Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me trompais , que faire ……
m
27 janvier 2009 16:50
Bonjour à tous,

Hier , j’ai su que ma femme me trompais avec un autre avant qu’on se marie pendant 5 ans , même si nous étions ensemble pendant presque 10 ans avant qu’on soit marier.

Est ce que je dois lui pardonner ou pas, Depuis hier je n’arrive pas a dormir, je rêve d’elle entrain de faire l’amour avec lui. Que dois je faire


Merci d'avance
c
27 janvier 2009 17:53
ecoute cest du passé elle a fai une erreur voila maintenan a toi de voir si tu arrive a lui pardonner si vous avez des enfants
k
27 janvier 2009 17:57
Vous êtes mariés depuis quand ? Avez vous des enfants ?
s
27 janvier 2009 18:08
Mouais .....

Elle est louche cette histoire .

J'y crois pas trop, ca sent le pipo
27 janvier 2009 18:25
Salam,

Comment l'as-tu su ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
27 janvier 2009 18:44
Bizarre...
Mais en es-tu certain ?
b
27 janvier 2009 18:45
on peut savoir
depuis quand tu es marié avec elle ?
comment tu la su?
par qui ? est ce de source sur?
avec vous des enfants ?

en a tu parlé avec elle?

fodrai nous en dir plus
h
27 janvier 2009 18:46
désolé frère je ne te crois pas, que dieu me pardonne!
I
27 janvier 2009 18:53
eye popping smileyeye popping smiley

Galbiiiiiiii !!!! Sa aurais été moi jlaurais egorgé vif si ce né pire evilevil
k
27 janvier 2009 18:56
salam

vous êtes mariez donc entre les deux gars c'est toi qu'elle a choisit .

beaucoup de personnes ont de multiples conquêtes avant de s'engager .

si c'était platonique avec l'autre ça passe.

si c'était au delà je comprends que ça te pèse sachant que ça a durer 5 ans .

mais malgrés tout tu es marié avec elle et ce qui compte c'est pendant votre mariage si elle a fait table

rase du passé alors ne casse pas tout .

kheir inchallah
mamarococo
l
27 janvier 2009 19:08
si tu as l espoir de reconquerir son coeur et bien vas y saute lui dessus
s
27 janvier 2009 19:43
salam

déjà une femme qui sait que son là trompe c'est crying(, mais un homme qui le sait et trompé pendant 5 ans, c'est eye popping smiley

que faire :

lui en parler, se dire les choses telles qu'on les ressens, vider ce qu'on à sur le coeur, bref crever l'abcès eye rolling smiley

il faudras communiquer avec elle, être patient, conscillient, savoir le pourquoi du comment, se remettre en question ( c'est valable pr elle aussi )

bon courage !
J
27 janvier 2009 19:51
whistling smiley
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
u
27 janvier 2009 20:36
Citation
marokini a écrit:
Bonjour à tous,

Hier , j’ai su que ma femme me trompais avec un autre avant qu’on se marie pendant 5 ans , même si nous étions ensemble pendant presque 10 ans avant qu’on soit marier.

Est ce que je dois lui pardonner ou pas, Depuis hier je n’arrive pas a dormir, je rêve d’elle entrain de faire l’amour avec lui. Que dois je faire


Merci d'avance

Que faire?..............Change de femme

si elle t'a trompé c'est que tu n'étais pas capable de l'honorer......C'est comme ça les femmes.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
n
27 janvier 2009 20:39
smoking smileysmoking smileypipo pipowhistling smileywhistling smileyaucune femme avoura a son mari qu elle l a trompé en plus pendant 5 ans et ven plus pas mariémoody smileymoody smileya quoi bon???ton histoire est bidon je pense...
a
27 janvier 2009 20:58
le posteur s'est barré, pipo assuré

ca rimegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
27 janvier 2009 21:24
le passé c'est du passé
et si elle t'as trompée c'est surement de ta faute...il faut savoir etre a la hauteur
a
27 janvier 2009 21:47
Citation
samiraaaa75 a écrit:
le passé c'est du passé
et si elle t'as trompée c'est surement de ta faute...il faut savoir etre a la hauteur

waw alors toi ta reponse elle m'épate, les gens qui font cocu sont les victimes maintenant?Are you crazy
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
27 janvier 2009 21:58
Citation
nissette a écrit:
smoking smileysmoking smileypipo pipowhistling smiley:-''aucune femme avoura a son mari qu elle l a trompé en plus pendant 5 ans et ven plus pas mariémoody smileymoody smileya quoi bon???ton histoire est bidon je pense...

Grrrr
h
27 janvier 2009 22:03
,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/09 22:49 par habib75.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook