Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ma trahis en racontant tous nos ebat.
17 septembre 2018 17:17
C'est sur qu'elle ne réagiront pas comme la femme du posteur
Elles réagissent différemment

Elles font des crises, veulent tous contrôlé , le mec doit toujours dire Oui
C'est sur que si le mec se soumet elles ne partiront pas
Mais si il ne se soumet pas evil la sa peut aller très loin et suivre le cas du posteur

Après hamdoulilah pas toutes sont comme ca, il reste encore des vrai femmes, mais faut il encore les trouvé
Les hommes c'est pareil aussi...
Citation
Jowariya a écrit:
Oui mais elles n iront pas après ruiner un semblant de mariage.
Vous croyez faire une affaire avec la demoiselle qui baisse les yeux et fait la timide mais elle saura vous faire payer au centième
Que d exemples regorgent et chaque fois les hommes pensent que eux ne se feront pas avoir et refont les mêmes erreurs
17 septembre 2018 17:46
Triste histoire ...cest vraiment dommage...parsque tu a lair de quelqu un de serieux posé et bosseur. .

Elle voulait les papiers ...cetait pas un mariage damour....elle a bien monté son plan. Elle a profité de toi financierement pendant 2ans....elle a fait un goss donc la elle ne peut plus etre expulsé et grace a ton bebe elle va avoir des aides + ta pension....mohim elle est tres intelligente.
G
17 septembre 2018 18:01
Le contraire existe aussi. Des filles qui traversent la méditerranée pour aller chercher des époux .
Citation
amirene a écrit:
bonjour

il y a plein de femmes en france mais vous courrez tous en chercher une au pays
e
17 septembre 2018 18:10
Je ne souhaitais pas parler en mal des femmes du bleds, s'il est possible d'éviter les amalgame, nos mères sont des femmes du bled ne l'oublions pas! j'ai fais une grossière erreur, même si j'ai du mal a l'assumer mon erreur, je vais tous faire pour corriger. Dans le fond je me doutais un peu que ma femme profitais de moi et je n'ai pas voulu ouvrir les yeux car trop aveugler par l'amour.

Ma femme n'a jamais travailler depuis deux ans, elle dort la plus part du temps jusqu'as 11h 14h et elle prépare a manger une fois par jours, parfois je part au travail en mangeais les reste 3 jours d'affiler, elle a essayer de m'aider avec les linges et tous, mais elle a détruit la plupart de mes habits, il sont décolorer ou bruler avec les ferre a passer, elle fait juste la machine a linge simple sans repasser. je bosse d'arrache pied dans une usine alors que j'ai un niveau bac +5, je voulais juste qu'on s'entraide pour ensuite emménager vers une ville qui nous permettent de trouver un job dans notre vie professionnel, tout en plaçant de l'argent de coter pour financer nos projet, mais malheureusement ce n'ai pas ca volonté.

Je sais que j'ai aussi ma part de responsabilité, je n'étais pas toujours a l’écoute de ma femme, de présence et je me suis trop laisser marcher dessus, parfois je m'emporte quand je parle, finalement nous n’étions pas sur la même longueur d'onde.

Le problème de ma femme, c'est qu'elle n'ai pas capable de bosser, elle a fait quelque soirée au black en tant que traiteur de mariage mais tjr a pleurer d'avoir mal partout pour une fois tous les 2 mois .. et dormir jusqu'as 14 h et ensuite m'engueuler parce que je ne l'aide pas a préparer a manger quand je rentre du boulot! tous les soir elle me demande de la masser au dos parce qu'elle a fait un peu de menage .....
e
17 septembre 2018 18:11
Elle parle bcp avec des copines et tous, surement des conne qu'il manipuler, tous ca me parait tellement gros, que je me totalement perdu.
s
17 septembre 2018 19:35
Comment t'as pu choisir comme femme Oups

Tu auras été un joli passeport pour elle, apparement c'est une technique connue des femmes qui veulent juste les papiers.
17 septembre 2018 19:45
Elle vit ou maintenant en étant enceinte?
17 septembre 2018 21:58
Elle parle de ça avec tes frères, normal, y a en pas un qui la remballe ?
SOS
S
17 septembre 2018 22:17
Cest horrible d’avoir une épouse comme sa mais sa m’étonne pas de certaine fille , tu as l’air vraiment attrister et apeuré .
Un conseil que je me permet de te donner protège toi , je pense que tu as des témoins ( ta famille , tes amis ..) qui pourrais te défendre fasse à son mensonge en l’occurrence violences conjugales . Elle s’es peut être foutue de toi Allah o 3lem mais essaie de parler avec elle si tu la trouve car elle doit sûrement être dans un foyer pour femme et arranger vous . Sinon prend un avocat pour mariage gris ! Bon courage
17 septembre 2018 23:16
bonsoir,dans ces cas il n'y a pas deux version,c'est un mariage bidon,un mariage gris,pour les gens qui sont passés par la peuvent confirmer les dire du posteur,taper le mot mariage gris,sur google,et vous avez tous les indices écrits par le posteur,pas la peine de deux versions,mes amitiés
Citation
Janaa92 a écrit:
Dommage qu on as pas sa version a elle.
17 septembre 2018 23:37
bonsoir,au contraire son histoire est bien claire,les victimes peuvent se reconnaitre dans ce post,il a bien détaillé,moi suis passé par la,et je me vois dans tout ça,croyez moi quand ça vous tombe sur la tete c'est très très pénible,et humiliant,vous etes la sans savoir ce que vous arrive, tellement semble incroyable ,il y a de vrais sentiments d'une part,et de l'autre il y a l'escroc ,pour un laisse passer pour la france,ces gens la ne font pas des enfants par amour,mais bien pour s'assurer que ne vont pas etre expulsé,il faut une vrai mise en scene ,mentir,aux familles,parfois la famille est complice,mentir a la gendarmerie,a la justice,eux n'ont pas de coeur,pas de sentiments,juste profiter sur des bons et vrais amoureux,ces gents sont près a tout,meme a se blesser eux meme pour faire plus vrai que vrai,et l'autre il n'a plus que ses yeux pour pleurer,et si par malheur possede un bie,(maison)il est ruiné,sans compter la pension alimentaire pour l'enfant,qui peut etre salé s'il gagne bien,plus les frais d'avocat,il y en a qui se sont suicidés croyez moi,aller faire un tour dans le net,mes amitiés,
Citation
undeuxtrois a écrit:
Ton histoire est pas claire, décousue. Tu passes d'un sujet a l'autre.

Et puis ça me parait trop gros pour être vrai

Elle raconterait vos ébats à tes frères et eux l'écoutent tranquillement et viennent ensuite te rapporter les faits mouaiiii.
17 septembre 2018 23:58
T’as tiré le gros lot pardi, et le joker avec!
C’est fou! Certaines nanas sont complètement tarées..
Difficile de trouver pire.
18 septembre 2018 00:33
Dans certains passages de ton récit, on pourrait croire que tu as épousé une catcheuse !Ill

Je ne suis pas sûr que ce soit ce type de "geste de tendresse" ou de "marque d'affection" que tu attendais d'une union avec une soi-disant "bent ness du pays".smoking smiley

Au moins, il y a peu de chance qu'à l'avenir tu sois rongé par le manque d'une présence "si attachante"...winking smiley

Citation
el-yass a écrit:
Merci pour vos messages et votre aide, je vais tout faire pour me défendre et retrouver ma dignité.

Juste pour dire qu'enfaite c'est arriver il y a moins d'un mois (histoire de sont départ et ne me demander pas la raison, je l'ignore totalement, c'était tellement calme depuis quelques mois!) Mais les récits que je raconte date de l'année dernière (avec les ébats et tous!) quand elle venais d'arriver du maroc! Même pas quelques mois, c'est pour cela que tout n'ai pas claire.

Le plus triste dans cette histoire, c'est que j'ai toujours couvert ma femme, défendu et protéger des erreurs et de la honte, je n'ai jamais rien dis de quoi se soit en mal sur ma femme a nos entourage ... Elle ce plaignait souvent qu'on ne sortait pas et tout et qu'on ne profitais pas, alors une fois ou deux, de temps en temps, tous les deux semaines on sortait au cinéma (on avait même une carte d'abonnement) on allez aussi en fitness sport, je lui avait pris un abondement, et on allez au restaurant japonais, et la première fois qu'on sortie, je lui dis" prend ce que tu veut voici la carte",il y 'avait un coter coktail sans alcool, alors je me suis dit ok, et figurer vous qu'elle a commander un grand verre de coktail des iles au rhum et autre connerie que ne connais pas .. et elle joue la soi disante "Oh je ne savais pas" qu'elle n'avais pas vue! alors que c’était la page d'a coter et on ne parle pas de la bledard des montagnes qui ne sais pas lire ni écrire? (je n'aime vraiment le mot blebard tellement insultant ..) mais belle et bien de la fille des grandes ville, la casaoui, qui parle mieux français que la plupart des français. Madame a bu le verre sans retenue en fessant semblant d’être "un peu" bourrer en rigolant (pour dire zerma c'est ca première fois) Je n'ai jamais raconter cette histoire a qui que se soit! pareil pour le fait qu'on est ps eux notre rapport de suite.
Une fois elle a attaquer un foodcar, (ce n'était pas si longtemps d’ailleurs) en étant enceinte de 4 mois!! ca m'a choquer juste pour des frittes que la vendeuse nous avez pas très bien servie, elle avait mal repondu, et a ensuite enchainer en gueulant et voler des frite et en posture de boxe, elle a même bousculer un môme derrière elle, la mère était scandaliser, j'ai pris ma femme en courant parce que la police arrivais ...

C'est très gênant, mais Il est arrivez qu'une fois elle voulais sortir mais j'ai refuser de sortir j’étais trop fatiguer du travail, elle ma sauter dessus sur le lit en m’obligeant a sortir tout en m’étranglant sur le lit, je n'ai pas réagis, car je voulais voir jusqu'ou elle voulais aller ... au poins ou j'ai eu des larmes au yeux du constat, elle a lacher, elle s'est excuser elle voulait "Juste" rigoler! parfois elle fait des jeu de clefs (aussi pour rigoler!)

Tous ce que je raconte ici date plus ou moins d' il y a un an 10 mois environ, depuis les 4 / 5 mois ca c'était calmer! et finalement non!

je suis venue ici parce que je craque et j'ai encore reçu de retour qu'elle racontais encore des chose mais venue de gens que je ne connais même pas! et qui connaissent mes frères et mes frères on raconter a ma mère et je me suis encore fait incendier par mes proches, je n'ose même pas regarder dans les yeux mon p'tit frere.

Avec le temps j'ai compris que c'était juste un mariage gris ... et qu'elle ne voulais juste pas avoir d'enfant de moi (la raison pour la quel elle ne voulais de vrai rapport surement ...) et c'est sentie obliger d'avoir un enfants pour avoir ces papier et avoir une aide de l’état et toucher le RSA apl et pension alimentaire ... malgré tous ca je n'arrivais tjr pas a imaginer un divorce je pensais encore pouvoir régler ca par médiation mais j'en reçois encore des retours gênant!

Mn erreur a été de ne pas avoir écouter mes proches! et de ne pas voir fait ce mariage! elle ma menti sur tous les plans! elle ma fait croire qu'elle était dans le même domaine que moi et ne connait rien du tous! elle a tricher sur tous! si j'avais écouter ma mère ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/18 14:53 par Kimjongdeux.
H
18 septembre 2018 00:43
Je suis choquée du portrait que tu tires de ta femme, surtout qu'elle vient du bled.
Elle a bousillé tout tes vêtements... même moi qui suit une bras cassés, je sais m'arrêter quand le fer chauffe un peu trop.
Elle fait pas exprès par hasard ?
C'est qui ses copines à qui elle parle ?
C'est pas une femme que t'as épousé, c'est une parasite sérieux...

Ramasse des "preuves" contre elle au cas où elle te fous dans la merde un de ces quatre
J
18 septembre 2018 01:25
Oui je te rejoins là dessus, il faut retenir qu il y’a encore des bnat nass et des weld nass
Encore faut il vraiment les chercher et ne pas se laisser manipuler

A tous il faut se méfier de l eau qui dort, hommes comme femmes
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C'est sur qu'elle ne réagiront pas comme la femme du posteur
Elles réagissent différemment

Elles font des crises, veulent tous contrôlé , le mec doit toujours dire Oui
C'est sur que si le mec se soumet elles ne partiront pas
Mais si il ne se soumet pas evil la sa peut aller très loin et suivre le cas du posteur

Après hamdoulilah pas toutes sont comme ca, il reste encore des vrai femmes, mais faut il encore les trouvé
Les hommes c'est pareil aussi...
a
18 septembre 2018 01:37
C est un fake....
B
18 septembre 2018 04:53
C'est cuit, fais un test de paternité c'est tout ce qui te reste à faire.
Bonne chance pour la suite, il se peut qu'Allah la guide pour que vous soyez un couple normal.
18 septembre 2018 08:08
Salam.

Si j ai dit ça c est parceque j ai pratiquement entendu la ml histoire ou plutôt j ai etait témoin...
Tu sais j'ai une amie qui travail a la gendarmerie, puree tu verrai ce qu elle me raconte....
Ce que je veux dire c'est qu on remet tjr la faute sur les femmes.
Mais tu vois n importe qu elle enquêteur qui ecouterai cet histoire, penserai a plusieurs hypothèses. ..
Hein !
Comme par exemple pkoi la fille s évanoui dehors? Et pkoi retrouve t on une trasse sur son bras?
Qui lui as fait ça ?
Cette femme etait peut etre en détresse elle avait besoin d'aide, peut etre que son mari la forcer a faire l'amour, mais elle avait mal, donc a partir de la tout a commenser a se degrader....
C pour sa je dit "dommage on as pas la version de la femme"
Monsieur qui raconte sa version a lui facile.
Sa marche pas comme sa. Il se peut que vos jugements sont faussés mais cela vous vous en foutez.
Mais c rien Allah es la pour ça.
Il as tout vu.
Donc je prend la defense de personne.
Je dis que j ai entendu le mm genre d'histoire,
Le mec as etait accusé de viol, et cela etait prouvé.
Point final.
Qu'Allah aide ceux qui ont besoin d'aide !

Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,dans ces cas il n'y a pas deux version,c'est un mariage bidon,un mariage gris,pour les gens qui sont passés par la peuvent confirmer les dire du posteur,taper le mot mariage gris,sur google,et vous avez tous les indices écrits par le posteur,pas la peine de deux versions,mes amitiés
18 septembre 2018 13:14
bonjour,je ne généralise pas,j'ai dis que cette histoire a une virgule près je l'ai vécu ,il y à bcp des similitudes dans tout ça,je crois au posteur,je ne vous donne pas tort non plus a 100%,mais je ne suis pas surpris du comportement de cette femmes,mes amitiés
Citation
Janaa92 a écrit:
Salam.

Si j ai dit ça c est parceque j ai pratiquement entendu la ml histoire ou plutôt j ai etait témoin...
Tu sais j'ai une amie qui travail a la gendarmerie, puree tu verrai ce qu elle me raconte....
Ce que je veux dire c'est qu on remet tjr la faute sur les femmes.
Mais tu vois n importe qu elle enquêteur qui ecouterai cet histoire, penserai a plusieurs hypothèses. ..
Hein !
Comme par exemple pkoi la fille s évanoui dehors? Et pkoi retrouve t on une trasse sur son bras?
Qui lui as fait ça ?
Cette femme etait peut etre en détresse elle avait besoin d'aide, peut etre que son mari la forcer a faire l'amour, mais elle avait mal, donc a partir de la tout a commenser a se degrader....
C pour sa je dit "dommage on as pas la version de la femme"
Monsieur qui raconte sa version a lui facile.
Sa marche pas comme sa. Il se peut que vos jugements sont faussés mais cela vous vous en foutez.
Mais c rien Allah es la pour ça.
Il as tout vu.
Donc je prend la defense de personne.
Je dis que j ai entendu le mm genre d'histoire,
Le mec as etait accusé de viol, et cela etait prouvé.
Point final.
Qu'Allah aide ceux qui ont besoin d'aide !
18 septembre 2018 13:48
Oui je vous comprend.
Et navré que vous avez vécu cela aussi.
Oui je trouve ce genre de comportements intolérable aussi.

Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,je ne généralise pas,j'ai dis que cette histoire a une virgule près je l'ai vécu ,il y à bcp des similitudes dans tout ça,je crois au posteur,je ne vous donne pas tort non plus a 100%,mais je ne suis pas surpris du comportement de cette femmes,mes amitiés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook