Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme mal traité
m
23 décembre 2013 20:23
je suis malgache. je me suis mariée avec un mahorais. toutes les personnes qui m'entourent sont toutes de sa famille. lorsqu'il s'énerve contre moi, il me rappelle tout ce que je suis: des mots très blessants à quel point j'arrive plus à supporter. on a déjà 3 enfants: 5 ans, 3ans et un an. je ne sais plus quoi faire. c'est très dure de jour en jour. je n'en peux plus. crying( quoi faire. aide moi svp. moody smiley
24 décembre 2013 17:21
Bonjour,

Une bonne discussion entre quatre yeux vous feraient beaucoup de bien.

De nos jours les insultes sont devenu monnaie courante, dans un couple sad smiley

Et ta famille dans tout ça? Rapproche toi en.

Et si son comportement ne change pas n' hésite pas à le menacer de partir, car en principe sa calme.

Fais lui faire voir que toutes ses insultes ne te touche pas, même si c'est le contraire.

Montre toi forte car à lire ton post je sens que tu es du genre à encaisser en silence.

Bon courage à toi, la vie de couple est très difficile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/13 18:38 par moitoutsimplement..
[b][color=#9933FF]" quand tu lance la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel "[/color][/b]
A
24 décembre 2013 18:32
Donne lui une bonne leçon quitte le prend tes affaires est par pendant quelque temps en lui faisant croire que tu ne reviendra pas et je t'assure QU'IL REViDra en rampant est il changera c'est ce que j'ai fai et il a trop changer je n'arrive pas pas à y croire tellement qu'il a changer donc ta la solution même si c'est dire je t'assure que sa marche ! smiling smiley
2 janvier 2014 13:25
salam moi ausssi mon mari vient de me frappe gravement comme un sauvage il ma mit par terre et ma tete s est cogne par terre ca ma fait vraiment mal deriere la tete je voyais rien du tout et a commence de me frrape avec ses pieds
comme une chienne devant sa mere et apres m a lance la bouteille d eau sur mon visage je vous ecris et je pleur car j ai personne pour lui racontrer je commence de le deteste je ne veux plus vivre avec lui j ai sbar bcp mais c est beaucoup plus fort pour moi on a deux enfant je pense a mes enfants je sais pas qoui faire je me sens triste seule je vais prie et je vais demander allah yakhod fih hak car vraiment brise lecoeur je fait tout pour lui mais merite pas yarab ybayan fih l3alama yarab
2 janvier 2014 17:18
Citation
mama raza a écrit:
je suis malgache. je me suis mariée avec un mahorais. toutes les personnes qui m'entourent sont toutes de sa famille. lorsqu'il s'énerve contre moi, il me rappelle tout ce que je suis: des mots très blessants à quel point j'arrive plus à supporter. on a déjà 3 enfants: 5 ans, 3ans et un an. je ne sais plus quoi faire. c'est très dure de jour en jour. je n'en peux plus. crying( quoi faire. aide moi svp. moody smiley
Déjà arrêter de faire des enfants dans ce climat aussi électrique...
a
2 janvier 2014 17:27
Citation
harimsoltan a écrit:
salam moi ausssi mon mari vient de me frappe gravement comme un sauvage il ma mit par terre et ma tete s est cogne par terre ca ma fait vraiment mal deriere la tete je voyais rien du tout et a commence de me frrape avec ses pieds
comme une chienne devant sa mere et apres m a lance la bouteille d eau sur mon visage je vous ecris et je pleur car j ai personne pour lui racontrer je commence de le deteste je ne veux plus vivre avec lui j ai sbar bcp mais c est beaucoup plus fort pour moi on a deux enfant je pense a mes enfants je sais pas qoui faire je me sens triste seule je vais prie et je vais demander allah yakhod fih hak car vraiment brise lecoeur je fait tout pour lui mais merite pas yarab ybayan fih l3alama yarab

courage ma sœur il a pas a te taper comme ca. devant ces parents ils disent rien???
a
2 janvier 2014 17:30
Citation
chrisado a écrit:
Citation
mama raza a écrit:
je suis malgache. je me suis mariée avec un mahorais. toutes les personnes qui m'entourent sont toutes de sa famille. lorsqu'il s'énerve contre moi, il me rappelle tout ce que je suis: des mots très blessants à quel point j'arrive plus à supporter. on a déjà 3 enfants: 5 ans, 3ans et un an. je ne sais plus quoi faire. c'est très dure de jour en jour. je n'en peux plus. crying( quoi faire. aide moi svp. moody smiley
Déjà arrêter de faire des enfants dans ce climat aussi électrique...


ta vraiment toujours des paroles qui ne servent a rien je plait ta vie de critiqueur en vrai tu essaie de te valorisé sur le malheurs des autres mes toi même tu es ta propre victime.

tu me fait pitié.juste dans l'esprits mais en vrai je rigole de t'on imbecilité en me rappellent au combinen est
désagréable le cri de l'âne.
2 janvier 2014 17:38
Citation
abdLah.1 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
mama raza a écrit:
je suis malgache. je me suis mariée avec un mahorais. toutes les personnes qui m'entourent sont toutes de sa famille. lorsqu'il s'énerve contre moi, il me rappelle tout ce que je suis: des mots très blessants à quel point j'arrive plus à supporter. on a déjà 3 enfants: 5 ans, 3ans et un an. je ne sais plus quoi faire. c'est très dure de jour en jour. je n'en peux plus. crying( quoi faire. aide moi svp. moody smiley
Déjà arrêter de faire des enfants dans ce climat aussi électrique...


ta vraiment toujours des paroles qui ne servent a rien je plait ta vie de critiqueur en vrai tu essaie de te valorisé sur le malheurs des autres mes toi même tu es ta propre victime.

tu me fait pitié.juste dans l'esprits mais en vrai je rigole de t'on imbecilité en me rappellent au combinen est
désagréable le cri de l'âne.
Je te salue pour tes conseils Welcome
2 janvier 2014 17:48
Fait un break avec lui pou réfléchir, tu prends tes enfant, et tu lui fait croire que tu ne rentra plus jamais ensuite tu verra: si t'aime réellement il te suppliera à genoux en te coupant les ongles d'orteilles perplexe ou si il s'en fiche Zen
S
2 janvier 2014 18:19
Citation
harimsoltan a écrit:
salam moi ausssi mon mari vient de me frappe gravement comme un sauvage il ma mit par terre et ma tete s est cogne par terre ca ma fait vraiment mal deriere la tete je voyais rien du tout et a commence de me frrape avec ses pieds
comme une chienne devant sa mere et apres m a lance la bouteille d eau sur mon visage je vous ecris et je pleur car j ai personne pour lui racontrer je commence de le deteste je ne veux plus vivre avec lui j ai sbar bcp mais c est beaucoup plus fort pour moi on a deux enfant je pense a mes enfants je sais pas qoui faire je me sens triste seule je vais prie et je vais demander allah yakhod fih hak car vraiment brise lecoeur je fait tout pour lui mais merite pas yarab ybayan fih l3alama yarab



???C'est koi ce sauvage???Et sa mère elle réagit comment?
2 janvier 2014 19:11
salam je viens de lire vos messages je suis sorti un peu pour oublie mais j arrivrai pas dejaj j ai encore trop mal a la tete j ai pas envie de manger j ai envie de rien et en plus m a demander de quitter la maison mais ou je vais avec deux enfants c est vraiment triste ce qui me fait cet homme j ai tout fait pour lui mais wallah merite rien la je vais reste dansl appartement mais sans lui parler et je vais dormir dans la chambre de mes enfants car je peux plus dormir dans le meme piece non non et non je n ai marre et marre et je vais le laisser tranquille fait ce qui veux et moi je suis avec mes enfants
M
2 janvier 2014 19:32
Citation
mama raza a écrit:
je suis malgache. je me suis mariée avec un mahorais. toutes les personnes qui m'entourent sont toutes de sa famille. lorsqu'il s'énerve contre moi, il me rappelle tout ce que je suis: des mots très blessants à quel point j'arrive plus à supporter. on a déjà 3 enfants: 5 ans, 3ans et un an. je ne sais plus quoi faire. c'est très dure de jour en jour. je n'en peux plus. crying( quoi faire. aide moi svp. moody smiley

Honnêtement, je ne sais pas quoi penser mais si j'étais à ta place je porte plainte

Courage thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook