Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme très malheureuse
Y
27 juin 2019 22:13
Je ne sais pas par quoi commencer mon poste, je suis boulversé ma tête est ailleurs je n arrive plus à contrôler ma vie, je me suis marié il y a 8 ans avec le grand amour de ma vie mais la la vie est insupportable avec lui il est devenu une autre personne un monstre, je n arrive pas à divorcer car ma famille est contre le divorce je ne travaille pas je suis sans enfant j ai 28 ans la vie est encore devant moi mais personne ne me laisse faire le choix qui va me soulager de cette vie, je sais que personne ne m aidera mais je voulais écrire ça peut etre qu on parlant avec des gens je me sentirais mieux, meme si rien ne me rends mieux ni heureuse
27 juin 2019 22:18
J’aurais bien aimée été mariée à homme que j’aimAis qu’il me frappe ou pas ,violent ou pas j’aurai Trop aimée être à ta place
Citation
Yarin a écrit:
Je ne sais pas par quoi commencer mon poste, je suis boulversé ma tête est ailleurs je n arrive plus à contrôler ma vie, je me suis marié il y a 8 ans avec le grand amour de ma vie mais la la vie est insupportable avec lui il est devenu une autre personne un monstre, je n arrive pas à divorcer car ma famille est contre le divorce je ne travaille pas je suis sans enfant j ai 28 ans la vie est encore devant moi mais personne ne me laisse faire le choix qui va me soulager de cette vie, je sais que personne ne m aidera mais je voulais écrire ça peut etre qu on parlant avec des gens je me sentirais mieux, meme si rien ne me rends mieux ni heureuse
M
27 juin 2019 22:19
Qu allah te viennent en aide et te facilite inshallah amin .
Oue faut parler ne garde rien en toi tu va te bouffer je c’est ce ke tu vie . Tu verras tu aura de bon conseil.
Citation
Yarin a écrit:
Je ne sais pas par quoi commencer mon poste, je suis boulversé ma tête est ailleurs je n arrive plus à contrôler ma vie, je me suis marié il y a 8 ans avec le grand amour de ma vie mais la la vie est insupportable avec lui il est devenu une autre personne un monstre, je n arrive pas à divorcer car ma famille est contre le divorce je ne travaille pas je suis sans enfant j ai 28 ans la vie est encore devant moi mais personne ne me laisse faire le choix qui va me soulager de cette vie, je sais que personne ne m aidera mais je voulais écrire ça peut etre qu on parlant avec des gens je me sentirais mieux, meme si rien ne me rends mieux ni heureuse
Y
27 juin 2019 22:19
Une vraie psychopathe celle là ptdr
Citation
petite licorne a écrit:
J’aurais bien aimée été mariée à homme que j’aimAis qu’il me frappe ou pas ,violent ou pas j’aurai Trop aimée être à ta place
W
27 juin 2019 22:20
Parce que tu crois qu’etree Marié à un homme violent c’est génial ? Juste pour avoir le statut de marié ? T’es sadomasochiste ? Ça va pas ? moody smileyAre you crazy

Posteuse que se pass t il pour que vous en soyez arriver la ? Tu ne dit pas tout
Citation
petite licorne a écrit:
J’aurais bien aimée été mariée à homme que j’aimAis qu’il me frappe ou pas ,violent ou pas j’aurai Trop aimée être à ta place
27 juin 2019 22:24
OhOhOh

Un peu de respect pour toi même petite licorne stp perplexe
Citation
petite licorne a écrit:
J’aurais bien aimée été mariée à homme que j’aimAis qu’il me frappe ou pas ,violent ou pas j’aurai Trop aimée être à ta place
G
27 juin 2019 22:24
Fais des dou3a akhty tu n'as pas d'autres choix
Y
27 juin 2019 22:28
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, je ne trouve même pas les mots pour te repondre, es ce qu il y a en 2019 encore des femmes qui aime vivre le malheur juste pour dire que je suis marié, il ne me frappe pas je n aurait jamais accepté un truc pareil
27 juin 2019 22:29
Salam

C'est toi qui est malheureuse, a toi de prendre les décisions et non ta famille.
Je comprends pas ils préfèrent que tu reste marier même si tu es malheureuse.
Tu es jeune reste pas dans cette situation.
A toi de mener ta vie.
Citation
Yarin a écrit:
Je ne sais pas par quoi commencer mon poste, je suis boulversé ma tête est ailleurs je n arrive plus à contrôler ma vie, je me suis marié il y a 8 ans avec le grand amour de ma vie mais la la vie est insupportable avec lui il est devenu une autre personne un monstre, je n arrive pas à divorcer car ma famille est contre le divorce je ne travaille pas je suis sans enfant j ai 28 ans la vie est encore devant moi mais personne ne me laisse faire le choix qui va me soulager de cette vie, je sais que personne ne m aidera mais je voulais écrire ça peut etre qu on parlant avec des gens je me sentirais mieux, meme si rien ne me rends mieux ni heureuse
M
27 juin 2019 22:32
Tu viens d’où de Strasbourg khey
Citation
Yabi67 a écrit:
Une vraie psychopathe celle là ptdr
K
27 juin 2019 22:33
Salam alaikoum

Un peu de respect pour la posteuse surtout....

Citation
ArabicStyle a écrit:
OhOhOh

Un peu de respect pour toi même petite licorne stp perplexe
Y
27 juin 2019 22:35
Je ne sais plus quoi faire, je demande la mort chaque jour pour finir cette tristesse, j etais une bonne vivante j aime vivre rire il m a casser en milles morceaux, et mon père termine ce qu il a laissé
Citation
naima64 a écrit:
Salam

C'est toi qui est malheureuse, a toi de prendre les décisions et non ta famille.
Je comprends pas ils préfèrent que tu reste marier même si tu es malheureuse.
Tu es jeune reste pas dans cette situation.
A toi de mener ta vie.
L
27 juin 2019 22:38
Ne dit pas n’importe quoi ! Ça te détruira.

Allahy hdik.


Citation
petite licorne a écrit:
J’aurais bien aimée été mariée à homme que j’aimAis qu’il me frappe ou pas ,violent ou pas j’aurai Trop aimée être à ta place
L
27 juin 2019 22:40
Selem aleykum wa rahamtoullâh

Je compatis à ta souffrance et espère sincèrement que tu trouve une issue favorable.

Qu’est ce qui vous a éloigné ?


Citation
Yarin a écrit:
Je ne sais pas par quoi commencer mon poste, je suis boulversé ma tête est ailleurs je n arrive plus à contrôler ma vie, je me suis marié il y a 8 ans avec le grand amour de ma vie mais la la vie est insupportable avec lui il est devenu une autre personne un monstre, je n arrive pas à divorcer car ma famille est contre le divorce je ne travaille pas je suis sans enfant j ai 28 ans la vie est encore devant moi mais personne ne me laisse faire le choix qui va me soulager de cette vie, je sais que personne ne m aidera mais je voulais écrire ça peut etre qu on parlant avec des gens je me sentirais mieux, meme si rien ne me rends mieux ni heureuse
27 juin 2019 22:43
Comme tu le dis la vie est devant toi.

Il doit y avoir quelque chose que tu ne veux sûrement pas dévoiler mais tu ne peux pas rester malheureuse...

Reprends en main les aspects de ta vie qui ne vont pas et tentes d'y remédier petit à petit

Pourquoi penses tu que le divorce serait la solution ?

Tu as tout à construire. Fais juste un tri. Priorises. Et prends le temps pour bien faire les choses
27 juin 2019 22:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si le mariage n’apporte pas de l’équilibre, il vaut mieux divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


D'après Ibn ‘Abbâs رضي الله عنه : « L’épouse de Thâbit ibn Qays ibn Shammas est venue trouver le Prophète ﷺ et lui dit : « Ô Messager d’Allah ! Je n’ai rien à reprocher à Thâbit ibn Qays, ni du point de vue du comportement ni du point de vue religieux mais je détesterais tomber en ce qui est contraire à l’Islam [si je restais mariée à lui]. » Le Messager d’Allah lui demanda : « Lui rendrais-tu son verger ? » Elle répondit : Oui. Il lui ordonna donc de le rendre, et à Thâbit de se séparer d’elle. » (Rapporté par al-Boukhari)

Citation
Yarin a écrit:
Je ne sais plus quoi faire, je demande la mort chaque jour pour finir cette tristesse, j etais une bonne vivante j aime vivre rire il m a casser en milles morceaux, et mon père termine ce qu il a laissé
Y
27 juin 2019 22:46
Parce que quand tu essaye d arranger les choses avec une personne qui est devenue insupportable c’est comme si tu verse de l eau dans du sable
Citation
Pistachia a écrit:
Comme tu le dis la vie est devant toi.

Il doit y avoir quelque chose que tu ne veux sûrement pas dévoiler mais tu ne peux pas rester malheureuse...

Reprends en main les aspects de ta vie qui ne vont pas et tentes d'y remédier petit à petit

Pourquoi penses tu que le divorce serait la solution ?

Tu as tout à construire. Fais juste un tri. Priorises. Et prends le temps pour bien faire les choses
27 juin 2019 22:47
je me suis marié il y a 8 ans
ben peut etre quil veut devenir papa!!!!
je ne travaille pas je suis sans enfant
commence deja par te trouver un emploi!!
comme ça tu seras au moins independante financierement !!
et là tu pourras prendre la decision qui te convient!!sans attendre la benediction de personne!!sauf celle de dieu !!
j ai 28 ans la vie est encore devant moi
la vie est tjrs devant nous!!dieu est grand et personne ne sait de koi demain sera fait !!
faut tjrs positiver mais faut aussi saisir les bonnes occasions !!
Y
27 juin 2019 22:50
C’est lui qui ne veut pas d enfant car il vient de terminer ces études et il veut stabiliser sa situation, pour l emploi c est lui aussi qui ne veut pas me laisser travailler, rah c’est pour ça que je vais devenir fooooooooolle, es ce que je dois m enfuir
Citation
thebejaouia a écrit:
je me suis marié il y a 8 ans
ben peut etre quil veut devenir papa!!!!
je ne travaille pas je suis sans enfant
commence deja par te trouver un emploi!!
comme ça tu seras au moins independante financierement !!
et là tu pourras prendre la decision qui te convient!!sans attendre la benediction de personne!!sauf celle de dieu !!
j ai 28 ans la vie est encore devant moi
la vie est tjrs devant nous!!dieu est grand et personne ne sait de koi demain sera fait !!
faut tjrs positiver mais faut aussi saisir les bonnes occasions !!
27 juin 2019 23:07
Salam

@Yarin, la première chose à faire est de trouver un emploi, après tu prépares ta rupture avec ton homme, même si la famille n’est pas d’accord.
Si tu pense au pire c’est que tu es à l’extrême de la souffrance, tu es jeune et la vie est devant toi, courage frangine rabbi i3wnak !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook