Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme très
.
21 février 2020 15:22
Slm

Aujourd'hui on m'a fait un compliment
Qui m'a fait plaisir ettonément lol car je l'ai senti sincère...

On m'a dit un truc bateau , vous êtes une femme très gentille après un long échange avec une inconnue de mon âge a peu près.

Et je me demandais comment vous évaluez la gentillesse d'une personne après un seul échange ? Et si vs seriez du genre a dire ce genre de parole.

Car ça m'a vrmt ettonée je ne suis apperement pas habituée

Et je me trouve pas particulièrement gentille. En fait je me trouve même trop franche. Trop brutale.
21 février 2020 15:24
Assume d'être gentille In love
S
21 février 2020 15:25
Salam aleykoum,

La franchise n'exclue pas la gentillesse.

Certaines personne ont l'art de manier les mots et une façon mielleuse de le dire mais ça ne représente pas forcément de la bienveillance ou de la bonté.
21 février 2020 15:33
Non, je ne suis pas le genre à dire ça sincèrement du tout!! si je dis ça, c de l'hypocrisie 100% vous savez cette hypocrisie civile qu'on fait tous.
Je dis pas ça à mes amis avec qui je suis sincère, mes actions parlent plus. Je ne sais pas ça fait fake pour moi.
ça n'empêche pas que tu sois gentille, je dis juste ne crois pas ce que te disent les gens
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Slm

Aujourd'hui on m'a fait un compliment
Qui m'a fait plaisir ettonément lol car je l'ai senti sincère...

On m'a dit un truc bateau , vous êtes une femme très gentille après un long échange avec une inconnue de mon âge a peu près.

Et je me demandais comment vous évaluez la gentillesse d'une personne après un seul échange ? Et si vs seriez du genre a dire ce genre de parole.

Car ça m'a vrmt ettonée je ne suis apperement pas habituée

Et je me trouve pas particulièrement gentille. En fait je me trouve même trop franche. Trop brutale.
L
21 février 2020 15:49
Pour paraître gentille, faut avoir un regard tendre et un sourire timide ?
Comme moi quoi ...Heu
21 février 2020 16:07
C'est juste de la naïveté de percevoir la gentillesse d'une personne à travers un seul échange.
C
21 février 2020 18:05
D'accord et pas d'accord. C'est souvent la 1ère rencontre qui montre le vrai visage des gens. Bon après tout dépend du contexte. Mais j'ai souvent plutôt bien jugé les gens suite à la 1ère rencontre, les fois d'après la personne change plus ou moins. Enfin j'ai souvent vu ça dans le cadre du boulot. Il n'y a pas de vérité absolue non plus.
Citation
Jooker ☀ a écrit:
C'est juste de la naïveté de percevoir la gentillesse d'une personne à travers un seul échange.
21 février 2020 18:54
Comme tu dis, Ça dépendra du contexte mais une personne que tu rencontre dans la rue sans jamais l'avoir connu auparavant ça sera difficile de jugé la fiabilité de cette personne car nul ne peut discerner le For intérieur lors d'une première approche.



Citation
mohaf59 a écrit:
D'accord et pas d'accord. C'est souvent la 1ère rencontre qui montre le vrai visage des gens. Bon après tout dépend du contexte. Mais j'ai souvent plutôt bien jugé les gens suite à la 1ère rencontre, les fois d'après la personne change plus ou moins. Enfin j'ai souvent vu ça dans le cadre du boulot. Il n'y a pas de vérité absolue non plus.
s
21 février 2020 19:08
Salam alaykom

la gentillesse ça se ressent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook