Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'a trahie
20 juin 2013 12:36
Salam,

Très émouvante ton histoire et incompréhension totale face à un tel comportement. Comment peut on faire une chose pareil dès lors qu on s engage dans quelque chose d aussi sérieux que le mariage, surtout que d après tes dires elle ne manquait de rien avec toi et que tu te comportais bien avec elle. J ai l impression que de nos jours tous ces trucs de flirt, numéros échangés, facebook, petite tchatche passagère, avoir un petit copain etc c est devenu tellement banale que meme une fois mariés, les gens ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes.
Quand à ton problème, je suis de l avis de ceux qui te conseilleraient de bien réfléchir et peut être réussir à lui pardonner un jour, ne serait ce que vis à vis de ton fils qui vous lie dorénavant pour toujours. Pardonner ne veut pas dire cautionner ce qu elle a fait bien sur, ce qu elle a fait est inacceptable mais peut être mérite t elle une petite chance.
Bon courage ça doit pas être facile wo l'kheir inchAllah.
n
20 juin 2013 12:37
Citation
amirene a écrit:
Citation
Persona a écrit:
Salam
Je comprends pleinement ce que tu ressens et te confirme que ce n'est pas parce qu'elle es fachée avec son mari qu'une femme mariée, va donner son numéro au prmier inconnu qui la drague dans la rue.
Avec ce que tu dis, vous etiez si heureux en plus que ce devait pas etre grand chose, votre dispute.
Il y a des femmes qui souffrent le marytr avec leur maris , des gifles des insultes, y e a meme qui se font menacer par eux avec une arme a feu chargée et aucune ne va se faire draguer dans la rue et pis donner son numéro. Enregistrer ke num de l'autre et pousser le vice jusqu'a a l'enregistrer sous un faux nom
Si chaque fous que vous avez une scéne de ménage , elle va revient avec le niméro d'un seducteur , ou passe a la vitesse supérieure, elle te te trompera physiquement un jour ou l'autre.

Tant pis s'ils ne sont pas passées a l'acte, mais elle entretenait quand meme une relation illicite , hors mariage. Elle est indigne de confiance. A ta place , je divorcerais aussi illico presto. Et ne la regrette surtout pas. cette femme t'auarit trompé un jour ou l'autre. Heureusemnt que tu n'as pas plus d'enfant avec elle.
Essaie l'élver si tu le peux. sinon ma foi, c'est Allah qui decide .
Je finirais en me posant cette question a savoir , s'il ny a pas eu d'autres dragueurs avant et si elle ne s'est
pas seduite avant . Parce que je trouve que le hasard a drolement bien fait les choses, parce qu'elle s'est
fait darguée , justement orsque vous etiez cachés.
a Dieu nous appartenons et a lui nous revenons
salam,
j'espère que tu ne prendras pas mal mon intervention mais je suis étonnée que tu le pousses au divorce en
disant que sa femme l'a trompé alors que ce n'est pas le cas - elle a échangé avec un homme rencontré
dans la rue, ce n'est pas bien mais ce n'est pas ça l'adultère - alors qu'ils ont un enfant en bas âge
alors que toi as supporté vingt ans ton mari pervers narcissique, comme tu l'as dit sur un autre sujet, et sa
belle-famille qui te traitait comme un chien pour que tes enfants aient la chance de vivre avec leurs deux
parents

+1
c'est fou quand même , on porte des accusations sans preuve et on pousse les gens au divorce.
a
20 juin 2013 12:40
C est precipité mon frere jamais de reaction sous le coup de la colere
C est vrai que les procedure de divorce sont rapide car c est un bisness en soit

Laisses la pression retomber tu auras le loisir de divorcer par la suite

L impression que tu donnes c est de vouloir lui infliger ton mal

Mais bon facile de le dire
20 juin 2013 12:44
Citation
amirene a écrit:


salam,

j'espère que tu ne prendras pas mal mon intervention mais je suis étonnée que tu le pousses au divorce en disant que sa femme l'a trompé alors que ce n'est pas le cas - elle a échangé avec un homme rencontré dans la rue, ce n'est pas bien mais ce n'est pas ça l'adultère - alors qu'ils ont un enfant en bas âge

alors que toi as supporté vingt ans ton mari pervers narcissique, comme tu l'as dit sur un autre sujet, et sa belle-famille qui te traitait comme un chien pour que tes enfants aient la chance de vivre avec leurs deux parents

Salam
Non je n'a pas dit qu'elle l'a trahi physiquement. relis moi.
Je dis qu'elle est capable de le faire. A la première dispute, elle donne son numéro a inconnu et elle parle avec lui pendant des mois. Et nul ne sait combien de temps ca aurait duré te ce qui serait passé s'il n'avait pas decouvert le pot aux roses.
Elle a trahi sa confiance. Elle lui ment .D'abord, en faisant des choses qu'ail aime pas dans son dos. Et aussi , quand il lui pose des questions , elle lui répond avec aplomb que c'est le num de sa copine. J'aurais bien compris la defaillance ponctielle et impulsive. Mais pas la durée. Elle s'est pas arrétée, un fois que la dispute est passée.
Personnellement je ne supporte pas la trahison et je ne peux pas rester marieé avec une personne en qui je n'ai pas confiance.

Concernant ma situation personnelle., mon ex est certes un pn mais c'est aussi un modéle de vertu et de moralité. Jamais il ne m'aurait trompée et moi non plus. La fidélité et la confiance est hyper important pour moi. Ce qui t'explique en partie pourquoi je suis restée aussi longtemps avec lui. Il n'est pas responsable du mauvais comportement de sa mère et sa famille a mon égard. Il revait que sa mère m'aime comme sa fille . ce n'etait pas le cas, il n'a pas pu vivre avec. Et moi non plus.

Ne jamais oublier que la perversion narcissique est une maladie et une maladie incurable! Mon mari est une victime avec d'etre un bourreau. Mais c'est le propre de cette maladie pourrie de rendre l'autre malade et devenir un tyran domestique. On ne choisit pas ses maladies. C'est une épreuve pour lui comme pour moi, car c'est, mis a part sa PN, c'est un homme honnête, un homme intègre, un bon musulman, profondément croyant. Il m'a tendu la main le jour ou toute le monde m'a tournée le dos. On a tout connu, affronté et gagné ensemble. J'aurais tant voulu rester , mais la maladie l'a emporté. C'est sa maladie incurable qui a eu raison de notre couple , pas ma belle famille qui comme je te l'ai dit , s'est inclinée.
Mon histoire avec lui est une belle histoire, une histoire propre, sans mensonge ni trahison. On est tous les deux des fils de famille. n a eu ensemble des enfants qu'on adore tout autant. je suis fière de l'avoir épousé et qu'il, sit le père de mes enfants. mais je suis tres heureuse de l'avoir quitté parce que la vie a deux est devenue impossible.

Inutile de rajouter que s'il m'avait trompée, je serais partie bien plutôt. Mais nous on a des valeurs, des principes et une grande moralité
Et malgré le nombre incalculable de fois ou on etait fachés, je n'ai jamais donné mon numéro a un inconnu. Lui non plus du reste

NB: les savant consiellent de ne pas pardonner la trahison, si jamais. Apres chacun fait comme il peut
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
20 juin 2013 12:46
salam,
c'est triste ton histoire, après je trouve courageux de ta part de venir en parler, c'est déjà un pas pour "oublier" quelque soit ta decision finale.

Après il y a que toi qui peut décider de la quitter ou pardonner, personne d'autre peut connaitre mieux que toi la situation... tu dois te poser les bonnes questions : est ce que je peux vivre sans elle ? je souffrirai moins? est ce que je peux vivre avec cette histoire, car si pas evident d oublier, si je pardonne? etc... pose le pour t le contre dans les deux cas...

Bon courage à toi!!
20 juin 2013 12:52
Citation
nora80 a écrit:
[
+1
c'est fou quand même , on porte des accusations sans preuve et on pousse les gens au divorce.

-1000000

C'est lui qui dit qu'elle a donné son numéro a un inconnu , l'a enregistré sous un faux nom et parle avec lui depuis des mois. Il dit meme qu' il a trouvé le numéro enregistré sous un faux nom et qu'elle a avoué

je ne sais pas ce qu'il faut encore comme preuve et ou sont les accusations.

Je regrette . Une femme de bien, ne va pas donner son numéro et discuter avec un inconnu , pour une petite dispute de rien du tout. Toujours selon ses dires.

Moi, j'aurais meme pas accepté cela de la part de mon mari, un homme. Alors une femme.....Oh la la!!!

La base d'un mariage est la confiance. Apres , y en qui pardonnent a leur femme de les avoir fat cocu. Il faut de tout pour faire un monde. Alors c'est a lui de voir. je donne mon avis comme tout le monde et j'ai le droit on est sur un forum
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
o
20 juin 2013 12:53
c'est vrai que j eme reconnait dans ce qui tu me dis que je veux lui transmettre mon mal, mais cela est dû au faite que je l'ai surement trop estimé et donné de l'importance d'ou le choc pour moi,

je vais attendre un peu c'est vrai que à chaud c'est trop impulsif ça me ressemble pas pourtant j'aurai pu avoie le dossier samedi je 'laurai envoyé, l'aurais je regretté j'en sais rien, mais le mal que j'ai m'aurai soigné dans ma demarche, pour mon fils c'est le plus triste je suis super proche de lui je suis tjs avec lui vu que moi je fini vers 17h et on reste tjs tout les deux jusqu'a vers 20h ,pour info il a bientot 27 mois inchallah, et ça me tuerai de ne plus le voir ou juste de moins le voir et de jouer au foot ou à la voiture avec lui, bref j'en pleurer en debut de semaine de me dire non mais pas elle, pk, pk, t'avais pas le droit, à t elle rien fais j'en sais rien, quelqu'un m'aurait dis quoi que ce soit sur elle jamais je l'aurai cru, et la c'est moi qui decouvre le pot au roses,
l'amour rend aveugle c'est sur, mais dieu fait tjs tout montrer et payer il faut tjs rembourser dans la vie
A
20 juin 2013 12:56
Citation
nora80 a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
Persona a écrit:
Salam
Je comprends pleinement ce que tu ressens et te confirme que ce n'est pas parce qu'elle es fachée avec son mari qu'une femme mariée, va donner son numéro au prmier inconnu qui la drague dans la rue.
Avec ce que tu dis, vous etiez si heureux en plus que ce devait pas etre grand chose, votre dispute.
Il y a des femmes qui souffrent le marytr avec leur maris , des gifles des insultes, y e a meme qui se font menacer par eux avec une arme a feu chargée et aucune ne va se faire draguer dans la rue et pis donner son numéro. Enregistrer ke num de l'autre et pousser le vice jusqu'a a l'enregistrer sous un faux nom
Si chaque fous que vous avez une scéne de ménage , elle va revient avec le niméro d'un seducteur , ou passe a la vitesse supérieure, elle te te trompera physiquement un jour ou l'autre.

Tant pis s'ils ne sont pas passées a l'acte, mais elle entretenait quand meme une relation illicite , hors mariage. Elle est indigne de confiance. A ta place , je divorcerais aussi illico presto. Et ne la regrette surtout pas. cette femme t'auarit trompé un jour ou l'autre. Heureusemnt que tu n'as pas plus d'enfant avec elle.
Essaie l'élver si tu le peux. sinon ma foi, c'est Allah qui decide .
Je finirais en me posant cette question a savoir , s'il ny a pas eu d'autres dragueurs avant et si elle ne s'est
pas seduite avant . Parce que je trouve que le hasard a drolement bien fait les choses, parce qu'elle s'est
fait darguée , justement orsque vous etiez cachés.
a Dieu nous appartenons et a lui nous revenons
salam,
j'espère que tu ne prendras pas mal mon intervention mais je suis étonnée que tu le pousses au divorce en
disant que sa femme l'a trompé alors que ce n'est pas le cas - elle a échangé avec un homme rencontré
dans la rue, ce n'est pas bien mais ce n'est pas ça l'adultère - alors qu'ils ont un enfant en bas âge
alors que toi as supporté vingt ans ton mari pervers narcissique, comme tu l'as dit sur un autre sujet, et sa
belle-famille qui te traitait comme un chien pour que tes enfants aient la chance de vivre avec leurs deux
parents

+1
c'est fou quand même , on porte des accusations sans preuve et on pousse les gens au divorce.


Salam

C'est exactement ce que je me disais en lisant son message. Elle souhaite à quelqu'un ce qu'elle n'a pas voulu pour ses enfants.

Persona à mes yeux tu a vécu 10 fois pire un manque de respect de la part de ton mari et de ta belle famille et ceux pendant 20 ans. Pour à la fin être divorcé. Pourquoi tu n'est pas parti avant? Pourquoi avoir accepté de subir tout ce que tu a raconté? Pour tes enfants?

Pour le posteur je ne pardonnerais jamais l adultère et si tu avais dis que ta femme avait entrenu une relation avec cet homme j'aurais un autre discour.
Ta femme ta manqué de respect ça c'est sur mais elle ne t'a pas trompé. Tu dis que la boite de Pandore est ouverte je ne suis pas d accord. Elle doit tellement avoir peur de te perdre, de perdre votre fils et de déshonneurer sa famille qu'elle bronchera plus.

Je ne minimise pas ce qu'elle a fait. Je pense qu'il faudra du temps pour pardonner, et passer à autre chose. Vous pouvez vous faire aider soit par un imam ou une conseillère conjugal (il en existe des musulman).

Je suis tout de même étonné qu'elle prennent le risque de foutre en l air votre couple, votre famille pour une petite dispute.

Calme toi, laisse passer du temps et si tu reprend avec elle fait lui bien comprendre qu'elle n aura pas de 2ème chance.
Pense à ton fils et vous étiez heureux tu le dis toi même.
m
20 juin 2013 12:59
salam,

SoubhanALLAH quelle mésaventure!
Je ne pense pas que divorcer soit la meilleure solution. Prends le temos qu il te faut pour t en remettre.

En revanche, je pense qu il est essentiel que tu lui fasses comprendre qu elle est partie trop loin.N hésite pas à en parler à sa famille. A ta place je l aurais renvoyée qlq temps chez ses parents...histoire que les idées soient remises en place. C est ton droit de la repudier pdt un certain temps.

Enfin kheir, q ALLAH te donne
m
20 juin 2013 13:00
oups mon.msg est parti trop tot.
Je disais qu ALLAH te donne la force de pardonner et d oublier cet écart
d
20 juin 2013 13:00
Salam,

ne divorce pas à chaud. Je ne cautionne pas du tout ce que ta femme a fait, c'est pas sérieux mais avec le temps et la foi, tu pardonnera peut-être. Donne-toi en les moyens.
Il y a bien sûr une condition, elle, ta femme que veut-elle au jour d'aujourd'hui ?
Quand tu lui parle de divorce, qu'est- ce qu'elle réponds ?
Il faut vraiment une discussion avec elle pour voir ce qu'elle, elle veux et qu'elle ne recommence jamais cela si elle ne souhaite pas le divorce.

Pour le moment, laissez-vous un petit temps (pas trop), une discussion pour savoir ce que vous voulez vraiment.
20 juin 2013 13:07
Citation
amirene a écrit:
Citation
Persona a écrit:
Salam
Je comprends pleinement ce que tu ressens et te confirme que ce n'est pas parce qu'elle es fachée avec son mari qu'une femme mariée, va donner son numéro au prmier inconnu qui la drague dans la rue.
Avec ce que tu dis, vous etiez si heureux en plus que ce devait pas etre grand chose, votre dispute.
Il y a des femmes qui souffrent le marytr avec leur maris , des gifles des insultes, y e a meme qui se font menacer par eux avec une arme a feu chargée et aucune ne va se faire draguer dans la rue et pis donner son numéro. Enregistrer ke num de l'autre et pousser le vice jusqu'a a l'enregistrer sous un faux nom
Si chaque fous que vous avez une scéne de ménage , elle va revient avec le niméro d'un seducteur , ou passe a la vitesse supérieure, elle te te trompera physiquement un jour ou l'autre.

Tant pis s'ils ne sont pas passées a l'acte, mais elle entretenait quand meme une relation illicite , hors mariage. Elle est indigne de confiance. A ta place , je divorcerais aussi illico presto. Et ne la regrette surtout pas. cette femme t'auarit trompé un jour ou l'autre. Heureusemnt que tu n'as pas plus d'enfant avec elle. Essaie l'élver si tu le peux. sinon ma foi, c'est Allah qui decide .

Je finirais en me posant cette question a savoir , s'il ny a pas eu d'autres dragueurs avant et si elle ne s'est pas seduite avant . Parce que je trouve que le hasard a drolement bien fait les choses, parce qu'elle s'est fait darguée , justement orsque vous etiez cachés.

a Dieu nous appartenons et a lui nous revenons

salam,

j'espère que tu ne prendras pas mal mon intervention mais je suis étonnée que tu le pousses au divorce en disant que sa femme l'a trompé alors que ce n'est pas le cas - elle a échangé avec un homme rencontré dans la rue, ce n'est pas bien mais ce n'est pas ça l'adultère - alors qu'ils ont un enfant en bas âge

alors que toi as supporté vingt ans ton mari pervers narcissique, comme tu l'as dit sur un autre sujet, et sa belle-famille qui te traitait comme un chien pour que tes enfants aient la chance de vivre avec leurs deux parents

thumbs up

Persona, craint Allah dans tes propos, ce n'est pas parce que toi tu accepte de subir qu'il faut pousser un homme à divorcer une femme que tu estime avoir de la chance par rapport à toi.
p
20 juin 2013 13:10
cc ocean75 ce que tu vis moi je l ai vecu plusieurs fois j ai vu des sms des appels et ceux avec plusieurs femmes il ma toujours dis qu il a rien eu que c etait pas pour lui mais il y a des sms qui en disent plus que ce que lui raconte et cela a durer pres de 3ans et quand je decouvrais la verité il s enervait me frapper aussi car il avait la haine que je decouvre tous ce qu il faisait il ma meme confronter a un de ces amis ami soit disant que c etait lui qui avait envoyé les sms celui ci etait gené devant moi mais je ne les ai pas cru du tout et tout en parlant cet ami me dis si il recommence si fais des connerie je te le dirais donc c etait bien mon homme qui parlait avec ces femmes mais un jour je me suis enervée je suis partie j ai dis je divorce je ne veux plus vivre comme ca et il s est mis a me demander pardon a s excuser il a dis qu il allait plus le refaire je suis revenue malgres tout il a changé c est vrai moins de sorties il est plus present a la maison mais j ai toujours peur je vis dans le doute qu il recommence donc toi ca t a arrivé une fois moi je les compte plus et je suis toujours pres de lui a force on oubli donc reflechis bien avant de penser au divorce pense que tu as un fils il faut te battre pour lui fais lui peur a ta femme avec les documents mais pardonne lui cette erreur et courage a toi
20 juin 2013 13:15
Citation
marokndunord a écrit:
salam,

SoubhanALLAH quelle mésaventure!
Je ne pense pas que divorcer soit la meilleure solution. Prends le temos qu il te faut pour t en remettre.

En revanche, je pense qu il est essentiel que tu lui fasses comprendre qu elle est partie trop loin.N hésite pas à en parler à sa famille. A ta place je l aurais renvoyée qlq temps chez ses parents...histoire que les idées soient remises en place. C est ton droit de la repudier pdt un certain temps.

Enfin kheir, q ALLAH te donne

Salma oukhty,

Un conseil, ne jamais mettre la famille au courant des problèmes!!! jamais jamais jamais, car cela peut s arranger entre les époux, mais les parent eux gardent de la rancune et vont ressasser le problème sans cesse, ça n'aidera pas à oublier.
20 juin 2013 13:23
Citation
Amor7575 a écrit:


C'est exactement ce que je me disais en lisant son message. Elle souhaite à quelqu'un ce qu'elle n'a pas voulu pour ses enfants.

Persona à mes yeux tu a vécu 10 fois pire un manque de respect de la part de ton mari et de ta belle famille et ceux pendant 20 ans. Pour à la fin être divorcé. Pourquoi tu n'est pas parti avant? Pourquoi avoir accepté de subir tout ce que tu a raconté? Pour tes enfants?

.

Oui, sa femme a tout eu: le bonheur, l'amour , un bébé les voyages ( thailande, dubai, ile maurice) et pour finir...elle le trompe en entretenait une relation dans son dos avec un inconnu qui l'a draguée dans la rue, comme une vulgaire fille des rues.

Moi, j'ai vécu dix fois pire comme tu dis. Et je ne l'ai jamais fait. Jamais donné mon numéro a qui conque . C'est exactement ce que je dis. Cqfd.

Ce n'est pas une fille de bonne famille.

desolé pour le posteur, mais il faut entendre les mots des fois. Il faut affronter la vérité en face. C'est ce que penseront de ta femme , les femme de la vraie vie, dans la réalité

Apres , toi seul sait si tu peux lui pardnner et pour quelle raisons. C'st ta vie, ta femme , ton enfant et tu es libre

je voulais juste signifier mon indigantion et mon mépris pour le comportement de ta femme
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
p
20 juin 2013 13:26
je comprends mieux maintenant le post de personna sur un autre sujet dans le forum mais bon je ne lui repondrais meme pas vu les com qu elle laisse ici
Ocean 75 reflechis a tete reposée ne prends pas une decision trop hatve que tu regreterais par la suite bon courage a toi et pense a ton fils avant tout
20 juin 2013 13:26
Citation
oum saif a écrit:

Persona, craint Allah dans tes propos, ce n'est pas parce que toi tu accepte de subir qu'il faut pousser un homme à divorcer une femme que tu estime avoir de la chance par rapport à toi.

Soit.

De deux choses l'une.

C'est soit la seule fois que sa femme fera une connerie pareille de toute sa vie. Soit c'est le début d'une longue série.

Il le dit lui meme , il n'aurait jamais cru que sa femme aurait un comportement pareil. Maintenant ce n'est qu'en restant avec elle qu'il saura de quoi elle est capable. C'est certain
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
n
20 juin 2013 13:27
Citation
oum saif a écrit:
Faites attentions quand vous encouragez le divorce pour une banalité pareil!!!! ne soyez pas un soldat du diable!

hadith Iblîs et ses troupes sur le divorce
« le: Juillet 16, 2010, 18:26:33 »

Modifier le messageModifier
Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Iblîs dépose son trône sur l’eau, puis envoie ses troupes. Celui qu’il aime le plus est celui dont les oeuvres dévastatrices sont les plus importantes. Lorsque l’un d’eux vient à lui et lui dit : j’ai fait ceci et cela. Le diable lui rétorque... : tu n’as absolument rien fait. Par contre lorsque vient l’un d’entre eux et lui dit : je n’ai quitté cet homme que lorsqu’il divorça de son épouse. Dès lors, Iblîs le rapproche de lui et lui dit : très bien, tu es un brave homme ! Ensuite il le prend dans ses bras. » (Rapporté par Mouslim.)



c'est pas une banalté, elle la trompé c'est la pire des humiliations pour moi elle n'est pas digne de confiance danc ce cas le divorce a part si il veut vivre en libertinage la meilleurgrinning smiley
20 juin 2013 13:28
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
Faites attentions quand vous encouragez le divorce pour une banalité pareil!!!! ne soyez pas un soldat du diable!

hadith Iblîs et ses troupes sur le divorce
« le: Juillet 16, 2010, 18:26:33 »

Modifier le messageModifier
Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Iblîs dépose son trône sur l’eau, puis envoie ses troupes. Celui qu’il aime le plus est celui dont les oeuvres dévastatrices sont les plus importantes. Lorsque l’un d’eux vient à lui et lui dit : j’ai fait ceci et cela. Le diable lui rétorque... : tu n’as absolument rien fait. Par contre lorsque vient l’un d’entre eux et lui dit : je n’ai quitté cet homme que lorsqu’il divorça de son épouse. Dès lors, Iblîs le rapproche de lui et lui dit : très bien, tu es un brave homme ! Ensuite il le prend dans ses bras. » (Rapporté par Mouslim.)



c'est pas une banalté, elle la trompé c'est la pire des humiliations pour moi elle n'est pas digne de confiance danc ce cas le divorce a part si il veut vivre en libertinage la meilleurgrinning smiley


+ 100000

Barak Allahou fik
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
20 juin 2013 13:32
Citation
oum saif a écrit:

Persona, craint Allah dans tes propos, ce n'est pas parce que toi tu accepte de subir qu'il faut pousser un homme à divorcer une femme que tu estime avoir de la chance par rapport à toi.

Tu es pitoyablethumbs down
Il me semble c'est que c'est toi qui est jalouse d'elle . pas moi. A croire que t'ienditifies a son histoire.
Tu l'as déja faut ou te crois tu capable de faire ça? Pas moi,No no

Va apprendre ta religion sinon. Tu n'y a rien compris et j'ai pas le temps de faire des copiés collé pour te le prouver.

On me reproche a moi . Ce qu'il lui conseilent de faire: rester pour ses enfants . C'est le monde qui marche sur la tete.Grrrr
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook