Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ma trahi après le taf
o
17 septembre 2019 09:26
toi, t'es un occidental: tu manges du khalouf grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
J'ai pas compris le titre...en tout cas une femme ambitieuse intelligente qui vous tire vers le haut c'est un don du cielwhistling smiley
17 septembre 2019 09:28
Je vois pas le rapport ..mais c'est pas grave !
Citation
oussakout a écrit:
toi, t'es un occidental: tu manges du khalouf grinning smiley
M
17 septembre 2019 09:32
Ça sent a femme arabe du bled au complexe d’infériorité. J’ai pitié pour ce genre de personnes qui rabaissent les siens et encensent les autres.

Elle ne veut pas d’autres enfants pour l’instant, elle souhaite faire comme les gouers, 1 pas plus. Bah oui tu comprends la planète est surpeuplée et avec le réchauffement climatique en plus ...

Elle vient d’arriver, et n’est « que » caissière. Mais a déjà changé de mentalité. Je te laisse imagine si demain elle a un poste de cadre. Elle va plus se sentir.

Bref, remets les choses au clair avec elle au plus vite. Vie familiale ou vie professionnelle avant.
o
17 septembre 2019 09:37
c'est ce que certains disent quand on leur parle d'évoluer et avancer.
Citation
chrisado a écrit:
Je vois pas le rapport ..mais c'est pas grave !
M
17 septembre 2019 09:52
Ensuite pourquoi tu critique les francais et les occidentaux en general? Vraiment il n'y a rien de bien chez eux?
Ben... Barres toi ds ton bled!


L’argument-type FN. T’es pas content, ben rentre dans ton pays !

Oui, certains viennent pour des raisons ECONOMIQUES seulement. Et ? Tu crois qu’ils viennent car ils aiment les habitants ? 90% des Français ont un travail qu’ils n’aiment pas, mais qu’ils font car ça paie les factures à la fin du mois. Un travail alimentaire. C’est la même chose. Tout est question d’argent.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Posteur
Deja ca a ete compliquer de lire ton texte, j'ai du m'accrocher, il fallait espacer tes phrases.
Bref...
Ensuite pourquoi tu critique les francais et les occidentaux en general? Vraiment il n'y a rien de bien chez eux?
Ben... Barres toi ds ton bled!
Tu sais comment sont traites les handicapes et les femmes seules la bas? Rien que ca, on devrait prendre exemple...
Vous me tuez les gens qui viennent ici pour la thune et seulement ca!
Vous faites un rejet de la societe ou vs vivez.On peut tres bien etre musulman et faire la part des choses. Savoir ce qui est bien ou pas...

Ensuite tu dis que ta femme t'as trahi. Non elle a juste ouvert les yeux!
Bien fait pour toi : tu ramene une gamine du bled pour qu'elle te fasse la popote et des gosses. Sauf qu'une fois qu'elle a vu le monde exterieur elle s'est rendue compte qu'il y a mieux a faire de sa vie que boniche.
Certes elle est peut etre influencable mais c'est la faute de l'education qu'elle a recue.
Bon j'espere que s'ouvrir au monde ne lui fera pas perdre ses valeurs et sa foi...
17 septembre 2019 10:01
C'est vrai que l'Europe et la France en particulier sont un enfer et tous ceux qui se pressent pour venir sur ce sol ingrat sont soit maso ou désespérés..whistling smiley
Citation
Marok92 a écrit:
Ensuite pourquoi tu critique les francais et les occidentaux en general? Vraiment il n'y a rien de bien chez eux?
Ben... Barres toi ds ton bled!


L’argument-type FN. T’es pas content, ben rentre dans ton pays !

Oui, certains viennent pour des raisons ECONOMIQUES seulement. Et ? Tu crois qu’ils viennent car ils aiment les habitants ? 90% des Français ont un travail qu’ils n’aiment pas, mais qu’ils font car ça paie les factures à la fin du mois. Un travail alimentaire. C’est la même chose. Tout est question d’argent.
M
MFL
17 septembre 2019 10:02
Quel est le rapport avec les femmes en hijab et en burka ??! ?
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Va falloir arrêter avec vos raqui violeurs, le nombre d’enquêtes ne cesse d’augmenter !
Djin par ci, djin par là... faut vraiment vous calmer.

Ta femme est libre, elle n’est pas ton esclave parce que tu lui as versé une dot thumbs down

Certaines femmes occidentales sont bien plus civilisées que des femmes à hijab ou bourka entrain de médire à longueur de journée.

Si tu n’es pas content de l’occident, alors il y a d’autres horizons pour toi... mais l’occident ne changera pour toi, c’est une certitude Zen

Comme si la femme devait vivre pour l’homme et mourir pour l’homme... tout ça pour 2 chromosomes !!!!

Bye
M
17 septembre 2019 10:29
Sinon toi aussi t'as qu'a rentrer dans son jeu
teins toi les cheveux en blond
mets des lentilles de couleur verte ou bleue
et dis lui : ouais t'as raison c trop cool la vie des francais
un enfant ca suffit
SI ton prénom c Mohamed, Momo ca fera plus cool
mets la musique a la maison; la classique, puis la française, puis l'américaine MDR
prends toi des copines a droite : Françoise, Christelle et Nathalie
ouvre toi au monde
tu lui dis maintenant ca suffit
il faut qu'elle paye la moitié du loyer, de l'électricité, de l'eau , du gaz , du net et des vacances au maroc
Bien sûr les comptes au centime près et ya pas de credit
Le restau c chacun pour soi
puis de temps en temps prends des vacances tout seul ou avec Christine
ah chérie ce soir je peux pas rester à la maison ya ma copine Veronique que je dois voir
elle aime bien se confier à moi
elle est trop mignonne avec son joli parfum
Elle est comme toi sauf qu'elle boit de temps en temps et fume mais a un joli parfum
Tu sais que le monde des gwer est plein d'hypocrisie.. donc voilà toi aussi évolue un peu
change de boulot et va toi aussi bosser dans les bureaux ou mieux : dans les hôpitaux.
Et puis fais comme elle critique son pays et ses habitants : Dis lui regardez vous les marocaines, vous êtes connues pour quoi dans la monde a part la cuisine? La sorcellerie !! c'est vrai que c la honte vous n'avez pris ni de l'islam ni des occidentaux c pour ca que vous êtes toujours en retard
Fais rentrer de temps en temps une bouteille de vin à la maison et deviens moderne toi aussi, plus la peine de faire des courses halal, on est en Europe...!!
Vacances au Mexique, Thailande et fini le Maroc, ce pays de nos parents attardés vivant au 15ème siècle. Maintenant c le monde moderne, il faut monter sur la lune ou plutôt sur Mars
Les femmes qui restent a la maison ne comprennent rien à la vie, on est en 2019
L'islam est dépassé, c'est une religion de terroristes complexés et il faut profiter de la vie
Pas d'Allah dans notre vie, pas de tradition arabe, laisse les gens devenir intelligents et montrer leurs corps aux autres hommes ...
Voila tu as compris le message?
C ca qu'elle attends de toi ta gentille chèvre cette fille de paysan.... Réveille toi !!
17 septembre 2019 14:22
"qu'elle n'oublie pas d'où elle vient"

Pour freiner les gens, voire les tirer en arrière, il y a des champions ici.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Je dis pas qu'elle doit arrêter de travailler parce que le travail c'est pas un problème en soit quand on est organisé et déterminé.

Ce que je pointe du doigt c'est la façon avec laquelle elle prend les décisions, quand on est marié les décisions se font à deux.

Pour le reste, une femme de 22 ans normalement constituée physiquement et psychologiquement a déjà fini sa crise d'adolescence. Donc qu'elle veuille découvrir la France et les français c'est bien mais qu'elle fasse attention et qu'elle n'oublie pas d'où elle vient et pourquoi elle a été créé.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
MFL
17 septembre 2019 14:36
Malheureusement bcp de femme , surtout celle venant du bled, qui découvre le travail, et qui sont très naïves ( c d’ailleurs pour sa qu’en vous les epouser), se retrouve happer par cette dounya et Les futilité qu’elles renferment...

Tu as déjà accepté trop de choses non acceptables de ta femme.
Tu devrais la recarder et il sa lui convient pas, c qu’elle préfère épouser un gwer.

Elle t’a connu maghrébin et musulman alors pk elle veut te changer?

Un conseil: avant qu’elle rentre du taf, prépare lui une valise avec ses vêtement et dis lui qu’elle a 2 choix:
- soit elle te respecte et redevient celle qu’elle était;
- soit elle cherche une totale liberté et dans ce cas, vous n’avez plus rien à faire ensemble.

Comment va devenir votre fille sérieux?
A 12 ans elle amène son petit copain à l’an maison?
A 15 ans, elle va chez le gynécologue avec sa mère pour avoir un contraceptif
A 18 ans, elle sort en boîte et consomme tout ce qui s’en suit?

Bref, soit t un homme et tu réagis comme tel
Soit tu l’es pas été tu subit jusqu’au jour où elle te trompera parce que tu n’es pas dans son délire

Fais bcp de dohas

Ps : ton frère a des conseils vraiment bizarre
Y
17 septembre 2019 15:35
On peut suivre le coran et la sunna sans être en guerre contre les principes occidentaux.

Au bled les gens sont de culture traditionaliste peut être mais pas du tout dans les préceptes islamique donc je pense qu'on doit pas être dans cette dualité là les principes religieux n'ont pas de limites territoriales.
Donc le poster doit arrêter de voir soit tout traditionnel soit tout occidental et dans l'angle de la culture arabe qui n'a pas grand lien avec l'islam en lui même.
Je pense même qu'il serait plus convaincant si il se basé dans un point de vue plus religieux que dans un point de vu nationaliste avec un côté les français et de l'autre son pays d'origine.
Citation
Yabimoh a écrit:
Frero ne te force pas a accepter ce que tu n avalera jamais.. 80 pourcent des réponses ici sont celles de gens soit disant evolués libres et intelligents bref qui sont entré dans le système à fond.. ta femme elle veut plongé dedant lahydiha mais ne croit pas que c est normal que c est toi l attardé au contraire .. la plupart des femmes mariée d aujourdhui on trop regardé desperethouswif chepa koi et au bled c est les serie turc sans parler des anges la telerealité ect.. le système est pour la decadance le hram la destruction de la famill et l anéantissement de lislam.. malheureusement jestime quon est en guerre, meme des "français" ont compris nos 3rab a nous ils sont en retard ils decouvrent la lif et veulent la vivre à fond.. la seul lumiere dans ce mond c est le coran et la sunna auquels faut s accrocher.. aujourdhui celui qui dis la vérité est traité de fou où d extrêmiste.. une minorité sera daccord avec moi force à vous les autres suivez vos rêves et vos passions.. qu allah nous sauve de cette folie géneralisée.. (amine au dieu des univers)
M
17 septembre 2019 19:51
Citation
Lalla00212 a écrit:
Un conseil: avant qu’elle rentre du taf, prépare lui une valise avec ses vêtement et dis lui qu’elle a 2 choix:
- soit elle te respecte et redevient celle qu’elle était;
- soit elle cherche une totale liberté et dans ce cas, vous n’avez plus rien à faire ensemble.

Lui meskin il l'a emmené a la gare et il attends sur le quai et elle a pris le TGV pour rejoindre l'aéroport et puis elle a pris l'avion et arrive a destination, maintenant ya la fusée qui l'attends, elle va décoller loiiiiin la haut dans le ciel...et Lui meskin il est toujours sur le quai MDR ...C'est normal, il n'a pas pris de billet pour aller si loin... Il prefere rester terre à terre.
18 septembre 2019 17:00
Elle semble avor la tête sur les épaules et une maturité bien en elle. Ces arguments sont matures et pertinents.
Surtout elle a de l'ambition ce qui n'est en rien négligeable
S
19 septembre 2019 18:25
Donc en gros, tu détestes tout ce qui Européen ou Occidental et en même temps tu cries au racisme ?

Conseil : va voir un psy, la schyzophrénie, ça se soigne.
S
19 septembre 2019 18:40
Si ce pays t'a accueilli, que tu y as trouvé des opportunités d'emploi pour nourrir ta famille, la moindre des choses est de respecter la culture et de faire preuve de reconnaissance. Votre communautarisme est dangereux, vous êtes entrain de fermer les portes jeunes, aux nouveaux arrivants car vous criez "racisme alors que vous êtes vous mêmes extrêmment intolérants ... "Je n'écoute pas leur musique" c'est quoi ce bordel ? ...

En quoi c'est différent du discours FN justement qui se plaint de la présence des mosquées et de la musique Rai ?
Citation
Marok92 a écrit:
Ensuite pourquoi tu critique les francais et les occidentaux en general? Vraiment il n'y a rien de bien chez eux?
Ben... Barres toi ds ton bled!


L’argument-type FN. T’es pas content, ben rentre dans ton pays !

Oui, certains viennent pour des raisons ECONOMIQUES seulement. Et ? Tu crois qu’ils viennent car ils aiment les habitants ? 90% des Français ont un travail qu’ils n’aiment pas, mais qu’ils font car ça paie les factures à la fin du mois. Un travail alimentaire. C’est la même chose. Tout est question d’argent.
M
19 septembre 2019 20:14
1. Ce pays ne m’a pas accueilli, j’y suis né. Concernant le posteur, je sais pas.

2. Les gilets jaunes critiquent et haïssent la France. Qui ira leur dire de « rentrer dans leur pays » ?

Quand un Français de souche critique la France ou les Français, ça passe (on dira que c’est un râleur). Quand c’est un Français d’origine maghrébine, ça ne passe pas (extrémiste, retour au pays si t’es pas content etc etc)

Vous réfléchissez comme le FN.
Citation
Samia033 a écrit:
Si ce pays t'a accueilli, que tu y as trouvé des opportunités d'emploi pour nourrir ta famille, la moindre des choses est de respecter la culture et de faire preuve de reconnaissance. Votre communautarisme est dangereux, vous êtes entrain de fermer les portes jeunes, aux nouveaux arrivants car vous criez "racisme alors que vous êtes vous mêmes extrêmment intolérants ... "Je n'écoute pas leur musique" c'est quoi ce bordel ? ...

En quoi c'est différent du discours FN justement qui se plaint de la présence des mosquées et de la musique Rai ?
*
19 septembre 2019 20:20
Un musulman c’est forcement un arabe ?

Une personne ne peut être musulmane et être attirée par la culture occidentale plutôt qu’orientale ?

Les arabes sont donc meilleurs que les autres nations devant Allah ?

Je te demande tout ça parce que vu comment tu décris ta femme on dirait elle est devenue une sheytana, apprends à communiquer avec elle pour vous mettre d’accord et prends sur toi concernant les futilités winking smiley

Kheir inchaAllah !
F
19 septembre 2019 22:23
Oui je suis l'auteure de la mechante phrase en gras.
Qd on lit son post, on se rend compte que le facho c'est lui pas moi.
"Elle ecoute leur musique..." sur un ton diabolisant.
Il est clair que pour lui il y a le "nous" (marocains) et le "eux" (les mechants kouffards occidentaux).
Si il ne peut pas se les blairer pourquoi il mange leur pain?

En + certains parleront du cote religieux mais meme pas!
Il ne faut pas oublier qu'a aucun moment il n'a parler de prieres ou autres... (Par contre il compte sur le fkih pour lui enlever le djin a sa femme. Des fois qu'elle ne pourrai pas penser par elle meme..Oups)
C'est + le cote culturel auquel il tient, il veut que son epouse reste comme lorsqu'il l'a ramene de la bas.
Apres a tort ou a raison, ce n'est pas mon souci...

Citation
Marok92 a écrit:
Ensuite pourquoi tu critique les francais et les occidentaux en general? Vraiment il n'y a rien de bien chez eux?
Ben... Barres toi ds ton bled!


L’argument-type FN. T’es pas content, ben rentre dans ton pays !

Oui, certains viennent pour des raisons ECONOMIQUES seulement. Et ? Tu crois qu’ils viennent car ils aiment les habitants ? 90% des Français ont un travail qu’ils n’aiment pas, mais qu’ils font car ça paie les factures à la fin du mois. Un travail alimentaire. C’est la même chose. Tout est question d’argent.
M
20 septembre 2019 08:46
Nos pères agissaient de la même façon vis-à-vis de nos mères. Pire encore car peu auraient voulu que leur femme travaille. Donc ça ne me choque pas. Un changement dans la façon de penser/faire aussi rapide l’amène à s’interroger et c’est normal.

Enfin, oui, les immigrés, d’où qu’ils viennent, émigrent pour des raisons purement économiques. Ils ne sont pas obligés d’aimer les us et coutumes du pays d’accueil. Les respecter, oui. Les aimer, non.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Oui je suis l'auteure de la mechante phrase en gras.
Qd on lit son post, on se rend compte que le facho c'est lui pas moi.
"Elle ecoute leur musique..." sur un ton diabolisant.
Il est clair que pour lui il y a le "nous" (marocains) et le "eux" (les mechants kouffards occidentaux).
Si il ne peut pas se les blairer pourquoi il mange leur pain?

En + certains parleront du cote religieux mais meme pas!
Il ne faut pas oublier qu'a aucun moment il n'a parler de prieres ou autres... (Par contre il compte sur le fkih pour lui enlever le djin a sa femme. Des fois qu'elle ne pourrai pas penser par elle meme..Oups)
C'est + le cote culturel auquel il tient, il veut que son epouse reste comme lorsqu'il l'a ramene de la bas.
Apres a tort ou a raison, ce n'est pas mon souci...
F
20 septembre 2019 08:48
Il n'y a pas que du mauvais dans la culture de ce pays.
C'est a nous de faire le tri sans avoir a se couper du monde.
L'intelligence ca sert a ca.
Citation
Marok92 a écrit:
Nos pères agissaient de la même façon vis-à-vis de nos mères. Pire encore car peu auraient voulu que leur femme travaille. Donc ça ne me choque pas. Un changement dans la façon de penser/faire aussi rapide l’amène à s’interroger et c’est normal.

Enfin, oui, les immigrés, d’où qu’ils viennent, émigrent pour des raisons purement économiques. Ils ne sont pas obligés d’aimer les us et coutumes du pays d’accueil. Les respecter, oui. Les aimer, non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook