Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme pas tres femme pour certains
17 janvier 2022 02:37
salam

j'ai lu vos réponse sur le poste similaire
vous le rassurez
je veux la version feminine ptdr
mais les mec
ça vous derange une femme qui rentre pas dans les critère d'une femme a marier
pas belle
elle sait pas cuisiner
tient a son travail
extravertie
mais elle est gentille et elle se comporte bien
r
17 janvier 2022 02:45
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Elle sait pas cuisiner c’est pas grave sa s’apprend

Y’a aussi des hommes qui ne savent pas bricoler et sa s’apprend aussi.

Ce qui es plus compliqué à apprendre c’est d’adopter un bon comportement mature car certains sont encore gamin(es)

Être gentille ne suffit pas, il faut être responsable.

La vie de couple ce n’es pas que dormir et se faire des bisous, faut arrêter de croire sa.

Il faut la patience et se supporter mutuellement et ne pas penser au divorce à la moindre chose qui nous plaît pas.
17 janvier 2022 03:03
Wa ´aleykoum salam,

Pour le fait qu’elle ne sache pas cuisiner ça me dérange pas et c’est pas dans mes premiers critères. C’est bien qu’elle tienne à son travail et qu’elle soit extravertie, on est en 2022 pas en 1950. La gentillesse et le comportement c’est très important. La religion aussi dans les premiers critères avec la beauté.
Citation
betty-bella.cz a écrit:
salam

j'ai lu vos réponse sur le poste similaire
vous le rassurez
je veux la version feminine ptdr
mais les mec
ça vous derange une femme qui rentre pas dans les critère d'une femme a marier
pas belle
elle sait pas cuisiner
tient a son travail
extravertie
mais elle est gentille et elle se comporte bien
L
17 janvier 2022 05:54
Elle doit être dans la religion et adopter un bon comportement en respectant son mari, personnellement je n'accepte pas que ma femme travaille dans un milieu ou 90% d'hommes et elle doit connaître ses limites pas une femme qui parle avec n'importe qui et de n'importe quoi. Le reste c'est gérable le ménage la bouffe etc c'est pas un problème moi même jdr cuisiner
X
17 janvier 2022 08:59
je n'accepte pas que ma femme travaille dans un milieu ou 90% d'hommes et elle doit connaître ses limites pas une femme qui parle avec n'importe qui et de n'importe quoi

ce n'est pas une question de milieu mais une question de confiance
si tu n'as pas confiance en ta femme, que faites vous ensemble ?
Citation
Live94 a écrit:
Elle doit être dans la religion et adopter un bon comportement en respectant son mari, personnellement je n'accepte pas que ma femme travaille dans un milieu ou 90% d'hommes et elle doit connaître ses limites pas une femme qui parle avec n'importe qui et de n'importe quoi. Le reste c'est gérable le ménage la bouffe etc c'est pas un problème moi même jdr cuisiner
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
L
17 janvier 2022 09:24
Les hommes ne sont pas tous respectueux et la plupart ont des idées malsaines , j'ai travaillé dans des milieux similaires, et j'en connais des femmes toutes gentilles qui demandent rien, et derrière des gars qui essayent par tous les moyens de les faire tomber dans le piège, la plus part de ces femme qui ont des principes n'ont pas tarder à démissionner, sin yen a qui aiment ça , j'ai vu bcp de famille détruite a cause de ça,
Il suffit que la femme est en conflit avec son mari, tu vois des vautours autours d'elles d'essayer de lui porter réconfort et la charmer. Alors que ces même mecs font la misère à leurs femmes.

Pour moi c'est ça , ma future femme si elle veut travailler, elle ne travaillerait jamais dans un milieu ou la présence masculine est forte .
Citation
Xavier33* a écrit:
je n'accepte pas que ma femme travaille dans un milieu ou 90% d'hommes et elle doit connaître ses limites pas une femme qui parle avec n'importe qui et de n'importe quoi

ce n'est pas une question de milieu mais une question de confiance
si tu n'as pas confiance en ta femme, que faites vous ensemble ?
M
17 janvier 2022 10:21
Moi je dirais que c'est histoire de respect et je comprends Xavier33...
Et même moi en tant que femme un homme qui est trop extravertie avec les femmes ben ça passerais pas... comme pour tout il y a des limites et un comportement qui doit être en adéquation avec son statut ... quand t'es pas marié ça peu passer mais en tant qu'epouse pu époux il y a des limites à ne pas franchir pour ne pas manquer de respect envers son conjoint ou sa conjointe...

Les gens qui ne comprennent pas ça... souvent se retrouvent un jours où l'autre dans derives et ne comprennent pas ce qui leurs arrivent.
G
17 janvier 2022 10:44
Bonjour Xavier.

Tu laisserais ta femme dans un milieu d'hommes dans lequel elle s' expose à de la drague ??!!
17 janvier 2022 10:45
Pourquoi si il y a beaucoup d'hommes quels seraient les risques concrets ?


Et toi tu pourrais travailler dans une entrepris où il y a beaucoup de femmes ?
Pour comprendre

Citation
Live94 a écrit:
Les hommes ne sont pas tous respectueux et la plupart ont des idées malsaines , j'ai travaillé dans des milieux similaires, et j'en connais des femmes toutes gentilles qui demandent rien, et derrière des gars qui essayent par tous les moyens de les faire tomber dans le piège, la plus part de ces femme qui ont des principes n'ont pas tarder à démissionner, sin yen a qui aiment ça , j'ai vu bcp de famille détruite a cause de ça,
Il suffit que la femme est en conflit avec son mari, tu vois des vautours autours d'elles d'essayer de lui porter réconfort et la charmer. Alors que ces même mecs font la misère à leurs femmes.

Pour moi c'est ça , ma future femme si elle veut travailler, elle ne travaillerait jamais dans un milieu ou la présence masculine est forte .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/22 10:47 par bâBBôsh.
J
17 janvier 2022 11:21
Salam aleykum Ricano,

eye popping smiley c'est quoi cette réponse ???????!!!!!
J'ai l'impression de bigler ?????

Je sais pas ce que t'as mangé au p'tit dej mais ça t'a fait du bien Clap
Citation
ricano a écrit:
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Elle sait pas cuisiner c’est pas grave sa s’apprend

Y’a aussi des hommes qui ne savent pas bricoler et sa s’apprend aussi.

Ce qui es plus compliqué à apprendre c’est d’adopter un bon comportement mature car certains sont encore gamin(es)

Être gentille ne suffit pas, il faut être responsable.

La vie de couple ce n’es pas que dormir et se faire des bisous, faut arrêter de croire sa.

Il faut la patience et se supporter mutuellement et ne pas penser au divorce à la moindre chose qui nous plaît pas.
X
17 janvier 2022 11:24
oui parce que je sais qu'elle saurait les remettre à leur place.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Bonjour Xavier.

Tu laisserais ta femme dans un milieu d'hommes dans lequel elle s' expose à de la drague ??!!
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
17 janvier 2022 11:27
Malheureusement l'effet fut de très courte durée lol vite reprendre un pti dej d'urgence grinning smiley
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Ricano,

eye popping smiley c'est quoi cette réponse ???????!!!!!
J'ai l'impression de bigler ?????

Je sais pas ce que t'as mangé au p'tit dej mais ça t'a fait du bien Clap
J
17 janvier 2022 11:29
Aleykum Salam Jolie Betty,

Arrête de te croire naze smiling smiley

Tu seras forcément belle pour quelqu'un
Quand on aime, on fait naturellement des efforts pour l'autre alors tu feras de ton mieux pour cuisiner des petits plats avec amour et il sera comblé inshallah
Trouve-toi un homme pas jaloux pathologiaue qui saura se et te faire confiance ,(il t'aura choisie toi en connaissance de cause et est bien et droit dans ses baskets ou babouches -comme tu veux - )
Extravertie c'est pas un gros mot ou une tare No no. Il aura la chance d'être avec une femme joyeuse et pétillante ????⭐

Gentille et se comporte bien = thumbs up

Comme dit Ricano, faut aussi être responsable et ça s'acquiert avec le temps smiling smiley



Citation
betty-bella.cz a écrit:
salam

j'ai lu vos réponse sur le poste similaire
vous le rassurez
je veux la version feminine ptdr
mais les mec
ça vous derange une femme qui rentre pas dans les critère d'une femme a marier
pas belle
elle sait pas cuisiner
tient a son travail
extravertie
mais elle est gentille et elle se comporte bien
J
17 janvier 2022 11:30
Salam aleykum Naw,

sad smiley J'ai pas vu
Citation
Nawman a écrit:
Malheureusement l'effet fut de très courte durée lol vite reprendre un pti dej d'urgence grinning smiley
r
17 janvier 2022 14:07
Pourquoi tu me dis sa lol
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Ricano,

eye popping smiley c'est quoi cette réponse ???????!!!!!
J'ai l'impression de bigler ?????

Je sais pas ce que t'as mangé au p'tit dej mais ça t'a fait du bien Clap
G
17 janvier 2022 15:08
D'une manière théorique, oui. Mais dans les faits ça peut très mal se passer. C''est une éventualité dont il ne faut pas écarter.
J
17 janvier 2022 15:43
Parce que je t'ai classé dans la case :" yabi qui aime les sujets à polémique" et je ne te trouvais pas toujours "gentil" alors je n'ouvre plus tes posts grinning smiley
Ricano = grincage de dents grinning smiley


Citation
ricano a écrit:
Pourquoi tu me dis sa lol
r
17 janvier 2022 16:27
????

Mais nan je je suis pas un monstre je sais aussi être gentil ?
Citation
J.V. a écrit:
Parce que je t'ai classé dans la case :" yabi qui aime les sujets à polémique" et je ne te trouvais pas toujours "gentil" alors je n'ouvre plus tes posts grinning smiley
Ricano = grincage de dents grinning smiley
r
17 janvier 2022 16:30
D’ailleurs reste attentif je vais poster ce soir ou demain un sujet polémique et là tout le monde va me tomber dessus comme d’habitude on va dire ?
Citation
J.V. a écrit:
Parce que je t'ai classé dans la case :" yabi qui aime les sujets à polémique" et je ne te trouvais pas toujours "gentil" alors je n'ouvre plus tes posts grinning smiley
Ricano = grincage de dents grinning smiley
J
17 janvier 2022 17:08
Un truc à savoir grinning smiley
Faut pas poser le doigt sur le "truc" que tout le monde refuse de regarder grinning smiley

cours jte dis

Cest chiant de courir à force.evil Censored

Citation
ricano a écrit:
D’ailleurs reste attentif je vais poster ce soir ou demain un sujet polémique et là tout le monde va me tomber dessus comme d’habitude on va dire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook