Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme travaille ou à la maison
M
1 septembre 2015 14:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Payer pour ses enfants toute sorte de choses que se soit dans un but educatif ou pas c'est pas c'que j'appel'participai a des frais principaux ... Ce sont des besoins secondaires.. Ton gosse va pas mourir de faim s'il n'a pas de cours de piano le mercredi de violoncelle le jeudi et des seances de massage le samedi .. Ce sont des besoins secondaire qui font partie du budget "plaisir"

Tu considere que c'est un plus pour ton enfant tu paye .. Ca equivaut a payer un voyage ou que sais je sauf que le but n'est pas le meme

Puis moi j'parle d'un couple sans enfant .. Ca sert a rien de se dire " oui mon gosse ira a l'ecole polytechnique de machin" ... On y est pas encore et tu n'sais pas ce que ton enfant voudra, aimera, tu ne connais absolument pas son temperament

Tu n'sais d'ailleurs meme pas si t'auras des enfants, si d'ici la t'aura encore ce meme salaire bref

Prevoir des choses qui n'existe pas ca n'sert a rien

Comme je te l'ai dit chacun fait ce qu'il veut de ses sous, du moment que tout le monde est content, tant mieux, si je considère que c'est important libre à moi, pareil si je veux prévoir, d'autant plus si mon mari veut tout payer et que du coup j'ai plus qu'à épargner.
D
1 septembre 2015 15:20
tu fais c'que tu veux en effet... Moi j'suis plus du genre pensées musulmane .. On est pas maitre de son destin prevoir des choses ne sert a rien .. Dire hamdoulilah et inchAllah pour tout et en effet chacun pense et gere sa vie comme il l'entend ..

Vivre pour mourir et mourir pour vivre ^^ parait il que c'est comme ca qu'on doit voir les choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 15:24 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
1 septembre 2015 15:39
Citation
OumSalmân a écrit:
Un couple ne fait qu'un, on ne dépense pas l'argent de l'autre. L'argent de la femme c'est aussi à l'homme et celui de l'homme c'est celui à la femme. C'est ce qu'on appelle le partage.
Vous partagez la plus grande intimité et vous n'êtes pas capable de partager votre argent ?

M'enfin chacun sa conception du mariage.

L'argent de la femme c le sien celui de l'homme c aussi celui de SaFemme bref un homme un vrais dira jamais a sa femme paye l'electricitè ou le loyer enfin bref mdr
1 septembre 2015 16:11
les hommes vous etes pas logiques.

jtrouve ca bien qu'une femme puisse garder son salaire..

justement tout ses ptits plaisirs elle utilisera son salaire (pas que pr ca aussi)

donc en gros vous vous payez le "gros", genre loyer tout ca et elle, elle s occupe du reste.comme a dit Dihya, les bonus et tout.

fin perso jtrouve ca logique. parce que sinon bof quoi la femme devra courir pr garder un peu de sous pr s'acheter telle ou telle chose et si elle a pas elle vous demandera et vous lui direz "mais t'as pas besoin de ça" et ca va partir en cacahuete grinning smiley
1 septembre 2015 16:44
Citation
petit-sourire a écrit:
les hommes vous etes pas logiques.

jtrouve ca bien qu'une femme puisse garder son salaire..

justement tout ses ptits plaisirs elle utilisera son salaire (pas que pr ca aussi)

donc en gros vous vous payez le "gros", genre loyer tout ca et elle, elle s occupe du reste.comme a dit Dihya, les bonus et tout.

fin perso jtrouve ca logique. parce que sinon bof quoi la femme devra courir pr garder un peu de sous pr s'acheter telle ou telle chose et si elle a pas elle vous demandera et vous lui direz "mais t'as pas besoin de ça" et ca va partir en cacahuete grinning smiley

Moi je pense que si l'homme gagne suffisamment pour payer le loyer, les charges de la maison ET les loisirs et le confort alors la femme vaut mieux qu'elle travaille pas.

Si il gagne suffisamment pour payer le loyer et les charges mais vite fait les loisirs alors vaut mieux qu'elle travaille à mi temps

Et si il gagne juste pour payer le loyer et les charges alors vaut mieux qu'elle travaille normalement. smiling smiley
s
1 septembre 2015 18:58
Citation
BellaArosa a écrit:
Écoute l'argent du mari appartient aussi à sa femme !!!

Après oui chacun est libre !!!!!


ça dépend de l'homme, ils n'aiment pas tous partager ! et ça tu ne peux le savoir qu'après le mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook