Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ma trahié qui ce que je doit faire?
G
30 août 2011 10:32
bonjour apres 2 ans de mariage ma femme me trompe avec un autre et elle veux le divorce car elle dit qu'elle m'aimes plus et que son bonheur c lautre homme , notre relation a durée maintenant 8 ans et en est marié il y a 2 ans donc je n'ai qu'une carte sejour d'un an qui va s 'expirer dans 3 mois je travail en iterim actuellement . Je suis perdu merci pour votre aide
l
30 août 2011 13:32
tu as déja posté il me semble?

ba écoute normalement elle doit se présenter avec toi a la prefecture pour renouveller ton titre de séjour sinon c'est cuit.

Bon courage
k
30 août 2011 13:44
Franchement ta penser qua ta carte séjour D' un an n'a pas penser a la relation entre toi et ta femme!
l
30 août 2011 13:45
Oui c'est clair c'est en générale ce qui les stresse le plus les papié smoking smiley
R
30 août 2011 15:11
vous parlez de papiers mais vous ne connaissez pas l'histoire je l'aime a la folie j'ai pleuré j'ai supplier qu'elle revient et je la pardonne mais son dernière mot c'est laisse moi stp! qui ce que vous voulez que je fasse? en plus de perdre mon grand amour aussi perdre les papiers ? j'essaye de ne pas perdre les papiers o moins
s
30 août 2011 20:16
glatorwap

oui t'a raison parde un chose mieux de perder les 2 ne quitte pas la maison conjugale et esséyé de trouver avec elle

une solution ..aumoins de terminer tes papiers si elle te veut pas et desire quelqu'un d'autre
l
30 août 2011 20:43
Une personne qui te trahi !!! ne mérite pas ton amour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/11 11:57 par leghrib.
R
30 août 2011 21:06
bon c'est fini entre nous pour toujours! je vais avoir des soucis pour renouveler ma carte séjour ALLAH ya5od fiha l7a9
d
30 août 2011 23:32
je n'ai pas à te juger ,personne n'a le droit de te juger

ta femme aura besoin de divorcer ,alors ,negocie avec elle ,en echange de t'accompagner pour le renouvellement ;tu acceptes un divorce par consentement mutuel ;sinon ;quand elle te demandera le divorce tu refuses,et tu fais trainer les choses

tu peux lui faire miroiter que tu es en droit de demander le divorce pour faute ,à elle de subir les consequences en terme de préjudice moral

en cas de refus de sa part avec un bon avocat tu peux garder tes papiers car sa trahison est apparentée à des violences morales graves à condition d'avoir la preuve qu'elle te trompe.on ne jette pas un homme comme un mouchoir "klinex "ne sois pas faible avec une Zania meme pour les papiers . et ne baisse pas les bras

allah m3ak
w
1 septembre 2011 02:59
voila moi je te dit ce que tu fait jai un pote il a ue le meme truc de toute facon tu va perdre tes papier si el ce presente pas avec toi a la prefecture alor ta qua avoir des preuve quelle te trompe mes des bonne preuve est la denonce pas de pitier avec ce jaure de femme el te detruise bon un autre coup elle rien a foutre alor la denoncer ca va taider a garder tes papier est quel aura une bonne somme damande entre les 5 est 7 milles euro toi aussi ta rien a foutre tes dans la merde mes il faut des bonne preuve ne pense a rien regarde ta vie el te detruira sans quel ce rapel meme pas une seconde du bonheur que vous avai ue ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook