Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'a très éprouvé, dois je mêler ma belle famille a tout ça?
23 novembre 2014 16:56
Salam alleykoum,
Ne raconte pas à la mère mais au frère a qui tu demander la main.
El hamdoullilah allah te ouvert les yeux.
Elle payera devant allah, tu n as pas à couvrir ses péchés. .... C est comme si tu acceptait ou contribuait à ça
Qu allah te donne la sakina dans cette épreuve et tu n as pas à avoir honte au contraire mon frère!
23 novembre 2014 20:57
Je pense que tu as très bien réagit en disant que c'était le rôle de ton ex femme de donner des explications sur le divorce mais si elle venait à t'accuser à tord de choses que tu n'aurais pas fait pour se protéger, tu as le droit de te défendre.
A
24 novembre 2014 00:52
Salem alaykoum

Bien sur que oui que tu dois leur dire :
a la belle, aux frères et sœurs

Et en leur disent ça tu te fais pas passer pour un lâche toutes les vérités sont bonnes a dire je suis désolée !

Elle t'a trompé trahi et salit une fois elle ne hésitera pas a leur donner une excuse de divorce bidon et c'est a ce moment la que tu te feras passer pour une chose que tu n'es pas

Sa mère voudra forcément connaître la vérité alors dis la pendant que tu es la sinon elle s'en sortira a l'aise et aura l'impression de t'avoir encore une fois arnaquer même si devant Dieu elle est dans une merde pas possible

Mais si tu leurs dis dis le leur correctement
Au début tn leurs dit qu'elle a commis une ÉNORME faute et que pour toi c'est impossible a effacer et impossible de passer au dessus et que n'importe quel autre homme ne pourra passer au dessus s'ils comprennent pas ils te poseront des questions et tu leurs diras clairement les choses si t'es des preuves ce serait cool

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 00:55 par Anissa.78.
P
24 novembre 2014 01:19
Punaise, tu as beaucoup de sang froid..

Le mien m'aurait égorgé sur place !


Sinon, oublie cette poubelle et reprend ta vie en main sans regarder en arrière pour tourner la page définitivement et oublier cette "chose" ! Qu"Allah te facilite..

Courage.
c
24 novembre 2014 14:08
Au regard de tout les écrits,

Qu'as-tu décidé Karimquestion ?
24 novembre 2014 14:12
Salam,

Tu n'es pas obligé de dire où elle est mais tu n'es pas obligé de leur dire qu'elle est encore sous votre toit.

S'il lui arrive quelque chose il vont dire que c'est toi.

Franchement dis leur que leur fille soeur a quitté le domicile conjugal et que s'ils veulent savoir où elle est c'est à eux de chercher voilà
i
24 novembre 2014 21:50
salam

jte dirai de simplement les avertir kel a kiter le domicil conjugal san rentrer dan les detail.

wa salam
c
25 novembre 2014 12:30
Salam Karimquestion,


Alors qu'as-tu décidé ?

- La méthode de Valérie Trierweiler ? (La vengeance est un plat qui se mange froid et plusieurs fois ! evil)

Ou


- La méthode Hilary Clinton ? (Laver son linge sale en privée, régler ses comptes avec la personne concerné, sans faire de spectacle ! perplexe)
H
29 novembre 2014 23:46
Oooh dur!!! quelle p.... bon kheir inchAllah
m
30 novembre 2014 22:09
Tu as dit à son frère c'est finit l'histoire est close ! Commence une nouvelle vie ba de l'avant et remercie mille fois dieu de t'avoir ouvert les yeux sur le comportement de ton ex femme. Il ne sert à rien de la salir devant sa famille elle set déjà salie devant dieu ! Continue ta vie ignore la et sois heureux mais pas de vengeance ne dit rien !! Vie ta vie et basta.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook