Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
ma femme est triste
C
29 juin 2020 22:30
depuis que je bois nozinan 100 mg perte de désire et ma femme me met la pression pour faire un enfant Angry smiley
29 juin 2020 22:33
je compatis à ta tristesse
Citation
Christophe1234 a écrit:
depuis que je bois nozinan 100 mg perte de désire et ma femme me met la pression pour faire un enfant Angry smiley
29 juin 2020 22:43
Posteur,

Ne le prend plus ce médicament et vois comment tu te sens...

Bonne soirée.
M
29 juin 2020 22:50
Tu es médecin pour conseiller à quelqu'un d'arrêter un traitement Are you crazy le syndrome de sevrage ca te parle ?
Citation
romance31 a écrit:
Posteur,

Ne le prend plus ce médicament et vois comment tu te sens...

Bonne soirée.
29 juin 2020 22:55
Ta réponse est de l’exercice illégal de la médecine.

Il faut faire attention quand on donne ce type de conseil à des gens dont on ne sait absolument rien. Les antidépresseurs ne sont pas à prendre à la légère; leur arrêt se fait très progressivement et seul le médecin est habilité à conseiller dans ce sens.

Bonne soirée à toi aussi

Citation
romance31 a écrit:
Posteur,

Ne le prend plus ce médicament et vois comment tu te sens...

Bonne soirée.
29 juin 2020 23:16
Cc

Normal que ta femme soit triste mais elle doit comprendre aussi que tu te soigné et que c'est pr ton bien....

Vois avc ton psy explique lui le pb et il va t'aider inchalla

Courage et surtt pas d'imprudence pour faire plaisir à madame, ça ne ferai t que d'empirer !
K
30 juin 2020 02:00
Explique ton problème à ton psy et demande lui si c'est possible d'avoir un traitement qui aurait aucun impact
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook