Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trahie
S
2 septembre 2015 01:20
Salam alaykoum,

Je viens ici ce soir car je ressens le besoin de raconter mon histoire...
Une histoire d'un mariage qui avait tout pour réussir mais qui est en train de se terminer à cause de l'adultère.
Mariés depuis 3 ans et demi, on se connait depuis 4 ans et demi. Et deux grossesses rapprochées.
Pour commencer, l'été dernier en plein ramadan, en allant me connecter à ma boite mail sur le pc c'est celle de mon mari qui s'est ouverte. Une boite mail qu'il n'était plus censé utiliser.
Je regarde ses mails et je découvre une conversation avec une femme dans laquelle il lui racontait notre vie, où il lui disait qu'il recherchait une relation qui lui apporte tendresse et sexe etc...
Enceinte de notre deuxième enfant, j'ai réagis sans réfléchir et je l'ai appelé immédiatement en lui disant que j'avais tout découvert et que c'était fini.
Il a fait mine de ne pas comprendre et a quitté son lieu de travail pour me rejoindre et me donner des explications. Pour moi c'était clair, tout s'effondrait en l'espace de quelques minutes, jamais je n'aurais pu imaginer qu'il me fasse cela, c'était l'homme de ma vie, le père de mes enfants. Bref, il est allé chercher mon père et ma soeur pour essayer de me convaincre, en inventant une histoire de piratage plus sagrenue que lui.
Les jours qui ont suivi, je continuais à lire ses mails qui me faisaient terriblement mal, je me sentais plus bas que terre, écrasée par une telle trahison. Je lui ai dit que je ne le croyais pas et qu'il était impossible pour moi de continuer de vivre avec lui. Il a commencé à se cogner la tête contre le sol, à se donner des coups de poings en me suppliant de le croire. Enceinte et fragile, et par peur qu'il se fasse du mal je lui ai dit que je le croyais. J'ai donc gentiment mis cette histoire dans un coin de ma tête pour finir ma grossesse tranquillement.
Un mois après mon accouchement et 5 mois après cette découverte, je lui ai demandé son code de compte bancaire en ayant une idée précise dans la tête ( le but étant de découvrir s'il était inscrit sur un site de rencontre pour adultère car dans sa boite mail j'avais vu des spams de ce site). Monsieur a refusé pretextant une histoire de confiance, j'ai bcp insisté mais il continuait de refuser. Enervée, je lui ai demandé le divorce, il était dans tous ses états, a pleuré au travail mais préférait divorcer que de me donner son mot de passe. Il a réussit à retourner toute la situation contre moi, en me reprochant de ne pas avoir été une femme tendre, attentionnée, câline, que je ne venais jamais vers lui.pour lui montrer.que je le désirais, etc. J'étais encore fragile à ce moment là et j'avais accouché par césarienne une seconde fois, donc pas dans la meilleure des formes physique et psychologique. J'ai commencé à culpabiliser, à lui demander pardon mais il ne voulait rien entendre, il sortait tous les soirs, ne m'aidait pas pour les enfants et malgré ça je continuais à lui demander pardon. Sa mère me disait que c'est de ma faute et n'a jamais remis son fils à sa place. Se sentant soutenu par sa mère il a décidé d'aller réfléchir pendant 2 semaines chez sa mère. Durant ce temps j'ai pu également cogiter, très croyante, je demandais chaque jour à Dieu de m'aider, jusqu'au jour où j'ai eu comme une vision et où j'ai trouvé son mot de passe. En y accédant j'ai découvert qu'il était inscrit sur un site pour adultère, une nuit d'hôtel, quelques restau pour 2 personnes. Cette fois ci j'ai décidé de la jouer plus intelligemment, je me suis inscrite sur le site sous une fausse identité et je l'ai retrouvé miraculeusement en 2 mn, j'ai discuté avec lui pendant quelques jours en jouant double jeu avec lui comme il le faisait avec moi. Il disait qu'il aimait sa femme mais qu'il la trompait, etc. J'allais lui donner rdv dans un hôtel jusqu'au jour où j'ai craqué, j'ai appelé son père pour tout lui raconter, je l'ai appelé lui et j'ai appelé mon père. Je lui ai tout balancé mais il continuait à nier en inventant des histoires, j'ai montré son profil avec ses photos que j'ai capturé à son père et malgré ça il niait. Il m'a dit puisque tu me crois pas on divorce mais à l'amiable. J'étais hors de moi, anéantie, écoeurée, dégoutée de cet homme que j'avais tant aimé, auquel j'ai tout donné. Je n'avais jamais fréquenté d'homme avant lui, c'était mon premier et je pensais le dernier.
Ma soeur lui a parlé, et il a fini par m'avouer que c'était lui et que s'il a fait ça c'est parce qu'il était en manque d'amour, qu'il ne se sentait pas aimé, désiré.
J'ai des torts, mais l'adultère n'est ni justifiable ni excusable.
Je voulais qu'il quitte la maison sur le champs mais ma famille m'a demandé de réfléchir ne serait ce que pour mes filles.
J'ai décidé de lui accorder une seconde chance mais à des conditions notamment qu'il me prouve qu'il tient à moi et qu'il se repentisse. Il a commencé à faire des petits efforts et moi j'avais tout le temps besoin de lui rappeler ce qu'il a fait, besoin de vider mon sac. Au final il a arrêtè de faire des efforts, il n'a rien fait pour se rattraper. Je lui ai proposé de consulter un psy à deux pour vider chacun son sac, il a refusé. Il n'a rien fait pour sauver notre couple. Au bout de 4 mois, il n'a même pas tenté de se rapprocher de moi soit disant il avait honte, il m'a dit que je ne l'attirais plus et que c'était de ma.faute par ce que le fait que je ne venais jamais vers lui ça l'a bloqué, qu'il m'a trop couru après et que maintenant il n'a plus de force. Pourtant je suis une femme très coquette, je me suis toujours occupée de moi. J'ai tellement été dégoutée que j'ai décidé de divorcer, je ne pouvais pas rester avec un homme qui m'a non seulement trompée mais qu'en plus n'a fait aucun effort pour me récupérer.
Voilà mon histoire comme tant d'autres de nos jours, je fais confiance en Dieu et je reste forte.
J'avais juste besoin de m'exprimer et merci de m'avoir lu pour les plus courageux.
Désolée pour la longueur du texte.
Bonne soirée.
s
2 septembre 2015 01:46
Ahlikoum Salam qu'Allah te facilite
2 septembre 2015 01:56
Salam tu es courageuse,mais on sent de l'amour et je pense que ce n'est pas fini entre vous.
Ceci dis l'infidélité est devenue monnaie courante,que l'on finie par vraiment se dire que c'est ainsi,on y aura toutes droit lors de son mariage à cette satanée infidélité.

tu pourrais me dire comment tu as eut ce flash pour retrouver son numéro de compte? et en quoi tu as pu découvrir son profil avec un code de compte? c'est intriguant.
r
2 septembre 2015 02:19
no comment

fake total et troll
si tu oses encore vouloir me contredire clique sur répondre j'approfondirais mes propos avec le plus grand des plaisir
2 septembre 2015 02:22
Citation
reddington a écrit:
no comment

fake total et troll
si tu oses encore vouloir me contredire clique sur répondre j'approfondirais mes propos avec le plus grand des plaisir
en quoi?

on croirais que tu es son mari,qui continus virtuellement à nier Oh
r
2 septembre 2015 02:25
Citation
lila_7 a écrit:
en quoi?

on croirais que tu es son mari,qui continus virtuellement à nier Oh

Je m'adressai au posteur ou posteuse peu importe

tu as une opinion perso à défendre ok...quelle est elle??
r
2 septembre 2015 02:27
Citation
lila_7 a écrit:
en quoi?

on croirais que tu es son mari,qui continus virtuellement à nier Oh

perso pour moi son histoire est incrédible au niveau d'un couple d'ou le fake après fais moi part de ta théorie pas d soucis
2 septembre 2015 02:31
Citation
reddington a écrit:
perso pour moi son histoire est incrédible au niveau d'un couple d'ou le fake après fais moi part de ta théorie pas d soucis
la théorie du complot en somme.
je vois pas Où ça te parais etre digne de x files,son histoire est d'un banalité sans fin sleeping
r
2 septembre 2015 02:37
reli le post d'un oeil critique et impartitial tu te fera ton idée me concernant la mienne est faite et dite à la posteuse voir posteur vazy donne ton avis c'est ton pb moi je l'invite au dialogue si il ose je vois pas pk TOI tu te melles a part que ma bayn dfar ou la3dam khil lossakh
2 septembre 2015 02:43
Citation
reddington a écrit:
reli le post d'un oeil critique et impartitial tu te fera ton idée me concernant la mienne est faite et dite à la posteuse voir posteur vazy donne ton avis c'est ton pb moi je l'invite au dialogue si il ose je vois pas pk TOI tu te melles a part que ma bayn dfar ou la3dam khil lossakh
oeil critique pourquoi donc?

impartial? je le suis totalement je ne la connais ni elle ni son mari.
r
2 septembre 2015 03:12
Citation
lila_7 a écrit:
oeil critique pourquoi donc?

impartial? je le suis totalement je ne la connais ni elle ni son mari.

parfait reste dans ton idée et moi la mienne point le débat est inutile et stérile pour toi comme pour moi
S
2 septembre 2015 08:02
@lila merci!!
L'infidélité ne devrait pas être monnaie courante, c'est un comportement lâche et hypocrite, un homme qui est capable de franchir ce cap ne peut pas aimer sa femme, c'est très égoïste et vicieux.
La vision je l'ai eu 2/3 jours après qu'il m'ait appelé pour souhaiter l'anniversaire de sa mère. C'était lié à sa date d'anniversaire.
Concernant le compte, il y avait des dépenses récurrentes liées à la même appellation, j'ai cherché sur le net et j'ai découvert que ça correspondait à site spécialisé dans l'adultère.
Je t'assure que c'est fini entre nous, j'ai essayé de pardonner mais c'était impossible. J'ai toujours été sincère avec lui, cette trahison me marquera à vie.
S
2 septembre 2015 08:05
@redington, je n'ai pas que ça à faire d'écrire tout ça en inventant une histoire, je ne suis pas là pour qu'on me croit ou pas mais pour exprimer ma douloureuse histoire.
Bonne journée.
c
2 septembre 2015 08:06
Reddington pense à un fake. Moi je ne sais pas. Mais comme dit la posteuse, c est malheureusement d une banalité.... de nos jours....
2 septembre 2015 08:32
Pourquoi fake???une femme qui réagit et n'accepte pas la fatalité de la situation et qui se bat pour exister avec ses enfants
Rare et à saluer avec respect.
l
2 septembre 2015 08:54
pas bonne au lit
a
2 septembre 2015 09:44
Pour moi ton mari est malade c'est une maladie d'aller voir ailleurs alors qu'il a une femme et des enfants.
Tu n'as pas pu être dispo comme il le voulait mais attends tu venais d'accoucher par césarienne subhan Allah et il a même pas fait preuve de compréhension et attendre que tu ailles mieux non subhan Allah.
Tu sais ce qui me tue dans ton histoire c'est qu'il ose trouver le moyen de renverser la situation cest lui le coupable et toi qui demande pardon non mais ça va pas dans sa tete wakela!!!!
J'espère que tu prendra la meilleure des décisions in sha Allah pour toi et tes filles c'est dure de vivre ce que tu vis... Que Allah t'aide a surmonter cette épreuve Amin.
S
2 septembre 2015 11:20
Citation
l'horizon a écrit:
pas bonne au lit

C'est ridicule de juger de cette manière...
Bonne ou pas bonne, un vrai homme quand il n'est pas satisfait de sa femme dans n'importe quel domaine ne va pas la tromper mais s'il ne veut pas rester avec elle, il est honnête avec elle et la quitte.
2 septembre 2015 11:30
Citation
Sarah926 a écrit:
@redington, je n'ai pas que ça à faire d'écrire tout ça en inventant une histoire, je ne suis pas là pour qu'on me croit ou pas mais pour exprimer ma douloureuse histoire.
Bonne journée.

Sarah

Slm

Tu as besoin d'exorciser ton mal par l'écrit et tant mieux.

Un divorce c douloureux mais l’adultère c pire, perso jte felicite d'avoir jeter ce déchet qui t'as prise pour une serpillière.
Franchement tu n'as rien a te reprocher, la roue tourne , il verra si ses maîtresses vont lui apporter qqch de bénéfique dans sa vie ...
S
2 septembre 2015 11:54
Citation
BenNounou31 a écrit:
Sarah

Slm

Tu as besoin d'exorciser ton mal par l'écrit et tant mieux.

Un divorce c douloureux mais l’adultère c pire, perso jte felicite d'avoir jeter ce déchet qui t'as prise pour une serpillière.
Franchement tu n'as rien a te reprocher, la roue tourne , il verra si ses maîtresses vont lui apporter qqch de bénéfique dans sa vie ...

Slm,
Merci pour ton message, c'est exactement ce que je pense. Je fais confiance en Dieu et je sais que la roue tourne. Il n'a pensé qu'à lui en commettant l'irréparable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook