Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui travaille
S
25 juin 2020 00:03
Est elle plus aimée / chouchoutée par son mari ?

Car ce dernier se sent en danger. La femme n’est plus acquise. Il n’y a plis de rapport de « force »

La femme est indépendante, sociable, plus poweful.

Le mari a peur de la perdre donc la chouchoute plus.

Vous en pensez quoi ?
25 juin 2020 00:07
Salam,

Il y a pas de vérité générale. Cela dépend du Monsieur en question.
25 juin 2020 00:08
Pas du tout si elle c'est mariée avec lui, c'est qu'elle
Aime avant tout. Si elle a étais sincère dès le départ qu'elle travail ou pas, son comportement en vers elle sera kif kif
À moins s qu'il n'a pas confiance en elle.. La c'est autre histoire
25 juin 2020 00:08
Comme je n'ai pas eu de mari pour le moment, je ne peux pas me prononcer.
25 juin 2020 00:09
Et tu attends quoi jeune fille ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Comme je n'ai pas eu de mari pour le moment, je ne peux pas me prononcer.
25 juin 2020 00:09
je pense que c'est un couple très fragile ... à cause de l’indépendance

c'est la dépendance réciproque ( inter-dépendance ) qui rend le couple fort et solide
aimer le créateur ... aider la créature
25 juin 2020 00:10
Perso je serais très ennuyée à ce que mon mari me chouchoute par peur de me perdre
Cela n'a pas lieu d'être dans un couple ca doit se faire naturellement et mutuellement
25 juin 2020 00:12
Salut L’ami!
Il faudrait voir en quoi un mari serait dépendant d’après toi...
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
je pense que c'est un couple très fragile ... à cause de l’indépendance

c'est la dépendance réciproque ( inter-dépendance ) qui rend le couple fort et solide
25 juin 2020 00:14
Faut être digne du saint graal eye rolling smiley
Citation
Mahrba a écrit:
Et tu attends quoi jeune fille ?
25 juin 2020 00:22
Et bah faut toujours garder espoir j'ai envie dire
25 juin 2020 00:24
L'espoir meurs en dernier...
Citation
Mahrba a écrit:
Et bah faut toujours garder espoir j'ai envie dire
25 juin 2020 00:28
Je pense que certains se sentent soutenus, plus qu’en danger.
Enfin... un homme qui est seul à tout porter financier parlant, n’a pas le droit de tomber malade, de mourir, de démissionner, de lâcher sont travail pour faire une formation pour se recycler professionnellement parlant, de perdre son travail ... il est coincé comme un rat. J’aimerais pas que mon homme soit dans une telle posture.
D’ailleurs, lorsqu’il a arrêté de taffer en tant que salarié et s’est mis à son compte, il a pu le faire fingers in the nose, puisque nous étions deux à tout porter.
Il n’y a qu’un homme qui a besoin d’avoir une obligée à ses côtés, qui manque d’assurance, qui a besoin de contrôler l’autre afin de prouver sa puissance.... qui se sentirait en danger pour si peu de chose.
25 juin 2020 00:30
Dur et Compliqué de Vivre Ainsi Bloqué Dans Le Mental Matériealiste .... C est Triste , Très Triste smoking smiley

Rapport de Force avec Ton Mari ....

Rapport de Force avec Ta Femme ....


C est Quoi Cet Asile A Ciel Ouvert SOS

En fait Vous Vivez Dans Le Regard De ou Des Autres ... Mais Vous n'êtes pas Vivants .... Vous Êtes Juste Des Machines Avec Un Ventre Et Un Bas Ventre SOS

Ps : Tous Salariés Est Un UnE. ESCLAVE Moderne grinning smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Est elle plus aimée / chouchoutée par son mari ?

Car ce dernier se sent en danger. La femme n’est plus acquise. Il n’y a plis de rapport de « force »

La femme est indépendante, sociable, plus poweful.

Le mari a peur de la perdre donc la chouchoute plus.

Vous en pensez quoi ?
m
25 juin 2020 00:30
C'est pas honnête si il fait ça, juste parce qu il a peur, c est pas normal et pas naturel juste parce que travailles et que tu es indépendante surtout si il ne le faisait pas avant.
Toi c est une forme de chantage aussi que tu fais
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Est elle plus aimée / chouchoutée par son mari ?

Car ce dernier se sent en danger. La femme n’est plus acquise. Il n’y a plis de rapport de « force »

La femme est indépendante, sociable, plus poweful.

Le mari a peur de la perdre donc la chouchoute plus.

Vous en pensez quoi ?
25 juin 2020 00:30
Salut,

Nous, hommes, avons tous nos point de vue différents sue ce sujet.

Une femme qui travaille, pour moi, est une femme qui a pris la décision de suivre une carrière professionnelle.
Les histoires de rapports de force, ne font même pas parti de mon monde. Dans mon future couple, y aura pas ces histoires de force, car les deux individus font qu'une relation soit forte ou faible.

Qu'une femme travaille, par choix ou qui désire être une femme au foyer, c'est avant tout son choix.
Si elle souhaite travailler pour payer ses vêtements, maquillages, sorties (à deux où j'inviterai ou inversement), vacances (programmer à deux) ou autre, tant mieux pour elle.

Un homme qui se sent en danger avec ce type de femme, ne doit simplement chercher ce qui le convient et pas chercher en oulant changer la personne.

Le mari a peur de la perdre donc la chouchoute plus.

Vivre avec la peur ne sert à rien. Vaut mieux trouver chaussure a ses pieds.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Est elle plus aimée / chouchoutée par son mari ?

Car ce dernier se sent en danger. La femme n’est plus acquise. Il n’y a plis de rapport de « force »

La femme est indépendante, sociable, plus poweful.

Le mari a peur de la perdre donc la chouchoute plus.

Vous en pensez quoi ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
25 juin 2020 00:38
Toute personne doit subvenir à ses besoin.
Et si tu ne travailles pas, soit t’as hérité de quelqu’un qui a travaillé, soit tu as gagné au Loto, soit t’as planté ta tante dans un champs et tu manges que les patates que tu cultives...
Citation
TimeLaps2012 a écrit:
Dur et Compliqué de Vivre Ainsi Bloqué Dans Le Mental Matériealiste .... C est Triste , Très Triste smoking smiley

Rapport de Force avec Ton Mari ....

Rapport de Force avec Ta Femme ....


C est Quoi Cet Asile A Ciel Ouvert SOS

En fait Vous Vivez Dans Le Regard De ou Des Autres ... Mais Vous n'êtes pas Vivants .... Vous Êtes Juste Des Machines Avec Un Ventre Et Un Bas Ventre SOS

Ps : Tous Salariés Est Un UnE. ESCLAVE Moderne grinning smiley
25 juin 2020 00:53
Ou Soit Tu Es Créatif, Créative ..... Et là ce n'est plus du Travail ....c est Un Art , Un Plaisir grinning smiley


Ceci dit ....
Ce ne pas de cela dont il est question ....
Mais de la.mise en avant du Travail Salarié comme d une supériorité sur l' Autre ... D' une source d' épanouissement falsifiée dans La Société Du Spectacle .....

Alors que le salarié est un Esclave ....

Un ou Une Idiote Utile ...
Qui ensuite avec ses quelques sesterces va asservir....
detruire .....
Son " Essence Ciel' quand il ou elle a le privilège de l'avoir reçu grinning smiley



Citation
nana d'enfer a écrit:
Toute personne doit subvenir à ses besoin.
Et si tu ne travailles pas, soit t’as hérité de quelqu’un qui a travaillé, soit tu as gagné au Loto, soit t’as planté ta tante dans un champs et tu manges que les patates que tu cultives...
H
25 juin 2020 01:03
Non ton raisonnement est faux Zen
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Est elle plus aimée / chouchoutée par son mari ?

Car ce dernier se sent en danger. La femme n’est plus acquise. Il n’y a plis de rapport de « force »

La femme est indépendante, sociable, plus poweful.

Le mari a peur de la perdre donc la chouchoute plus.

Vous en pensez quoi ?
25 juin 2020 01:27
Source d’épanouissement falsifiée... c’est ton idée qui est fausse.
chacun ne trouve pas l’épanouissement au même endroit, et certains le trouvent dans l’activité qu’ils exercent, rémunérée ou pas.
Citation
TimeLaps2012 a écrit:
Ou Soit Tu Es Créatif, Créative ..... Et là ce n'est plus du Travail ....c est Un Art , Un Plaisir grinning smiley


Ceci dit ....
Ce ne pas de cela dont il est question ....
Mais de la.mise en avant du Travail Salarié comme d une supériorité sur l' Autre ... D' une source d' épanouissement falsifiée dans La Société Du Spectacle .....

Alors que le salarié est un Esclave ....

Un ou Une Idiote Utile ...
Qui ensuite avec ses quelques sesterces va asservir....
detruire .....
Son " Essence Ciel' quand il ou elle a le privilège de l'avoir reçu grinning smiley
25 juin 2020 01:42
La rémunération ou Pas Est Un paramètre ....
L' Asservissement en est un autre grinning smiley

Idée Fausse ou Pas .... A Chacun Son Paradigme grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Source d’épanouissement falsifiée... c’est ton idée qui est fausse.
chacun ne trouve pas l’épanouissement au même endroit, et certains le trouvent dans l’activité qu’ils exercent, rémunérée ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook