Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ma trahi après le taf
M
20 septembre 2019 09:09
Non, il n’y a pas que du mauvais, loin de là, il y a beaucoup de choses appréciables. Perso, suis content d’être né ici. Mais les « retourne dans ton pays » ou les « sois reconnaissant » à chaque critique qui vient d’une personne d’origine étrangère, c’est raciste. Y’a plein de Français de souche qui passent leur temps à critiquer, et ça passe ...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il n'y a pas que du mauvais dans la culture de ce pays.
C'est a nous de faire le tri sans avoir a se couper du monde.
L'intelligence ca sert a ca.
F
20 septembre 2019 09:27
Oui je suis me suis peut etre emportee, ma reponse n'etait pas gentille.
Moi aussi je suis nee ici, je vai regulierement au maroc et je realise la "chance" d'etre en france ne serait ce qu'au niveau du handicap qui touche mes enfants...
Une telle ingratitude ca m'a enervee, voila tout.
On se plaind de subir du racisme mais nous le sommes nous memes, ce post en est la preuve.
Citation
Marok92 a écrit:
Non, il n’y a pas que du mauvais, loin de là, il y a beaucoup de choses appréciables. Perso, suis content d’être né ici. Mais les « retourne dans ton pays » ou les « sois reconnaissant » à chaque critique qui vient d’une personne d’origine étrangère, c’est raciste. Y’a plein de Français de souche qui passent leur temps à critiquer, et ça passe ...
E
22 septembre 2019 19:22
1 enfant... elle est lucide sur la réalité de la société. elle a la tête sur les épaules ça devrait vous rassurer. Faire des gosses comme des lapins... c'est pas la solution non plus. les femmes évoluent... heureusement
S
20 octobre 2019 13:21
J'ai juste une question, peut-être bête, mais ou est le "Ma femme ma trahi après le taf"?
Il est parti acheter une cage pour enfermer son petit oiseau rebelle.?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook