle regrette son péché qu’elle ne le fasse plus et ai l’intention de ne plus le recommencer

Mais oui leur mariage est voué à l’échec c’est sur après faut voir si ils ont des enfants ou pas pour savoir ce qu’il doit faire
13 mars 2021 12:13
Est ce que tu lui a demandé si ca sest bien passé au moins? Si elle a aimé ? Si elle a pris son pied ? Combien d orgasmes a t elle eu? C'est ca le plus important.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook