Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m’a trompé
J
13 mars 2021 12:16
Tu contredis le verset ou Allah dit qu'il pardonne tout les péchés. Bien sûr il faut se repentir
Citation
moh-amed a écrit:
Allah ne pardonne pas l’adultère en tout cas No no
m
13 mars 2021 12:16
Bah oui Allah pardonne pas dans sa situation

Car y’a aucune forme de regrets . La femme lui dit clairement je t’ai trompé car pas d’attention de sa part donc normal quoi pour elle No no

Puis Allah ne pardonnera pas si elle parle encore à cet homme et même une fois divorcé si elle se mari à cet homme c’est relation basé sur de l’adultère ça pardonne pas No no
Citation
SDreams Away a écrit:
Tout pêchée comis sans repentir qui le suit sera pas pardonné.

Mais si le repentir est la alors Dieu seul pardonne.

Tu disais que Dieu pardonne pas, pourtant si on se repent sincèrement Il pardonne.

Il y a que l'association qui n'est pas pardonné.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/21 12:31 par moh-amed.
13 mars 2021 12:16
Salam

l’adultère n’est pas excusable

Pourquoi l'adultère ne serait pas excusable ?

Si les 2 réponses sont non je te dis de divorcer de suite

Et si il a la force de pardonner lui..




Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Vous êtes mauvais les gens à vous moquer de lui comme ça thumbs down

Donc déjà mon frère je te dirais une chose l’adultère n’est pas excusable peu importe ce qu’elle te sort et là elle te dit t’était pas attentionné mais Allah n’accepte pas cette excuse comme aucune autre No no

Avez vous des enfants ? Fait t’elle la prière ?

Si les 2 réponses sont non je te dis de divorcer de suite

Si y’a des enfants bah sache que son péché est l’un des pires et si elle ne prie pas bah tu ne peux pas parler de conversion à l’islam chez elle je crois

Par contre ce que je ne comprend pas tu dis c’est ta femme donc que vous êtes mariés mais tu dis elle a ramené un homme chez elle et non chez vous perplexe
m
13 mars 2021 12:18
Ça sent le vécu
m
13 mars 2021 12:18
Je disais l’adultère qu’on ne regrette pas je me suis mal fais comprendre

Et pour que ce soit pardonner elle ne doit pas continuer à parler avec celui avec qui elle a commis l’adultère aussi dans les conditions du repentir
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Tu contredis le verset ou Allah dit qu'il pardonne tout les péchés. Bien sûr il faut se repentir
13 mars 2021 12:20
D'où sortez vous cela?
Citation
moh-amed a écrit:
Allah ne pardonne pas l’adultère en tout cas No no
m
13 mars 2021 12:20
Un grand péché n’est pas excusable c’est pas parce qu’il donnait pas d’attention avec elle qu’on doit excuser son adultère Heu

Dans ces cas là un homme veut une télé 150cm pour son appartement mais na pas largent donc fait un crédit avec taux d’intérêt . On doit l’excuser il était pauvre ? Oups
Citation
أزهر a écrit:
Salam

l’adultère n’est pas excusable

Pourquoi l'adultère ne serait pas excusable ?

Si les 2 réponses sont non je te dis de divorcer de suite

Et si il a la force de pardonner lui..
C
13 mars 2021 12:21
Je t'écoute, en quoi l'adultère serait excusable ?
Citation
أزهر a écrit:
Salam

l’adultère n’est pas excusable

Pourquoi l'adultère ne serait pas excusable ?

Si les 2 réponses sont non je te dis de divorcer de suite

Et si il a la force de pardonner lui..
J
13 mars 2021 12:21
Je comprend après j'avoue que c'est compliqué de faire confiance après une tromperie. Je trouve l'histoire étrange.
Citation
moh-amed a écrit:
Je disais l’adultère qu’on ne regrette pas je me suis mal fais comprendre

Et pour que ce soit pardonner elle ne doit pas continuer à parler avec celui avec qui elle a commis l’adultère aussi dans les conditions du repentir
m
13 mars 2021 12:21
Je parlais dans son cas ou y’a aucun signe de repentir
Citation
Pazo1 a écrit:
D'où sortez vous cela?
m
13 mars 2021 12:23
Le plus étrange c’est quand il dit que sa femme a fait venir cet homme le 14 février chez elle et non chez eux ( le posteur et sa femme )
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Je comprend après j'avoue que c'est compliqué de faire confiance après une tromperie. Je trouve l'histoire étrange.
13 mars 2021 12:23
On en sait rien à notre niveau....
Citation
moh-amed a écrit:
Je parlais dans son cas ou y’a aucun signe de repentir
J
13 mars 2021 12:23
Salam Aleykum

Certains prennent pour perpet grinning smiley
Citation
Backmal a écrit:
La Saint Valentin, c´est le jour où il faut pas se relâcher, sinon la sanction est immédiate.
T
13 mars 2021 12:24
Enfants ou pas, prière ou pas, c'est divorce direct, je comprends pas collent on peut pardonner une chose pareille
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Vous êtes mauvais les gens à vous moquer de lui comme ça thumbs down

Donc déjà mon frère je te dirais une chose l’adultère n’est pas excusable peu importe ce qu’elle te sort et là elle te dit t’était pas attentionné mais Allah n’accepte pas cette excuse comme aucune autre No no

Avez vous des enfants ? Fait t’elle la prière ?

Si les 2 réponses sont non je te dis de divorcer de suite

Si y’a des enfants bah sache que son péché est l’un des pires et si elle ne prie pas bah tu ne peux pas parler de conversion à l’islam chez elle je crois

Par contre ce que je ne comprend pas tu dis c’est ta femme donc que vous êtes mariés mais tu dis elle a ramené un homme chez elle et non chez vous perplexe
13 mars 2021 12:25
Et toi la....t'es sûr que c'est vrai ton post ? On dirait plutôt un fake ? Ça se trouve c'est toi qui trompe ta femme ? Ça se trouve t'es une femme !!! Franchement c'est pas bien si c'est ça
Citation
Ali13000 a écrit:
Assalam aleykoum

Ma femme est une convertie depuis environ deux ans nous avons fais le hellal.
Elle m’a trompé récemment car d’après elle je ne l’écouter plus et je manquais d’attention.
J’ai appris le 14fevrier au soir qu’elle a ramené chez elle en fin d’après-midi, un homme avec qui elle entretenait une relation par réseau sociaux depuis qq jours elle l aurais vue le 12 février sois deux jours avant qu’elle passe à l’acte chez elle.

Je ne sais pas comment la pardonner sachant qu elle m’a tout avoué.. j’ai du mal à oublier et à passer à autre chose. Merci de m’éclairer à ce sujet
m
13 mars 2021 12:25
Oui divorce mais quand y’a enfant faut d’abord avant tout savoir comment garder les enfants au lieu de les mettre aux mains d’une fornicatrice
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Enfants ou pas, prière ou pas, c'est divorce direct, je comprends pas collent on peut pardonner une chose pareille
13 mars 2021 12:26
Oui, soit c´est un fake soit c´est un mariage bidon.

Pour commencer, je crois moyennement aux convertis par mariage. Si la motivation est le mariage plutôt que la foi, nous savons tous ce que vous un converti.

D´ailleurs, ils ont juste fait le hlel, et n´habitent pas ensemble. Le mec voulait juste avoir l´esprit tranquille au moment de consommer.

Normalement, quand tu as mal, tu te sens trahi, tu ressens le besoin de vider ton sac.. Là, elle dit qu´elle a été délaissée pour justifier son acte. N´importe qui développerait pour expliquer en quoi c´est une excuse bidon, tellement c´est révoltant.

Lui, le mentionne comme s´il le reconnaissait implicitement.

À considérer que son histoire soit vrai, une convertie myto, un mariage hlel, chacun chez soi, un mec qui la délaisse, ça veut dire des jours voire des mois sans se voir ni appels.

C´est une française, elle s´est dit c´est mon ptit copain plutôt que mon mari, donc Cupidon l´a touché en plein coeur le jour de la Saint Valentin.

J´ai envie de dire, tous les ingrédients étaient réunis, donc je vais le troller jusqu´à la mort Angel
Citation
Chacha36 a écrit:
Je pense aussi. La date m'a fait tiquer. Si c'est vrai , j'ai également l'impression que Monsieur a une double vie.
13 mars 2021 12:27
Dis plutôt, pour moi ce n'est pas excusable.. ce que je comprend tout à fait car moi je ne l'excuserais sans doute pas non plus, mais un homme peut tout à fait décider de pardonner à son épouse adultérine et l'inverse est aussi possible voir même courant whistling smiley

S'il décide de pardonner, à lui de mettre des conditions dans son pardon, mais affirmer que c'est inexcusable, je dirais non, pas pour tout le monde, car on à pas tous la même capacité de pardon.








Citation
moh-amed a écrit:
Un grand péché n’est pas excusable c’est pas parce qu’il donnait pas d’attention avec elle qu’on doit excuser son adultère Heu

Dans ces cas là un homme veut une télé 150cm pour son appartement mais na pas largent donc fait un crédit avec taux d’intérêt . On doit l’excuser il était pauvre ? Oups
13 mars 2021 12:27
Wa aleykoum salam frérot !

Une interception dans les règles de l´art Football
Citation
J. V. a écrit:
Salam Aleykum

Certains prennent pour perpet grinning smiley
m
13 mars 2021 12:28
Bah si cette femme regrette son péché demande pardon devant Allah et ne recommence plus et surtout NE REPARLE PLUS À CET HOMME ET NE LE VOIT PLUS ainsi qu’à d’autres hommes

Alors c’est pas sûr mais peut être qu’Allah pardonne

Par contre si ils divorcent et qu’elle parle encore à cet homme et le voit et même se marient ensemble , il n’y a aucune baraka pour ces 2 là
Citation
Pazo1 a écrit:
On en sait rien à notre niveau....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook