Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es ce la femme qui transforme le garçon en homme ?
D
27 janvier 2013 16:49
Hier alors que je regardais un programme à la télé, j'ai entendu un gars dire combien il aimais sa femme car c’était elle qu'il l'avais rendu homme, avant sa, il n’était qu'un gamin.

En y repensant, je trouve qu'il a tout à fais raison. Si je prend mon exemple, moi 24 ans, qui n'a jamais été en couple, bien que j'ai un corps d'homme, dans ma tête, je ne me ressens pas comme étant un "homme" à part entière, mais plutôt comme étant toujours un garçon.

Es ce la femme qui transforme le garçon en homme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/13 20:24 par D4rk.
27 janvier 2013 17:13
hahahahaha ptdr tu as regardé kot lannta toi

non il etait plus jeune qu'elle et un homme est immature a la base et grace a elle il s'est transformé un homme

elle a fais murir
D
27 janvier 2013 17:20
Citation
RAHINA19 a écrit:
hahahahaha ptdr tu as regardé kot lannta toi

non il etait plus jeune qu'elle et un homme est immature a la base et grace a elle il s'est transformé un homme

elle l'a fais murir


Touché du premier coup, lol.

Immature, c'est vrai que je suis indifférent/insensible à beaucoup de choses...
27 janvier 2013 17:22
ne t'inquiete pas grinning smiley toi aussi une femme te changera en homme

D
27 janvier 2013 17:45
Citation
RAHINA19 a écrit:
ne t'inquiete pas grinning smiley toi aussi une femme te changera en homme


J’espère que je n'aurais pas trop à attendre.

Ou es tu Ma Belle ? Que je vienne à toi.

smiling smiley
m
27 janvier 2013 17:47
Salam,

Pour certains ca serait plutot leur méres qui pourra le faire "fils à maman" une femme ne pourra jamais smoking smiley
27 janvier 2013 17:55
Citation
D4rk a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
ne t'inquiete pas grinning smiley toi aussi une femme te changera en homme


J’espère que je n'aurais pas trop à attendre.

Ou es tu Ma Belle ? Que je vienne à toi.

smiling smiley


si tu te genre de femme qui accepte ton coté immature ya pas de soucis mais .....

si tu tombe sur une femme qui ne supporte pas les mecs immature aalors la tu as interet a grandir

n'attend pas qu'il soit trop tard
D
27 janvier 2013 17:59
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Pour certains ça serait plutôt leur mères qui pourra le faire "fils à maman" une femme ne pourra jamais smoking smiley

Je n'ai pas trop compris ta réponse, moi personnellement, je suis en désaccord sur tout avec ma mère (qui est encore jeune). Quand récemment je lui ai dit, "m'man, je veux me marier", elle m'a ris au nez. ptdr
z
27 janvier 2013 18:01
vu comme il a pleuré avant hier soir je crois qu il est encore resté gamin grinning smiley
m
27 janvier 2013 18:05
Citation
D4rk a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Pour certains ça serait plutôt leur mères qui pourra le faire "fils à maman" une femme ne pourra jamais smoking smiley

Je n'ai pas trop compris ta réponse, moi personnellement, je suis en désaccord sur tout avec ma mère (qui est encore jeune). Quand récemment je lui ai dit, "m'man, je veux me marier", elle m'a ris au nez. ptdr


Je m'explique pour certains garcons que je qualifierais "fils à maman" trés attachés à leur méres quand ils se marient, une femme ne pourra jamais avoir une influence sur eux car ils sont et restent sur l'influence de leurs mére... d'ailleurs ce n'est pas ton cas et tant mieux pour ta future femme winking smiley
D
27 janvier 2013 18:11
Citation
RAHINA19 a écrit:
si tu te genre de femme qui accepte ton coté immature ya pas de soucis mais .....

si tu tombe sur une femme qui ne supporte pas les mecs immature aalors la tu as interet a grandir

n'attend pas qu'il soit trop tard


Si je pose un regard critique sur moi, je peu dire que je suis dans un état de ... semi-hibernation, je n'ai besoin que de très peu pour vivre.

Oui, je suis à la recherche d'une femme qui puisse me guider en fait et qui me donne l'envie de me dépasser pour elle/nous.
27 janvier 2013 18:28
Citation
D4rk a écrit:
Hier alors que je regardais un programme à la télé, j'ai entendu un gars dire combien il aimais sa femme car c’était elle qu'il l'avais rendu homme, avant sa, il n’était qu'un gamin.

En y repensant, je trouve qu'il a tout à fais raison. Si je prend mon exemple, moi 24 ans, qui n'a jamais été en couple, bien que j'ai un corps d'homme, dans ma tête, je ne me ressens pas comme étant un "homme" à part entière, mais plutôt comme étant toujours un garçon.

Es ce la femme qui transforme un garçon en homme ?


c'est pas la femme qui rend un jeune homme un homme tu deviens un homme par ton vécu c'est pas forcément le fait d’être en couple ou non c'est plus par l'expérience de tout les jours, savoir tenir tête , avoir confiance en soi , ne pas se laisser faire , apprendre de ses erreurs
D
27 janvier 2013 20:50
Citation
PrendreMaVieEnMain a écrit:

c'est pas la femme qui rend un jeune homme un homme tu deviens un homme par ton vécu c'est pas forcément le fait d’être en couple ou non c'est plus par l'expérience de tout les jours, savoir tenir tête , avoir confiance en soi , ne pas se laisser faire , apprendre de ses erreurs

Ce que tu dis n'est pas faux mais je pense quand meme que c'est une question existentielle pour l'homme, le fait d’être en couple avec une femme qui lui fait sentir qu'il est homme, qu'il est vivant.
27 janvier 2013 21:06
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Pour certains ca serait plutot leur méres qui pourra le faire "fils à maman" une femme ne pourra jamais smoking smiley

Salam;
La Maman (meskina) c'est tu es Belle ma Fille et Tu es Fort mon Fils Non ??

Dans un jeune couple : Que cherche la jeune femme chez son Mari et Le mari Chez sa Femme ??
m
27 janvier 2013 21:11
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Pour certains ca serait plutot leur méres qui pourra le faire "fils à maman" une femme ne pourra jamais smoking smiley

Salam;
La Maman (meskina) c'est tu es Belle ma Fille et Tu es Fort mon Fils Non ??

Dans un jeune couple : Que cherche la jeune femme chez son Mari et Le mari Chez sa Femme ??

Pourquoi tu dis maman (meskina ?) : disons que les fils sont toujours proches de leurs méres voir beaucoup par rapport au pére...

Dans un couple : une jeune femme cherche à vivre avec son mari tranquillement, que ce dernier soit responsable etc etc et que même s'il est trés attaché (dans le passé) avec sa mére que une fois a fais sa vie (marié) devra faire la part des choses, chacune à sa place chose que les fils à maman n'arrivent pas à faire, car ils sont toujours influencés par leurs mamans...
27 janvier 2013 21:29
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Pour certains ca serait plutot leur méres qui pourra le faire "fils à maman" une femme ne pourra jamais smoking smiley

Salam;
La Maman (meskina) c'est tu es Belle ma Fille et Tu es Fort mon Fils Non ??

Dans un jeune couple : Que cherche la jeune femme chez son Mari et Le mari Chez sa Femme ??

Pourquoi tu dis maman (meskina ?) : disons que les fils sont toujours proches de leurs méres voir beaucoup par rapport au pére...

Salam
Tu Dois connaitre un certain (Sophocle) et son Œdipe Roi et son complexe .......Pas de point
d'interrogation !!


Dans un couple : une jeune femme cherche à vivre avec son mari tranquillement, que ce dernier soit responsable etc etc et que même s'il est trés attaché (dans le passé) avec sa mére que une fois a fais sa vie (marié) devra faire la part des choses, chacune à sa place chose que les fils à maman n'arrivent pas à faire, car ils sont toujours influencés par leurs mamans...
m
27 janvier 2013 21:32
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Pour certains ca serait plutot leur méres qui pourra le faire "fils à maman" une femme ne pourra jamais smoking smiley

Salam;
La Maman (meskina) c'est tu es Belle ma Fille et Tu es Fort mon Fils Non ??

Dans un jeune couple : Que cherche la jeune femme chez son Mari et Le mari Chez sa Femme ??

Pourquoi tu dis maman (meskina ?) : disons que les fils sont toujours proches de leurs méres voir beaucoup par rapport au pére...

Salam
Tu Dois connaitre un certain (Sophocle) et son Œdipe Roi et son complexe .......Pas de point
d'interrogation !!


Dans un couple : une jeune femme cherche à vivre avec son mari tranquillement, que ce dernier soit responsable etc etc et que même s'il est trés attaché (dans le passé) avec sa mére que une fois a fais sa vie (marié) devra faire la part des choses, chacune à sa place chose que les fils à maman n'arrivent pas à faire, car ils sont toujours influencés par leurs mamans...

winking smiley, ta citation illustre bien l'idée que je voulais exprimer...
P
27 janvier 2013 22:44
Salam,

Moi je pense que c'est la mère qui fait de son fils un homme. Soit elle sait l'éduquer comme il faut, et ça

devient un homme, un vrai. Soit meskina elle ne sait pas, en l'occurrence elle lui fait tout, elle le

materne trop, ben ma foi il devient weld mo, et ça restera un GA-MIN, à part s'il tombe sur une femme

qui le dressera et fera de lui un homme comme il se doit grinning smiley
27 janvier 2013 22:51
Il vit avec elle, c'est normal qu'au bout d'un moment elle le transforme un peu ;=) Il mange sa bouffe, il dort avec elle, etc
J'ai déjà vu un homme finir par employer les mêmes expressions que sa petite amie c'est marrant^^
k
27 janvier 2013 22:56
Koh Lanta comme référence...Oups

ça me rappelle mon ancien manager lors d'une conf call super importante avec un gros client. Il avait sorti Koh Lanta pour parler d'une île...Une vraie catastrophe ce mec! Oupsptdr

Moi je dis: c'est lui qui a rendu le petit un homme...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook