Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ma trahis en racontant tous nos ebat.
N
17 septembre 2018 16:00
Salam 3alaikome;

Désolée, les idées ne sont pas bien classées pour bien comprendre ton histoire !
Cependant, ce que je conclue c'est que , cette femme c'est une calamité ! Tu es peut être fautif parce que tu n'as pris suffisamment de temps pour la connaître ! C'est tout à fait normal que tu subisses maintenant !

Bon courage pour assumer !
X
17 septembre 2018 16:04
C’était ironique évidemment, elles ne sont pas plus exigeantes que les hommes qui veulent:
Une kim Kardashian physiquement
Une Maïté en cuisine
Une esclave pour la maison
Une maman qui s’occupe des gosses
Une travailleuse
Et une coquine pour assouvir leurs désirs sexuels
Et quand tu regardes le mec qui a toutes ces exigences, il ressemble à rien....Ehhh les mecs debout là dedans

Citation
ryuetken a écrit:
Il ya des exceptionnels partout mais bon tu nas pas tout citer concernant leur exigence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/18 16:07 par Xptdr.
17 septembre 2018 16:04
L'histoire es tres louche, alors ne juger pas cette pauvre fille.
C bien facile de remettre tjr sur ceux ou celles qui viennent du " bled" Allah ol3alim lui il voit tout il sait tout.. .
Pas besoin de nos jugements a nous.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
N
17 septembre 2018 16:04
Votre femme et mauvaise dommage que vous avez tombe sur une telle personne faite un teste ADN pour votre fils et prenez un bon avocat
17 septembre 2018 16:04
C'est vraiment fatiguant de lire constamment ce prétexte utilisé par beaucoup pour justifier le célibat qu'ils subissent, sans même envisager de se remettre en question !

Nous aussi en tant qu'hommes nous avons "des critères", comme tout un chacun, et encore heureux !

Tu ne voudrais quand même pas épouser la première venue ou que n'importe quelle femme te dise oui juste pour se marier, non ?

Personnellement, quand j'envisagerais un éventuel mariage, je préfèrerais largement être choisi parce que je correspond au type d'homme que recherche ma prétendante, et que nous sommes compatibles et amoureux, plutôt que d'être choisi par défaut, voire par dépit, juste pour qu'elle ait le statut de femme mariée...


Citation
ryuetken a écrit:
Normal en france vous avez trop de critere

Et vous seduire devient trop difficile ou si on le fait on est considere comme des harceleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/18 13:58 par Kimjongdeux.
n
17 septembre 2018 16:07
sue ce soit en france ou au pays
t’a tout a fait raison la quantité est bien presente

par contre le comportement, la responsabilité le partage la complicite etc yen a quaziement plus

que ce soit les femme comme les hommes d’ailleur

Alors les gens pense que l’hebre est plus verte de l’autre cote de la praierie

Biensur ce n’edt pas le cas

Mais Allah SWT à bien dit: les bon aux bonnes et les bonnes aux bons Inch

quiconque est bon Allah lui donnera une bonne epous(e) meme si tu tombe sur des hypocrites comme celles la
P
17 septembre 2018 16:08
'' on c'est connue par le billet d'un amis via Internet, ''

Oullaaaa ça pique les yeux 'par le billets ' grinning smiley
T
17 septembre 2018 16:12
Une Audi dans le contrat de mariage Ill


Citation
ryuetken a écrit:
Normal en france vous avez trop de critere

Et vous seduire devient trop difficile ou si on le fait on est considere comme des harceleurs
X
17 septembre 2018 16:12
Welcome
Tu as tout mon respect frère
Que Dieu entende tes prières
Amine
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est vraiment fatiguant de lire constamment ce prétexte utilisé par beaucoup pour justifier le célibat qu'ils subissent, sans même envisager de se remettre en question !

Nous aussi en tant qu'homme nous avons "des critères", comme tout un chacun, et encore heureux !

Tu ne voudrais quand même pas épouser la première venue ou que n'importe quelle femme te dise oui juste pour se marier, non ?

Personnellement, quand j'envisagerais un éventuel mariage, je préfèrerais largement être choisi parce que je correspond au type d'homme que recherche ma prétendante, et que nous sommes compatibles et amoureux, plutôt que d'être choisi par défaut, voire par dépit, juste pour qu'elle ait le statut de femme mariée...
T
17 septembre 2018 16:13
Zorro ptdr


Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est vraiment fatiguant de lire constamment ce prétexte utilisé par beaucoup pour justifier le célibat qu'ils subissent, sans même envisager de se remettre en question !

Nous aussi en tant qu'homme nous avons "des critères", comme tout un chacun, et encore heureux !

Tu ne voudrais quand même pas épouser la première venue ou que n'importe quelle femme te dise oui juste pour se marier, non ?

Personnellement, quand j'envisagerais un éventuel mariage, je préfèrerais largement être choisi parce que je correspond au type d'homme que recherche ma prétendante, et que nous sommes compatibles et amoureux, plutôt que d'être choisi par défaut, voire par dépit, juste pour qu'elle ait le statut de femme mariée...
17 septembre 2018 16:13
Oui j ai vu aussi lol.


Citation
Prog09 a écrit:
'' on c'est connue par le billet d'un amis via Internet, ''

Oullaaaa ça pique les yeux 'par le billets ' grinning smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
P
17 septembre 2018 16:16
Tu as épousé une sorcière
La typique vicieuse du bled qui j'en suis sûre l'avait déjà préparé son cou ! Réfléchis bien tu as du en voir des signes de ces intentions
r
17 septembre 2018 16:18
Pretexte je dirai realiste

Car quand tu vois les criteres ethniques alors que la fille na toujours pas rencontrer ni vu le garcon comment veux tu quil tente de la seduire sachant quil ne la correspondra pas niveau ethnique mais plutot niveau fusionnel ?

Je demande pas de semarier sur la 1ere ou 1er venue

Au vue des posts de celibataires les femmes ont plus de demande de critere que les hommes ce nest que mon constat
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est vraiment fatiguant de lire constamment ce prétexte utilisé par beaucoup pour justifier le célibat qu'ils subissent, sans même envisager de se remettre en question !

Nous aussi en tant qu'homme nous avons "des critères", comme tout un chacun, et encore heureux !

Tu ne voudrais quand même pas épouser la première venue ou que n'importe quelle femme te dise oui juste pour se marier, non ?

Personnellement, quand j'envisagerais un éventuel mariage, je préfèrerais largement être choisi parce que je correspond au type d'homme que recherche ma prétendante, et que nous sommes compatibles et amoureux, plutôt que d'être choisi par défaut, voire par dépit, juste pour qu'elle ait le statut de femme mariée...
e
17 septembre 2018 16:26
Merci pour vos messages et votre aide, je vais tout faire pour me défendre et retrouver ma dignité.

Juste pour dire qu'enfaite c'est arriver il y a moins d'un mois (histoire de sont départ et ne me demander pas la raison, je l'ignore totalement, c'était tellement calme depuis quelques mois!) Mais les récits que je raconte date de l'année dernière (avec les ébats et tous!) quand elle venais d'arriver du maroc! Même pas quelques mois, c'est pour cela que tout n'ai pas claire.

Le plus triste dans cette histoire, c'est que j'ai toujours couvert ma femme, défendu et protéger des erreurs et de la honte, je n'ai jamais rien dis de quoi se soit en mal sur ma femme a nos entourage ... Elle ce plaignait souvent qu'on ne sortait pas et tout et qu'on ne profitais pas, alors une fois ou deux, de temps en temps, tous les deux semaines on sortait au cinéma (on avait même une carte d'abonnement) on allez aussi en fitness sport, je lui avait pris un abondement, et on allez au restaurant japonais, et la première fois qu'on sortie, je lui dis" prend ce que tu veut voici la carte",il y 'avait un coter coktail sans alcool, alors je me suis dit ok, et figurer vous qu'elle a commander un grand verre de coktail des iles au rhum et autre connerie que ne connais pas .. et elle joue la soi disante "Oh je ne savais pas" qu'elle n'avais pas vue! alors que c’était la page d'a coter et on ne parle pas de la bledard des montagnes qui ne sais pas lire ni écrire? (je n'aime vraiment le mot blebard tellement insultant ..) mais belle et bien de la fille des grandes ville, la casaoui, qui parle mieux français que la plupart des français. Madame a bu le verre sans retenue en fessant semblant d’être "un peu" bourrer en rigolant (pour dire zerma c'est ca première fois) Je n'ai jamais raconter cette histoire a qui que se soit! pareil pour le fait qu'on est ps eux notre rapport de suite.
Une fois elle a attaquer un foodcar, (ce n'était pas si longtemps d’ailleurs) en étant enceinte de 4 mois!! ca m'a choquer juste pour des frittes que la vendeuse nous avez pas très bien servie, elle avait mal repondu, et a ensuite enchainer en gueulant et voler des frite et en posture de boxe, elle a même bousculer un môme derrière elle, la mère était scandaliser, j'ai pris ma femme en courant parce que la police arrivais ...

C'est très gênant, mais Il est arrivez qu'une fois elle voulais sortir mais j'ai refuser de sortir j’étais trop fatiguer du travail, elle ma sauter dessus sur le lit en m’obligeant a sortir tout en m’étranglant sur le lit, je n'ai pas réagis, car je voulais voir jusqu'ou elle voulais aller ... au poins ou j'ai eu des larmes au yeux du constat, elle a lacher, elle s'est excuser elle voulait "Juste" rigoler! parfois elle fait des jeu de clefs (aussi pour rigoler!)

Tous ce que je raconte ici date plus ou moins d' il y a un an 10 mois environ, depuis les 4 / 5 mois ca c'était calmer! et finalement non!

je suis venue ici parce que je craque et j'ai encore reçu de retour qu'elle racontais encore des chose mais venue de gens que je ne connais même pas! et qui connaissent mes frères et mes frères on raconter a ma mère et je me suis encore fait incendier par mes proches, je n'ose même pas regarder dans les yeux mon p'tit frere.

Avec le temps j'ai compris que c'était juste un mariage gris ... et qu'elle ne voulais juste pas avoir d'enfant de moi (la raison pour la quel elle ne voulais de vrai rapport surement ...) et c'est sentie obliger d'avoir un enfants pour avoir ces papier et avoir une aide de l’état et toucher le RSA apl et pension alimentaire ... malgré tous ca je n'arrivais tjr pas a imaginer un divorce je pensais encore pouvoir régler ca par médiation mais j'en reçois encore des retours gênant!

Mn erreur a été de ne pas avoir écouter mes proches! et de ne pas voir fait ce mariage! elle ma menti sur tous les plans! elle ma fait croire qu'elle était dans le même domaine que moi et ne connait rien du tous! elle a tricher sur tous! si j'avais écouter ma mère ...
17 septembre 2018 16:27
Vu que tu as relevé pour "billet", je me permets pour "préparé son cou" ! ptdr (l'image que ça évoque est drôle ! J'ai imaginé la femme s'enduire le cou de crème avant d'y suspendre une multitude de colliers...)

Sans rancune !winking smiley
Citation
Prog09 a écrit:
Tu as épousé une sorcière
La typique vicieuse du bled qui j'en suis sûre l'avait déjà préparé son cou ! Réfléchis bien tu as du en voir des signes de ces intentions
17 septembre 2018 16:36
Salem waleikoum Allah y sahel 3lik .
Faudra vérifier si c'est véritablement ton gosse qu'elle porte .
17 septembre 2018 16:49
Je vois déjà le flots de réaction arrivés concernant les filles originaires de "casa" ... M'enfin bref ...


A l'époque (génération de nos parents et de nos grands-parents), les mariages arrangés étaient de coutumes. Mtn ce n'est plus possible, la femme joue d'autres rôles dans la société ( elle est active professionnellement, elle a des responsabilités .. etc), c'est devenu trop important de connaître un minimum les intentions de l'autre en tant que futur partenaire de vie.

Des personnes avec des mauvaises intentions, il y en a et pas que au bled. d'où l'importance de connaître au minimum la personne avec qui tu penses le mariage.




Citation
el-yass a écrit:
Merci pour vos messages et votre aide, je vais tout faire pour me défendre et retrouver ma dignité.

Juste pour dire qu'enfaite c'est arriver il y a moins d'un mois (histoire de sont départ et ne me demander pas la raison, je l'ignore totalement, c'était tellement calme depuis quelques mois!) Mais les récits que je raconte date de l'année dernière (avec les ébats et tous!) quand elle venais d'arriver du maroc! Même pas quelques mois, c'est pour cela que tout n'ai pas claire.

Le plus triste dans cette histoire, c'est que j'ai toujours couvert ma femme, défendu et protéger des erreurs et de la honte, je n'ai jamais rien dis de quoi se soit en mal sur ma femme a nos entourage ... Elle ce plaignait souvent qu'on ne sortait pas et tout et qu'on ne profitais pas, alors une fois ou deux, de temps en temps, tous les deux semaines on sortait au cinéma (on avait même une carte d'abonnement) on allez aussi en fitness sport, je lui avait pris un abondement, et on allez au restaurant japonais, et la première fois qu'on sortie, je lui dis" prend ce que tu veut voici la carte",il y 'avait un coter coktail sans alcool, alors je me suis dit ok, et figurer vous qu'elle a commander un grand verre de coktail des iles au rhum et autre connerie que ne connais pas .. et elle joue la soi disante "Oh je ne savais pas" qu'elle n'avais pas vue! alors que c’était la page d'a coter et on ne parle pas de la bledard des montagnes qui ne sais pas lire ni écrire? (je n'aime vraiment le mot blebard tellement insultant ..) mais belle et bien de la fille des grandes ville, la casaoui, qui parle mieux français que la plupart des français. Madame a bu le verre sans retenue en fessant semblant d’être "un peu" bourrer en rigolant (pour dire zerma c'est ca première fois) Je n'ai jamais raconter cette histoire a qui que se soit! pareil pour le fait qu'on est ps eux notre rapport de suite.
Une fois elle a attaquer un foodcar, (ce n'était pas si longtemps d’ailleurs) en étant enceinte de 4 mois!! ca m'a choquer juste pour des frittes que la vendeuse nous avez pas très bien servie, elle avait mal repondu, et a ensuite enchainer en gueulant et voler des frite et en posture de boxe, elle a même bousculer un môme derrière elle, la mère était scandaliser, j'ai pris ma femme en courant parce que la police arrivais ...

C'est très gênant, mais Il est arrivez qu'une fois elle voulais sortir mais j'ai refuser de sortir j’étais trop fatiguer du travail, elle ma sauter dessus sur le lit en m’obligeant a sortir tout en m’étranglant sur le lit, je n'ai pas réagis, car je voulais voir jusqu'ou elle voulais aller ... au poins ou j'ai eu des larmes au yeux du constat, elle a lacher, elle s'est excuser elle voulait "Juste" rigoler! parfois elle fait des jeu de clefs (aussi pour rigoler!)

Tous ce que je raconte ici date plus ou moins d' il y a un an 10 mois environ, depuis les 4 / 5 mois ca c'était calmer! et finalement non!

je suis venue ici parce que je craque et j'ai encore reçu de retour qu'elle racontais encore des chose mais venue de gens que je ne connais même pas! et qui connaissent mes frères et mes frères on raconter a ma mère et je me suis encore fait incendier par mes proches, je n'ose même pas regarder dans les yeux mon p'tit frere.

Avec le temps j'ai compris que c'était juste un mariage gris ... et qu'elle ne voulais juste pas avoir d'enfant de moi (la raison pour la quel elle ne voulais de vrai rapport surement ...) et c'est sentie obliger d'avoir un enfants pour avoir ces papier et avoir une aide de l’état et toucher le RSA apl et pension alimentaire ... malgré tous ca je n'arrivais tjr pas a imaginer un divorce je pensais encore pouvoir régler ca par médiation mais j'en reçois encore des retours gênant!

Mn erreur a été de ne pas avoir écouter mes proches! et de ne pas voir fait ce mariage! elle ma menti sur tous les plans! elle ma fait croire qu'elle était dans le même domaine que moi et ne connait rien du tous! elle a tricher sur tous! si j'avais écouter ma mère ...
F
17 septembre 2018 16:56
Merci mais c'est pas forcément ce que l'on recherche toutes No no

Donc pas de généralisation quand même smoking smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Non généralement il faut

- un travail qui vaux deux smic mini
- une dot de 4000€
- un appart mieux que celui de la copine
- un gars qui fait de la muscu, il fait voir ses abdos
- une bague de la valeur de la dote
- et un mariage digne de Dora l'explo
J
17 septembre 2018 17:12
Oui mais elles n iront pas après ruiner un semblant de mariage.
Vous croyez faire une affaire avec la demoiselle qui baisse les yeux et fait la timide mais elle saura vous faire payer au centième
Que d exemples regorgent et chaque fois les hommes pensent que eux ne se feront pas avoir et refont les mêmes erreurs
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Non généralement il faut

- un travail qui vaux deux smic mini
- une dot de 4000€
- un appart mieux que celui de la copine
- un gars qui fait de la muscu, il fait voir ses abdos
- une bague de la valeur de la dote
- et un mariage digne de Dora l'explo
17 septembre 2018 17:13
Pas autant que les hommes qui veulent des filles top niveau, belles et surtout très jeunes!!
Celle de la bas elles vous bouffent tout et vous humilient et vous êtes obligé de lui payer son billet chaque année et passer 2 mois sans le vouloir.. ! Où l'art d'aimer la difficulté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook