Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme très malheureuse
27 juin 2019 23:53
Chacun a le droit de penser ce qui veu je suis pas un mouton perso
Citation
Warda88 a écrit:
Garde donc ta violence pour toi alors au lieu de dire que tubprefere être marié avec un homme violent tu devrais peser tes mots avant de les sortir
W
27 juin 2019 23:58
Ah mais viendra vie comme tu veux je t’oblige a rien du tout j’exprime mon point de vue je dit ce que je pense que ça plaise ou pas

Mais vu que ton futur mec pourra te tabasser du coup tu sera pas qu’un mouton mais un agneaux bien docile
Citation
petite licorne a écrit:
Chacun a le droit de penser ce qui veu je suis pas un mouton perso
M
27 juin 2019 23:59
Pk vs êtes dur comme ça ac elle c pas bien , aider la wallah
Citation
Warda88 a écrit:
Mais tu crois qu’avoir un bébé avec un mec violent c’est bien ? À la limite achète toi du sperme dans une bnaquebdu sperme je sais ça dénature complètement le truc mais c’est mieux que de vivre avec un homme violent qui te tabasse et limite te viole à chaque rapport

Je sais de quoi je parle c’est du vécu donc avant de dire se genre de chose réfléchit car beaucoup de femme vive cette enfer malheureusement

Il existe d’autre façon d’avoir Un enfant même si ce n’est pas conformité avec l’islam mais ce n’est pas le sujet
*
28 juin 2019 00:01
Mais dit pas ça ma jolie
Et alors même si ta des problémes psychologique
Tu mérite pas un homme violent Are you crazy

Citation
petite licorne a écrit:
Car je suis devenue tymbree un peu à cause des violances et un homme sous disant « normal « m’abandOnera a cause de mes problèmes psychologiques
28 juin 2019 00:03
Rassure nous c'est de l'ironie ce que tu dis moody smiley
Citation
petite licorne a écrit:
J’aurais bien aimée été mariée à homme que j’aimAis qu’il me frappe ou pas ,violent ou pas j’aurai Trop aimée être à ta place
A
28 juin 2019 00:07
Soit tu es complètement mazo ou bien juste une vilaine spinning smiley sticking its tongue out
Citation
petite licorne a écrit:
J’aurais bien aimée été mariée à homme que j’aimAis qu’il me frappe ou pas ,violent ou pas j’aurai Trop aimée être à ta place
28 juin 2019 00:08
Non
Citation
Khadouj76 a écrit:
Rassure nous c'est de l'ironie ce que tu dis moody smiley
28 juin 2019 00:16
Vu tes criteres au rabais je ne comprends pas que tu ne sois pas deja mariee

La premiere raclure de ton quartier fera l affaire pour toi c est tres facile de se marier comme ca. Bizarre ton celibat prolongé


Citation
petite licorne a écrit:
Non
28 juin 2019 00:16
Mais tes pas bien de dire des choses pareilles sait tu ce qu'elles endurent les femmes battues les souffrances qu'elles subissent au quotidien ca ce vois tu sais pas de quoi tu parles Are you crazy
Citation
petite licorne a écrit:
Non
W
28 juin 2019 00:19
Je ne parle pas avec la posteuse, mais l’autre là avec si. Délire de vivre avec un mec violent ça ne le dérange pas elle est complètement folle
Je lui livre mon témoignage et elle se montre hautaine zaaa moi je veux un bébé c’est Tout tant pis si le mec me frappe ou me viole tant qu’il touche pas à mon indépendance financiere

Nous sommes nombreuse à avoir vécu cet enfer et elle Zamaa m’en fiche vas y

Ben écoute j’espere Qu’elle tombera sur la pire ordure qui existe qu’elle goûte un peu à la misère de l’homme violent sous toute les coutures après elle viendra pleurer mon mec me frappe j’ai fait un enfant

Jamais vu quelqu’un qui se respecte aussi peu et qui a peu d’estime de soi


Citation
Mehdi67100 a écrit:
Pk vs êtes dur comme ça ac elle c pas bien , aider la wallah
28 juin 2019 01:32
Salam comme te l on conseillé beaucoup de gens occupé toi de toi même reprends ta vie en main si tes parents t interdisent de divorcer c est que pour eux vos problèmes de couple ne sont pas insurmontables PARLE AVEC TON MARI il y a forcément quelque chose on peut pas changé du au lendemain avec seulement 8ans de mariage je sais que c est dur de vivre dans l ignorance l un de l autre et les non dits plus les disputes mais tiens bon et ne renonce pas à l homme de ta vie bats toi pour toi-même pour ton mariage et tes parents et surtout demande à Allah de t aider
Citation
Yarin a écrit:
Je ne sais pas par quoi commencer mon poste, je suis boulversé ma tête est ailleurs je n arrive plus à contrôler ma vie, je me suis marié il y a 8 ans avec le grand amour de ma vie mais la la vie est insupportable avec lui il est devenu une autre personne un monstre, je n arrive pas à divorcer car ma famille est contre le divorce je ne travaille pas je suis sans enfant j ai 28 ans la vie est encore devant moi mais personne ne me laisse faire le choix qui va me soulager de cette vie, je sais que personne ne m aidera mais je voulais écrire ça peut etre qu on parlant avec des gens je me sentirais mieux, meme si rien ne me rends mieux ni heureuse
28 juin 2019 02:15
Alors les hommes violent support pas les femmes independente
Tu veux que ton homme te viole ?

T'as un grain
Citation
petite licorne a écrit:
Après ça c’est pas normal
J’acce La violance mais qu’on touche pas à mon indépendance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 02:17 par Natacha Celeste bs 2.
28 juin 2019 07:27
Le divorce..tu connais ?
Citation
Yarin a écrit:
Je ne sais pas par quoi commencer mon poste, je suis boulversé ma tête est ailleurs je n arrive plus à contrôler ma vie, je me suis marié il y a 8 ans avec le grand amour de ma vie mais la la vie est insupportable avec lui il est devenu une autre personne un monstre, je n arrive pas à divorcer car ma famille est contre le divorce je ne travaille pas je suis sans enfant j ai 28 ans la vie est encore devant moi mais personne ne me laisse faire le choix qui va me soulager de cette vie, je sais que personne ne m aidera mais je voulais écrire ça peut etre qu on parlant avec des gens je me sentirais mieux, meme si rien ne me rends mieux ni heureuse
Y
28 juin 2019 09:47
Salam

Prend un boulot pour commencer, une fois un boulot en poche et après période d essaie valider dis clairement à ton mari que tu as besoin d espèce à cause de son comportement et tu verras bien si cela s arrange

Ne fais pas la bêtise d avoir un enfant si déjà à ce jour vous ne vous entendez pas ...

Que toi famille soit pour ou contre le divorce ce n est pas leur vie mais la tienne donc fais ce qui est le mieux pour toi si vraiment vous n arrivez pas à vous entendre

Demande l aide d allah swt
28 juin 2019 23:31
Peux tu decrire ton mari que tu qualifie de monstre on ne vonnait rien de la situation mm si tu sembles etre au bout du rouleau
I
1 juillet 2019 23:56
Salem,

Quel sont les raisons de son changement ?

Patiente ma belle, après si tu pense qu’il n’y pas d’issue alors sépare toi, pense à toi ? Des fois faut écouter personne même pas sa famille.

Fait la prière de consultation.

Allah y haouen
Citation
Yarin a écrit:
Je ne sais pas par quoi commencer mon poste, je suis boulversé ma tête est ailleurs je n arrive plus à contrôler ma vie, je me suis marié il y a 8 ans avec le grand amour de ma vie mais la la vie est insupportable avec lui il est devenu une autre personne un monstre, je n arrive pas à divorcer car ma famille est contre le divorce je ne travaille pas je suis sans enfant j ai 28 ans la vie est encore devant moi mais personne ne me laisse faire le choix qui va me soulager de cette vie, je sais que personne ne m aidera mais je voulais écrire ça peut etre qu on parlant avec des gens je me sentirais mieux, meme si rien ne me rends mieux ni heureuse
2 juillet 2019 07:38
Oui elle mérite compassion et soutienIll
Citation
ArabicStyle a écrit:
OhOhOh

Un peu de respect pour toi même petite licorne stp perplexe
3 juillet 2019 04:42
Il t'as fait quoi ton mari vu que tu dit qu'il te frappe pas, tu lui reproche quoi au faite juste pour qu'on puisse comprendre un peu mieux ta situation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook