Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme travaille ou à la maison
31 août 2015 23:47
Citation
Gazelle88 a écrit:
Salam,

Je n'ai jamais eu de rapport de défiance vis à vis de l'homme en general car j'ai eu la chance d'avoir de bons exemples à la maison : un père qui a tout fait pour sa femme et ses enfants, un frère droit etc

Je conçois le mariage comme le prolongement de ma vie. Mon mari c'est avant tout mon ami. S'il n'y a pas de confiance à la base alors autant ne pas se marier et rester chez ses parents. Si on se marie alors qu'on ne croit pas en la personne que l'on a en face de soi alors on court à l'échec.

Notre 1ère année de mariage je ne le cache pas a été difficile car il fallait qu'on s'habitue l'un à l'autre. Petit a petit on a fait du chemin et je ne vois pas ma vie sans lui. C'est mon pilier et je lui confierai ma vie sans aucun problème.
De son côté il me le rend bien. Il s'est adouci avec le mariage et a une certaine sérénité (d'après sa mère et ses amis il est plus épanoui)
Alors oui le mariage c'est pas tous les jours facile mais c'est génial
Il faut juste savoir se remettre en question et corriger nos mauvaises habitudes pour s'adapter l'un à l'autre.

Ca me fait mal toutes ces femmes qui dénigrent les hommes car elles ne se rendent pas compte que ce qu'elles reprochent aux hommes on peut tout autant le reprocher aux femmes. Les hommes ont tendance à être peu expansif du coup on les voit pas trop sur les forums sinon il y aurait beaucoup de choses a dire

Inchallah que chacun trouve sa moitié


Merci Gazelle

C'est magnifique comment vous voyez les choses dans votre couple, macha'Allah

le fait qu'il peut y avoir encore des personnes qui pensent toi, nous donne beaucoup d'espoir pour nous les hommes qui ont tendance à devenir " castrés" à cause de cette situation, pour reprendre les termes d'une dame qui partage tes points de vue.

oui, je suis d'accord, si chacun de nous les hommes et les femmes, s’entête et s'enferme dans ses positions, sans essayer de faire des efforts pour comprendre l'autre, se remettre en question faire par fois et faire évoluer ses positions pour trouver le juste milieux, mais comme tu dis gazelle, ce n'est pas facile de changer ses mauvaises habitudes helas eye rolling smiley
G
1 septembre 2015 00:01
Citation
raydonou a écrit:
Merci Gazelle

C'est magnifique comment vous voyez les choses dans votre couple, macha'Allah

le fait qu'il peut y avoir encore des personnes qui pensent toi, nous donne beaucoup d'espoir pour nous les hommes qui ont tendance à devenir " castrés" à cause de cette situation, pour reprendre les termes d'une dame qui partage tes points de vue.

oui, je suis d'accord, si chacun de nous les hommes et les femmes, s’entête et s'enferme dans ses positions, sans essayer de faire des efforts pour comprendre l'autre, se remettre en question faire par fois et faire évoluer ses positions pour trouver le juste milieux, mais comme tu dis gazelle, ce n'est pas facile de changer ses mauvaises habitudes helas eye rolling smiley

Merci je te souhaite la même chose.

Franchement ce forum n'est pas représentatif de la réalité. On a plus tendance à se confier quand cela ne va pas du coup on se retrouve avec une pléthore de commentaires négatifs sur les hommes à cause d'un seul : celui qui fait du mal a la posteuse

Si Je me mets à la place d'un homme je désespère de lire tout cela. On a l'impression que le mariage est un combat sur ce site.
Heureusement toutes les femmes ne sont pas comme cela et quand tu tomberas sur la bonne tu te poseras plus toutes ces questions. Ce sera ton évidence

Notre défaut principal a nous les femmes c'est d'idéaliser notre futur mari (il doit être parfait comme si nous étions parfaites mdrr). Après il y a celle qui se rendent compte que c'est une chimère et d'autres qui croient au prince charmant et qui inévitablement se cassent la gueule

Pour les mauvaises habitudes j'avoue on y travaille encore. Bizarrement on se rend pas compte qu'elles étaient mauvaises avant de se marier Angel
1 septembre 2015 00:20
Citation
Gazelle88 a écrit:
Merci je te souhaite la même chose.

Franchement ce forum n'est pas représentatif de la réalité. On a plus tendance à se confier quand cela ne va pas du coup on se retrouve avec une pléthore de commentaires négatifs sur les hommes à cause d'un seul : celui qui fait du mal a la posteuse

Si Je me mets à la place d'un homme je désespère de lire tout cela. On a l'impression que le mariage est un combat sur ce site.
Heureusement toutes les femmes ne sont pas comme cela et quand tu tomberas sur la bonne tu te poseras plus toutes ces questions. Ce sera ton évidence

Notre défaut principal a nous les femmes c'est d'idéaliser notre futur mari (il doit être parfait comme si nous étions parfaites mdrr). Après il y a celle qui se rendent compte que c'est une chimère et d'autres qui croient au prince charmant et qui inévitablement se cassent la gueule

Pour les mauvaises habitudes j'avoue on y travaille encore. Bizarrement on se rend pas compte qu'elles étaient mauvaises avant de se marier Angel

Bah oui, les filles qui nous accusent qu'on est la cause de tous les malheurs, elles imaginent pas le mal qu'elles développent en nous, déjà généralement les gens qui viennent ici ne sont pas les pires hommes de la communauté, donc elles peuvent pas atteindre les vrais méchants, car tout simplement yabi ce n'est pas leur truc grinning smiley

Apres comme tu dis, heureusement que ce qu'on lit ici n'est pas représentatif, de ce que pensent la majorité des femmes des hommes,

On peut comprendre si une personne est exigeante, si elle cherche le prince charmant, mais est elle, elle même une princesse ? ptdr, je suis d'accord avec toi c'est ce que j'ai toujours soutenu, je me disais souvent que les filles exigent des hommes qui ne sont pas au même titre que leurs profils elles même, enfin aprés c'est vrai que c'est les hommes qui choisissent les femmes et les femmes acceptent ou refusent grinning smiley

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on se découvre des qualités avec le mariage, et on essaie d'améliorer nos défauts ou nos mauvaises habitude, avec l'aide du partenaire, enfin l'objectif c'est d’être complémentaires smiling smiley
G
1 septembre 2015 00:32
Citation
raydonou a écrit:
Bah oui, les filles qui nous accusent qu'on est la cause de tous les malheurs, elles imaginent pas le mal qu'elles développent en nous, déjà généralement les gens qui viennent ici ne sont pas les pires hommes de la communauté, donc elles peuvent pas atteindre les vrais méchants, car tout simplement yabi ce n'est pas leur truc grinning smiley

Apres comme tu dis, heureusement que ce qu'on lit ici n'est pas représentatif, de ce que pensent la majorité des femmes des hommes,

On peut comprendre si une personne est exigeante, si elle cherche le prince charmant, mais est elle, elle même une princesse ? ptdr, je suis d'accord avec toi c'est ce que j'ai toujours soutenu, je me disais souvent que les filles exigent des hommes qui ne sont pas au même titre que leurs profils elles même, enfin aprés c'est vrai que c'est les hommes qui choisissent les femmes et les femmes acceptent ou refusent grinning smiley

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on se découvre des qualités avec le mariage, et on essaie d'améliorer nos défauts ou nos mauvaises habitude, avec l'aide du partenaire, enfin l'objectif c'est d’être complémentaires smiling smiley

Pour la plupart je pense que c'est une phase. Mauvaise expérience avec un homme du coup avec la tristesse on va dire que les mots dépassent la pensée. Après je suis sûre demain elle tombe sur son futur je peux t'assurer que le discours va changer du tout au tout ptdr

L'homme choisit certes mais la femme fait un choix quand elle dit oui. Personne ne lui a forcé la main
C'est même plus compliqué pour monsieur vu qu'il fait le 1er pas et qu'il prend le risque de se faire rejeter ou de tomber sur une shetana

Comme tu dis les méchants ne sont pas ici mais il faut quand même des hommes sur ce site pour défendre "l'honneur" des mâles ;-)
D
1 septembre 2015 00:45
Citation
reddington a écrit:
Salam,
J'ai déjà posté à ce sujet mais pour compléter mes msg

Une femme qui travaaille pas ou a un faible salaire (mi temps ou 3 fois plus petit que le miens) pas de soucis je dis rien elle fais ce qu'elle veut....et encore j'espère qu'elle le dépensera de façon utile et non futile...

Mais une femme qui bosse et a un salaire comparable au mien elle me sort c'est à l'homme de subvenir aux besoin de sa famille mon argent c'est que pour moi....

Je vide les placards le frigo je les donne fissabillah et fais des courses: le sac 50kg de farine celui de 25 kg de riz bidon de 5l d'huile et je les lui pose dans la cuisine Li 3liya darto j'ai fais mon devoir... Et on fait quoi maintenant??

Ba toi tu bouffe du riz blanc et du pain maison tous les jours et elle, elle s'commande un plateau de sushi

pas belle la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 00:46 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
1 septembre 2015 00:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Ba toi tu bouffe du riz blanc et du pain maison tous les jours et elle, elle s'commande un plateau de sushi

pas belle la vie


Qu'est ce qui m'empeche de faire pareil? et donc au final on fera frigo à part?
j'ai pri cet exemple mais on peut décliner dans tout ce qui s'achète on fait matelas à part chacun achète son matelas et coupe sa moitié pour la mettre dans le lit vu qu'elle ne voudras pas dormir par terre sur une zarbilla etc etc ... Si tu vois pas le ridicule de la situation...
P
1 septembre 2015 00:54
Citation
reddington a écrit:
Qu'est ce qui m'empeche de faire pareil? et donc au final on fera frigo à part?
j'ai pri cet exemple mais on peut décliner dans tout ce qui s'achète on fait matelas à part chacun achète son matelas et coupe sa moitié pour la mettre dans le lit vu qu'elle ne voudras pas dormir par terre sur une zarbilla etc etc ... Si tu vois pas le ridicule de la situation...

c'est chaud de vivre comme ça .. ça ne sert à rien de se marier en fait ! Il n'y a aucun partage.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
1 septembre 2015 00:58
Citation
أميرةأميرة a écrit:
c'est chaud de vivre comme ça .. ça ne sert à rien de se marier en fait ! Il n'y a aucun partage.


C'est pour ça que je trouve le postulat de base ridicule tout comme la situation que j'évoque si les deux jouent à ce petit jeu....
r
1 septembre 2015 01:00
Citation
reddington a écrit:
Excellente question à laquelle je n'avait pas pensé

Celle qui considèrent que c'est à Mr de payer et qui ne souhaitent participer aux frais de la famille ...
Que compter vous faire de cette argent ou économies (vu que vous n'allez pas l'emmener dans la tombe)?
comment comptez vous le dépenser ou quels projet comptez vous concrétiser avec?


Pas de réponse??
r
1 septembre 2015 01:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Ba toi tu bouffe du riz blanc et du pain maison tous les jours et elle, elle s'commande un plateau de sushi

pas belle la vie


pourrais tu répondre à cette question stp

Celle qui considèrent que c'est à Mr de payer et qui ne souhaitent participer aux frais de la famille ...
Que compter vous faire de cette argent ou économies (vu que vous n'allez pas l'emmener dans la tombe)?
comment comptez vous le dépenser ou quels projet comptez vous concrétiser avec?
M
1 septembre 2015 01:03
Citation
reddington a écrit:
Salam,
J'ai déjà posté à ce sujet mais pour compléter mes msg

Une femme qui travaaille pas ou a un faible salaire (mi temps ou 3 fois plus petit que le miens) pas de soucis je dis rien elle fais ce qu'elle veut....et encore j'espère qu'elle le dépensera de façon utile et non futile...

Mais une femme qui bosse et a un salaire comparable au mien elle me sort c'est à l'homme de subvenir aux besoin de sa famille mon argent c'est que pour moi....

Je vide les placards le frigo je les donne fissabillah et fais des courses: le sac 50kg de farine celui de 25 kg de riz bidon de 5l d'huile et je les lui pose dans la cuisine Li 3liya darto j'ai fais mon devoir... Et on fait quoi maintenant??

Bah, quand elle en aura marre de manger du riz bidon, peut-être qu'elle démissionnera en se disant que finalement vaut mieux rester à la maison plutôt que de se fatiguer au boulot surtout si en plus en échange elle aura enfin de la viande et du poisson frais à la maison Heu

Sinon, il faudrait peut-être que certains hommes cessent de s'imaginer que les femmes sont toutes des grippes sous sans raison.
Enfin je sais pas, c'est pas logique pour vous qu'une femme qui bosse et gagne comme son mari va naturellement participer, enfin, je sais pas vous vous imaginez vraiment qu'elle va accepter de diminuer son niveau de vie et celui de la famille et donc des enfants ou même carrément de vivre dans la misère avec certain, histoire d'avoir le plaisir de voir son compte épargne se remplir ou de s'offrir des louboutins ?

Et puis, on est en temps de crise, les pauvres savent bien qu'avec un salaire ça va pas suffire surtout qu'il faut le dire, les maghrébins sont loin de constituer l'élite social en France.

Et en plus, j'ai l'impression que pour certains maghrébins le fait d'entretenir financièrement le foyer ça leur fait pousser des ailes, et il s'imagine que leurs femmes doivent leurs dire amen à tout juste pour ça, limite se prosterner devant eux, c'est pas comme si c'était le leur de foyer ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/09/15 01:21 par MeRi1.
D
1 septembre 2015 01:09
Citation
reddington a écrit:
Qu'est ce qui m'empeche de faire pareil? et donc au final on fera frigo à part?
j'ai pri cet exemple mais on peut décliner dans tout ce qui s'achète on fait matelas à part chacun achète son matelas et coupe sa moitié pour la mettre dans le lit vu qu'elle ne voudras pas dormir par terre sur une zarbilla etc etc ... Si tu vois pas le ridicule de la situation...
la différence c'est que toi en tant que musulman t'es forcé de lui apporter le confort nécessaire, pas elle

et si t'accepte sa situation pro avant et que c'est une chose sur laquelle vous vous etes mis d'accord avant, t'as en gros rien a dire

grinning smiley

Pour répondre a ta question, chacune fait ce qu'elle veut de son argent ... j'crois que les comptes rendu ne font toujours pas partie du deal lol

Pour ma part ... j'fais pas partie de celle qui ne participe pas, cela dit on m'impose rien, c'est si j'veux, quand j'veux et y a pas de montant fixé si j'veux participé a 20 % ce mois ci zéro le mois prochain s'mon probleme, il se pourrait qu'un jour j'participe a 49 % Ainsi de suite

J'ai pour habitude d'etre chouchouté, ca serait difficile de ne plus l'etre ... et de me retrouver avec quelqu'un qui fait les comptes
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
1 septembre 2015 01:11
Citation
MeRi1 a écrit:
Bah, quand elle en aura marre de manger du riz bidon, peut-être qu'elle démissionnera en se disant que finalement faut mieux rester à la maison plutôt que de se fatiguer au boulot surtout si en plus en échange elle aura enfin de la viande et du poisson frais à la maison Heu

Sinon, il faudrait peut-être que certains hommes cessent de s'imaginer que les femmes sont toutes des grippes sous sans raison.
Enfin je sais pas, c'est pas logique pour vous qu'une femme qui bosse et gagne comme son mari va naturellement participer, enfin, je sais pas vous vous imaginez vraiment qu'elle va accepter de diminuer son niveau de vie et celui de la famille et donc des enfants ou même carrément de vivre dans la misère avec certain, histoire d'avoir le plaisir de voir son compte épargne se remplir ou de s'offrir des louboutins ?

Et puis, en est en temps de crise, les pauvres savent bien qu'avec un salaire ça va pas suffire surtout qu'il faut le dire, les maghrébins sont loin de constituer l'élite social en France.

Et en plus, j'ai l'impression que pour certains maghrébins le fait d'entretenir financièrement le foyer ça leur fait pousser des ailes, et il s'imagine que leurs femmes doit leur dire amen à tout juste pour ça, limite se prosterner devant eux, c'est pas comme si c'était le leur de foyer ...


Salam,

Je pense que tu as mal interprété mes propos je partage évidemment ton avis et comme l’indique mon prélude c'est un complément de mes précédents msg (que je t'invite à consulter)

ce msg intervient en tant que réaction au lu de certains msg qui justement évoquent le fait que certaines femmes pensent ainsi . A savoir c'est à l'homme d'assumer seul l'ensemble du foyer mon argent est à moi
D
1 septembre 2015 01:16
Moi l'idée qui me dérange c'est celle du 50/50 étant donner que l'argent de la femme est considéré comme une aide, en quel honneur le 50/50 est devenue "obligatoire"

J'sais pas, si madame veut juste donner 10% de son salaire a son mari, et a l'occasion si besoin participer un peu plus ... il est ou le probleme

L'aide !!! c'est bien accepté c'qu'on nous offre ^^ pas quémander un montant !!

J'me vois pas dire "tu m'aide" ? "oui stu veux ! "ok merci, donc fait mon taff, en attendant j'm'épile les orteils" "euuh ouai okay, j'suis venue t'aider, t'assister pas faire ton taff" "bah casse toi alors"

En gros c'est ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
1 septembre 2015 01:18
Citation
Dihya06 a écrit:
la différence c'est que toi en tant que musulman t'es forcé de lui apporter le confort nécessaire, pas elle

et si t'accepte sa situation pro avant et que c'est une chose sur laquelle vous vous etes mis d'accord avant, t'as en gros rien a dire

grinning smiley

Pour répondre a ta question, chacune fait ce qu'elle veut de son argent ... j'crois que les comptes rendu ne font toujours pas partie du deal lol

Pour ma part ... j'fais pas partie de celle qui ne participe pas, cela dit on m'impose rien, c'est si j'veux, quand j'veux et y a pas de montant fixé si j'veux participé a 20 % ce mois ci zéro le mois prochain s'mon probleme, il se pourrait qu'un jour j'participe a 49 % Ainsi de suite

J'ai pour habitude d'etre chouchouté, ca serait difficile de ne plus l'etre ... et de me retrouver avec quelqu'un qui fait les comptes

tu confond besoins et confort c'est à Mr d'assuer les besoins de son foyer certes mais en rien il n'est dit qu'il doit assurer le superflux
Qu'elle travailles certes mais je ne vois pas pour autant je n'aurais rien à dire à moins et cela je te l'accorde qu'au préalable ils se soient mis d'accord sur le fait qu'elle ne paierait absolument rien

Quand à ton cas personnel, c'est tant mieux pour toi si ton mari et toi êtes d'accord sur ce mode de fonctionnement tant mieux
Pour ma réponse ce qu'elle veut n'est pas une vraie réponsee c'est botter en touche...
M
1 septembre 2015 01:20
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Je pense que tu as mal interprété mes propos je partage évidemment ton avis et comme l’indique mon prélude c'est un complément de mes précédents msg (que je t'invite à consulter)

ce msg intervient en tant que réaction au lu de certains msg qui justement évoquent le fait que certaines femmes pensent ainsi . A savoir c'est à l'homme d'assumer seul l'ensemble du foyer mon argent est à moi

Avec des salaires très inégaux, je pense que c'est facilement applicable, voir même que ça s'impose de soi (en gros elle gagne si peu je vais pas non plus le lui prendre).
Mais quand les salaires sont comparables voir même que le salaire de la femme est plus élevé, je pense qu'elle peuvent juste se contenter de le penser, parce qu'en pratique je vois difficilement comme cela peut-être applicable, ne serait-ce que quand il s'agit d'aller payer les impôts. Mais bon après, si elles acceptent de diminuer leurs niveaux de vie ou même de vivre avec des économies de bout de chandelle à cause de leur sacrosaint salaire, ma foi, chacun est libre d'avoir le mode de vie qu'il souhaite.

Mais par contre, dans tous les cas l'homme fait en quelque sorte des "économies", car si la femme qui travaille considère que son salaire est à elle et qu'elle n'a pas à participer aux frais généraux, elle va donc payer ce qui est pour elle (habit, voiture, sortie, coiffeuse et compagnie), donc c'est une charge en moins pour son mari par rapport à ceux qui ont une femme qui ne travaille pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 01:24 par MeRi1.
D
1 septembre 2015 01:25
Citation
reddington a écrit:
tu confond besoins et confort c'est à Mr d'assuer les besoins de son foyer certes mais en rien il n'est dit qu'il doit assurer le superflux
Qu'elle travailles certes mais je ne vois pas pour autant je n'aurais rien à dire à moins et cela je te l'accorde qu'au préalable ils se soient mis d'accord sur le fait qu'elle ne paierait absolument rien

Quand à ton cas personnel, c'est tant mieux pour toi si ton mari et toi êtes d'accord sur ce mode de fonctionnement tant mieux
Pour ma réponse ce qu'elle veut n'est pas une vraie réponsee c'est botter en touche...


J'pense que personne ne garde un salaire entier une fois mariée, quand j'dis personne j'parle des femmes, car évidemment il va de soi que nous sommes généreuse par nature et que notre argent sert souvent pour les autres

Mais c'qui dérange beaucoup c'est justement ce montant imposé et tout ces calculs alors que la femme logiquement n'a pas a penser a ca

genre loyer 1200 euros cc, plus 130 euros d'assurance, 40 euros d'internet, 70 euros forfait mobile blablabla on va dire 2200 euros de frais donc madame tu es dans l'obligation de payer la moitié (regle des 50/50) car tu bosses et j'estime normal que tu m'aide !

Moi j'appel pas ca aider désolé ... débourser 1100 euros ^^ c'est plus de l'aide la, c'est de l'escroquerie !! mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
1 septembre 2015 01:27
vous vous faites des noeuds dans le cerveau pour rien !
chacun est libre de ses actes. si une femme veut bosser, elle ira bosser. si elle veut pas, c'est son problème.

pourquoi vouloir travailler? parce que quémander à son mari franchement no way !! j'ai pas envie de mendier!
M
1 septembre 2015 01:29
Citation
Dihya06 a écrit:
J'pense que personne ne garde un salaire entier une fois mariée, quand j'dis personne j'parle des femmes, car évidemment il va de soi que nous sommes généreuse par nature et que notre argent sert souvent pour les autres

Mais c'qui dérange beaucoup c'est justement ce montant imposé et tout ces calculs alors que la femme logiquement n'a pas a penser a ca

genre loyer 1200 euros cc, plus 130 euros d'assurance, 40 euros d'internet, 70 euros forfait mobile blablabla on va dire 2200 euros de frais donc madame tu es dans l'obligation de payer la moitié (regle des 50/50) car tu bosses et j'estime normal que tu m'aide !

Moi j'appel pas ca aider désolé ... débourser 1100 euros ^^ c'est plus de l'aide la, c'est de l'escroquerie !! mdr

Vraiment, je pense que la règle des 50/50 c'est un peu une légende urbaine mais que plutôt chacun participent à proportion de ces moyens.
Quelqu'un qui gagne 10 fois plus que sa femme et qui a un minimum de raison va pas lui demander de faire 50/50 pour les frais généraux quand même.
Par contre s'ils gagnent tous les deux la même chose, à eux de voir s'ils souhaitent avoir le niveau de vie de deux salaires ou d'un seul ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 01:31 par MeRi1.
s
1 septembre 2015 01:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi l'idée qui me dérange c'est celle du 50/50 étant donner que l'argent de la femme est considéré comme une aide, en quel honneur le 50/50 est devenue "obligatoire"

J'sais pas, si madame veut juste donner 10% de son salaire a son mari, et a l'occasion si besoin participer un peu plus ... il est ou le probleme

L'aide !!! c'est bien accepté c'qu'on nous offre ^^ pas quémander un montant !!

J'me vois pas dire "tu m'aide" ? "oui stu veux ! "ok merci, donc fait mon taff, en attendant j'm'épile les orteils" "euuh ouai okay, j'suis venue t'aider, t'assister pas faire ton taff" "bah casse toi alors"

En gros c'est ca


le problème du 50/50, c'est que ça suppose 50/50 dans tout : les enfants, le ménage, l'administratif ....or on constate que quand ils parlent de 50/50 il ne s'agit que du pognon par contre pour le ménage c'est 90 pour madame et 10 pour monsieur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook